X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Epreuve #1: La parole du Phénix. (Ashley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Epreuve #1: La parole du Phénix. (Ashley)  Empty
MessageSujet: Epreuve #1: La parole du Phénix. (Ashley)    Epreuve #1: La parole du Phénix. (Ashley)  Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:18

Il était 14h, la belle rousse armé de ses yeux émeraudes se dirigeait vers la salle des dangers pour entraîner sa nouvelle filleule, Ashley. Elle avait déjà l'exercice préparé dans la carte mémoire de la salle. Elle espérait que Ashley n'avait pas trop manger durant l'heure de midi, car ce qu'il l'attendait allait être très dure.

Arrivée à la salle des dangers, elle rentra dans la pièce où se trouvait les ordinateurs qui permettaient le contrôle de la salle. Jean rentra les coordonnées nécessaires à l'exercice.

SUJET DE LA MISSION :
Un groupe de terroriste ont pris le contrôle d'une école primaire et retiennent des enfants en otage au sous-sols pour des raisons inconnues.
BUT :
Sauvetage des enfants, sains et saufs. Capture et arrestations des terroristes.

Dés que les préparations ont été finies, Jean attendit que son élève arrive. Elle s'assit sur une chaise prête à commencer la mission. Bien sure, elle accompagnera Ashley car cette dernière n'avait pas encore le niveau nécessaire à se retrouver seule dans une telle situation donc Jean sera de la partie mais essayera au maximum de laisser Ashley prendre les décisions. Après quelques minutes d'attentes, quelqu'un frappa à la porte, c'était elle. La jolie blondinette aux allures de stars fit son entrée.

- Bonjour Ashley, prête à commencer?

La jeune fille sembla prête et enthousiasme à commencer l'épreuve. La x-woman espère qu'elle le sera toujours après avoir entendu le but de l'exercice...

- Alors, l'exercice sera de sauver une dizaine d'enfants. Ceux-ci ont été prit en otage par une vingtaine de terroriste. Les gosses se trouvent dans le sous-sol. Toutes les entrées du rez-de-chaussé sont occupées par les kidnappeurs. Nous, nous passerons par le toit. Notre but est de descendre le premier étage et le RDC jusqu'à la cave. L'objectif est de sauver tout les enfants et si possible de neutraliser les terroristes saufs si ceux-ci refusent de coopérer. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Epreuve #1: La parole du Phénix. (Ashley)  Empty
MessageSujet: Re: Epreuve #1: La parole du Phénix. (Ashley)    Epreuve #1: La parole du Phénix. (Ashley)  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:46

Après avoir quitter un bon dîner, Ashley voulut se reposer dans la pelouse verdoyante de l'institut. Elle réussi à trouver un endroit où le soleil frappait et qui n'était pas remplis de boues et de terres, elle ne voulait en aucuns cas se salir ! Elle se coucha sur le dos, ses écouteurs Mp3 dans les oreilles, regardant le ciel bleu magnifique... Elle rêva... La chaleur du soleil sur sa peau lui rendit le sourire, elle s'imagina au Bahamas avec des palmiers et le sable blanc. Bronzer au soleil était une véritable thérapie! Ashley était tellement bien qu'elle s'endormit presque... Mais après un repos bien méritée, elle regarda sa montre [13:56]. Elle allait être en retard au cours de sa nouvelle tutrice! Ce n'était pas la meilleure image qu'il fallait donner pour une première fois! La belle blonde courut vers le bâtiment et se hâta dans les escaliers pour se diriger dans sa chambre. Arrivée dans celle-ci, elle prit le matériel nécessaire à l'entraînement. Ensuite, direction : La Salle des Dangers ! Arrivée à destination, Ashley frappa à la porte.

. Bonjour Jean. Oh que oui ! Je suis prête !

Jean expliqua ensuite toutes les coordonnés, Ashley sembla moins sûre d'elle que au départ... Sauver des enfants était courageux mais se battre contre des terroristes était... Suicidaire! Mais bon, Jean avait tenue sa promesse de l'aidée donc elle allait faire de même! Ashley regarda Jean dans les yeux.

. On part quand ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Epreuve #1: La parole du Phénix. (Ashley)  Empty
MessageSujet: Re: Epreuve #1: La parole du Phénix. (Ashley)    Epreuve #1: La parole du Phénix. (Ashley)  Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 11:05

- Maintenant. Top Départ. Accroche toi bien !

D'une seconde à l'autre, l'atmosphère changea d'un coup. L'univers de la salle des dangers se métamorphosa en une pleine de jeu pour enfant. Cette plaine était le devant d'une école à l'ambiance maussade. On pouvait apercevoir sur le toit des gens armés, percevant l'horizon. Ashley et moi étions derrière un petit mur d'escalade de la plaine. A l'abri des regards, il y avait en tout trois hommes sur le toit du bâtiment et deux gardes à l'entrée d'une porte, surement la sortie de secours. Il fallait trouvée un plan et très vite. J'usais de mes pouvoirs pour découvrir la pièce où se trouvait les enfants captifs. Les bambins se situaient au sous-sol, il fallait abattre les gardes. Ensuite, le rez-de-chaussé serait surement très fréquentée. Mieux valait de passer par le toit et de descendre les étages au fur et à mesure. Pour atteindre le haut de l'école, je voyagerais avec Ashley par les airs. De là, je repousserai les armes des soldats et nous les battrons à mains nues. Je laisserais surtout de la liberté à Ashley, après tout, c'est elle qui doit évoluer.

- Donc, écoute moi bien. Tu vas te servir de tes pouvoirs pour prendre possession d'un des soldats là-bas, une fois dans l'un deux tu te servira de son arme pour abattre son camarade et ensuite tu te suicideras. Moi, je m'occupe de neutraliser l'esprit de ceux sur le toit pour n'y voir que du feu et assourdir les coups de fusil. Une fois les gardes abattus, nous volerons sur le toit. Désarmés, tu t'occuperas d'eux à mains nues. Je crois que tu as quelques connaissances en corps à corps à présent. Si je vois que tu commences à avoir des soucis, je viendrais t'aider. Des questions ? Et bien dans ce cas, Let's Go !

Je vit ma jeune protégée s'avancer doucement pour viser la cible. Je fixait les gardes sur le toit, concentration. J'occupais donc leurs esprits pour oublier le moment présent et l'action d'Ashley. Après quelques minutes, les gardes de l'entrée furent tués grâce à Ashley. Cette petite progressait très vite, d'après son dossier, il lui fallait quelques secondes de repos après la possession d'un corps et là, rien du tout. Parfait. Je m'avançais avec ma filleule vers le lieu de massacre des gardes, à l'abri des regards des gardes sur le haut de l'école, je stoppa l'entreinte psychique. Nous entendions à travers la porte les bruits de pas et de paroles des terroristes à l'intérieur du bâtiment, ils n'étaient pas très calmes.

Je fis voler télépathiquement ma compagne et moi-même de plusieurs centimètres du sol. Délicatement, je nous fît voler jusqu'au dessus de l'école. Prenant bien en compte de ne pas nous faire voir à travers les fenêtres, nous arrivions en moins de deux au dessus. D'une rafale psychique, je fit voler leurs armes. Les soldats à l'air ahurit furent inquiet et étonné. Je deposais Ashley sur le sol, à son tour de faire des miracles.

- A ton tour, je sais que tu en es capable, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Epreuve #1: La parole du Phénix. (Ashley)  Empty
MessageSujet: Re: Epreuve #1: La parole du Phénix. (Ashley)    Epreuve #1: La parole du Phénix. (Ashley)  Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 15:41

Mon professeur était aussi belle que tarée... Comment voulait-elle que je réalise un tel acte ? Me battre aux côtés de Lucifel était drôle et amusant car le jeune homme était à mes côtés mais là, c'est à des armes à feux dont je dois m'occuper. En suis-je seulement capable ? Nous étions donc cachée derrière ce petit mur d'escalade, je m'enfonçais dans le sable de la plaine de jeux. J'étais en train de pensée à quelques choses d'agréable pour oublier petit à petit l'ambiance dont laquelle j'étais installée. Je pensais à des escarpins, une belle robe blanche à la nuance turquoise,... Respirer un bon coup et hop! dans l'action. Jean utilisa sa télépathie pour brouiller piste aux soldats perchés sur le toit, je fixait du regard les deux hommes à l'entrée mais surtout celui de gauche. Cachée derrière le muret je pointa mes mains en sa direction, mes yeux virent rosée et mon esprit s'échappa de mes mains pour se diriger et rentrée dans le corps de l'homme. En moins de quelques secondes, j'étais à l'intérieur. J'étais à présent habillée d'un pantalon troué, d'un gilet sans manches kaki avec des munitions et un chapeau beige. Dans les mains, j'avais une sorte de gros fusil à pompe. L'autre soldat que je vais donc appelée ' mon camarade ' fixait droit devant lui comme si il était en pleine concentration au moindre bruit. Moi, je pris mon fusil et je le pointa en sa direction. L'homme me regarda d'un air ahurit et légèrement frustré il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit que j'appuyais sur la détente. Le coup de feu me projeta légèrement en arrière, sous le choc du bruit je laissa tomber l'arme. La victime était à terre, je ramassa donc mon arme et la pointa à sur moi à mon tour et tira. Dès que la balle toucha la poitrine, je repris mon corps. Il me fallut que quelques secondes pour reprendre mes esprits, j'avais donc progressée à merveille ! Les entraînements valent à quelques choses tout compte fait ! Jean m'annonça la suite des évènements, elle nous fit voler jusqu'au toit. Fantastique ! Les soldats, eux avaient perdus leurs armes et faisaient la même tête que les deux cadavres d'en bas. Ils avaient l'air effrayés de nous voir voler ainsi. Jean me posa et m'ordonna de passer à l'action...

- Sé... Sérieux ?!

Bon, si Jean à confiance en moi, pourquoi pas moi ? Pourtant hors des combats et de mes responsabilités, j'ai toujours eu confiance en moi. Je n'ai jamais hésiter à dire mon avis, agresser les autres en fonction du moment ni même de dire des paroles blessantes mais lorsqu'un combat est enclenchée, je suis comme 'bloquée'... Bon, en avant Ashley ! Montre leur ce que tu as dans le ventre ! Il y avait trois hommes exactement, ils avaient l'air d'être tout sauf gentils et ils étaient d'une grosse consistance, avais-je seulement une chance ? Un homme s'approcha de moi, je me m'y en position d'attaque ! Du moins, pour moi une position d'attaque c'est mettre un pied en avant, se mettre de face et fixer l'ennemi avec deux mains sur les côtés près de mes hanches, ce n'était pas une position de guerrier mais j'étais libre de mes mouvements et surtout prête à me débattre. Un garde était à environ un mètre de moi. Il fallait réflèchir à tout prix ; la ruse !

- Attention ! Derrière vous !

Je pointa ma main envers une direction dos à lui, naïf comme pas deux, le mec regarda derrière lui. Je profita de l'instant pour lui donner un violent coup de pied dans ses testicules de façon très élégante, tel une danseuse classique faisant des pointes. Ma respiration était de toute haleine et légèrement stressée. L'homme se recroquvilla en deux, me regardant et siffla de douleur. Je lui donner un second coup de pied plat dans en plein visage. Il tomba en arrière. Un de moins et pas la moindre égratignure, je regardais Jean pour voir si elle était contente de moi mais elle avait disparue, tout à coup un deuxième homme me prit par l'épaule et me projeta dans les bras du troisième.

- Ben dit donc, on pourrait la garder prêt de nous pour nous tenir compagnie...

- Non ! Mais ca va pas, face de porc ?! Lâche moi !

Il m'agrippa par la taille et par mon coup, je lui enfonça mes ongles dans son bras malheureusement ce n'était pas assez pour qu'il me lâche. Son entreinte m'étouffa petit à petit. Dans cette posture, impossible pour moi de prendre son esprit. Mais sans comprendre pourquoi en fixant simplement l'autre homme, j'arrivit à posséder son corps. Mon propre corps s'évanouit dans les bras du prince pas trop charmant. J'étais dans le corps de l'autre soldat, profitons en. Je sortis un couteau qui était rangée dans une pochette attachée à sa cheville.

- Laisse la moi, je vais m'occuper d'elle... Pose là à terre. En parlant de moi, bien sur.

L'homme posa mon corps et je m'approchais alors du soldat et sans attendre je lui enfonça le couteau dans le bassin ! Et d'un second coup, je lui enfonça dans l'épaule laissant le couteau dans la chair. L'adversaire sembla incapable de se lever à cause de son bassin ni de retirer le couteau à cause de la douleur. Quant au corps posséder je m'approcha alors du vide, la distance entre le toit et le sol était de trois étage. Sans plus attendre, je sauta et récupéra mon corps. Je me leva, me dépoussiéra et me pencha vers le soldat à terre, toujours conscient. Je le regarda d'un air hautain.

- Ca va ? Pas trop mal ? Tu sais ce que fais le gros pervers lorsqu'il s'apprête à mourir ? Non ? Il fait comme tout le monde, il dit : Aïe !

Je lui enfonça d'un puissant coup, mon pied sur ses parties génitales. Pas de doute, c'est le pire endroit pour un homme. Comme j'ai toujours raison, l'homme hurla de douleur et cria un bruyant " Aïe ! ". Tout simplement géniale... Je recula de deux trois pas pour voir la victime au sol. J'entendis un bruit derrière moi, le premier homme voulut se jeter devant moi mais Jean apparût alors derrière moi et le bloqua télépathiquement et le fît léviter au dessus du vide... Mon dieu, qu'est ce que j'adore cette femme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Epreuve #1: La parole du Phénix. (Ashley)  Empty
MessageSujet: Re: Epreuve #1: La parole du Phénix. (Ashley)    Epreuve #1: La parole du Phénix. (Ashley)  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 10:34

J'étais partie voir si l'étage inférieur était occupé, heureusement il n'y avait que peu de soldat. Cette mission pouvait paraître facile mais elle était surtout très stratégique. Ma protégée se débrouillait finalement très bien! Elle avait beaucoup de chance et n'avait pas peur de se ramasser des coups même étant une " princesse " comme elle le dirait si bien. Je voulus tout de même lui donnée un coup et lorsque je vis l'homme l'attaquer par surprise, je le fis léviter tout de suite en l'air télépathiquement. Ashley sembla ravie de mon acte. J'étais fortement étonnée de la voir suicider le deuxième homme... Son pouvoir était assez terrifiant... Un point commun avec moi. Je laissa dépassée un léger sourire sur le coin de mes lèvres rouges vifs.

Félicitation Ashley! Tu m'as fort étonnée, je ne pensais pas devoir t'aider pour un seul garde. Mais ne te réjouis pas trop vite, ce n'est que le début.

Je m'approcha de la pièce du toit qui donnais à l'étage inférieur. Je passa un fusil à la jeune mutante par télékinésie. Il s'agissait d'un fusil à pompe, j'espère qu'elle saura s'en servir. Je lui fit un clin d'oeil. J'ouvris la porte, je savais qu'il n'y avait personne de l'autre côté mais pour pimenter l'ambiance, j'ouvris la porte d'un seul coup ! Comme étant dit, il n'y avait personne. Il y avait un petit escalier, ou il y avait un garde en bas. C'était au tour d'Ashley...

Ashley, il y a deux gardes en bas, bonne chance. Moi je retourne sur le toit, je vais regarder par une fenêtre comment tu t'en sors, je te rejoindrais ainsi. A toute à l'heure.

Je pris mon temps pour me rendre sur le toi, car je savais que ma protégée prendrait son temps. Arrivée sur le toit, je me laissa tombée et me fit voler. Je me dirigea vers le fenêtre du dernier étage et je vis les deux gardes, j'étais à la parfaite position pour voir le spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Epreuve #1: La parole du Phénix. (Ashley)  Empty
MessageSujet: Re: Epreuve #1: La parole du Phénix. (Ashley)    Epreuve #1: La parole du Phénix. (Ashley)  Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:19

Je descendit le petit escalier d'un pas rapide. Arrivée à la porte qui menait au couloir, je l'ouvrit légèrement. J'aperçu un garde armé d'un fusil à pompe. Je mis à genoux et pointa mes mains en sa direction. Mon esprit se projeta dans le sien. Une fois à l'intérieur, mon corps se laissa tomber. Une fois à l'intérieur du garde, je pointa le fusil en ma direction et tira sur moi-même. Une fois mort, mon esprit reprit mon corps. Trop facile. Malheureusement un deuxième garde s'approcha de la victime et sembla complétement fou. Se demandant pourquoi son collègue s'était suicider. Je n'avais pas pensée à regarder après les autres soldats... Honte à moi...

J'ouvris la porte d'un coup sec et fonça sur le garde lui arrachant son arme et la lança sur le côté. Il me gifla et me fit tomber à terre. C'était douloureux... Je me releva et le poussa contre le mur, une fois projeté sur la paroi, je lui donna un puissant coup de genoux dans les testicules. Il était à terre, sur le dos. Je l'écrasa son torse avec mon pied.

- Où sont les enfants ?!

Décider à ne me rien dire je le lui infligea un coup de pied dans le visage pour l'assommer. Je me dirigea vers la fenêtre.

- Jean ? Tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve #1: La parole du Phénix. (Ashley)  Empty
MessageSujet: Re: Epreuve #1: La parole du Phénix. (Ashley)    Epreuve #1: La parole du Phénix. (Ashley)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve #1: La parole du Phénix. (Ashley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une seule parole de vous
» Absence Ashley '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: L'Institut Charles Xavier :: Le Sous-Sol de l'Institut :: Salle des Dangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser