AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission personnalisée de Firestarter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Mission personnalisée de Firestarter   Mar 1 Mar 2011 - 2:10

Nom de la Mission personnalisée :
Qui va à la chasse...

Étape 1: Qui va à la chasse... à besoin de coordonnés

Lieu de la mission/scénario : 
Centre d'un vaste lac à l'est de Saint-Petersbourg

Description de la mission/scénario : 
Sinister retrouve des informations sur un illusionniste puissant. Il va de soi que ce dernier désire retrouver l'homme ne question. Il dépêche donc la toute nouvelle équipe de Firestarter dans sa première mission officielle. Il serait passé dans les mains d'un ancien groupe militaire russe maintenant démantelé. L'homme devrait présentement avoir 67 ans. Sa survie est incertaine. L'équipe de Firestarter est envoyé faire des recherches sur les lieux de l'ancien QG se trouvant sous l'eau dans un lac intérieur près de Saint-Petersbourg.

À l'intérieur. Il est prévisible de trouver des pièges poser par les militaires et d'anciennes recherches oubliés( Par exemple, leur propre Calisson *,*). Ils se doutent que l'homme n'y est pas. Ils espèrent simplement y trouvés des détails sur sa localisation. Ce qui sera le cas.



Étape 2: Qui va à la chasse... doit savoir à qui il va se frotter

Lieu de la mission/scénario : 
Tokyo, Japon

Description de la mission/scénario : 
Les coordonnés trouvées. Les 3 maraudeurs partent pour la suite de la mission et la capture finale (à moins d'un rebondissement inattendu). À Tokyo, ils établiront le contact avec la cible dans un bar qui présente le spectacle d'un illusionniste peu apprécié ( se dernier limitant ses pouvoirs parmi les humains). Ils tenteront de traquer et piéger l'homme de façon encore inconnu.

Participant:
Firestarter
Matthew Meyers
Autumn R. Hackett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Firestarter   Mar 1 Mar 2011 - 10:34

Alors alors, ô grand ami Fire, la belle mission qui va me faire souffrir que voilà, es-tu conscient que MM risque au Japon de finir dans les casinos et Autumn dans les magasins de jeux vidéos ? C'est sous le signe de la tentation n'est ce pas ? Tu n'as pas peuuur !

Bref, bon, sinon, pour moi, la mission, dans l'ensemble, je ne vois pas de problèmes, le sujet est plutôt pas bête, en plus on voyage... par jet privé j'espère ou tout au pire première classe, je l'exige !

Par contre, plus de détails seraient les bienvenues, notamment sur l'illusionniste, son identité, du pourquoi il est recherché, ça serait bien de ne pas se bouger pour un trafiquant de bêtes empaillées OO... Pour le lieu avec tout plein plein de pièges, ça serait bien aussi de savoir que sont ces pièges en question, et de même pour les recherches oubliées, ainsi que la localisation du Monsieur méchant pas beau qu'on doit retrouver.

Pour la seconde partie, des détails, ze veux des détails, tout plein plein de détails. J'ai soif de détails. Je vais faire ma curieuse, c'est quoi le rebondissement teuplay ????? Et comment l'homme sera piégé ? L'illusionniste en spectacle c'est celui qu'il faut trouver ?

Bon, je comprendrais parfaitement que tu ne veuilles pas tout dévoiler ici même, alors comme je suis d'une gentillesse incroyable, je te demanderai de préciser un peu plus cette mission auprès de l'animation pour que nous ayons toutes les bonnes infos croustillantes et avoir un avis plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
avatar

Nombre de messages : 4271
Age : 28
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Firestarter   Sam 5 Mar 2011 - 1:05

Finalement Dim, Amp, m'a convaincue d'ouvrir les détails *.*

Étape 1: Qui va à la chasse... à besoin de coordonnés
En ce qui concerne la protection de la base au niveau mécanique. On trouve surtout des caméra de sécurité qui doivent être évité ou déconnecté par une jeune fille qui a l'étrange pouvoir de devenir invisible et des portes à scanner rétinien qu'un technopathe pourra défier sans problème.
Le plus grand défi résidera dans deux groupes d'adversaires biologiques.

Le premier sera formé d'animaux. Vaguement liés au loup, le Worg est un animal vicieux et extrêmement intelligent. Il a été développé pour faire front au développement d'animal génétiquement modifié par l'arme X. Son développement a été abandonné car l'animal était alors enclin à s'entretuer, trouvant les humains trop simple à traqué. Mis en présence de mutant, dont ils peuvent détecter le gêne à très grande distance (en ce moment, à peu près toute la base ><), ils s'organisent rapidement pour les éliminer. Ils tentent généralement de tuer ses cibles séparément mais s'énervera assez rapidement si ses plans ne fonctionnent pas.

Le second sera le garde de la base et sera un mutant. Il a le pouvoir de créer de très puissantes lumières provenant de n'importe qu'elle partie de son corps. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les Worg, qui détestent la lumière, l'évite. Il a aussi une vision nocturne extrêmement développé. Les Worg ne lui obéissent pas et peuvent l'attaquer si l'opportunité se présente. On l'appelle Nightlight. Il a été formé à la boxe et au close-combat. Il ne se sert d'aucune arme. Sa force principale étant de connaître la base comme le fond de sa poche. Il pourra d'ailleurs activer certains pièges comme des gaz ou des rayons lasers fixes mais c'est peu probable.

Ce sont des possibilités mais il est possible que ça change légèrement en cour de route. Les informations sont dans un dossier situés dans les archives papiers datant de 1958-1979. Les archives électroniques commencent en 1981 après la purge par élimination de tous les survivants en 1980 peu après la fuite d'un « patient 14-5556-782 » (L'illusioniste). Par après, ils ne se concentrent que sur les animaux jusqu'en 2004 ou les locaux sont officiellement verrouillés de l'extérieur. Restant à l'intérieur les 300 membres des recherches ainsi que les recherches en question.



Étape 2: Qui va à la chasse... doit savoir à qui il va se frotter
Si tout va bien, ils récupèrent les donnés. Ils découvrent donc que les autorités russes ont perdu sa trace en Croatie et ont décidé de cessé les recherches sur mutant après cette défaite. Une série d'annexe à son dossier vont décrire les recherches d'un ancien agent sur le fugitif. Il trouvera sa trace à Tokyo et dévoilera son incertitude à le dévoiler à ses supérieurs, jusqu'à ce qu'il soit enfermés lors de la fermeture du complexe. Ce qui explique que le fugitif est encore en vie.

À Tokyo ils trouveront le bar ou il se produisit durant 12 ans avant de changer pour un théâtre de plus grande ampleurs. C'est là que le groupe va le retrouver. Probablement à l'aide d'une passe VIP volé j'avais pour l'instant imaginé introduire Autumn sous forme de groupie américaine et tenté de le séduire pour le ramener dans un hôtel ou quelque chose.

La principale difficulté sera le fait qu'il est justement un illusionniste assez puissant et il faudra l'arrêter malgré tout. J'imaginais une illusion majeure ou les trois se trouveront et d'ou ils devront sortir. Un classique mais bon, si ça marche. Ils reviennent ensuite à l'aide de leur jet privé à la base de Sinistre avec l'homme.





Comme je disais avec Ampère. La mission, je ne veux pas la faire en 2 topics fermés en un mois max! On va d'abord faire la rencontre à New-York, puis un passage à St-Petersbourgh etc. Ça peut-être long, très long! Alors ne me considérez pas comme Anim sur ce coup. C'est d'abord un bon moment entre Maraudeur pour se connaître et tester nos personnages en équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Firestarter   Dim 6 Mar 2011 - 9:59

Allez paf, deuxième vague, ça va être rapide.

Donc, première partie. Des caméras et des portes, des gazs et des alarmes hein... Le basique ne fait de mal à personne.
Pour les Worgs, l'équipe ne sera pas au courant n'est ce pas ? Ça leur tombera dessus comme ça je suppose.. Mais peut être qu'ils étaient au courant d'une manipulation génétique sur de pauvres toutous sans défenses ? A toi de me le dire. Sinon le concept de la bête pas très belle est plutôt sympathique, ça va finir en Résident Evil. Léon viendra nous sauver si jamais... Sinon, il y en aurait combien, toute petite armée ? Et puis question bête, c'est bien le thème, mais ça m'intéresse, est-ce que les Worgs ont quelle taille ? Style caniche qui vont super vite, qui se faufile ou gros Saint Bernard... L'apparence de ta bestiole me fait penser à ces petits dinosaures que l'on voit dans Jurassic Parc qui sont en bandes et sont super rapide ou encore référence débile, aux petits chien chien d'Avatar si tu vois ce que c'est, c'est du même principe, ils sont assez petits et très rapides. Tout ça pour dire que préciser ces deux caractéristiques peuvent être utile.
Ensuite le mutos, sa lumière a part faire déguerpir les toutous, ça lui sert de lampe torche ? Ah bah non, il voit dans le noir.. Alors ça lui sert à quoi d'autres ? La lumière émise est assez puissante pour aveugler les adversaires ?
Les 300 membres, on risque de les rencontrer ? Ou une bonne partie a décidé de se balader et de se faire manger par les toutous ?

Deuxième partie, ils récupèrent les données, 'si tout va bien'... C'est beau l'optimisme. Autumn faisant sa groupie fatale qui veut se taper sont idole... Pourquoi pas, si elle veut pas on peut trouver autre chose... Mais je sais pas quoi OO.
Le classique de finir dans un monde imaginaire crée par l'illusionniste pourquoi pas, mais ce serait quel genre de monde ? Glauque.. avec des zombies... Joyeux, avec des bisounours ou pire encore un monde chocolat !? Ou peut être un monde qui changerait selon les pensées de la victime... OO

Bon, voilà... J'ai rien à dire d'autres. Après j'approuve totalement de ne pas faire une mission qui dure deux semaines, de toutes manières, ça sera impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Firestarter   Dim 6 Mar 2011 - 17:05

La groupie américaine...Si ça peut vous faire plaisir. Je peux aussi faire la chaude latino ou la mystérieuse russe, si çe peut rendre service. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
avatar

Nombre de messages : 4271
Age : 28
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Firestarter   Dim 6 Mar 2011 - 23:10

Ça y est, Autumn est toute émoustillée *.*

Les Worg...
Non, l'équipe ne connait pas l'existence des Worg. L'utilité de la base est totalement inconnu alors mis à part qu'on sait bien qu'il va y avoir les caméra et tout le tralala, base militaire oblige, on va à l'aveugle.
En nombre, je me disais autour d'une quinzaine qui agis plus ou moins en bande organisée. Ceci dit, vicieux comme ils sont, ils pourraient s'entre tuer si un d'entre eux est trop blessé.
En taille, je pensais effectivement semblable aux chiens d'Avatar. C'est à dire environs jusqu'aux hanches d'un homme moyen. Je pense peut-être a y mettre un alpha plus puissant mais on verra rendu là si c'est nécessaire. Après tout, ils sont déjà assez dangereux.
Les "petits dinosaures" en question sont des vélociraptor. Et oui, tu pourrais les associer l'un à l'autre. Intelligents, vifs et agressifs.

Le mutant (parce que mutos c'est pas joli OO)...
A quoi sert la lumière? Franchement, à pas grand chose. Il peut largement compliqué notre vision, surtout si nos yeux s'adaptent à l'ombre, mais dans le cadre d'une salle illuminés c'est à peu près le même effet que regarder une grosse ampoule parmi tant d'autres.
Nous ne rencontrerons aucun des 300. Ils se sont tous fait bouffer sauf le mutant. Ce qui expliquent que les animaux aient survécus 6 ans après la fermeture du centre. Ils sont suffisamment intelligent pour "stocker" leurs nourriture. Ils étaient une trentaine à la base. La moitié à été sacrifié pour la meute et manger. Il sera possible de trouver des traces de sang mais très peu voir pas du tout d'os. Et oubliez la viande.

Deuxième partie...
J'aime me dire qu'il est possible de perdre OO.
En ce qui concerne le monde illusionniste. J'avais pensé à un monde changeant semblable à celui d'un rêve. S'il semble réel et compréhensible, certaines erreurs plus ou moins subtils créent un malaise. Il va réagir à notre pensé, probablement en positif. Ce sera surement la raison de sa faille, comme voir un personnages aimé, décédé, qui reviens. Ceci dit, si vous préférez autre chose, encore une fois, je suis prêt à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Firestarter   Lun 7 Mar 2011 - 8:52

Bon, et bien...Malgré que les vêtements de MM risquent de prendre une sacrée odeur d'animal crevé et que cette mission m'a l'air éprouvante, j'ai plus rien à dire, à demander, tout m'a l'air clair et précis, j'adopterai bien un petit chien chien pour surveiller Autumn à la maison et manger le chat par erreur... Bref. Tout est ok pour moi =)
Et Autumn, transforme toi en Fire version fille OO
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
avatar

Nombre de messages : 1566
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Firestarter   Lun 7 Mar 2011 - 13:01

\o/

Oui, j'aime poster pour ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
avatar

Nombre de messages : 5428
Age : 29
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Firestarter   Mer 31 Aoû 2011 - 11:00

Qu'en est il de cette mission ? Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
avatar

Nombre de messages : 4271
Age : 28
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Firestarter   Mer 31 Aoû 2011 - 18:13

Mon équipe est dissoute donc, la mission n'est plus d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Firestarter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission personnalisée de Firestarter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Evénements, Missions personnalisées :: Missions Personnalisées :: Missions refusées-
Sauter vers: