X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kuragi No Yoru

Aller en bas 
+4
Kurkaru
Ampère
Scott Hart
Kuragi No Yoru
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Kuragi No Yoru  Empty
MessageSujet: Kuragi No Yoru    Kuragi No Yoru  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:11

CARTE
D'IDENTITE



Kuragi No Yoru  6ec424cb5e79b6787c401fdb03b8600b20100108204858
© avatar


    NOM : No Yoru

    PRENOM : Kuragi

    ALIAS ET SURNOM : Kira qui signifie tueur : nom gagné durant les combats.

    AGE : 17

    DATE DE NAISSANCE : 22 /11/93

    M ETIER: Étudiant

    NATIONALITE : Japonais

    GENRE : Homme

    CLAN : Institut Xavier, élève




Pouvoirs :


  • Description :

    Précisions au sujet de l'avatar : Pourquoi les particularités ne sont pas sur l'avatar, et bien c'est tout simple, je n'est pas trouvé de personnage loup autre qu'en dessin. Je suis donc désolé si mon avatar ne correspond pas tout à fait avec ma description.

    Kuragi est un hybride loup, donc augmentation des sens animal. Son corps subie aussi des changements physiques, il possède une queue et des oreilles de loup, Kuragi à aussi des crocs et une légère fourrure noire le long de la colonne vertébrale. Il peut se métamorphoser en loup. Ses sens sont très développés. Son ouïe est très fine, son champ d'action est d'environ de 200 mètres idem pour la vue et l'odorat. L'ouïe et l'odorat lui sont très utiles pour la chasse, son odorat ne craint pas les odeurs nauséabondes, son odorat se développe seulement quand il en à vraiment besoin et donc avec de la concentration. Mais son ouïe est très sensible aux ultras-sons et aux sons beaucoup trop fort, quand à son odorat, il est sensible aux phéromones. Concernant sa vue, il n'a pas de sensibilité particulière face au soleil. Sous sa forme de loup, il comprend les humains, sa vitesse de course tournent autour des 60 km/H, ses crocs peuvent tordre le barres de métal comme les barreaux et peuvent broyer les os, il peut déplacer des objets pesant vers les 70 kilo. Sa métamorphose durent le temps qu'il calme ses émotions ou qu'il le décide, sa métamorphose est très aléatoire et Kuragi ne sait pas vraiment comment se pouvoir fonctionne. Mais à force d'entraînement, il pourra se transformer à volonté. Sa guérison est un petit peu plus élevé qu'un humain ou d'un ordinaire.

  • Niveaux de maitrise: Kuragi ne maîtrise pas son pouvoir de métamorphose, ses transformations est encore trop émotionnelle (si il à peur ou si il est en colère, il se métamorphose). Son ouïe lui cause aussi des soucis. Il ne passe pas par une face de loup-garou.

  • Lien entre les Pouvoirs: Le lien entre les pouvoirs de kuragi est le fait que se soit un hybride loup, son corps s'adapte (aussi bien aux niveaux des sens qu'en métamorphose) en besoin de la situation, de la concentration ou des émotions de mon personnage.



Description Physique :


  • Apparence : Kuragi est brun aux yeux azur, ses cheveux sont court devant mais se termine long derrière, il est grand (1m80) et finement musclé. Beaucoup le juge sur son apparence fragile et ils ont bien tord car bien que Kuragi soit frêle, il est très fort au combat à armes blanches et à mains nus. Il possède des mains de musicien bien qu'elles sont écorcher par les combats pour sa survie. Son visage et légèrement androgyne, cela déstabilise souvent ses adversaires. Il cache souvent ses oreilles de loup et sa queue avec de grand manteau noir. Il est tire sur le style gothique, il se sent en confiance dans se genre de vêtements et pour cacher cacher ses caractéristiques physiques supérieur à la norme humaine.

    Sous son apparence animal, il est un peu plus grand qu'un loup traditionnel, il a le pelage noir mais possède une tache blanche sur son oeil droit. Ses sens s'affinent beaucoup plus que quand il est en humain, il est aussi plus puissant. Ses yeux deviennent vairons rouge et bleu, sa queue est noir et touffu. Sa mâchoire est telle qu'il pourrait broyer les os et tordre les barreaux métalliques si il le voulait, il peut déchirer du bois et d'important morceaux de viande (cela dépends de l'adversaire). Sous l'effet de la colère, son poils hérisse, lui donnant un aspect démoniaque. Il n'hésite plus à tuer ses adversaires si il sent du danger autour de lui. Cet apparence est souvent utilisé pour fuir la compagnie des hommes qui le prennent pour un démon de l'enfer. Mais il ne passe pas par une forme lycan.

    Il garde son intellect humain et il peut communiqué avec les humains mais pas avec les loups. Un maître des animaux pourra le contrôler avec d'énormes difficultés car Kuragi a créé un mécanisme de défense par la colère qui le rend violent en cas de contrôle sur son esprit. Ses réflexes sont augmentés ainsi que son endurance et sa vitesse qui passe alors à 90 km/H.


  • Signes Particuliers : Kuragi possède un loup ailé sur le poignet droit. Il possède aussi ses attributs animales et un code barre sur la nuque. Ses yeux azur passent au rouge quand il est en colère.



Caractère :

  • Mental : Kuragi est Lunatique et solitaire, il ne montre pas beaucoup ses sentiments pourtant il répond présent quand on a besoin de lui. Il possède un coeur d'or sous une enveloppe de glace pas forcément amicale. Il est en accord avec les idéologies du professeur Xavier mais les applique à sa manière qui n'est pas toujours la meilleur façon. La vision du monde de Magnéto le met hors de lui, trouvant cette manière trop brutal ni en accord avec le monde dans lequel les mutants et les humains vivent.

    Il est sauvage dans sa façon d'être avec les autres, il ne parle pas beaucoup et réplique si on l'agressent de manière physique ou verbal. Cette violence est un système de défense pour ne pas montrer qu'il est fragile et timide, cette colère et cette indifférence lui sert de bouclier face au monde extérieur et aux adultes.

    Pour lui, il pense que les humains peuvent vivre avec les mutants mais les humains ont trop peur de se qu'ils ne comprennent pas. Il à rejoins les rangs du professeur pour faire changer les mentalités. Il désapprouve les initiatives récentes du gouvernement car on dit que l'organisme de cette police est neutre mais pour le jeune homme, cela est mensonge car très peu d'humains ont confiance aux mutants. Malgré ce programme, il y a de fortes chance que les affaires concernant les mutants seront plus vite classé que celle des humains. C'est cela que Kuragi désapprouve grandement.


Histoire :

  • Talents Particuliers :

    Il est très doué en dessin, en chant et pour joué de la musique. Il joue des morceaux classique telle que Chopin et mozart mais adapte aussi des morceaux d'aujourd'hui au piano. Il se débrouille aux combats, il peut ce battre contre environ 6 adversaires non entraîné, mais hésite toujours à se battre. En dessins, il dessine manga mais aussi il reproduit les statues antiques de manières fidèle. Il parle très bien anglais et japonais, il à des connaissances en français. Il utilise ses capacités pour pister les gens et pour survire en milieux hostile, il est capable de survivre en milieu naturel.

  • Possessions : Son carnet à dessin, un sac avec quelques affaires et un pendentif appartenant à Alice.

  • Biographie :

    Les No Yoru était une riche famille sur l'île nippone, Kirimi était l'héritière du groupe Yoru. Elle épousa un homme d'affaire Anglais, Sir Watterford. Mais ils décidèrent de gardé le nom de jeune fille de Kirimi.

    Kuragi est né un jour de pleine lune, dans une demeure près d'une forêt, il à vécu dans le luxe avec sa famille, entouré par la musique et l'art grâce à sa mère qui lui apprit les bases et le perfectionna, jusqu'à ses 12 ans. Le jour de ses 12 ans, il cherchait sa mère pour lui demander ses cadeaux quand il là retrouver pendu dans sa chambre avec une seul lettre disant qu'elle ne voulais plus vivre avec un monstre comme fils, car depuis quelques mois, Kirimi avait remarqué les changements physiques sur son fils comme ses oreilles de loup. Ne pouvant supporté cela, elle mit fin à ses jours au bout d'une corde.

    Choqué par une tel découverte, il était resté durant plusieurs heures sans bougé, à observé le corps de sa mère sans vie.
    Inquiète par l'absence de son frère, Alice était partie à sa recherche. Malheureusement, elle à fait la découverte macabre. Elle rameuta toute la demeure en poussant de grands cris, elle tenta de faire revenir son frère à la raison mais celui-ci ne sortis de son mutisme en sentant la main de son père percutait violemment sa joue devant les domestiques.

    Choqué par la violence qu'avait utilisé son père, Alice avait tenté de s'interposer entre eux, mais elle fut bousculer par son père trop violemment et tomba par dessus la rembarde.. Kuragi se précipita vers elle mais trop tard, sa soeur bien aimé était déjà morte. Il resta durant des heures enfermé dans sa bulle en serrant le corps sans vie d'Alice, enterra seul sa soeur sans l'aide des adultes sur ordre de son père qui fit croire que les deux femmes allaient être enterrait dans le village natale de la matriarche Yoru, ce ne fut qu'un mensonge pour évité tout soupçons de la part du croque-mort. Il finit aucune veillé funèbre, il enterra sa soeur dans un petit bosquet à l'abri des regards et surtout à l'abri de son père. Il n'eut aucune enquête car son père utilisa son influence très importante (gagner par le mariage avec la fille du groupe Yoru) pour affirmer que sa femme et sa fille c'étaient suicidés, il fit de gros pots-de-vin aux autorités alentours et aux domestiques ainsi qu'au légiste qui affirma que c'était un suicide.

    Il se renferma dans une bulle de douleur et de souffrance, son père décida de le dressait pour des combats illégaux pour obtenir plus d'argent et se faire un nom dans le monde de la mafia, car selon l'adulte, un monstre comme son fils ne mérite rien d'autre et surtout pas vivre comme un humain normal, il le déshérita de la fortune des Yoru. C'est pendant un de ses combats que son gène X s'activa totalement. Profitant de cette découverte, son père augmenta ses heures d'entraînement dans le but de le rendre encore plus sauvage qu'à l'état naturel. Il se retrouva avec des attributs de loup et une violence sans borne, ce qui lui permit de gagner plusieurs matchs.

    Dans un excès de rage, il tua son père pour se venger de la mort de sa soeur et son enfer qu'il à vécu. Il récupéra quelques affaires et s'enfuit de sa demeure mais aussi de sa prison. Il se fit attrapé par les autorités mais déclara que son père avait chuté par dessus la rambarde et qu'il était mort sur le coup. Les autorités ont bien fait une enquête mais en on conclus à un accident car le père de Kuragi était réputé pour avoir de gros penchant pour l'alcool depuis la mort de sa femme et de sa fille. Kuragi fut donc relâcher par fausse accusation. Il erra de ville en ville, jouant du piano dans les bars et dessinant les endroits ou les gens ou il passait., emprunta clandestinement un bateau qui le mena aux USA, il continua alors ses petits délits comme le vol et les combats. Un hiver de ses 17 ans, il participa à un combat de rues qui aller se finir de manière tragique, Kuragi avait grièvement blesser son adversaire et son instinct hurlait de le tué mais il lutta contre lui même et se réfugia dans une maison inoccupé. Il resta quelques jours cloîtrait dans demeure, mais un matin, après avoir volé la nourriture pour la journée, un homme entra dans la demeure. D'abord méfiant, il n'avait pas hésité à se métamorphoser en loup et à montrer les crocs mais l'homme dans le fauteuil resta d'un calme qui surprit le jeune homme.

    -Dites moi jeune homme, pourquoi restez vous ici sans voir le monde ?
    -Je suis un monstre !
    -Dans ce cas... j'en suis un moi aussi.

    Kuragi avait repris forme humaine et l'avait regardé dans les yeux, alors cet homme était comme lui.

    -Qui êtes vous ?
    -Je suis le professeur Xavier et je viens vous proposer mon aide.
    -Pourquoi ?
    -Vous semblez perdus et désorienté. Si vous venez avec moi, je ne vous retiendrais si vous voulez partir.

    Kuragi le regarda et sentis que cet homme ne mentais pas.

    -J'accepte.

    Le professeur l'emmena alors vers sa nouvelle demeure et sa nouvelle famille.




Avatar : Gackt, chanteur japonais
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : écrire ici
Pseudo : Kuragi
Votre Age : 15
Comment avez vous connu le Forum ? : Google

Vu par scott hart


Dernière édition par Kuragi No Yoru le Jeu 3 Mar 2011 - 19:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kuragi No Yoru  Empty
MessageSujet: Re: Kuragi No Yoru    Kuragi No Yoru  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:50

Gackt! OO *bave* Bienvenue chez les x-men mon pote! Bonne continuation à ta fiche, bonne chance pour les modérations, et t'as pas intérêt à t'enfuir sinon je te poursuis XD! En tout cas, j'ai hâte de pouvoir jouer avec du sang neuf comme toi, alors fais toi vite validé! ^^

Édit : Quand même ça fait bizarre de rajeunir autant Gackt! ^^


Dernière édition par Akira Yoshikawa le Mer 2 Mar 2011 - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Kuragi No Yoru  Empty
MessageSujet: Re: Kuragi No Yoru    Kuragi No Yoru  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 10:33

Helloooooo c'est moi Scott Hart qui vais m'occuper de ta fiche. Rassure toi je ne suis pas méchant sauf les jours qui finissent par une lettre. Donc accroche toi a ton slip ou ce que tu as la place, serre les dents et pense a la mer et tu verras sa passera tout seul.

NOM : ok

PRENOM : ok

ALIAS ET SURNOM : Comme je sais pas ce que veulent dire l'un et l'autre je ne me prononces pas encore

AGE : ok

DATE DE NAISSANCE : ok

NATIONALITE : ok

GENRE : La on te demande si tu est un homme, une femme, un ragondins

CLAN : Je penses que tu voulais dire élève a l'institut

POUVOIRS : Gné ? Alors comment tu manipules la peur ? Tu fais voir des choses horribles a tes adversaire ? Tu exploites leur phobies ? Tu fait croitre le sentiments de peur par la pensée, par la parole ? Jusqu'où tu peux pousser la peur de tes adversaires ? Tu leur fait peur et alors en générale a moins d'être cardiaque une bonne frayeur n'as jamais tué personne. Qu'elle est la portée de ton pouvoir ? La durée maximal durant laqu'elle tu peux utiliser ton pouvoir ? Que ce passe t-il fasse a des mutants psy, comme le professeur Xavier ou Emma Frost ?

Gné-bis ? Des gènes de loup ? Heuuu si j'ai bien compris c'est ton padré qui t'as mis sa dans le sang ? Mais problème on accepte pas les "muté artificiel" ici, mise a part les résultât du projet "weapon X", ton mutant doit avoir acquis ses pouvoirs après l'activation du gène X qui s'active a la puberté comme chacun sait. De plus cela aurait put être possible si ton personnage avec un pouvoir d'absorption des gènes. Mais la désolé c'est niet.

MAITRISE : Les pouvoirs apparaissent a la puberté, tu as 17 ans, tu devrais avoir une maitrise minime de ton pouvoir et pas juste "encore quelques problèmes".

LIENS : Alors un lien entre les pouvoirs, c'est qu'est-ce que tes pouvoir ont en commun. Par exemple un mutant qui manipule l'eau et peu se transformer en eau, le lien c'est, c'est, c'est oui tu la deviné la manipulation des atomes de l'eau. Tu as compris le truc ?

APPARENCE : A reprendre puisque la mutation "artificielle" d'hybride loup est refusé

SIGNES PARTICULIERS : Idem

MENTAL : On demande 5 lignes minimum. Que pense t-il des idéologies de Xavier et de Magnéto ?

TALENTS PARTICULIERS : Quel est sont niveau ? Il sait a peine jouer au clair de la lune ou faire une sonate complète ? Pareille pour le dessin, il sait que faire des têtes a Toto ou il peut te refaire "La Liberté guidant le peuple" de Delacroix les yeux fermé et une main dans le dos ?

POSSESSIONS : ok

BIO : Alors pourquoi sa mère c'est pendu ?Et d'abord qui sont ses parents ? Ou est-il né et comment a t-il vécu avant de voir sa mère pendre au bout d'une corde ? Rester plusieurs heures ? Houla mais il vivait dans quoi un manoir tellement grand qu'il fait une voiture pour aller de la chambre a la cuisine ? Son père ne c'est pas inquiétés de ne pas voir sa femme le jours de noël ? Alice sa fait pas très nippon comme prénom. Excuse mais balancé une baffe pour faire revenir quelqu'un d'un état de choc est une méthode courante et approuvé. Attends attends, ils sont dans la chambre et puis après il apparaissent brusquement a coté des escaliers sa colle pas ton truc.

"Toute la maisonnée" ce que veut dire qu'il n'y avait pas que le père, Alice et Yoru dans la maison. "Plusieurs jours en serrant le corps sans vie d'Alice" mais c'est glauque ton truc. Et quand elle est morte, le père il a rien fait, ni les autres membres de la famille ? On peut pas garder un corps sans vie prés de soit pendant plusieurs jours, sa puent la charogne au bout de 3 heures alors plusieurs jours. Pis on laisse pas un gamin de 8 ans avec un cadavre. A 8 ans il organise un enterrement complet, c'est a dire avec veillée funèbre, service religieux, embaumement, et enterrement ? Et tout ça sans argent et sans aide ?

Pourquoi son père fait cela ? D'ailleurs il bosse dans quoi son père pour lui injecter des cellule de loup ? Attends déjà c'est pas l'ADN qui mute, mais le gène X qui s'active, ensuite il faut qu'il est un pouvoir a la base, le truc du loup et de la peur sa semble venir après la mutation, donc y a un truc qui cloche.

Et pourquoi des combats clandestin ? Et d'où viennent ses capacités avec la musique et le dessins ? Je ne vois rien de tout cela dans ton histoire. Et pourquoi il tue son père ? d'où vient sa rage ? "il tua son père et récupéra quelques affaires et s'enfuit de sa demeure mais aussi prison" heu la fin de ta phrase est incompréhensible.

Il est Japon comment il c'est démerdé pour arriver aux USA ? Xavier c'est un télépathe pas un téléporteur, faut que tu nous expliques comment il est arrivé a l'Institut.


Bon comme tu le vois y a du boulot. Je te laisse corriger tout cela, si tu as des questions n'hésite pas le staff et un peu la pour cela, mais c'est pas la peine de nous inonder de mp. Quand tu auras finis de corriger n'oublie pas de l'indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Kuragi No Yoru  Empty
MessageSujet: Re: Kuragi No Yoru    Kuragi No Yoru  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:30

Bon ben c'est modifié...

J'ai fait les changements et j'espère que sa sera bon...

*se met à genoux et prit*

Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Kuragi No Yoru  Empty
MessageSujet: Re: Kuragi No Yoru    Kuragi No Yoru  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:17

Bienvenue parmi nous. ^^

Une remarque au passage, tu ne respectes pas la plupart du nombre minimum de lignes imposées(nombre que tu trouveras indiqué dans le formulaire d'inscription). Bon courage à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Kuragi No Yoru  Empty
MessageSujet: Re: Kuragi No Yoru    Kuragi No Yoru  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:00

Mises à jours refaite ^^

J'ai tout vérifier et je prit pour que ce soit bon.

Cordialement...

Kuragi
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Kuragi No Yoru  Empty
MessageSujet: Re: Kuragi No Yoru    Kuragi No Yoru  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:55

Bienvenu parmi nous ! Je suis Kurkaru, le nabot du forum. Pour compenser, je suis devenu plus méchant que l'orangina rouge, plus tordu qu'une vice, et plus agressif qu'une bande de piranha ! Te voila prévenu, quand je modère, non seulement l'herbe ne repousse pas, mais en plus, ça donne des cernes, des cauchemars, du cholestérol et parfois même le choléra. Je serais toi et je me modérerais, j'aurais peur oO

Pour commencer, merci de modifier ton profil : c'est soit le prénom et le nom, soit le surnom, mais pas juste le prénom.

Ensuite :


NOM : Certes

PRENOM : ok

ALIAS ET SURNOM : Ce qui signifie ? Pour quel raison ?

AGE : ok

DATE DE NAISSANCE : ok

M ETIER: certes

NATIONALITE : ok. Etant donné l'histoire, vu que l'entrée aux USA est illégal, il faudra que tu en prennes compte dans tes rps (en cas de rencontre avec les forces de l'ordre, notamment).


GENRE : ok

CLAN : élève ou résident ?

Description : Alors, alors... Ma partie préférée OO
D'abord, un truc : si ses caractéristiques physiques particulières sont toujours présentes, c'est étrange qu'elles n'apparaissent pas sur l'avatar.
Des gènes de loup dans le sang... euh... Je vois pas trop ce que tu veux dire par la ? C'est une expression littéreraire que tu emploies ? parce que de par le fait, étant donné que c'est sa mutation qui entraine ses capacités lupines, et que sa mutation est dans ses gènes, donc dans chacune de ses cellules, donc dans son sang OO. La description de sa forme lupine va dans la description physique, six lignes par apparence ^^
Bref, passons aux choses sérieuses : les questions sur les précisions.
Pour les supers sens :
Dans quel mesure ses sens sont ils supérieurs ? Son ouie lui permet de percevoir des sons jusqu'a quel distance ? Avec quel acuité ? Cette ouie est elle toujours supérieur à la normale, ou peut il contrôler ce fait ? Il est logiquement plus sensible aux attaques soniques, non ? Es ce que son touché est supérieur à la normal ? Si oui, dans quel mesure ? Es ce que son odorat est supérieur à la normale ? Si oui, il peut s'en servir pour suivre les gens à la trace ou pas ? Il peut détecter des odeurs âgées de combien de temps ? Il peut identifier les variations dans le rythme cardiaque humain ou pas ? Il peut détecter une odeur parmi beaucoup d'autre ? Es ce qu'il est plus sensibles aux attaques basés sur l'odorat (phéromones, par exemple). A faire sous les deux formes, bien sur ^^

Pour la transformation en loup : es ce qu'il peut adopter une forme de type loup garou, entre l'homme et l'animal ? Si oui, j'aurais pas mal de questions en plus. Sous sa forme animale, es ce que son intellect est préservé ? Es ce qu'il peut communiquer ? Avec des loups ? Avec des humains ? Es ce qu'un maitre des animaux peut le contrôler ? Quel est son endurance ? Sa vitesse, ses réflexes ? Qu'es ce que ses crocs peuvent déchirer comme matériaux de plus résistant ? Quel est sa vitesse de course moyenne ? De pointe ? Sous forme humaine, es ce que ses caractéristiques physiques sont supérieurs à la normale ou pas ? Si oui, il va falloir détailler ^^

Ça donne l'impression qu'il y a une masse, mais en fait, c'est surtout des détails, ne t'inquiète pas ^^

Niveaux de maitrise: Elle ? De qui tu parles ? Ses émotions ont un pacte sur quoi, exactement ? Sa maitrise, sa puissance ?

Lien entre les Pouvoirs: Aucune des deux phrases n'est un lien, surtout pas la première ^^

Apparence : J'aime les gens qui font des japonais et qui mettent dans la description physique : "grand". C'est vrai que c'est une caractéristique nippone. Donc, c'est grand pour qui ? Pour un japonais ou un européen (au pire, met une taille) ? L'histoire du combat va dans talent, pas ici. Tu pourrais nous décrire un peu plus son visage, s'il te plait ? Quel est son style vestimentaire ?
N'oublie pas de décrire aussi son apparence lupine.

Mental : Qu'es ce qu'il pense du fait d'être un mutant ? Des humains ? des récentes initiatives du gouvernement (comme la police spéciale pour les mutants le BAM) ?

Talents Particuliers : doué à quel point ? Tu ne parles pas du combat, ici.

Possessions : certes

Biographie : les pouvoirs mutants se déclenchent à la puberté (ou à la naissance, mais c'est extrêmement rare, donc accordé seulement aux marvels). Par conséquent, 8 ans c'est trop jeune.
Euh, alors, au minimum il y a une enquête de police quand au double meutre, ensuite, enterrer quelqu'un à main nue, comme ça, ce n'est pas vraiment possible dans une société moderne ><
Que son père considère que les mutants soient des monstres, ok.... Mais pourquoi l'inscrire à des combats illégaux ? C'est dangereux pour lui, aussi.
J'ai pas trop compris cette histoire de pass vers la liberté ?

Prendre l'avion clandestinement, c'est pas super évident. Ce serrait plus logique qu'il y soit aller par bateau, c'est plus facile de payer des marins que de corrompre les douanes -_-. Surtout qu'il doit être recherché pour meurtre.

J'ai pas compris la fin, comment il arrive à l'institut ? OO Xavier embarque pas les mutants qui trainent dehors sans leur demander leur avis, ein.

Corrige ça et on en reparle ^^ Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Kuragi No Yoru  Empty
MessageSujet: Re: Kuragi No Yoru    Kuragi No Yoru  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:40

Bienvenue petit loup !
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Kuragi No Yoru  Empty
MessageSujet: Re: Kuragi No Yoru    Kuragi No Yoru  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:53

Modifié ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Kuragi No Yoru  Empty
MessageSujet: Re: Kuragi No Yoru    Kuragi No Yoru  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:26

Scott va te remodérer, mais une remarque quand même :
Citation :
merci de modifier ton profil : c'est soit le prénom et le nom, soit le surnom, mais pas juste le prénom.

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Kuragi No Yoru  Empty
MessageSujet: Re: Kuragi No Yoru    Kuragi No Yoru  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:44

Voilà changement de nom appliquer =)
Revenir en haut Aller en bas
Fantine Caine
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Fantine Caine


Nombre de messages : 145
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Wahy'a ; Fanfan ; la Sauvagesse

Pouvoirs : Hybride louve ; sens surdéveloppés ; transformation en louve

Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 25/02/2011

Kuragi No Yoru  Empty
MessageSujet: Re: Kuragi No Yoru    Kuragi No Yoru  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:22

Un confrère louloup Twisted Evil ! Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan E. Andrews
Neutre Beta
Jordan E. Andrews


Nombre de messages : 83
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Océa ll Amphitrite ll Jo ll Jordy ll Jordan Andrews ...

Pouvoirs : Hydrokinésie ll Détection de l'eau.

Age du perso : 19 années !
Date d'inscription : 24/02/2011

Kuragi No Yoru  Empty
MessageSujet: Re: Kuragi No Yoru    Kuragi No Yoru  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 0:42

WELCOME I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Kuragi No Yoru  Empty
MessageSujet: Re: Kuragi No Yoru    Kuragi No Yoru  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:39

Merci pour cet accueil
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Kuragi No Yoru  Empty
MessageSujet: Re: Kuragi No Yoru    Kuragi No Yoru  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:42

Alors bienvenue. Me voilà en renfort pour la modération. Rien à craindre, c'est comme quand tu ramasse la savonnette dans le vestiaire en EPS, ça fait mal... et ça fait mal. En fait à ta place je me ferais caca dessus. Désolé...

Description : D'abord, pour ta remarque, il est évident que nous acceptons les dessins pour ce types de personnages.
Alors ce serait bien de mettre les portées limites de ses sens en mode loup aussi. Si il court à 60 km/h ça veut dire qu'il est plus puissant qu'un loup normal. Du coup quel force a-t-il ? Dans ce cas on parlera plus de poids poussé ou tiré que soulevé bien sûr.
Sa vue plus perçante engendre-t-elle une plus grande sensibilité à l’éblouissement ?
Le coup du détecteur de mensonge, je veux bien que ça marche pour Logan et Dardevil mais ton perso n'a que 17 ans, il est un peu jeune pour tout connaître du comportement humain, conscient ou inconscient.
Sinon combien de temps peut-il maintenir la transformation ?
Pour la compréhensions des loups quand il est transformé ça ferait donc un troisième pouvoir. Donc soit tu y renonce soit tu renonce à un des deux autres. Soit la métamorphose en loup et les sens hyper-développés en humain.

Niveaux de maitrise : Alors là le côté son corps s'adapte je comprends pas trop. Ça veux dire qu'il y a différente phases de transformations ? Avec une étape entre mode Loup garou ? Ou alors c'est juste une façon d'expliquer que si il s'énerve ou a peur il se transforme ? Si il y a des étapes il faut les décrire dans la description. Sinon bah, hormis reformuler un peu. Pour l'odorat il n'a pas de soucis pour éviter de super sentir les mauvaises odeurs ?
Sinon, si j'ai bien compris, il ne peut, pour le moment, absolument pas se transformer volontairement ?

Lien entre les pouvoirs : Là je ne comprends pas ce que viens faire la concentration ici.
Explique juste le lien entre ses hyper-sens et sa métamorphose. Ou entre sa compréhension des loups et sa métamorphose.

Apparence : Ce sont six lignes pleines qui sont demandées par apparences. Il en manque une pour le loup. Surtout que la partie de sa description qui explique ce que ça change pour ses pouvoirs c'est dans la description du pouvoir. Donc étoffe un peu.

Mental : Tu pourrais détailler un peu plus c'est dommage. Par exemple dans ton histoire tu dis que l'entrainement que lui a fait subir son père l'a rendu plus sauvage. N'hésite pas à nous décrire en quoi il est plus sauvage qu'un autre ici.
Que pense-t-il de la création du BAM ? Une police spécialisé dans les crimes impliquant des mutants, qu'ils soient victimes ou coupables.

Talents particuliers : Je veux bien qu'il se débrouille un peu en piano, mais dans ton histoire il n'a rapidement plus accès à des cours de musique après sa mutation, donc pouvoir jouer tout les plus grands compositeurs de l'histoire c'est un peu beaucoup il me semble. En dessin il a quel niveau à peu près ? Il fait du style manga ? Comics ? Ou alors plus proche de certaines BD francophones aux dessins plus réalistes ? Ou il est dans une autre catégorie, plus artiste, et fait dans l'abstrait ou le surréaliste ? Enfin tu vois quel genre de précision je veux ici.
Il se débrouille au combat certes mais à quel point ? Il pourrait espérer s'en sortir face à combien d'adversaires non entrainés à la fois ? Ou si tu comparais sa pratique à un art martial il aurait quelle ceinture ? Tu devrais aussi lui faire parler l'anglais, ça faciliterait les choses.

Possessions : A discuter en fonction des réponses pour l'histoire.

Biographie : Alors. Que son père graisse la patte des autorité pour que la loi le laisse tranquille ok. Par contre le fait qu'il ait tué son père fait qu'il va être recherché par la police Japonaise non ? L'institut n'étant pas non plus une place forte protégeant tout les mutants de la loi, surtout que dans ce cas ci c'est plus un meurtre qu'une perte de contrôle des pouvoirs, il y a des chances pour que les autorités obtienne l’extradition, et que du coup ton perso soit fugitif aux USA autant qu'au Japon.
Dans le cas où il n'y aurait pas de poursuite parce que l'enquête aurait conclue à une attaque de bête sauvage. Que devient l'héritage ? Si c'est ton perso qui touche, il faudra rajouter ça dans les possessions, en détaillant un minimum de quoi il hérite exactement.

HRP : ok

Vu la vitesse à laquelle tu modifie ta fiche après chaque modération, j'ai tendance à penser que tu as l'esprit plutôt vif. Je suis certain que si tu prends le temps de bien faire les modifications et de bien répondre aux questions que j'ai posé, ta fiche peu passer de dans les limites des règles à bonne fiche.

Alors bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Kuragi No Yoru  Empty
MessageSujet: Re: Kuragi No Yoru    Kuragi No Yoru  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:44

Lu, relu et rerelu et encore modifié et je ne vois plus comment expliquer mon perso.

Pour l'avatar, j'avais lu sur une autre fiche que les avatars manga n'était pas accepté et c'est la seule personne qui se rapproche le plus de ma vision de mon perso.


Dernière édition par Kuragi No Yoru le Mer 2 Mar 2011 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Kuragi No Yoru  Empty
MessageSujet: Re: Kuragi No Yoru    Kuragi No Yoru  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:53

En cherchant un peu sur deviant art :

Spoiler:

Après, je te force pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Kuragi No Yoru  Empty
MessageSujet: Re: Kuragi No Yoru    Kuragi No Yoru  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:56

J'ai cherché dans les dessins manga mais aucun corespondé à ma vision de Kura.
Je sais... Je suis pas doué mais je fait de mon mieux pour que mon perso soit comme je l'imagine (bien que ça soit dur à expliqué...)
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Kuragi No Yoru  Empty
MessageSujet: Re: Kuragi No Yoru    Kuragi No Yoru  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:59

De toute façon, nous n'acceptons pas les dessins manga.

Un truc du genre? http://photos4.pix.ie/92/64/92646C159F144A7B848E760BD855B7D8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Kuragi No Yoru  Empty
MessageSujet: Re: Kuragi No Yoru    Kuragi No Yoru  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:02

C'est déjà un stade lycan pour mon perso. Je préfère garder celle que j'ai mis.

Je suis désolé mais merci de vos propositions.

J'ai remodifié.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Kuragi No Yoru  Empty
MessageSujet: Re: Kuragi No Yoru    Kuragi No Yoru  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:57

Alors, alors, round deux pour moi ^^

Description : Euh, pourquoi est il juste sensible aux ultrasons, et pas aux sons forts, par exemple ? Si son ouie est meilleur, un son plus fort doit être dérangeant, voir blessant. Même remarque que Kurt, comment ça se fait que l'ouie lui permette ça ? Il faut un certain entrainement, pour savoir si les gens mentent avec des super sens, et c'est une analyse réalisées en combinant les sens. A moins que tu parles de quelque chose comme d'un détecteur de mensonge, qui détecte le rythme cardiaque, mais alors, spécificie le. Et une personne entrainée a maitriser son rythme cardiaque pourrait alors tromper ton perso ? es ce que ses capacités de guérison sont supérieur à la normale ?

Pour la transformation en loup : es ce qu'il peut adopter une forme de type loup garou, entre l'homme et l'animal ? Si oui, j'aurais pas mal de questions en plus. Sous sa forme animale, es ce que son intellect est préservé ? Es ce qu'il peut communiquer ? Avec des loups ? Avec des humains ? Es ce qu'un maitre des animaux peut le contrôler ? Quel est son endurance ? Sa vitesse, ses réflexes ? Qu'es ce que ses crocs peuvent déchirer comme matériaux de plus résistant ? Sous forme humaine, es ce que ses caractéristiques physiques sont supérieurs à la normale ou pas ? Si oui, il va falloir détailler ^^ Broyer du fer avec des crocs ? C'est costaud comme dentition ><


Talents Particuliers : Es ce qu'il peut utiliser ses pouvoirs pour pister des gens ? Es ce qu'il est capable de survivre en milieu naturel ?

Biographie : Même en considérant les pots de vin, il y a forcément eu un enterrement public pour la mère et la fille. Enterrer quelqu'un comme ça dans le jardin est impossible, sauf grosse influence (suffisante pour corrompre les croque mort et s'assurer de leur silence). De plus, vu qu'il y a eu mort violente, il y a forcément eu une visite par le légiste, ce qui veut dire un déplacement du corps de la sœur de la morgue, pour ensuite l'enterrer dans le jardin. C'est dangereux, étrange, quels son les motivations ? Ou alors sont père était fou ?

Corrige ça et ça devrait être ok pour moi. Bon courage ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Kuragi No Yoru  Empty
MessageSujet: Re: Kuragi No Yoru    Kuragi No Yoru  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:45

remodifié =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Kuragi No Yoru  Empty
MessageSujet: Re: Kuragi No Yoru    Kuragi No Yoru  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:05

Description :

Pour la transformation en loup : Sous sa forme animale, es ce que son intellect est préservé ? Es ce qu'il peut communiquer ? Avec des loups ? Avec des humains ? Es ce qu'un maitre des animaux peut le contrôler ? Quel est son endurance ? Ses réflexes ? Qu'es ce que ses crocs peuvent déchirer comme matériaux de plus résistant ? Sous forme humaine, es ce que ses caractéristiques physiques sont supérieurs à la normale ou pas ? Si ne peut pas, indique le de manière claire.

Biographie : toujours le même problème de logique. Tant que tu ne me donneras pas une bonne raison pour un acte aussi inconsidéré, que d'enterrer quelqu'un a main nue dans un bosquet, je ne pourrais pas donner mon accord oO

Bon courage.

Ps : si tu pouvais éditer ta signature soit pour réduire la taille du texte, soit pour le placer en spoiler, ce serrait bien, parce que c'est un peu long, la.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Kuragi No Yoru  Empty
MessageSujet: Re: Kuragi No Yoru    Kuragi No Yoru  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:58

Edité.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Kuragi No Yoru  Empty
MessageSujet: Re: Kuragi No Yoru    Kuragi No Yoru  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:05

on va dire que c'est ok pour moi.

Il te faut encore un avis positif et tu pourras être validé. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuragi No Yoru  Empty
MessageSujet: Re: Kuragi No Yoru    Kuragi No Yoru  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuragi No Yoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser