X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fantine Caine - Wahy'a [Terminée]

Aller en bas 
+2
Kurkaru
Fantine Caine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fantine Caine
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Fantine Caine


Nombre de messages : 145
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Wahy'a ; Fanfan ; la Sauvagesse

Pouvoirs : Hybride louve ; sens surdéveloppés ; transformation en louve

Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 25/02/2011

Fantine Caine - Wahy'a [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantine Caine - Wahy'a [Terminée]   Fantine Caine - Wahy'a [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 6:51

*se lèche les babines*

Je t'attends ma belle ! Je suis prête à être matée Cool

Citation :
Son ouïe se rattache aux êtres qui lui sont chers, elle peut donc les détecter lorsqu’ils vagabondent dans son périmètre.

→ Heum, moi je comprends pas bien c'que ça veut dire... ^^'

Et bien c'est comme chez les loups, ils se détectent de loin entre eux grâce à leurs oreilles et peuvent aisément s'identifier. Pour Fantine c'est pareil, les gens qui lui sont chers (comme des membres d'une meute), puisqu'elle les connait, connait leur voix, elle les repère plus facilement.

Citation :
Quelque soit sa forme, lorsque la nuit tombe où lorsque l’obscurité la recouvre, ses yeux deviennent phosphorescents car ils sont tapissés d'une couche de cellules, le tapetum lucidum, qui lui permettent de voir aussi bien que le jour, ce qui est assez pénible dans le sens où les homo-sapiens ne sont pas habitués à voir ce genre de yeux chez leurs confrères. Elle se voit constamment obligée de porter des lentilles quand elle sort la nuit pour éviter d’éveiller l’affolement autour d’elle.

→ Et donc elle voile cette partie de ses yeux. Je suppose que du coup ça diminue sa capacité à voir de nuit ?

Juste la couleur, ça n'enlève rien à leurs capacités. Comme des lentilles peuvent remplacer des lunettes, là ça ne dissimule que la couleur phosphorescente.

Citation :
Humaine, c'est jusqu'à 175 m environs. [note : à propos de l'ouïe ou de la vue, je sais plus.]

→ J'trouve ça marrant comme formulation, pour moi l'autonomie dans une structure de phrase comme celle-ci, ça se limitait à la capacité d'un appareil à rester allumer avant que la batterie soit vide... lol Enfin bon, peut-être.

Modifié.

Citation :
Elle peut se transformer à volonté en louve et n’a pas de contrainte d’énergie pour demeurer sous sa forme animale tant qu’elle ne se bat pas. Par contre, lorsqu'une confrontation est amorcée et qu'elle encaisse des coups, son énergie décroît jusqu’à se retrouver vide si elle est mise KO. Face à des adversaires de taille, elle peut tenir un peu plus d’une heure.

→ Sous l'effet d'une forte émotion telle la colère ou la peur, la partie animale de Fantine prend-elle le dessus pour l'obliger à se métamorphoser ?
→ Lorsqu'elle est KO sous sa forme animale, reprend-elle forme humaine ou reste-t-elle ainsi indéfiniment?

Non, elle ne se métamorphose jamais sous le joug de la colère. Ses années d'exercice avec son mari lui ont permis de contrôler son pouvoir.

Elle reprend sa forme humaine une fois mise KO.

Citation :
Transformée, Fantine pèse environs 25 km et mesure 1m40.

→ Perso, je pèse un bon marathon et demi. What a Face
→ La taille, c'est pas au garrot quand même ?

Mdrrr !! J'avais même pas fait gaffe xD

Je ne sais pas, pour cela, je me suis renseignée sur internet. Je pense qu'il parle en longueur xD Mais j'avoue, même si la marge est plutôt large chez les loups, je vais diminué de 10 cm.

(modifié)

Citation :
Elle touche à plusieurs domaines, que se soit la course à pied, la natation, l’équitation, les arts martiaux, elle éprouve une passion débordante pour les activités sportifs.

→ (Activités sportives, plutôt.) Quel niveau, en arts martiaux ? Amateur ou plus ?

On va dire amateur Smile Expert ça serait exagérer. (modifié)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fantine Caine - Wahy'a [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantine Caine - Wahy'a [Terminée]   Fantine Caine - Wahy'a [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 11:18

Bon, ben, vogue la galère ! J'ai rien à ajouter, second avis positif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantine Caine
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Fantine Caine


Nombre de messages : 145
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Wahy'a ; Fanfan ; la Sauvagesse

Pouvoirs : Hybride louve ; sens surdéveloppés ; transformation en louve

Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 25/02/2011

Fantine Caine - Wahy'a [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantine Caine - Wahy'a [Terminée]   Fantine Caine - Wahy'a [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 11:45

Yeeeeeeeeeeeeeeeahhhhhhhhhh !! cheers ! Je suis prête à embarquer !

*Smack Ashe et...Yoda xD*
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Fantine Caine - Wahy'a [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantine Caine - Wahy'a [Terminée]   Fantine Caine - Wahy'a [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:12

Fantine Caine - Wahy'a [Terminée] - Page 2 Welc210
Félicitations, nouvelle confrériste delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantine Caine - Wahy'a [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantine Caine - Wahy'a [Terminée]   Fantine Caine - Wahy'a [Terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantine Caine - Wahy'a [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche liens Fantine Caine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser