X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ralentissement avant de commencer le rp~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wade Wilson
Neutre Beta
Wade Wilson


Nombre de messages : 102
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Deadpool

Pouvoirs : Regeneration, réflexes surhumains, techniques de combat extrêmement developées, possède un téléporteur

Age du perso : 25
Date d'inscription : 04/01/2011

Ralentissement avant de commencer le rp~ Empty
MessageSujet: Ralentissement avant de commencer le rp~   Ralentissement avant de commencer le rp~ Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:32

Bien le bonsoir/bonjour a toi, fidèle lecteur !

Je tennais a dire que je commence un boulot dés lundi. Et que je commence plutôt tôt pour terminer pas avant 18h ( sans compter les 1h30 de trajet retour). C'est donc avec regret que je vous annonce que Deadpool ne travaille donc pas en semaine (du moins pour les deux prochaines minimum) et que je serais donc présent que les week end .


Voila voila....
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Ralentissement avant de commencer le rp~ Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement avant de commencer le rp~   Ralentissement avant de commencer le rp~ Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 3:33

Eerf, pas cool. Bon courage à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Ralentissement avant de commencer le rp~ Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement avant de commencer le rp~   Ralentissement avant de commencer le rp~ Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 9:35

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Neutre Beta
Wade Wilson


Nombre de messages : 102
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Deadpool

Pouvoirs : Regeneration, réflexes surhumains, techniques de combat extrêmement developées, possède un téléporteur

Age du perso : 25
Date d'inscription : 04/01/2011

Ralentissement avant de commencer le rp~ Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement avant de commencer le rp~   Ralentissement avant de commencer le rp~ Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:31

Merci o/

Je ferais au mieux pour être présent un minimum (lire les post important par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Ralentissement avant de commencer le rp~ Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement avant de commencer le rp~   Ralentissement avant de commencer le rp~ Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:40

Bon courage mister Didpoule!

Pas de soucis, nous t'attendons avec impatience. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Neutre Beta
Wade Wilson


Nombre de messages : 102
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Deadpool

Pouvoirs : Regeneration, réflexes surhumains, techniques de combat extrêmement developées, possède un téléporteur

Age du perso : 25
Date d'inscription : 04/01/2011

Ralentissement avant de commencer le rp~ Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement avant de commencer le rp~   Ralentissement avant de commencer le rp~ Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:19

Voila voila, je viens préciser que je ne suis pas mort ( comme si c'était possible ) , mais bien occupé de mon coté. ça ira mieux le week end prochain mais d'ici là, je garde ce rythme d'absent ><
Désolé pour tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralentissement avant de commencer le rp~ Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement avant de commencer le rp~   Ralentissement avant de commencer le rp~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissement avant de commencer le rp~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ralentissement
» Ralentissement
» ralentissement encore et toujours ^^
» ralentissement probable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser