X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Encore un nouveau ! (Pv Ashley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Lightning
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Cloud Lightning


Nombre de messages : 27
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Cloud Lightning

Pouvoirs : Os malléables et super solides

Age du perso : 16 ans et demi
Date d'inscription : 16/01/2011

Encore un nouveau ! (Pv Ashley) Empty
MessageSujet: Encore un nouveau ! (Pv Ashley)   Encore un nouveau ! (Pv Ashley) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:31

Enfin, le voyage était terminé ! Cloud était exténué, il avait fait plusieurs heures d'avion pour connaître les rues de New York. Le châtain s'affala sur son lit en lâchant un long soupire. Il se frotta le visage des mains avant de se redresser. Il regarda autour de lui sans faire vraiment attention aux affaires de ses futurs camarades. La chambre était grande mais un peu fade au niveau de la décoration pour notre guitariste !
Bref, après tout ce temps, une bonne douche lui ferait du bien. Il se déshabilla avant d'attraper une serviette et de constater qu'il n'y avait pas de salle de bain dans les chambres. Il soupira de nouveau. Et bien, le jeune homme affichait une nonchalance déconcertante Pourtant, il était enfin arrivé, l'école dont il avait entendu parler existait belle et bien. Il y avait certainement plein de jeunes dans son cas ici, qui avaient rompu tout liens avec leurs familles, avec leur ancienne vie.
Bon, revenons à notre douche ! Cloud sortit dans le couloir, il n'y avait personne, heureusement d'ailleurs, il était presque nu. Il fît quelques pas avant de trouver ces douches communes en question. Il plongea sous l'une d'elle. Il profita quelques instants de la chaleur de celle-ci avant de ressortir. Il se sécha rapidement, frotta ses cheveux avant de secouer la tête de gauche à droite pour les mettre en place. Le tatoué retourna dans sa chambre. Il attrape son sac afin d'en sortir quelques affaires, un jean assez serré, un T-shirt et une chemise à carreaux qui l'enfila rapidement.
Ha oui, la nicotine commençait à manquer un peu ! Cloud attrapa son paquet de clope ainsi que son zippo. Maintenant, il fallait trouver un endroit pour fumer tranquillement, il devait bien il y avoir une terrasse prévue à cet effet ? Après tout, il y avait plein de jeunes ici, les Américains étaient bien pareils que les adolescents français ? Oui, certainement !
Bref, il ne savait pas vraiment ou aller. Il marchait au hasard, ne croisant aucun élèves, il trouvait cela bien étrange, en même temps ils devaient tous être en cours. Le châtain sortit son portable de sa poche pour regarder l'heure puis leva les yeux au ciel. Il n'avait toujours pas changé d'heure suite au décalage horaire ! Sinon, il ne savait toujours pas où il se dirigeait et cela commençait à fortement l'agacer ! Des voix se faisaient entendre, enfin. Il marcha dans leur direction pour tomber dans une sorte de grand salon, plusieurs canapés et fauteuils étaient disposés face à une télévision ou une cheminée. Les élèves qu'il avait entendu auparavant se retournèrent face à lui.
Le jeune Cloud était mal à l'aise, des gens inconnus, d'une nationalité différente et qui plus est, des mutants. Bon de toute façon, il avait vraiment envie de fumer sa clope, cela n'allait pas le tuer de demander à quelqu'un ! Il y avait une jeune fille à droite de lui, il souffla un bon coup avant de l'accoster. Plus il s'avançait, plus il remarquait les traits fins de son visage, ses longs cheveux blonds, elle était vraiment belle ! Il avait entendu parler des américaines mais il ne s'attendait pas à ça ! Il était arrivé à sa hauteur, il toussota légèrement pour manifester sa présence.

-Heu...salut, je suis nouveau ici, tu ne saurais pas où je pourrai fumer une cigarette ?

Le beau français sourit bêtement et leva un peu la main où il tenait son paquet. Comme toujours, lorsqu'il est un peu stressé, il fait tourner son piercing au labret décalé avec sa langue, cela lui donne un air un peu timide. La belle blonde avait-elle remarquée le petit accent du français ?
Il avait certainement un peu rougi comme à son habitude. Il contemplait l'américaine de ses grands yeux bleu plongeant son regard dans le sien, chose qu'il adorait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Encore un nouveau ! (Pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! (Pv Ashley)   Encore un nouveau ! (Pv Ashley) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:59

Le cour d'économie avec le Professeur Angel, était plaisant mais endormant. Ashley avait l'impression que le professeur était doté du pouvoir d'hypnotisme... Heureusement, la sonnerie retentissa avant que la jeune fille tombe dans un sommeil profond ! Elle se leva, rangea ses cahiers de cours dans son sac et prit sa farde dans les bras. Elle avait à présent finis les cours de la journée, se dirigeant vers sa chambre, elle croisa plusieurs élèves qui lui souriait. Depuis qu'elle était à l'institut, Ashley s'était faites de nombreux amis malgré son caractère volcanique. Arrivée dans le dortoir des filles, elle s'approcha de la porte de sa chambre, sur la porte était écrit « Ashley Collins - Katara Sakari - Kaitlyn Keenan ». Ashley rentra dans la pièce, ses deux amies n'étaient pas présentes, Katara devait surement être en ville et Kaitlyn devait surement être occupée dans la salle des dangers avec la classe 4-B. La belle blonde posa ses objets de cours sur son lit et se retira de la pièce. Elle comptait faire une partie de Wii avec Enora dans la salle de détente, en espérant que la petite blonde soit présente.

Arrivée dans la salle de détente, Ashley regarda après sa jeune amie. Malheureusement elle n'était, elle non plus, pas présente. Il y avait plusieurs élèves occupés par diverses activités. Il eu un garçon jouant aux cartes qui souriait à la belle blonde. Beurk. Sa mutation, l'avait donné une peau de batracien... Ashley avait beaucoup de respect pour... Non. En réalité elle n'avait aucun respect pour autrui, elle était une véritable égoïste sauf avec Lucifel, l'amour de ses rêves et Katara, sa meilleure amie. Elle détourna d'un air dégoutée le regard de l'homme-grenouille. Son regard se posa sur un autre garçon.

-Heu...salut, je suis nouveau ici, tu ne saurais pas où je pourrai fumer une cigarette ?

Un nouveau, l'institut se remplissait de jours en jours par une dizaine d'élève. Incroyable, mais véridique. Bientôt tous, devront partager leurs chambres à 7. Rien que à cette idée, Ashley eu des frissons de terreur, elle détestait partagée... Son attention se porta ensuite sur le nouvel élève.

-Bonjour. Si bien sure, il y a un fumoir à l'extérieur près du parc à côté de la piscine.

Le nouveau sembla encore plus perdu et gêné qu'il y a deux minutes. Normal, il ne connaissait rien ici. Ashley du faire un effort mondial, être agréable.

-Vient, je vais t'y conduire. Suis moi.

Les deux mutants marchèrent dans le couloirs, côte à côte. Ashley marchait d'un air sure d'elle contrairement à son voisin. Elle voulu un peu le décoincé...

-Tu t'appelles comment ? Moi, c'est Ashley. Ashley Collins.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Lightning
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Cloud Lightning


Nombre de messages : 27
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Cloud Lightning

Pouvoirs : Os malléables et super solides

Age du perso : 16 ans et demi
Date d'inscription : 16/01/2011

Encore un nouveau ! (Pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! (Pv Ashley)   Encore un nouveau ! (Pv Ashley) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:37

La belle blonde répondit à la question du jeune Cloud avec le plus de précision possible, mais elle s'aperçut rapidement que ce n'était pas la peine puisque le jeune homme était incapable de s'y rendre seul. Elle lui proposa donc de l'accompagner. Elle ne semblait nullement surprise de voir un nouveau, se devait-être habituel ici, il y avait donc autant de gens spéciaux? Cloud emboîta le pas de son interlocutrice. Il ne se sentait pas très à l'aise, tournant la tête dans tous les sens pour observer ce qu'il y avait autour de lui. C'était assez cool en faite, cela n'avait rien à voir avec un lycée normale.

Le bruit des talons de la jeune femme résonnait à chacun de ses pas, elle marchait vite d'ailleurs ! Cloud tentait de marcher à sa hauteur. La blonde voulut détendre un peu l'atmosphère en se présentant. C'était sympathique de la part de la jeune femme de faire en sorte que le nouveau sois plus à l'aise. D'ailleurs, le châtain avait bien vu qu'il avait droit à ce traitement de faveur puisqu'il était nouveau. Ashley semblait être une fille très populaire et appréciait ici, il avait remarqué le regard des autres élèves lorsqu'il lui avait parlé. Ouais, c'est sûr, le français était venu ici pour refaire sa vie et donc chercher de nouvelle rencontre du moins des gens comme lui, qui l'accepterait tel qui l'était et ce qu'il avait fait ! D'ailleurs, en parlant de ça, Ashley devait-être une mutante elle aussi ? Bon, il devait d'abord se présenter à son tour.

-Heu... moi c'est Cloud. Cloud Lightning

Le jeune homme avait légèrement pivoté sur lui-même pour s'adresser à la belle blonde. Les présentations étant faites, il fallait qu'il lance un petit bout de conversation à son tour. Cloud semblait un peu coincer, et pourtant il n'était pas vraiment timide, cela venait certainement du fait qu'il n'avait pas parlé à personne depuis une semaine!

Bon, il était dans une école pour mutant, ici les jeunes devaient avoir pour habitude de parler de leur pouvoir, cela devait-être normal pour eux, ce n'était certainement pas quelque chose de nouveau comme pour le jeune français. Il ne savait pas par où commencer, il jugea bon de sortir cela le moins explicitement possible.

-Et toi aussi tu as un truc particulier ?

Ha bravo, cela était vraiment dit de façon la moins explicite possible, décidément, le jeune homme était vraiment fatigué, il disait n'importe quoi, la blonde allait vraiment le prendre pour un bêta ! Ouais, c'était le mot, il se sentait vraiment bête ! Le châtain leva les yeux au ciel en continuant de marcher, l'école était vraiment grande, enfin la villa plutôt !


Dernière édition par Cloud Lightning le Dim 30 Jan 2011 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Encore un nouveau ! (Pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! (Pv Ashley)   Encore un nouveau ! (Pv Ashley) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:44

-Heu... moi c'est Cloud. Cloud Lightning

C'était la première fois que Ashley vit un nouveau qui était timide, elle en avait vu des nouveaux depuis sa propre arrivée à l'institut et tous étais ouvert et avait déjà un caractère bien à eux. Cloud aussi devait en avoir un, peut-être était-il encore sous le choc de voir qu'il n'était pas le seul mutant sur terre. La jeune fille se demanda se que pouvait bien être son pouvoir, ce qui était sure c'est qu'il ne s'agissait pas d'un mutant ailé, ni avec une anormalité physique. Les deux mutants s'avançait vers les escaliers, lorsqu'ils les descendaient pour atteindre le hall d'entrée. Cloud posa une question bien amusante à la jeune fille.

-Et toi aussi tu as un truc particulier ?

Ashley eu un léger rire, il était comme elle. Il suffit d'un moment de gêne pour que toutes nos phrases partent en n'importe quoi! C'était à la fois amusant et mignon.

-Oui, bien sure. Sinon je crois que je ne serais pas ici ! [Rire] Je suis une mutante dites Delta-Epsilon. Delta car je suis une mutante comme toi, et Epsilon car mon pouvoir a des attributs dangereux lorsque je m'en sers. Mais je m'entraîne durement pour un jour devenir une mutante Beta où même Alpha ! Enfin, j'espère !

Les deux mutants sortirent par la porte d'entrée et atteignit le jardin d'entré, occupé par plusieurs élèves. Le soleil tapait fort pour un simple après-midi, les jeunes mutants contourna l'immense école. Ashley venait de remarquée après que son charabia avec les types de mutants restait perplexe pour Cloud.

-Excuse moi, je crois que j'ai parlée chinois pour toi ! [Rire] Tu veux que je t'explique plus clairement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Lightning
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Cloud Lightning


Nombre de messages : 27
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Cloud Lightning

Pouvoirs : Os malléables et super solides

Age du perso : 16 ans et demi
Date d'inscription : 16/01/2011

Encore un nouveau ! (Pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! (Pv Ashley)   Encore un nouveau ! (Pv Ashley) Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:18

Les deux adolescents étaient presque arrivés à destination, ils empruntèrent les escaliers pour atteindre le hall d'entrée. Au grand soulagement de Cloud, la blonde n'eut pas un rire moqueur envers lui suite à ses propos maladroit. Elle avait très bien compris que le jeune homme n'avait jamais rencontré de mutants, mais au faite, avait-elle remarquée qu'il n'était pas Américain ? Bref, sa réponse ne se fît pas attendre et la belle blonde lui expliqua comment on distinguait les différents mutants. Il y en avait donc tellement qu'il fallait même les classer ! Apparemment oui. Même s'il n'avait pas tout compris, le châtain avait cerné l'essentielle. Cependant, Ashley lui avait fait part d'une chose qui l'intriguait fortement, elle était dites Delta-Epsilon, ce qui signifiait, qu'elle possédait un pouvoir aux attributs dangereux. Certain don devait donc être utilisait avec prudence.

-Quand tu dis dangereux, c'est pour toi-même ou pour les autres, ou même les deux ?

Le français parlait normalement à présent, son ton ne se faisait plus hésitant et timide comme auparavant. La conversation commençait réellement à l'intéresser, il ne savait pas grand-chose sur les mutants, les pouvoirs, il ne savait même pas ce qui caractérisait le sien ni même comment il fonctionnait, en même temps, son don s'est manifesté il y a deux jours pour la première fois. La seul chose dont il est certain et que cette mutation comme ils disent, l'a rendu dangereux pour les autres, son père en a fait les frais le premier.Les deux mutants étaient dans le jardin de l'école à présent. Voyant que Cloud semblait perplexe suite à ses propos, Ashley lui proposa de lui ré-expliquer tout cela plus clairement. Ce n'était pas vraiment la peine, il voulait simplement savoir ce que signifiait Alpha ou Bêta, pour le jeune homme, tout ceci n'était que des lettres utilisaient en mathématiques ! Non plus sérieusement, qu'es que cela pouvait bien pouvoir dire ? Peut-être que cela correspondaient à la maîtrise du pouvoir, de sa puissance ? Elle avait également parlé d'entraînement, on pouvait donc apprendre à contrôler son don ? Alors cette école n'était pas qu'un simple refuge pour mutant.

-J'ai compris l'essentiel, seulement, que signifie les termes Alpha et Bêta ?

Il n'avait pas osé lui demander pourquoi cela lui tenait à coeur d'obtenir l'un de ces titres. Bref, maintenant qu'ils étaient dehors, le châtain pouvait-il fumer ? Il ouvrit son paquet afin de prendre une cigarette avant de la porter jusqu'à sa bouche. Étant quelqu'un qui déteste l'égoïsme, Cloud proposa donc une cigarette à celle qui avait si gentiment acceptée de l'accompagner.

-Tu en veux une ?

Un adolescent fumeur parmi tant d'autre qui, plus jeune disait qu'il ne fumerait jamais, c'est fou comme les enfants grandissent et changent de mentalité, surtout quand les parents ne sont pas là pour veiller sur eux !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Encore un nouveau ! (Pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! (Pv Ashley)   Encore un nouveau ! (Pv Ashley) Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:38

Dangereux, oui et non. Le pouvoir d'Ashley était différent des autres, mais elle n'avait pas le pire de tous. A vraie dire, elle avait quand même beaucoup de chance.

-Disons que c'est dangereux pour moi mais aussi pour les autres, sa dépend du contexte. Pour être claire, je possède le don de sortir mon esprit de mon corps pour le placer dans un autre, ainsi je prends possession du corps de la cible. Mais malheureusement durant cette action mon propre corps devient sans âme et s'évanouit. Et lorsque je décide de revenir en moi, le corps de la victime s'évanouit où subit une puissante migraine. C'est ultra utile lors d'un combat en duel, j'ai juste à prendre possession de mon adversaire et après je peut me jeter d'une falaise où foncer dans un mur . Mais lorsque l'action devient en groupes, c'est pas le pouvoir le plus utile... Si tu vois ce que je veux dire.

Il n'avait pas compris les types de mutants, c'était mignon. Car pour Ashley, il lui a fallu 2 semaines pour comprendre le tout mais savoir l'expliqué était une autre paire de manches.

-Alors, tout d'abord il y a les Delta. Comme toi, tu es un mutant avec un pouvoir normal. Ta mutation ne joue pas sur ton physique et ne te place pas en mauvaise posture si je peux dire. Il y a les Delta-Epsilon, comme moi qui ont un physique normal mais il y a un défaut dans l'utilité du pouvoir. Il a les Gamma, eux sont très puissants mais ont eux aussi un ou des défauts comme une x-men qui se trouve dans cet institut, du nom de Malicia. Elle peut toucher personne sinon la personne en question subit des trucs bizarres... Il y a aussi les Béta, ils sont puissants avec juste un peu de défauts et enfin les Alpha qui eux n'ont aucuns défaut ! Ah et aussi les Oméga, eux sont les plus puissants aux mondes. Ils sont très rares même inexistants.... J'ai été assez claire ? Désolée...

Le pauvre, il n'a surement rien compris aux explications d'Ashley... Mais il semblait ignorer tout de l'institut. A vraie dire, le Professeur X ne lui avait pas encore parlé...

-Ecoute, je vais aussi t'expliquer l'essentiel de l'institut. Ici, il y a ce que l'on nomme les X-men, ils se battent pour l'égalité des mutants. Et sont pour un monde où les humains et les mutants peuvent vivres en harmonie. Car dans les sous-sols de l'école se trouve une salle, appellé la salle des dangers. J'y ai été quelques fois, là-bas tu pourras contrôler ton pouvoir dans divers exercices comme des combats ou des missions avec l'aide de tes pouvoirs. Je peux te l'assurer, cette école n'a rien de normal. Depuis que je suis ici j'ai eu une simulation où je devais assassiner un empereur terroriste. J'ai du combattre aux côtés de d'autres élèves et parfois contre eux... Malheureusement, il y a aussi un autre lieu où résident des mutants, il s'agit de la confrérie, dirigé par Magnéto. Tu as surement déjà entendu ce nom à la télé. Ils sont contre l'harmonie entre les humains et les mutants. Enfin, en bref, sache que ici tu vas te faire beaucoup d'amis et tu vas apprendre beaucoup sur toi, pas que sur tes pouvoirs mais dans tes capacités. Jamais dans ma vie je n'aurais crue que j'allais avoir une meilleure amie qui contrôle l'eau, où une autre qui sait faire apparaître la nuit dans une pièce...

Ashley avait fait beaucoup de blabla ce qui était assez rare. Cloud lui proposa une cigarette.

-Non désolée, c'est mauvais pour mon teint !

Et voila, même après de si beaux discours Ashley restera toujours Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Lightning
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Cloud Lightning


Nombre de messages : 27
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Cloud Lightning

Pouvoirs : Os malléables et super solides

Age du perso : 16 ans et demi
Date d'inscription : 16/01/2011

Encore un nouveau ! (Pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! (Pv Ashley)   Encore un nouveau ! (Pv Ashley) Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:01

Les deux mutants arrivèrent sur la terrasse fumeur, Cloud s'appuya sur le petit muret délimitant celle-ci avant d'allumer sa clope à l'aide de son zippo. Il inspira à travers sa cigarette, la fumée pénétra dans sa gorge et ses poumons. Ashley entama de nouvelles explications plus précise cette fois-ci. Le français l'observait pendant qu'elle parlait, faisant bien attention à chacune de ses paroles.

Elle lui fît par de son don. Incroyable, de telles choses étaient donc possibles ! En y repensant bien, ce qu'il s'est produit chez Cloud il y a deux jours est physiquement impossible. Les mutants pouvaient donc repousser les lois de la physique et des sciences ? Bref, le jeune homme préféra laisser la blonde poursuivre plutôt que de l'interrompre. Celle-ci enchaîna sur les types de mutants, chose que Cloud n'avait pas vraiment compris.

Les Deltas, comme moi ? Comment pouvait-elle savoir que le français avait un pouvoir normal et que sa mutation ne jouait pas sur son physique, au premier coup d'oeil oui, mais des os qui sortent du corps c'est quand même assez anormale. Pour le reste, le châtain avait très bien saisis, seulement, il se rappelait qu'Ashley lui avait fait part de sa volonté de devenir une Bêta ou une Alpha. A l'heure actuel, elle était une Delta-Epsilon, comment cela était-il possible d'obtenir un autre rang ? Les pouvoirs évoluent pour devenir plus puissant ? Tout cela était bien compliqué pour l'esprit fatigué de notre petit français.

-Heu...attend, je t'interromps quelques instants. Comment fait-on pour devenir Bêta ou Alpha ? C'est ce que tu veux atteindre si j'ai bien compris !

La belle blonde reprit son monologue sur les mutants et l'institut. Les X-mens, il en avait entendu parler à la télévision, les journalistes avaient tous des opinions différentes sur eux, sois des super-héros, sois des terroriste, mais il ne savait pas que ces X-mens sortaient tout droit de cette école ! Ashley poursuivit. L'institut avait donc pour but de former les mutants, du moins à leur apprendre à maîtriser leur don pour se défendre.

Le châtain sourit, il sentait qu'il allait apprendre beaucoup ici, il allait apprendre à contrôler ce pouvoir en lui pour ne plus jamais faire de mal à quelqu'un sans le vouloir. Ashley enchaîna sur la confrérie, là encore il en avait entendu parler grâce au médias, leur faits et gestes avaient fait le tour du monde. C'était grâce à ces informations qu'il avait pris l'initiative de venir ici.

Ses longues explications terminaient, la blonde refusa la cigarette du français car sois-disant cela était mauvais pour son teint. De toute façon il l'avait remarqué, Ashley était une fille prenant soin d'elle mais elle ne paraissait pas pour autant superficiel. Bref, Cloud rangea donc son paquet en continuant de tirer sur la sienne. Maintenant que la jolie mutante avait terminée, c'était l'heure des questions. La pauvre, elle faisait vraiment la guide touristique.

-Je trouve ton don incroyable mais j'ai bien peur que le mien soit un peu plus différent et joue sur mon physique contrairement à ce que tu prétends !

Cloud affichait un sourire, dévoilant ses dents blanches et parfaitement rangées. Il passa la main dans ses cheveux pour écarter quelques mèches de ses yeux. Elle lui avait fait part de son pouvoir, il faudrait peut-être qu'il fasse de même mais bon, le châtain ne savait pas vraiment ce dont il était capable, il savait seulement que l'os de son avant-bras pouvait sortir par la paume de sa main et s'allonger telle une lame. Pouvait-il faire cela avec tous les os de son corps ? Le français avait encore beaucoup de choses à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Encore un nouveau ! (Pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! (Pv Ashley)   Encore un nouveau ! (Pv Ashley) Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:35

-Pour devenir Béta où Alpha, il faut maîtriser parfaitement son pouvoir et avoir de longues années d'entraînement. Moi avec le temps je ne subirai plus l'effet secondaire de mon pouvoir et encore mieux, je pourrais à la fois contrôler mon corps mais aussi deux autres. Tu vas peut-être trouver sa débile mais c'est comme un jeu vidéo, prenons l'exemple de Pokémon. Au début tu as une petite merde qui fait des bulles d'eau et plus il s'entraîne et plus il augmente de niveau pour un jour devenir un gros pokemon capable de projeter de grosses attaques. Mais attention, quand je dis petite merde, je ne parle pas de nous [Rire]. Les apparences sont trompeuses, par exemple quand on me vois, on ne peut pas dire de suite que je suis Delta-Epsilon, j'ai su que tu étais Delta, car si tu étais Alpha, Béta ou autres, je ne serais pas ici à t'expliquer comment s'entraîner et tout sa... Annonça Ashley d'un beau sourire.

Ashley se demandait aussi quel pouvoir pouvait bien avoir Cloud, lui aussi était peu-être Epsilon ? Au tout cas, il était soit sa ou Delta. Car même si il subit une transformation, sa ne joue pas sur sa vie de tout les jours avec l'entraînement qu'il recevra. Il annonça a Ashley que son don était extraordinaire. Sa lui rechauffa le coeur. Car au début, lorsqu'elle était nouvelle à l'institut elle se sentait vraiment seule comparée aux autres élèves qui savaient voler, augmenter leurs forces, être invisible... Pourtant physiquement Cloud n'était pas le genre d'amis auquel Ashley aurait voulu mais il était vraiment attachant dans sa façon de parler et dans sa personnalité. La belle blonde découvrit que le physique ne faisait pas tout, et rien que pour sa elle aurait prit Cloud dans ses bras pour le remercier. Car depuis qu'elle était à l'institut, toutes ses rencontres lui ont forgés un caractère autre que celui de petite princesse à papa...

-Mer.. Merci beaucoup Cloud. Sa me touche beaucoup ce que tu dis...

Elle regarda ensuite la fumée de la cigarette formé des dessins dans les airs quand Ashley voulu savoir à son tour les talents caché de son nouvel ami.

-Et toi ? Que caches-tu comme talent ?

HR : Je vais crée ton Avatar dans la rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Lightning
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Cloud Lightning


Nombre de messages : 27
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Cloud Lightning

Pouvoirs : Os malléables et super solides

Age du perso : 16 ans et demi
Date d'inscription : 16/01/2011

Encore un nouveau ! (Pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! (Pv Ashley)   Encore un nouveau ! (Pv Ashley) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 0:47

La réponse d'Ashley ne se fît pas attendre, elle répondit à l'interrogation de Cloud. Après une comparaison amusante qui décrocha un petit rire de la part du français. Mais c'était exactement ce qu'il pensait, du moins ce qu'il avait déduit. Les pouvoirs pouvaient donc évoluer afin d'accroitre leur puissance mais pour cela, de longues années d'entraînement étaient nécessaire. Comme tout talent, il se travaillait et se perfectionnait.

En effet, les apparences sont parfois trompeuses, qui aurait pu croire qu'une jolie blonde maigrichonne pouvait être aussi dangereuse de plus, Ashley n'était pas vraiment le genre de fille qu'il fréquentait, du moins pas physiquement, au contraire, mais plutôt au niveau du style vestimentaire, en gros du look quoi, en bref il semblait plutôt opposer et pourtant, Cloud trouvait cette jeune femme assez intéressante, une personne digne d'être fréquente, il ne demandait qu'à la connaître plus.

Sinon, la blonde avait raison, le châtain ne pouvait-être qu'un Delta, autrement son niveau serait différent et il ne serait pas ici pour apprendre. Et même, le français était un vrai novice, il ne savait quasiment rien de ce don et de son contrôle, il fallait juste qu'il fasse attention à ses sentiments pour que son pouvoir ne se déclenche pas. La belle Américaine termina son discours en affichant un grand sourire charmeur. Cloud fît de même en plongeant son regard dans le sien. Ouais, cette fille était fort sympathique et agréable, il ne pouvait tomber mieux pour une première rencontre avec un mutant, enfin une mutante.

Le compliment du jeune homme déstabilisa quelque peu Ashley, cela l'avait apparamment vraiment touché. Tant mieux, puisque Cloud le pensait vraiment, son don était incroyable. Une jolie jeune fille comme elle pourrait bien vous faire tourner la tête, de part son physique ou bien son pouvoir!

Le français continuait de fumer, sa clope était presque fini. Il leva la tête pour éviter d'expirer la fumée sur son interlocutrice qui au même moment lui demanda quel était son talent. Hum, elle appelait cela un talent, était-ce le bon terme ? La croyance religieuse de Cloud le poussait à croire que c'était un don de Dieu, mais de trop nombreuses personnes possèdent elles aussi un don. Le jeune homme soupira en détournant le regard de la blonde. Tout cela lui rappelait des souvenirs beaucoup trop proches et douloureux. Certes ses parents n'avaient jamais été là pour lui, mais son père ne méritait pas une telle punition, du moins, il ne nous appartient pas de décider de la punition que doit recevoir une personne. Bref, il allait donc révéler la nature de son pouvoir à Ashley. Qu'allait-elle penser de celui-ci ? Il connaissait déjà la réponse, elle allait trouver cela assez répugnant, il avait bien remarqué l'expression qu'avait pris la blonde lorsque le mutant avec une anormalité physique l'avait regardé dans la salle de détente. Cloud respira un bon coup, il espérait seulement que cela n'allait pas rendre l'américaine plus distante et que sa première relation ici ne serait pas perdu.

-Heu... et bien... mon pouvoir s'est manifesté pour la première fois il y a deux jours, c'est pour cela que je suis tout de suite venu ici. Je...je crois que... je peux faire sortir n'importe quel os de mon corps et le modelé comme je le souhaite.

Cloud guetta la réaction de la jeune fille, il ne voulait pas qu'elle soit répugner par cela, il lui avait semblé comprendre qu'Ashley éprouvait un certain dégout pour les mutants aux pouvoir les mettant en mauvaise posture comme elle le disait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Encore un nouveau ! (Pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! (Pv Ashley)   Encore un nouveau ! (Pv Ashley) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:21

Sortir des os de son corps était assez incroyable, Ashley avait vu beaucoup de pouvoir mais jamais un qui était "interne" se servir de ce qui est dans notre corps comme le sang où comme le cas de Cloud, ses os, était sincèrement légèrement écoeurant. Soyons sincère, pourquoi se mentir? Il n'avait pas de chance, mais peut-être était-il plus utile que d'autres, sa peut-être. Ashley était moins superficielle que il y a quelques mois mais ne changera pas ainsi. Pourtant, même si ce don était quelques peu, dégueulasse, il devrait être très utile lors d'une mission dans la salle des dangers où lors d'un combat contre la confrérie.
Etrangement, Cloud fit penser à Marrow, une mutante qui venait souvent à l'institut prendre des nouvelles des x-men. Peut-être était-il un cousin éloigné ? Où avait le même Gène X ? Il y avait plusieurs hypothèses possible, même de nombreuses. Il avait dit aussi qu'il pouvait les modifier, Ashley supposa qu'il pouvait les changer de forme, surement en arme. Elle imaginait aussi la suite de l'évolution de son pouvoir. Car le Gène X attribuait une partie du pouvoir à l'adolescence mais peut changer par la suite, Marrow, elle, d'après le Professeur Munroe, était très belle mais sa mutation lui a fait pousser des os un peu partout. Ashley regarda Cloud en imaginant la scène sur lui... Le pauvre.

-Tu peux créer une armure ? Je veux dire, faire comme une seconde peau ? C'est résistant un os, peut-être apprendras-tu cette facette par la suite, qui sait ?

Une mésange sur posa sur la pelouse, près des deux mutants. Ashley eu une idée pour vraiment rompre la timidité de Cloud, bien qu'il était moins que au départ. La jeune fille pointa ses mains vers l'oiseau.


-Je vais te montrée mon talent caché. Rattrape moi hein !

Une lueur fantomatique légèrement rosée sortit des mains de la belle, pour ensuite voyager vers l'oiseau. Celui-ci, ne bougea pas d'une plumme, comme ci il confondait l'esprit d'Ashley à une brise de vent. Lorsque l'esprit prit possession du corps de l'animal, celui d'Ashley tomba sur le côté, en espérant que Cloud la rattrape. A présent, Ashley était dans l'oiseau, maitrisant ses mouvements, elle vola légèrement pour ensuite se mettre sur l'épaule du mutant. La tête de la mésange se frotta sur celle de Cloud, tel un chat en ronronnement. Après quelques secondes d'affection, Ashley s'envola pour sortir du corps de l'oiseau et reprit son corps, heureusement que Ashley maîtrisait les effets secondaires. Elle ne voulait pas faire du mal à l'animal. De nouveau dans son corps, elle ouvrit les yeux petit à petit. Elle se redressa, d'un sourire radieux et fière d'elle.


-Tadaaaaa ! [Rire] Bon, c'est pas incroyable, je sais maîtrisée le corps de la taille d'un chat à un humain. Peut-être aurais-je la chance de me montrée en éléphant la prochaine fois ! Et... Tu ne maîtrise pas encore le tient ? Pour l'instant ? Car sinon, tu aurais pu me faire une petite démo. Non ?


Dernière édition par Ashley Collins le Jeu 3 Fév 2011 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Lightning
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Cloud Lightning


Nombre de messages : 27
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Cloud Lightning

Pouvoirs : Os malléables et super solides

Age du perso : 16 ans et demi
Date d'inscription : 16/01/2011

Encore un nouveau ! (Pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! (Pv Ashley)   Encore un nouveau ! (Pv Ashley) Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:19

Comme ce à quoi Cloud s'attendait, le visage d'Ashley se crispa légèrement, preuve d'un certain dégout de sa part. Le français était de nouveau gêné, lui qui pensait qu'en venant ici, il ne subirait pas le regard des autres. La différence entre les pouvoirs mutants était-elle si grande ? Heureusement pour lui, le châtain ne le portait pas sur sa personne du moins, sa mutation n'agissait pas sur son corps directement, enfin, pas encore. Cloud baissa la tête, sa cigarette était terminée, il ne lui restait plus que le mégot entre les doigts. Il fît quelques pas afin d'aller le jeter dans la poubelle prévue à cet effet, se situant à quelques mètres de lui. La belle blonde l'avait bien remarqué, le nouveau ne se faisait plus aussi souriant.

Toutefois, elle s'intéressa au don de Cloud, du moins peut-être n'es qu'une ruse pour cacher son dégoût, qui sait, il ne la connaissait pas, peut-être était-elle aussi superficiel qu'elle y paraissait. Pourtant, au premier abord, le châtain aurait dit l'inverse, bref il prenait donc cela comme un compliment. Une armure, une seconde peau ? Il n'en savait rien, il n'y avait même pas pensé, comme il lui avait dit il y a quelques minutes, il avait découvert son don il y a deux jours. Ha, elle parlait de l'évolution de son pouvoir, ça aussi le français n'y avait pas pensé, d'ailleurs il n'avait même pas tenté d'utiliser son don par sa volonté.

-Heu... je n'en ai aucune idée, comme je te l'ai dit, j'ai découvert cette partie de moi depuis deux jours et je n'y ai pas vraiment pensé.

Il avait tenté tant bien que mal d'oublier cet accident ainsi que son ancienne vie, mais c'était bien trop difficile, du moins en quelques jours c'était impossible, même avec le temps, cet événement restera gravé à jamais dans sa mémoire, le jour ou il a abandonné tout liens avec sa famille suite à la découverte de son don. Cloud se faisait bien trop pensif, il avait presque oublié qu'Ashley était là ! Elle le sortit de sa rêverie avec une brève intervention.

Son talent caché, elle parlait de son pouvoir, mais pourquoi devait-il la rattraper ? La belle blonde tendit ses bras devant-elle avant que ces derniers ne tombent brusquement le long de son corps. Ses membres partirent dans tous les sens comme si elle s'évanouissait. Le châtain se précipita sur elle afin de la rattraper de justesse. Il s'accroupit afin de ramener son corps le plus près du sol, au cas où, simple reflex. Le français tenait le corps de la blonde entre ses bras, sa tête penchait en arrière, il passa donc son bras derrière son cou pour la redressait. Étant quelques peu paniqué, Cloud regardait autour de lui en jetant des coups d'oeil par-ci par là. Personne ne semblait avoir fait attention à ce qu'il venait de se passer. Pas de doute, elle avait utilisé son don, mais sur qui ? Il sentit comme un courant d'air derrière son oreille droite, qui souleva ses cheveux, c'était les battements d'ailes d'un oiseau qui se posa sur son épaule. Le français tourna la tête pour découvrir une mésange, qui se frotta contre sa joue en roucoulant tel un chat. Non, elle n'avait pas fait ça, elle avait donc pris possession du corps d'un oiseau, fantastique ! Un grand sourire s'étira sur le visage du jeune homme. L'oiseau finit par quitter son perchoir et s'envoler. Quelques secondes plus tard, les yeux d'Ashley s'ouvrirent face au jeune homme la portant toujours dans ses bras. Elle aussi affichait un sourire radieux. Cloud plongea son regard dans le sien avant de se rendre compte, qu'il tenait encore la jeune femme. Mince alors, quel idiot, ses mains étaient posées sur le corps de la blonde sans y être vraiment autorisé. Il aida donc l'américaine à se redresser, en espérant que cette proximité ne l'avait pas trop dérangé. Il avait encore l'odeur de son parfum dans les narines.

Tadaaaa, c'était le cas de le dire, le français n'avait encore jamais vu ce dont un mutant était capable mais cela dépasser toutes ses espérances. Ashley pouvait donc contrôler n'importe quel corps tant que sa taille ne dépassait pas celle d'un humain. Le châtain aurait tant aimer en savoir plus, notamment ce que la blonde ressentait lorsqu'elle exerçait son don, se devait-être étrange de ne pas se sentir dans son corps. Il ne put s'empêcher de lui demander.

- C'est vraiment fabuleux, pouvoir changer de corps, acquérir la liberté d'un oiseau où je ne sais quoi encore! Comment fais-tu pour t'adapter aussi rapidement au corps que tu possèdes ?

Ashley n'était donc pas le genre de fille à avoir comme ennemi, elle pouvait faire ce qu'elle voulait de votre corps. Savoir qu'elle pouvait vous tuez à n'importe quel moment était vraiment, hum comment dirais-je, ...excitant ! Oui, le français avait un certain goût pour le danger.

Une petite démo du pourvoir de Cloud, cela risquait d'être compliqué. Le jeune homme n'avait aucune idée de son fonctionnement et surtout, la chose primordiale avant tout, il ne savait pas comment le déclencher. Peut-être que la blonde pouvait l'aider, comment faisait-elle, elle ?

-Non, en effet je ne le maîtrise pas, je ... peut-être pourrais-tu m'aider, comment fais-tu toi ?

Le châtain passait vraiment pour un nul, ici tout le monde devait certainement savoir se servir un minimum de son pouvoir. Le français quant à lui avait tout à apprendre. Son âge allait peut-être lui permettre d'apprendre plus vite, enfin il espérait pouvoir combler ce retard.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Encore un nouveau ! (Pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! (Pv Ashley)   Encore un nouveau ! (Pv Ashley) Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:39

Ashley avait retrouvée son corps, Cloud semblait surpris et ébahit de cette petit tour. Il la tenait afin qu'elle ne tombe pas, il sembla légèrement gêné de porté le corps d'une jeune femme ainsi, c'était fort amusant. Tel un gentleman, il l'aida à se redresser. Ashley avait tellement fait d'exercice sur son pouvoir, qu'elle maîtrisait parfaitement la direction de son esprit. C'était rare que Ashley pouvait se "vanter" de son pouvoir, et elle ne s'y priva guère. Mais il ne s'agissait pas vraiment de se vanter mais c'était tellement rare que quelqu'un prenne au sérieux le pouvoir d'Ashley. D'habitude, lorsqu'elle expliquait son pouvoir, certains élèves la regardaient d'un genre que son pouvoir n'était pas vraiment utile. Mais la belle blonde pouvait très bien tuer quelqu'un sans le moindre effort, et vice versa pour son propre corps si celui-ci n'est pas protégé. Mais la jeune mutante n'aime pas les victoires faciles. Elle préfère posséder le corps de la cible et ensuite se poignarder où se couper un membre, et ensuite écouter les cris de douleurs de la victime, comme le monstre Scorpion de la salle des dangers. Ashley était-elle sadique? Sadique au point de voir les gens souffrirent avant de mourir ? Elle préféra chasser cette idée de la tête pour le moment...

-A vraie dire, la lueur fantomatique que tu as vu est mon âme. Lorsque je quitte mon corps, je le "pilote" à la 3e personnes. Pour ensuite rentrer dans le corps d'un être vivant. Je m'habitue directement au corps possédé comme si j'avais toujours vécu à l'intérieur. Je suppose que mon esprit se connecte directement au cerveaux. [...] Je peut aussi voyager sous l'état d'esprit errant mais sa me demande beaucoup trop d'énergie à mon niveau.

Cloud était vraiment un gars sympathique, et très curieux ! C'était adorable ! Il paraissait aussi très inquiet à propos de son pouvoir. Ashley allait faire un geste qu'elle n'aurait jamais fait sa auparavant... Elle posa sa main et regarda yeux dans les yeux, Cloud et lui annonça d'une voix douce...

-Ne te tracasse pas. C'est juste une question de temps. Tu verras avec l'entraînement de l'institut, tu ferras beaucoup de progrès, j'en suis sûre ! Et je veux bien t'aider et t'accompagner durant les entraînements, avec plaisir même !

Impressionnant, Ashley deviendrait gentille de jour en jour ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Lightning
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Cloud Lightning


Nombre de messages : 27
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Cloud Lightning

Pouvoirs : Os malléables et super solides

Age du perso : 16 ans et demi
Date d'inscription : 16/01/2011

Encore un nouveau ! (Pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! (Pv Ashley)   Encore un nouveau ! (Pv Ashley) Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:35

Cloud avait à peine perçut cette lueur fantomatique, qui était sois-disant, l'âme d'Ashley. Les croyances du français le poussait à croire à des choses comme l'âme, encore un des nombreux mystères que l'homme avait peut-être bien inventé; peu importe. La belle blonde ne pouvait être certaine que cette lueur était bien son âme, puisque, qu'es que l'âme ? Peut-on dire qu'il s'agit de quelques choses de matériel, que l'on peu voir ou toucher ? Bref, je m'égare, le châtain pensait qu'il s'agissait de l'esprit de l'américaine mais apparemment non. Le pouvoir d'Ashley semblait bien compliqué et puissant ! Les questions fusaient dans l'esprit du jeune homme, comme d'habitude, il était très curieux. Il se demandait si l'âme pouvait être proportionnelle au corps initiale et dans ce cas, peut-être s'agit-il de l'explication qui concerne la limite du don de la blonde ? Bref, passons une fois de plus. Cloud se faisait pensif, il avait toujours rêvé d'obtenir une certaine liberté que les hommes n'ont pas, comme par exemple voler en étant un oiseau, pouvoir respirer sous l'eau, tellement de choses que les hommes ne peuvent pas avoir accès alors que pour l'américaine, rien ne pouvait l'en empêcher. Oui, il était légèrement jaloux, à peine avait-il découvert son don qu'il ne l'aimait pas, quelques choses d'aussi...physique !

Cloud leva les yeux, contemplant le ciel, il n'arrivait pas à se tirer de sa rêverie, il ne savait pas vraiment quelles émotions le traversaient en ce moment même, il repensait à ses parents, ses amis, tout ce qu'il avait perdu en si peu de temps. Il leva sa main afin d'en observer la paume, il n'y avait rien, aucune trace et pourtant l'os de son avant-bras avait surgi de son corps à cet endroit.
Il sentit une main se posait délicatement sur son épaule, il sentait presque la douceur de celle-ci par-dessus ses vêtements. C'était bien évidemment la main d'Ashley. Son regard croisa le sien, plongeant dans ses yeux couleurs noisettes. Le châtain adorait faire cela, toute la vérité, la personnalité d'une personne se trouvaient dans les yeux, un simple regard peut dire beaucoup de choses, bien trop même. D'ailleurs dans ceux de l'américaine, il décelait tout d'abord quelque chose de doux, d'amicale.

Après ce court instant de réflexion, Ashley lui proposa de l'accompagner dans ses entraînements, c'était vraiment... aimable de sa part, tout d'abord, elle l'avait accueilli et maintenant elle lui proposait de le superviser. Ouais, cette jeune américaine était vraiment sympathique, le genre d'ami que Cloud aurait aimé avoir. Ami, ça aussi c'était un bien grand mot. Enfin bref, décidément il ne changerait jamais, il s'attache toujours trop vite aux gens.

-Merci...Ashley, ça me touche beaucoup, je te remercie de m'accueillir comme tu le fais...

Une fois encore, le jeune français repartit dans ses pensées, il avait envie d'être enfin heureux, avoir des gens sur qui comptait vraiment. Pfff, j'ai l'impression de toujours dire les mêmes choses, ce sont toujours les mêmes idées qui reviennent. Le châtain commençait à s'agacer, il était fatigué, bien trop même.
Cloud sentit sa main droite se crispait, son bras se tendre brusquement, ses muscles se contractèrent de plus en plus, jusqu'à devenir douloureux telle une crampe. Le châtain commençait à paniquer, il s'était produit exactement la même chose la dernière fois, il s'était encore une fois laissé submergé par ses sentiments, émotions. Tous ces événements récents, la fatigue du voyage y étaient certainement pour quelques choses.

-Non...non... ça recommence...

La douleur devenait trop forte, le français ne pu s'empêcher de laisser s'échapper un petit cri. Comme la première fois, cette souffrance fut comblée par une forte chaleur dans son bras, comme si l'on y injectait un produit commençant à se répartir. Cloud fît quelques pas en arrière afin de s'éloigner le plus possible d'Ashley, au risque qu'un accident se produise. Avec son autre main, il empoigna son bras, il gigotait dans tous les sens, ne sachant pas quoi faire de nouveau. Une boule blanche apparut dans la paume de sa main, l'os commençait à sortir de son corps, il s'allongea progressivement en prenant une forme assez fine et pointu d'environ 70 cm de longueur. La « transformation » semblait achever, il leva les yeux vers la blonde, un air triste, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Encore un nouveau ! (Pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! (Pv Ashley)   Encore un nouveau ! (Pv Ashley) Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:53

Aussi incroyable que l'homme puisse marcher sur la lune, Ashley devint à être gentille. Les remerciements donnés par Cloud fit chaud au coeur à la mutante. Mais ?! Mais ?! Qu'elle était cette douce chaleur dans le ventre, que Ashley ressentit tout à coup ? C'était agréable et en même temps étrange... La jeune fille n'était pas du tout habituée à ressentir cette étrange sensation. En réalité, c'était de la compassion que la belle sentit, incapable d'avoir pu ressentir sa auparavant pour personne tellement l'égoïsme l'avait rongée jusqu'à l'os. (Aucun jeux de mots pour Cloud, bien sûr) Ashley esquissa un sourire sur le côté de ses lèvres rose bonbon. Elle regarda le jeune mutant droit dans les yeux, tel un film dramatique au moment où la chute heureuse tombait tout à coup.

-De rien voyons, c'est normal entre ami ! Euh ... Je veux dire, si tu acceptes mon amitié bien sûre ! Annonça Ashley accompagné d'un léger rire.

Les deux mutants étaient appuyés sur le mur du fumoir, admirant le bleu azur que le ciel offrait comme spectacle. Le mutant sembla réfléchir, la jeune fille le laissa dans ses pensées pour qu'il puisse un peu remettre ses nouvelles idées en ordres. Pendant ce temps, Ashley imagina des dessins avec les nuages. Tout était paisible... Mais tout à coup, Cloud sembla étrange, il s'avança en se crispant à son bras !

-Non...non... ça recommence...

Le jeune mutant laissa échappé un cri, toujours en état de lourde douleur il recula pour s'éloigner de la jeune fille. Celui-ci regarda son bras, de la que la douleur provenait certainement, une boule blanche sortit de sa main pour ensuite se tendre tel une épée... Impressionnant mais surtout horrible pour le jeune garçon, pas que cette mutation était affreuse mais seulement de la douleur atroce qu'il subissait. Lorsque la soit disant transformation fut achevée, il regarda Ashley d'un air désolé. Celle-ci s'approcha alors du jeune garçon et le gifla. Pourquoi ?! Ashley passait-elle de la gentille à la folle dingue ?! Non. Elle avait promis de l'aidée pour ses pouvoirs et pour lui, et elle commençait dés maintenant !

-Désolée ! Mais " Leçon n°1 : S'accepter. " ! Tu es comme tu es peux importe qu'il te pousse des ailes dans le dos où qu'une troisième jambe te pousse dans le cul, tu es toi avant tout !

Le geste de violence n'avait rien de violent à vraie dire, elle voulait juste lui faire comprendre que le premier pas pour apprendre n'est pas de s'aimer mais de s'accepter. C'est ce que la jeune fille avait du faire dés le départ. Mais il faut avouer que la gifle n'était peut-être pas la meilleure solution... Ashley était désolée. Elle s'abaissa à son niveau et posa ses mains sur chacune des épaules de Cloud, et le regarda à nouveau dans les yeux de sa belle couleur marron.

-Maintenant... Regarde moi... Regarde moi Cloud... Concentre toi... Tu n'es pas un monstre, sache le... Calme toi et tout va bien se passer, tu me fais confiance ... Non ?

A présent, Ashley espérait que la volonté de Cloud prenne le dessus pour se rétablir physiquement. Cour n°4 sur la mutation : Les influences des émotions. La belle blonde avait bien écoutée du cours ! Maintenant, à savoir ce qui est le plus impressionnant; Que Ashley écoute les cours où qu'elle devint gentille ? Pas de doute, l'option n°2 !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Lightning
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Cloud Lightning


Nombre de messages : 27
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Cloud Lightning

Pouvoirs : Os malléables et super solides

Age du perso : 16 ans et demi
Date d'inscription : 16/01/2011

Encore un nouveau ! (Pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! (Pv Ashley)   Encore un nouveau ! (Pv Ashley) Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 0:37

Après quelques regards d'étonnement de la part d'Ashely, celle-ci se rua sur Cloud et le gifla assez violemment. Le français ne s'attendait pas du tout à une telle réaction de sa part. Sa tête pivota légèrement sous la puissance du coup, lui permettant de fuir le regard de l'américaine. Le jeune homme leva son bras muté à hauteur de son visage afin de l'observer. Son os était d'une couleur blanche si claire, à la limite de la transparence. La douleur avait disparu, la lame lui semblait être le prolongement de son bras. Ashley continua son intervention qui si le ton n'avait pas été si violent aurait pu être amusant. En effet, on aurait pu en rire, mais elle avait entièrement raison. Seulement, qui suis-je vraiment ? Un simple adolescent français en pleine crise de sentiments qui dévoilent un nouvel aspect de lui-même, c'était pathétique. S'accepter avant de se faire accepter des autres, c'était une bonne idée en effet. Bon, apparemment, la belle blonde prenait sa promesse très au sérieux !

Cloud était vraiment...dégouté, dégouté de ne pas avoir réussi à se contrôler une fois de plus. Il s'était donné en spectacle devant l'américaine sans le vouloir, tant mieux, elle qui voulait voir son pouvoir. Non, plus sérieusement, heureusement pour elle, elle savait à quoi s'attendre. D'ailleurs, sa réaction était différente, lorsque le jeune homme lui avait annoncé son don, elle avait affiché une légère grimace, comme un certain dégoût de sa part mais à ce moment même, sa réaction s'est faite plus agressive qu'autre chose.
Cloud ne savait pas pourquoi, tous ces sentiments qu'il ressentait auparavant c'était comme envolé. Le français n'avait envie de rien, même pas de bouger.

La belle blonde attrapa le visage du nouveau afin de pouvoir à nouveau plongeait son regard dans le sien. Ses mains glissèrent ensuite sur les épaules du châtain qui lui, cherchait à fuir ce regard. Le châtain avait presque envie de pleurer, il en avait marre, comme la fléme de commençait une nouvelle vie, de devoir apprendre à maîtriser cette chose en lui. Ouais, il en avait vraiment marre, autant d'évènements dans un laps de temps si court était de vraiment de trop !

Cloud se résolut enfin à regarder Ashley dans les yeux, elle semblait porter tellement d'enthousiasme et de joie en elle que le châtain en était une fois de plus, presque jaloux. Il se résilia à écouter la belle blonde et tenter de se maîtriser. Il ferma les yeux et tenta de ressentir cette chaleur traversant son corps, c'était assez attirant, c'était comme une dose d'adrénaline. Le châtain sentit son os se rétractait lentement et repartir complètement dans son corps. Hormis la forte douleur du début, c'était assez jouissif comme sensation, jamais il n'avait ressenti une telle chose.

Le jeune homme se laissa tomber à genoux et leva les yeux en direction de l'américaine.

-Je suis... désolé, Ashley

Que dire, il n'y avait rien à dire.


HRP : Désolé c'est pas top, j'ai fait ça à une heure avancé de la nuit ><
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Encore un nouveau ! (Pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! (Pv Ashley)   Encore un nouveau ! (Pv Ashley) Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:34

Pauvre garçon, Ashley avait vraiment de la peine pour lui par contre elle en ressentait aucune pitié il s'agissait seulement de la compassion. Elle aussi eu beaucoup de soucis avec son pouvoir, se retrouver dans le corps de plusieurs inconnus dans la rue n'avait rien d'amusant mais le jeune Cloud sembla dégouté de lui-même, avouons que entre le pouvoir de voler et le pouvoir de faire sortir ses os chacun d'entre nous aurons une préférence mais malheureusement on ne pouvait rien y faire, il n'y avait aucun remède au gêne x donc autant accepter ce défaut/don et autant le maîtrisé...

Relève toi, s'il te plait...

Ashley l'aida à se relever. Le prit par le bras, en totale confiance. Elle n'avait aucune crainte à ce que l'évènement se reproduise car elle savait qu'il allait se calmer et se concentrer... L'entraînement commençait déjà ! Ashley n'était pas une si mauvaise prof décidément ! Du moins, la gifle envers l'élève sera bien entendu à oublier, on doute que cet acte soit tolérable dans le futur. Lorsque Cloud fut debout, Ashley le conduisit vers le batîment, décidant qu'il devait se reposer à présent. Que s'en était trop pour aujourd'hui.

Viens, on va te reconduire à ta chambre. Tout va bien se passer à présent, je te le promet... Annonça t-elle, avec un sourire réconfortant.

HRP: Pour moi je crois que le Rp est finis sauf si tu préfère répondre une dernière fois, c'est comme tu veux ! ^_^ C'était un plaisir de Rp avec toi et j'espère (et se sera obligé! lol) Que l'on refera sa ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau ! (Pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! (Pv Ashley)   Encore un nouveau ! (Pv Ashley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau ! (Pv Ashley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Ashley '
» Absence; Ashley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser