X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lucas [FINI]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lucas [FINI] Empty
MessageSujet: Lucas [FINI]   Lucas [FINI] Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:13

CARTE
D'IDENTITE



Lucas [FINI] 15562538
© avatar




    NOM : Anderse

    PRENOM : Lucas

    ALIAS ET SURNOM : Dark child (par rapport a ses pouvoir)

    AGE : 16 ans

    DATE DE NAISSANCE : 15 janvier 1995

    M ETIER: étudiant

    NATIONALITE : américaine

    GENRE : masculin

    CLAN : Institut Xavier





Pouvoirs :


  • Description : Il peut crée des sphère d'énergie noir faites d'énergie artificiel semblable a des boule de feu de couleurs noires et les envoyer sur ses adversaire pour se défendre . il peut envoyer une sphère a la fois et peut en crée une par une, les sphère font environs 7,5 centimère de rayon . la vitesse de lancer de la sphère varie selon l'état émotionnel de lucas . Les sphères sont lancer sur une ligne droite et sont aussi puissant qu'un ballon de foot lancer a soixante Kilomètres / heures . Les sphère sont comme des ballon remplie ils exlose contre leurs cible mais quand ils explose il libère un léger choc semblable a l'explosion de 100 pétard . elles ricochent sur les métaux et mirroir et se brise contre les minéraux mais le reste est toucher voir détruit en fonction de sa résistance . plus il combat plus il s'épuise et le nombre ou l'intensité des sphère diminuent . les lancer s'éffectuent sur un maximun de 20 mètre , une fois dépasser les sphère son comme des bulles d'eau innofensif .
  • Niveaux de maitrise: moyen il a du mal a les crée quand il est fatiguer , ses emotions n'ont aucunne influence sur ses pouvoir
  • Lien entre les Pouvoirs: aucun


Description Physique :


  • Apparence : Lucas a les cheveux brun foncé , assez cours et en bataille ainsi que des yeux bleu . Il est de taille moyenne soit un mètre soixante sept et aussi de corpulence normal pas musclé ni, gros ni maigre , il marche normalement et un une démarche basique et simple , il a un visage souvent triste , sourit très peu , Concernant sa voix elle est très peu percevable et très basse avec un son un peu enfantin . coté vestimentaire en partant du bas il porte principalement des basket blanche et noir , des chaussette blanche , un pantalon en jean bleu , une ceinture noir a boucle argentée , un boxer, noir ou blanc , un tee-shirt noir a manche courte , une veste noir a manche longue et a capuche . dans le reste de ses affaire on trouve un boxer et un short de bain , un pyjama blanc dont les boutons du haut sont cassé , une croix gothique en argent pur incrusté de quartz diamant , une paire de lentille de contacte et de lunettes(en cas d'urgence) et un manteau marron en cuir synthétique .
  • Signes Particuliers : soucis de vue sans ses lunettes ou lentilles de contact .


Caractère :


  • Mental : Lucas est un jeune homme assez seul , il parle très peu et se met a l'écart des autres se qui le rend difficile a comprendre, Jeune homme assez triste il n'a pas beaucoup l'air heureux et sa peu se comprendre vu son passé . Mais derrière ses remparts sombre des sentiments se cache attendant le bon moment pour ressurgir , des sentiments autre que la tristesse , il reste discret et ne tient pas a se faire remarquer . Le fait d'être mutants lui fait croire qu'il est différents des autres et sa le rend encore plus triste . il sais pour les groupes tel que celui de magnéto et celui de Charles Xavier mais n'arrive pas a choisir entre les deux mais les projet du gouvernement lui font peur


Histoire :

  • Talents Particuliers : aucun
  • Possessions : Sa croix et ses économies qui se montent vers les 200$
  • Biographie : Il est le troisième enfant d'une famille qui comportait déjà deux jumeaux franchement irritable et qui se désintéresser de l'état de santé physique et moral de leur petit frère . A l'école il était toujours seul et avait du mal en cours se qui l'a fait redoubler une année après sa allais mais au collège sa ne s'arrangeait pas il était de plus en plus seul . du fait qu'il ne parlait a personne on pensaient qu'il était muet mais son mutisme était mental et sa ses professeur fait quelque essai pour y remédier mais en vain . pendant ses vacance d'été il rester cloitré chez lui et ne sortait que peu de sa chambre pour éviter de subir les moqueries de ses deux frère ,tandis que ses parents travailler un soir il se disputa avec ses frère se qui engendra une bagarre où ses deux frères le frappèrent a tour de rôles et au bout d'un moment Lucas tenta de se défendre en mettant ses mains devant lui mais les coups on créent un choc émotionnel assez grand pour lui faire découvrir ses pouvoir se qui blessa ses frère et lui fit peur , les parents rentrèrent plutot et découvrir se qui c'était passer laissant lucas chez eux il amenèrent les deux grand idiot a l'hopital et pendant se temps il prit la décision de faire une valise rapidement et en prenant toute ses économie et surtout le sa croix qui est le seul bijou qu'il ai . Il prit la fuite et se retrouva perdu dans la grande ville qu'est New York , pendant moment il vécu en guise de sans domicile se cachant dans des squatte avec d'autres mutant puis il se mit a marcher a travers les rue , prendre le bus et le métro du coté de Salem pour au bout d'un jour avec une bouteille d'eau presque vide et quelque vivres il arrive par grand hasard puis s'évanouit près d'un grand manoir de l'agglomération de Salem c'est a dire l'institut de Charles Xavier

Avatar : Nathan keyes
Personnage Marvel ? : Non
Double/Triple Compte? : I am New
Si oui, Qui ? : ...
Pseudo :Coco
Votre Age : 16 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : google


Lucas [FINI] 943274 [Vu par Kurkaru][i]


Dernière édition par Lucas Anderse le Sam 12 Fév 2011 - 18:19, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Lucas [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lucas [FINI]   Lucas [FINI] Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:27

Bienvenu parmi nous. Avant toute modération, je vais te demander d'aller lire le règlement avec attention. Quand ce sera fait, signale le nous. Bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucas [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lucas [FINI]   Lucas [FINI] Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:49

je pense que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Lucas [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lucas [FINI]   Lucas [FINI] Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:17

Bien bien bien. Puisque cette formalité à été réalisé, nous allons pouvoir procéder à la modération. Accroche toi à ce que tu peux, ça va picoter. A oui, j'oubliais, moi c'est Kurkaru, aussi connu sous d'autre nom que je ne répéterais pas ici mais qui font tous états de mon incroyable cruauté envers les gens qui proposent des fiches, alors tiens toi le pour dis. Il n'est pas encore trop tard pour fuir OO

Pour commencer, merci de mettre le prénom et le nom de ton personnage en premier dans le titre du sujet.
Second point, merci de te relire, car tu as laissé par mal de fautes facilement corrigible.
Troisième point, essaye de conserver la même mise en forme partout, merci.

Ensuite :

NOM : ok

PRENOM : Avec une majuscule.

ALIAS ET SURNOM : En l'honneur de ?

AGE : ok

DATE DE NAISSANCE : et l'année ?

M ETIER: certes

NATIONALITE : ok

GENRE : ok

CLAN : Elève, je suppose ?

Description : Certes. Qu'es ce que tu entends par des sphères d'énergie noire ? Il s'agit de sphère constitué d'énergie originaire de la Dimension de la DarkForce ou c'est autre chose ? Quel est sa puissance destructive ? Si tant es que ça ait une puissance destructive, d'ailleurs oO Es ce que cette énergie peut être manipulée par un mutant qui maitrise l'énergie. Quel est la portée maximale de ces énergies ? Quel est la vitesse maximale de ces boules ? Peut il contrôler leurs trajectoires une fois projeter ? Générer ces sphères est il fatiguant ? Peut Il générer ces sphères ailleurs que via ses mains ? Peut il générer de plus grosse sphères s'il le souhaite ?

Bon, je vais m'arrêter la, mais j'aurais pas mal d'autres questions quand j'aurais une idée de l'effet de ces sphères. Par ce que la je sais pas s'il s'agit de truc de destruction ou de truc pour aveugler ou de quoi que ce soit d'autre.

A oui, question :
Citation :
son un peut plus fortes la nuit
Ca veut dire quoi ? oO

Niveaux de maitrise: Oui... Mais non. Alors, il va falloir me dire si ses émotions influent sur sa maitrise, sur la puissance de son pouvoir, s'il s'est entrainé ou pas avec son pouvoir, s'il arrive à l'utiliser dans des situations de stress.

Apparence : les images, c'est cool, mais merci de pas laisser le code planté comme ça au milieu.
Ensuite j'ai trois lignes sur son apparence, le reste sur son style vestimentaire, c'est pas très équilibré. Tu pourrais nous décrire un peu plus son visage, par exemple, ou sa démarche.

Signes Particuliers : Avoir des problèmes de vue est un signe particulier.

Mental : ouais. Alors, une fois retranscrit en français : qu'es ce qui se cache derrière sa tristesse exactement ? Alors, le fait que ça voit soit basse c'est dans le physique. Le fait qu'il parle pas fort pour ne pas attirer l'attention, par contre, ok. Qu'es ce qu'il pense de l'idéologie Xavier ? De l'idéologie Magnéto ? Du fait d'être un mutant ? Des initiatives du gouvernement ?

Possessions : Ses économies se montant à combien, environ ? Il a pas d'armes, de téléphones, quoi que ce soit de ce genre ?

Biographie : Fait attention à tes constructions de phrases, il y en a un certain nombre qui sont sans queues ni tête.
Autres points : pourquoi ses parents n'interviennent pas dans les disputes entre leurs enfants ? Tu pourrais nous décrire d'avantage la scène de la découverte de ses pouvoirs ? Il survit seul dans la rue, mais n'est pas inquiété par la police ? Pourquoi est ce qu'il s'est dirigé vers l'institut Xavier ?

Sinon,merci pour l'indication scénique à la fin, j'aurais pas deviner de quoi tu parlais sinon. Par contre, on ne suit pas le film, pour info. Et tu peux retirer la parenthèse.


Corrige ça et on en reparle. Bon courage. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, ici ou par mp.

N'oublie pas de nous signaler quand tu auras apporté les modifications demandés que nous puissions procéder à de nouvelles modérations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucas [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lucas [FINI]   Lucas [FINI] Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:56

je pense que c'est a nouveau bon heu pour le fait que les parents n'interviennent pas c'est marquer qu'ils sont entraint de travailler

"tandis que ses parents travailler un soir"

et pour ses sphère c'est vraiment que par les main (il va pas les générer par le nez quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Lucas [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lucas [FINI]   Lucas [FINI] Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:24

Bon, bon, bon.
Citation :

je pense que c'est a nouveau bon heu pour le fait que les parents n'interviennent pas c'est marquer qu'ils sont entraint de travailler
Ma question était d'ordre plus général. Tu présentes ton personnages comme constamment chahuté par ses frères, je voulais connaitre la raison qui poussait ses parents à ne pas intervenir.
Pour le second point, c'est à préciser dans le pouvoir.
Ensuite, merci de respecter ce que j'ai dis à propos du prénom et du nom de ton personnage à placer dans le titre du sujet.

Il reste encore beaucoup de fautes, à corriger.


PRENOM : Il manque toujours la majuscule.

ALIAS ET SURNOM : Ca n'explique rien. Il n'est pas noir, il balance des boules noires. De plus, children c'est un pluriel.


M ETIER: Étudiant. Réfugié ce n'est pas un métier, et de plus, ça ne s'applique pas dans ce cadre.

Description : Alors, alors :
Cette "énergie artificielle", elle est propre à son pouvoir ou pas ?
Quelle est sa puissance destructive ? Parce que la, tu dis que ça fait un léger choc. Donc bon, de l'énergie lancé à 60 km qui fait un léger choc, ce n'est pas très précis. Ce choc est comparable à quoi ? Quel est le matériaux le plus dur qu'il puisse endommager en lançant une boule dessus ? Es ce que cette énergie peut être manipulée par un mutant qui maitrise l'énergie ? Quel est la portée maximale de ces énergies ? Quel est la vitesse maximale de ces boules ? Peut il contrôler leurs trajectoires une fois projeter ? Générer ces sphères est il fatiguant ? Peut Il générer ces sphères ailleurs que via ses mains ? Peut il générer de plus grosse sphères s'il le souhaite ?

Tu n'as répondu à ma question sur le
Citation :
son un peut plus fortes la nuit
Il s'agit d'une description d'apparence, ou alors une quelconque évaluation de puissance ?

Niveaux de maitrise: S'il a du mal à créer des sphères, c'est pas moyen. Il va falloir me dire si ses émotions influent sur sa maitrise, sur la puissance de son pouvoir, s'il s'est entrainé ou pas avec son pouvoir, s'il arrive à l'utiliser dans des situations de stress.

Apparence : Toujours pas de description du visage. Les patins à roulette et a glace vont dans les possessions. Mais ils sont incongrus, étant donné l'histoire de ton personnage, donc sauf si tu as une bonne raison de les avoir, il va falloir les retirer.

Mental : Les idéologies de Xavier et Magnéto sont très largement diffusés dans les médias et la sociétés. Ne pas les connaitre n'est pas envisageable pour un jeune américain.

Biographie : cf mes remarques précédentes. Sinon tu ne décris toujours pas vraiment la scène qui a mené à l'apparition de ses pouvoirs. Ce n'est pas cohérent qu'il ait trouvé l'institut de cette manière, essaye de trouver une raison plus logique, ça ne devrait pas être trop compliqué (on aurait pu lui en parler, par exemple ).

Corrige ça et on en reparle. Bon courage. Si tu as des questions, n'hésite pas. N'oublie pas de signaler quand tu auras corrigé ça, qu'on puisse te remodérer.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Lucas [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lucas [FINI]   Lucas [FINI] Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:31

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucas [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lucas [FINI]   Lucas [FINI] Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:55

Welcome parmi nous, bon courage pour les modérations! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucas [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lucas [FINI]   Lucas [FINI] Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:32

Hey la stop j'en peut plus je l'ai décrit a 10000000% et de plus je n'ai jamais fait allusion a des conflit constant la tu invente (excuse moi mais la faut le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Lucas [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lucas [FINI]   Lucas [FINI] Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:09

Je crains malheureusement que les modérations ne soient pas négociable. J'ai conscience qu'il peut s'agir d'une partie pas forcément évidente pour certain, mais le staff se tient à ta disposition pour te donner des conseils et expliquer les points qui ne te paraisse pas clair ou justifier dans la modération.

Pour répondre à la seconde partie de ton message, je me contenterais de citer deux passages tirés de la biographie de ton personnage. Ce sont eux qui donnent le ressentit qui a mené à ma question. Si ce n'est pas ce que tu voulais mettre en avant, je te conseilles de changer de formulation, ou de souligner ce point dans ta fiche.
Citation :
il est le troisième enfant d'une famille qui comportait déjà deux jumeaux franchement irritable et qui se désintéresser de l'état de santé physique et moral de leur petit frère .
Ici, pour moi, c'était clairement les jumeaux qui se désintéressaient de leur petit frère, ce qui est déjà une forme de violence ou de "chahut" à l'égard d'un frère.


Citation :
pendant ses vacance d'été il rester cloitré chez lui et ne sortait que peu de sa chambre pour éviter de subir les moqueries de ses deux frère

Ce qui est la encore une forme de "chahut" à l'endroit de leur petit frère.

Si tu refuse procéder aux changement demandés dans la modération, je ne peux malheureusement rien faire pour toi. Par contre, si tu as d'avantages de remarques ou question, je suis à ton écoute. Je me ferais un devoir d'expliquer les points qui te paraissent abscons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucas [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lucas [FINI]   Lucas [FINI] Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:04

je voulais connaitre la raison qui poussait ses parents à ne pas intervenir.

Les parents ne sont pas au courant

Quelle est sa puissance destructive ? Parce que la, tu dis que ça fait un léger choc.


partie en italique

et pour le reste j'ai répondu et j'ai fait mon maximum je peut pas faire plus
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Lucas [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lucas [FINI]   Lucas [FINI] Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:42

Alors, alors.

Si les parents ne sont pas au courant, il faut le dire, et expliquer pourquoi. Pas besoin d'en faire roman, ceci dit. Ce que tu n'écris pas dans ta fiche, on ne peux pas le deviner.

La suite du problème est dans la fin de ma phrase, et dans la phrase précédente. Un objet qui est lancé à 60 kilomètre heure, même s'il est fragile, engendre plus qu'un "léger choc" quand il entre en contact avec quelque chose. De même, la notion de léger choc est très vague, on peut aussi bien un voir une pichenette que l'équivalent d'un coup violent. De plus, il est difficile de savoir si ce léger choc est la conséquence de l'impact, ou de l'explosion de la sphère.

Citation :
et pour le reste j'ai répondu et j'ai fait mon maximum je peut pas faire plus

Et moi je te répètes que si tu ne procède pas aux changement demandés dans la modération, je ne peux rien faire pour toi.

Ceci dis, je reste à ta disposition et si tu as d'avantages de remarques ou question, je suis à ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucas [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lucas [FINI]   Lucas [FINI] Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 9:14

Donc j'ai dévellopé pour le choc et les autres j'ai fait les changement que tu a demander , par contre tu pourrait au moins mettre les points positif car la u me décourage de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Lucas [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lucas [FINI]   Lucas [FINI] Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:48

Bon je vais prendre le relais afin de porter un œil neuf et impartial. Je vais te refaire une modération de ta fiche, mais avant cela je vais préciser quelque chose, les remarques que nous faisons ne sont ni négatives, ni positives. Elles se contentent de relever des choses qui peuvent paraitre confuses ou illogiques et qui méritent peut-être une explication plus pousser afin d'en saisir toute les implications.

Nous ne cherchons pas "détruire" ton personnages ou a te décourager. Nous souhaitons au contraire qu'il puisse s'intégrer parfaitement dans notre univers.

MÉTIER : Tu es étudiant

CLAN : La faut mettre "Institut Xavier"

POUVOIRS : Humm alors il faut clarifier ce que tu veux dire par énergie artificiel. L'énergie artificiel c'est celle qui n'est pas produite pas la nature, sa peut être l'énergie électrique, electro-magnétique, nucléaire, etc... Dans ton cas de par sa couleur on pourrait penser a une énergie provenant d'une autre dimension.

Pour la force de lancer il aurait été plus logique de la faire influencer par la force physique de ton personnage, car la comme je le lit tes boules sont comme des ballons que tu lancerais sur tes ennemis. Si tu veux que cela dépende de ton état émotionnel il faut préciser que tu as alors un contact télékinésique avec elles. De plus que il faudrait que précise la portée maximal de tes lancés.

Citation :
Les sphères sont lancer sur une ligne droite et sont aussi puissant qu'un ballon de foot lancer a soixante Kilomètres / heures . Les sphère sont comme des ballon remplie ils exlose contre leurs cible mais quand ils explose il libère un léger choc semblable a l'explosion de 100 pétard comme se prendre un ballon lancer a 100km/h .

La tu nous donnes deux puissances d'impacts différentes. Une de 60 km/h et une de 100 km/h il faut que tu choisisses, je te conseilles aussi je choisir une autre référence pour la puissance d'impact tout le monde ne joues pas a des jeux de ballons. Prends plutôt des références comme la puissance d'un coup de poing, d'une balle de revolver, etc...

Mais explosent elles sur les hommes ? Qu'elle est la matiére la plus dure que tes sphères peuvent détruire ?

Que se passe t-il face a un mutant que peut maitriser lui aussi les énergies ?

MAITRISE : Alors il faut nous indiquer si les sentiments de Lucas influencent sont pouvoir, que se passe t-il quand il est stressé, énervé, fatigué ?

MENTAL : La y a un truc qui ne vas pas, comment peut-il être au courant des projets du gouvernement, mais pas de Xavier et de Magneto. De plus il est totalement impossible qu'il n'est pas entendus parler du problème mutant et des camps qui s'opposent. Xavier et Magnéto sont passé a la télé, a la radio, dans les journaux, Internet. Rien qu'en passant devant un kiosque a journaux en se promenant il a dut les voir.

BIO :

Alors on en revient a se problème. Si les jumeaux passe leur temps a maltraiter, les parents de Daniel on dut le remarquer au moins une fois, sinon ce sont les parents les plus jemenfoutiste que je connaissent.

Rien que le passage des vacances d'été est un peu bizarre. Car les parents doivent être avec leur enfants et donc ils devraient voir ce que les jumeaux faisaient avec leur frères.

Quel est le métier de ses parents pour qu'ils travaillent le soir ?

Ou est-il né ?

Quand les sphères sont apparus devant ses frères, ces derniers ont-ils étaient blessés ? Qu'elle a été la réactions des parents ?

Comment c'est-il débrouillés dans la rues, pour se nourrir ? Pendant combien de temps ?

Le passage de la découverte de l'institut est assez bizarre. Tout d'abord Xavier est l'un des plus grands mutant psy du monde voir de l'univers il a dut sentir la détresse de Daniel. Ensuite pourquoi s'évanouit-il s'il a encore des vivre et de l'eau ?

Connait-il l'institut avant d'y arriver ?


Voila j'espère que ma modération va pouvoir t'aider dans ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas m'envoyer des mp.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade


Nombre de messages : 232
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Lucas [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lucas [FINI]   Lucas [FINI] Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:03

    Bienvenue Gamin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucas [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lucas [FINI]   Lucas [FINI] Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:03

Je fait mon maxmun mais vous me découragez a mettre que les truc negatif mettez se qu'il y a de bien quand même car la j'ai envi de déballer tout le smot qui me passe par la tête et la moitier son pas super

et pour le surnom dark fait référence au sphère
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Lucas [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lucas [FINI]   Lucas [FINI] Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:23

Lucas Anderse a écrit:
j'ai envi de déballer tout le smot qui me passe par la tête et la moitier son pas super

Alors là, ce genre de comportement ne va absolument pas jouer en ta faveur. Et moi aussi je retiens mes mots. Ne t'avise pas à insulter les gens qui passent du temps sur ta fiche, ou tu en subiras les conséquences.

Maintenant si tu es disposé à faire un effort et surtout à te comporter correctement, je suis même prête à t'aider moi même, tant que tu arrêtes de chouiner parce que les choses ne vont pas en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Lucas [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lucas [FINI]   Lucas [FINI] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:50

Bien alors, au vu de ton refus de tenir compte de nos remarques lors des modérations, de ton comportement sur la CB et dans tes réponses sur notre travaille et de ton niveau d'écriture en générale, nous avons pris une décision.

Il est déplorable que tu n'es pas réussi a te remettre en question, nous n'avons a aucun moment voulut te brimer, toi ou ta créativité. Mais tes critiques incessante et ton obstination dans tes refus nous ont amené a prendre cette mesure.

Nous ignorons ce qu'il en était sur tes autre forums rp, mais pour nous tu n'as visiblement ni la maturité, ni les compétences pour t'intégrer sur notre forum. Pour tout cela nous t'informons que ta fiche est refusée.

Nous te souhaitons, néanmoins, une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lucas [FINI]   Lucas [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Slang (Fini)
» Lucas Bishop
» Lucas Bishop
» Lucas Anderson
» Lucas Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser