X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 avant la tempête... (PV confréristes de l'O.S)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



avant la tempête... (PV confréristes de l'O.S) Empty
MessageSujet: avant la tempête... (PV confréristes de l'O.S)   avant la tempête... (PV confréristes de l'O.S) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:13

Telle une couleuvre dans son terrier, Mystique était nonchalemment étendue en travers de son fauteuil, au bout de la table de la salle de conférence. Sous sa pose langoureuse, elle cachait son impatience et son excitation. Pour l'occasion, elle avait sorti une des rares robes qu'il lui arrivait de porter. A moitier drapée dans un déshabillé de soie blanche qui laissait voir de larges portions de son corps ferme aux légères écailles bleues.

D'abord tenue top secrète, l'opération Sérum avalisée par Magnéto s'était répendue comme une traînée de poudre. Hélas, si tout le monde en parlait, peu de confréristes avaient le cran de se porter volontaire et ceux qui le faisaient étaient généralement des têtes brûlées ou de nouveaux arrivants avides de faire leurs preuves de débutants.

Piotr, qu'elle connaissait depuis longtemps avait répondu présent dans les premiers et le plus positivement du monde. Il n'était pas exactement le plus indiqué pour une mission d'inflitration mais il avait été de si bonne volonté que Mystique ne lui avait pas refusé ce plaisir. Après tout, Piotr serait un élement de confiance absolue au cours de la mission. Un potentiel élément de diversion également.

Kaleigh était différente. Elle avait un côté rebel qui s'exprimait par ses vêtements déchirés, ses tatouages et ses piercings. Fière de son corps et de sa condition de femme, elle rappelait à Mystique son jeune temps et trouvait à ses yeux une certaine considération. Sa bonne condition physique et son aptitude au combat n'étaient pas non plus sans rappeler à Mystique ses propres talents. Elle était volontaire et déterminée. Son pouvoir n'était pas encore très rôdé mais aux dires de Magneto, elle était prometteuse et savait suffisamment gérer son stress et la pression que pour supporter une mission de cette importance.

Mais celui des trois qui intéressait le plus Mystique, c'était DEK. Il n'y avait pas des masses de temps qu'il avait rejoint la confrérie mais déjà Magnéto l'entourait d'un soin particulier comme un élément des plus prometteurs. Grand, racé, au regard dur comme l'acier, Dek avait l'apparence d'un de ces anges déchus de légende transformés en un sanglant guerrier. Mystique, grande consommatrice d'hommes, n'était d'ailleur pas insensible au charme brutal et froid qui émanait naturellement de cet être taciturne et cela malgré les excroissances organiques d'une texture noiratre et visqueuse qui recouvraient parfois ses bras et ses jambes. Magnéto lui avait assuré que DEK pourrait être un élément de choix pour sa mission car il prétendait maîtriser l'art de l'infiltration. Mystique était plus réservée. Tant qu'elle ne verrai pas Dek à l'oeuvre, elle réserverait son jugement. De plus, si son pouvoir était saisissant de puissance, il était loin de le maîtriser à la perfection, elle en avait eu la preuve en se retrouvant nez à nez avec une sorte de gremlins pondu de son corps et qu'il n'avait pas vu prendre la poudre d'escampette. Un petit détail fort ennuyeux qui pourrait être préjudiciable à la mission...

Laissant ses trois coéquipiers s'asseoir à leur aise et se dévisager quelques minutes, elle observa les différentes réactions de chacun, les doigts croisés devant son visage avant de prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avant la tempête... (PV confréristes de l'O.S) Empty
MessageSujet: Re: avant la tempête... (PV confréristes de l'O.S)   avant la tempête... (PV confréristes de l'O.S) Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 7:52

J’étais volontaire pour cette mission. J‘en ai eut vent dans les couloirs de la confrérie et je n‘ai pu m‘empêcher de me proposer. Je n’en savais pas vraiment davantage quand j’ai levé la main pour proposer mon aide mais l‘idée me plaisait. Je savais juste que cette mission consistait à s’infiltrer et je me suis dit que je n’allais pas me faire plomber par un fou furieux à la gâchette facile deux fois de suite. C’était pratiquement improbable, du moins je l’espèrerais. Croyez moi, une balle dans l’omoplate on le sent toujours passer… j’ai encore eut de la chance qu’elle ne termine pas dans mes fesses.

J’ai vu quelques améliorations quant à cette blessure et j’arrive maintenant à bouger mon bras sans mal sauf quand je me suis endormie sur celui ci. Il m’aura fallut quelques jours pour pouvoir le remuer et ne plus ressentir cette sensation de brûlure au niveau de l’omoplate mais maintenant je ne ressens aucune douleur et aucune gêne. Il ne me reste plus qu’une cicatrice, minuscule comparée à la douleur qui allait avec.

La réunion a lieue dans la salle de conférence de la confrérie, j’aime cet endroit et à vrai dire, c’est la première fois que j’y met les pieds. Je ne savais pas qui était volontaire pour cette mission et avec qui j’allais devoir « travailler » jusqu’à cette réunion. Je suis même arrivée à l'heure... vous allez me dire la réunion a lieu dans la confrérie même mais je suis une fille et je reste pas mal de temps dans la salle de bain alors je peux être fière de moi! Lorsque je suis entrée dans la salle, mes yeux se sont d’abord posés sur Mystique dont j’aime la prestance et qui a un corps de rêve. Je remarque qu’elle est vêtue d’une magnifique robe blanche. Fallait s’habiller de la sorte?… Personne ne m’a rien dit. Pourquoi on ne me dit jamais rien… Mystique… Je n’ai jamais vraiment eut l’occasion de discuter avec elle mais le personnage me plait vraiment bien maintenant, j’espère que la mission sera une réussite.

Ensuite, j’aperçois Peter qui ne passe pas inaperçu. Je souris bêtement car d’abord je suis ravie qu’il soit volontaire pour la mission et que je ne l’avais plus croisé depuis notre soirée qui malgré qu’elle ait pris une tournure catastrophique s’est bien terminée. J’aperçois aussi DEK, lui j’ai jamais eut l’occasion de discuter avec mais il a pas encore essayer de me tuer et il a aidé Kyle quand j’en avais besoin. Il marque donc un point. Je regarde autour et il n’y a donc que nous quatre. C’est pas plus mal mais je reste quand même novice contrairement à Peter et DEK mais peu importe.

Au moins, il n’y a pas de présentations à faire pour moi. Nous sommes installés autour de cette grande table et personne n’ouvre la bouche. J’adresse un sourire à Peter pour lui dire « Bonjour » et mes yeux se reposent ensuite sur Mystique dont j‘attends quelque chose. Je commence à montrer mon impatience et je tapote du bouts des doigts sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avant la tempête... (PV confréristes de l'O.S) Empty
MessageSujet: Re: avant la tempête... (PV confréristes de l'O.S)   avant la tempête... (PV confréristes de l'O.S) Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:25

Sur les trois personnes présentes dans la pièce, Peter en connait deux.
La première, Mystique. Avec Vif-Argent, la Sorcière Rouge, et évidemment, Magnéto, elle fait partie de ces membres de la Confrérie qu'il respecte, et à qui il obéit aveuglément.

Il espérait que la leader de cette mission ne regrettait pas qu'un membre des Acolytes plutôt taillé pour tout ce qui est "démolition/destruction/diversion" fasse partie du groupe. Il est vrai que le pouvoir de Piotr n'était pas fait pour l'infiltration, le rendant aussi voyant qu'une boule à facettes dans une boite de nuit disco. Et que même sans cela, la carrure du Russe n'était pas passe-partout. Mais sait-on jamais, dans un cas extrême, la force à l'état brute peut être utile. Alors sa présence se montrerait plus salvatrice que fardeau à trainer.

Il salua la mutante à la peau bleue d'un simple mais respectueux mouvement de la tête.

La seconde personne que Peter connait est Stream.
Une petite virée qui a bien failli mal tourner, il y a quelques soirs. Mais Piotr n'éprouve pas pour autant moins de sympathie à l'égard de cette petite brune, à qui il doit toujours un diner dans un restaurant asiatique, cette dernière ayant remporté leur duel au billard.

Pour elle, il ajoute un petit sourire au mouvement de la tête.

La troisième personne, Peter la connaissait sans la connaitre.
DEK. Piotr avait déjà eu affaire avec les petits êtres que le mutant peut créer. Mais pour l'instant, il n'a pas encore pu passer un peu de temps avec lui. Ce qui est bizarre, car Piotr s'occupe en général de l'accueil des nouveaux. Mais il faut bien avouer que ces derniers temps, Peter n'avait accueilli que des femmes.
Et un aussi bel homme que DEK avait sûrement dû être reçu de la meilleure des manières...

Un mouvement de la tête pour ce dernier également.

Voici donc le quatuor qui allait infiltrer le BAM? Cela promet d'être... jouissif!
Enfin, Piotr l'espérait!
Revenir en haut Aller en bas
DEK
Membre sans fiche validée...
DEK


Nombre de messages : 107
Age : 39
Autre(s) identité(s) : D.E.K.

Pouvoirs : Création organique - Force surhumaine - Vol

Age du perso : 27 ans.
Date d'inscription : 09/12/2010

avant la tempête... (PV confréristes de l'O.S) Empty
MessageSujet: Re: avant la tempête... (PV confréristes de l'O.S)   avant la tempête... (PV confréristes de l'O.S) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 1:58

    Alexander sortait tout juste du bureau de Mr. Lehnsherr, ayant répondu présent pour cet entretient relatant du plan M. Il y reçu ses nouvelles instructions, sa nouvelle mission pour la confrérie qui lorsqu'elle s'ébruiterait un jour risquerait fort de faire planer autour de DEK une peur tangible et palpable. Ca ne l'aiderait pas à se faire des amis, c'est sûr, ce pourquoi ce qu'il s'y était dit ne sortirait pas de ce bureau. Le bon dans tout ça, c'est qu'il était enfin intégré dans le plan de Magneto, Dek étant à présent membre officiel du secteur Intelligence et qu'il avait acquis une certaine confiance de la part de son leader.

    avant la tempête... (PV confréristes de l'O.S) Edk5410
    Refermant la porte, Dek marcha en direction de la salle de conférence. Il portait une tenue soft, toujours aussi sombre : pantalons et débardeur noir, sauf qu'il était pieds nus - probablement pour lui éviter de se payer de nouvelles pompes si ses pouvoirs venaient à se manifester. Et puis il était ici "chez lui", donc plus à l'aise et décontracté.
    Sur son épaule était perché une créature aussi grande qu'un rapace que l'on peut assimiler facilement -vu son apparence- à un diablotin, sa longue queue noire enroulée autour de l'un des bras du mutant, des ailes membraneuses sur le dos hypertrophiées et trouées quoique semblant incapable de voler pour autant. Encore l'une de ses engeances en phase de test, quoique celle-ci vivait et ne ressemblait pas encore à un amas de chair... C'était de l'art Dekien, une œuvre bizarre de sa conception dont la raison de vivre demeure encore un mystère. Sa présence, d'ailleurs, n'était pas le fruit de sa volonté, mais de son inconscient comme cela arrivait parfois.
    Déambulant donc dans les couloirs de l'aile inférieur, Alex finit par faire face à la salle. Il observa un moment Mystique installée en travers d'un canapé dont les courbes aguicheuses se dessinaient au travers de sa longue robe de soie blanche. La mutante à la chevelure rouge ne laissait pas indifférent notre Alex, ce pourquoi avant d'entrer il l'observa quelques secondes, executant un signe de négation de la tête tout en lui souriant légèrement, sous entendu du genre "comment se concentrer correctement ?"
    S'il ne la connaissait pas plus que cela, Alex pouvait l'estimer pour sa force de caractère et sa volonté tenace. Il reconnaissait en elle une mutante qui s'assume et n'hésite pas s'afficher comme tel. Quelque part il pouvait se reconnaître en elle.

    Entrant dans la salle de conférence, il prit place à la table, retournant un chaise pour reposer ses bras croisés sur le dossier, posant son regard sur Peter qu'il rencontra brièvement ultérieurement. Le malheureux s'était confronté aux dérives de "ses sujets" une nuit en compagnie du vermisseau. Colossus était un allié non négligeable, et Dek le savait, il lui adressa alors un signe de la tête pour le saluer.

    Son regard se posa ensuite sur Kaleigh, alias Stream. Aussitôt, le diablotin qui l'accompagnait quitta son épaule et fit un bond vers elle. La créature courra agilement sur l'accoudoir du siège de la jeune femme, serpenta autour de celle-ci en toute célérité, et finit par se percher sur son dossier à ses côtés et jouer délicatement avec une mèche de ses cheveux comme le ferait un ouistiti. Cette réaction n'est autre qu'une manifestation de l'inconscient de Dek qui ne demandait qu'à ce que Stream soit plus bavarde vis-à-vis de lui, qu'elle s'en approche. Il ne l'a connaissait pas malgré le soutien qu'il apporta à Kyle afin de la secourir. C'était dommage, elle avait sans doute beaucoup de choses à lui raconter.

    Ses yeux glissèrent alors en direction de l'instigatrice de l'opération Sérum, ayant tous répondus présent visiblement et disposés à l'écouter. Pour Alex, il était là pour prouver sa valeur, leur montrer qu'il était un candidat viable également en équipe et prédestiné à devenir un véritable confrériste tout comme l'était Mystique. Si cette entreprise leur permettrait de voir plus qu'un sosiopathe en puissance en lui, alors soit, la mission était bonne à prendre. Et puis... ses nouvelles obligations lui sous entendaient de se rapprocher de chacun de ses confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant la tempête... (PV confréristes de l'O.S) Empty
MessageSujet: Re: avant la tempête... (PV confréristes de l'O.S)   avant la tempête... (PV confréristes de l'O.S) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant la tempête... (PV confréristes de l'O.S)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser