X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc)

Aller en bas 
+2
Fantine Caine
Erin Scofield
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Empty
MessageSujet: Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc)   Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 13:11

CARTE
D'IDENTITE



Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) 893304VanceAstrovikJustice007
© vortex


    NOM : Astrovik.

    PRENOM : Vance.

    ALIAS ET SURNOM : Marvel-Boy, Marvel-Man, Ecuyer, Justice, Prisonnier surhumain n°344678, John Mahoney l’Estropieur, l’Etonnant Astrovik.

    AGE : 22 ans.

    DATE DE NAISSANCE : 17 juin 1989.

    M ETIER: Etudiant, aventurier, ancien lutteur professionnel, ancien artiste de cirque.

    NATIONALITE : Citoyen Américain.

    GENRE : Masculin.

    CLAN : Neutre.




Pouvoirs :


  • Description : Vance possède le pouvoir de télékinésie. Le garçon utilise son esprit sur la matière physique en lui insufflant de l'énergie pour la déplacer, la briser, ou l'expulser par exemple, bien que son pouvoir ne se limite pas qu'à cela. Son champ d'action demeure visuel, il ne pourra jamais utiliser son don à l'encontre de quelque chose qu'il ne voit pas, au risque de perdre le contrôle. Il peut soulever quelque chose dans un périmètre de 157 mètres environ. Plus sa cible demeure éloignée, plus l'énergie qu'il devra dépenser sera conséquente. Dès lors, Vance s'avère capable de soulever 2,4 tonnes sans ressentir une quelconque fatigue. Bien évidemment, la durée de soulèvement de telles charges le fatigue au fur et à mesure que le temps passe, puisant inexorablement son énergie à vitesse grand v. Cela étant, le mutant a démontré pouvoir soulever 655 kilos durant approximativement une heure, ce qui fait de lui un télékinésiste plutôt puissant et redouté. De même, en utilisant son pouvoir sur lui-même, le jeune homme lévite, se déplaçant dans les airs à sa guise, pouvant atteindre une vitesse de pointe de plusieurs centaines de kilomètres par heure (environ 250KM/H s'il se concentre suffisamment). Il manœuvre de manière totalement libre dans les airs, contrôlant sa trajectoire avec une aisance plus que certaine. Il peut emmener plusieurs personnes avec lui lors de ses vols, ne pouvant cependant pas excéder 5 individus pour être certain d'assurer leur bien-être. Son don se décline lui aussi en plusieurs manifestations toutes aussi différentes les unes que les autres. Vance s'avère tout à fait capable de déployer un champ de force télékinétique lui permettant de supporter les assauts de ses adversaires avec plus ou moins d'efficacité. Dès lors, le garçon ne craint alors plus le feu, l'électricité, l'eau, la foudre, les rafales énergétiques... bien qu'une durée maximale de vingt minutes à subir des attaques semble être sa limite. Il peut résister plutôt facilement à une simple décharger électrique, la puissance de la foudre le mettra terriblement mal en point. De même, le feu ne brisera pas sa défense, mais le poussera à l'abandonner petit à petit, rongeant ses forces avec dextérité. L'eau ne peut pas entrer, sauf si celle-ci trouve un moyen d'entrer, par un minuscule interstice présent au sein du bouclier. Il peut manifestement résister à la pression d'une rivière déchainé, une rupture de barage serait pratiquement impossible à contrer pour le jeune homme. Il ne peut pas contrer les pouvoirs psychiques grâce à ce bouclier, de même qu'il ne peux pas l'utiliser contre des mutants dotés de pouvoirs de téléportation ou d'intangibilité, la chaleur n'étant pas contré par son don. Son champ de force télékinétique peut aussi s'appliquer sur ses alliés, qui se retrouveront alors eux-aussi sous la protection de son bouclier. En conséquence, plus son champ de force couvrira une grande zone, plus sa puissance sera moindre et plus le mutant s'affaiblira... Il peut le déclencher selon une zone de 25 mètres tout autour de lui. La plupart du temps, quand Vance s'aperçoit que son bouclier demeure sur le point de céder, il l'envoie tout autour de lui, projetant ses ennemis avec force.

    Seconde évolution de son pouvoir, qui semblerait être de nature télépathique mais qui reste télékinétique, s'avère être sa capacité à dresser dans son esprit un écran psychique lui donnant la possibilité de se protéger des télépathes d'une puissance dite moyenne, lui assurant qu'une protection moindre face à des mutants très puissants tels que le professeur X ou Phénix. De manière offensive, Vance peut envoyer des décharges télékynétiques blessant un temps ses adversaires. Il peut toucher trois ou quatre personnes d'un coup, apportant un vertige ou un mal de tête abominable à ces dernières. Un télépathe pouvant bloquer son esprit ne sera pas touché par ses rafales, de même qu'un mutant demeurant indétectable psioniquement. Ce pouvoir possède un champ d'action de 127 mètres.

  • Niveaux de maitrise: De part le nombre d'heures incalculables qu'il a passé à s'entrainer, Vance dispose d'une maitrise quasi parfaite quant aux effets de ses pouvoirs. Il maitrise plutôt bien ses sentiments, qui n'influencent que très peu l'utilisation de ses dons. Son père étant mort à cause de lui et d'une perte de contrôle, le garçon s'oblige mentalement à adopter une attitude extrêmement concentrée et drastique, et ce afin de ne plus blesser quiconque à cause des ses facultés quelques peu dangereuses.

  • Lien entre les Pouvoirs: C'est un Marvel.



Description Physique :


  • Apparence : Vance est un garçon qui ne se démarque pas par une beauté extravagante ou visible. Non, le garçon reste un homme classique, bien que tout de même très mignon. Son charme atteint des sommets lorsque ses lèvres douces et pleines s'étirent, creusant ses joues d'adorables fossettes, dont il est vraiment fier. Son sourire est l'élément qu'il préfère chez lui, jouant avec pour charmer son entourage de délicieuses moues ironiques, qu'il utilise à outrance. Son nez quant à lui, ne possède rien de bien particulier, demeurant bien centré sur son visage, évoluant sous ses yeux bleus d'où un éclat malin s'échappe sans cesse. Son regard inquisiteur et charmeur peut troubler, Vance fixant constamment son entourage, comme s'il essayait de mémoriser tout ce qui se passait tout autour de lui. Ses cheveux, coupés courts, se colorent de bruns, parsemant ses mèches ambrées de doux reflets noirs. Son corps, taillé en "v" et musclé grâce à ses entrainements quotidiens, se montre relativement imposant, lui donnant une carrure peu amène aux premiers abords. D'une taille d'un mètre soixante-dix-neuf pour un poids de soixante-douze kilos, bien malin serait celui qui ne jalouserait pas ses formes. Vance s'habille généralement de cuir, portant son éternelle veste noir foncé qui se marrie avec délice avec ses jeans qui moulent ses formes avec brio. Quand il porte son costume, le jeune homme affiche un look beaucoup plus héroïque, se parant de couleurs bleue et blanche, d'où trône une étoile jaune symbolisant son appartenance plus ou moins définie avec les USA.

  • Signes Particuliers : Vance garde à jamais quelques cicatrices dues aux coups qu'il recevait de son père, lors de son adolescence. Ainsi, outre l'entaille qui déchire son torse, une fine cicatrice s'étend le long de son dos, témoin vicieux d'une lame de couteau portée à son encontre quelques années auparavant. Vance a aussi été identifié comme pouvant être nocif à la société de part les « exploits » dont il a fait preuve, ne cachant à personne qu'il demeure Marvel-Boy. Ainsi, le jeune homme ne possède aucune identité secrète, ce qui fait de lui la cible de plusieurs groupes gouvernementaux, dont il essaie un maximum de se prémunir.



Caractère :

  • Mental : Parlons du mental de Vance. C'est un garçon plutôt effacé, qui prône le bien-être des autres avant le sien. Secret et plutôt timide, il sait se faire oublier, surtout lorsqu'il se sent mal-à-l'aise. Le mutant possède une faculté de contrôle et de patience vraiment impressionnante, ne se laissant que très rarement déborder. Il peut lui arriver de ne plus parler durant des heures, préférant rester au calme, sans subir l'assaut sonore d'un entourage parfois trop bruyant pour lui. Vance est le genre d'ami que l'on pourrait qualifier d'exemplaire. Il sait garder un secret, de même qu'il parvient toujours à remonter le moral de quelqu'un, utilisant l'humour comme remède aux plus sombres humeurs. Son manque de confiance en lui est quelques peu problématique, l'empêchant bien souvent de vivre sa vie comme il voudrait l'entendre. Cependant, il a récemment pris conscience qu'il n'était pas si inutile ou incompétent que cela, ce qui commence peu à peu à rentrer dans son esprit, lui donnant la possibilité de s'affirmer avec un peu plus de conviction qu'habituellement. Concernant ses relations sentimentales, le garçon n'aime pas s'arrêter au physique d'une personne, lui préférant l'intellect au corps. Ainsi, femme ou homme, apparence humaine ou pas, rien ne le dérange particulièrement. Ce qu'il pense de la tension anti-mutant ? Vance se range du côté de Xavier, même s'il n'a jamais montré le souhait de faire partie de son institut. La raison ? Le jeune homme n'aime pas se sentir dépendant d'un lieu où d'un groupe de personnes, préférant présentement agir seul autant qu'il le peut. Alors oui, il trouve les arguments du professeur totalement fondés, mais ce n'est pas poru autant qu'il s'y impliquera. De même, Magnéto demeure son ennemi par opposition à Charles, puisque trop violent et radical. Vance démontre quelques idéaux semblables de ceux du maitre du magnétisme, mais ne pense pas que les solutions préconisées par le vieillard sont acceptables. Et puis il y a le BAM. Un groupe affilié au gouvernement, qui chasse les mutants plus ou moins gênant. Vance les redoute. De part le casier judiciaire dont il fait preuve et ses activités de super-héros, le mutant craint de devenir un jour la cible de ladite organisation.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Le mutant est un excellent combattant au corps à corps, disposant d'une maitrise assimilable à celle d'un athlète de haut niveau quant à la force, la résistance et l'endurance dont il fait preuve lorsqu'il se bat. De même, ses qualités de leader ne sont plus à démontrer, puisqu'il fut chef de l'une des équipes de super-héros dans laquelle il était membre.

  • Possessions : Mis à part son costume de super-héros, Vance ne possède rien de bien particulier. Le mutant habite dans un loft du centre de New-york, de même qu'il garde en sa possession une voiture, seuls vestiges de sa vie d'avant. Il détient aussi une chevalière, celle de son père, qu'il ne quitte jamais puisqu'elle lui rappelle à quel point la maitrise de soi est importante. Un paquet de cigarettes ne quitte jamais ses poches, puisqu'il fume l'équivalent de vingt clopes par jour. Enfin, il est à noter que le garçon est chanteur dans un groupe de "rock", groupe qu'il a monté peu après sa sortie de prison. Ce groupe dont il est le leader n'est qu'un simple amusement pour lui et ne lui donne rien de plus qu'une importante satisfaction personnelle.


  • Biographie : Imaginez une banlieue de New-york. Des petits pavillons sympathiques, où l'herbe ne mesure pas plus de deux centimètre sous peine de recevoir une amende de la ville. Imaginez un ado sur son vélo, balançant des journaux sur les pelouses bien vertes. Vous voyez sa casquette rouge et ses boutons sur le haut des joues ? Il s'appelle Marco Gonzales. Non, ce n'est pas moi. Portez votre esprit sur une maison à la façade jaune, surmontée d'une rangée de tuiles bien rouges. Regardez à présent la fenêtre du premier étage. Vous voyez le garçon qui est à l'intérieur ? Comment est-il ? Beau, l'allure élancé, LA star du football au lycée ? Ce n'est pas moi. Moi je suis le type avec l'œil au beurre noir dans la maison de droite. Je m'appelle Vance. Vance Astrovik. Ne vous attardez pas sur ma blessure, j'ai l'habitude. J'aurais aimé dire que j'étais tombé, et que ma joue avait malencontreusement frappée le sol. Ce ne fut pas le cas. Si l'on peut simplifier les choses, disons que ma joue était allée se cogner par maladresse sur le poing droit de mon père. Chic type, hein ? Arnold qu'il s'appelait. Il est mort il y a quelques années. Je crois qu'il ne m'a jamais aimé. Peut-être était-ce du à son propre père, qui lui infligeait le même traitement que lui même avait passé mon adolescence à réitérer sur moi. Je me suis jamais plaint. Personne ne pouvait comprendre ce qui m'arrivait puisque je n'en parlais pas. Tout le monde pensait seulement que j'étais d'une maladresse maladive. Que je tombais tout le temps. J'ai toujours supporté ses coups. Toujours. Quand il me frappait, je serrais les dents, et je m'imaginait ailleurs. J'imaginais que j'étais dans la maison d'à côté, que j'étais une star au foot et que tout le monde m'idolâtrait. Et puis tout se terminait. Il était satisfait, peut-être même content, s'assurant avec perversité que je continuerai de ne rien dire à personne. Qui m'aurait cru ?

    Il faut remonter quelques années auparavant pour mieux comprendre la haine de mon père. J'ai passé mon enfance à baver sur les super-héros. J'étais certain que plus tard j'allais être adulé par des milliers de gens. Mon idole ? Un capitaine. Il n'était pas vraiment mutant, ne possédant qu'un bouclier avec lequel il se battait. Mais je l'adorait. Clairement, je voulais être lui. Quand la maitresse m'avait demandé ce que je voulais faire plus tard, j'ai répondu que je voulais être lui. Elle a rigolé. Ce que n'a pas fait mon père. Non, quand je lui ai raconté ma journée, il m'a lancé un regard noir, et il m'a envoyé un premier coup. Puis un second. Il s'est arrêté quand il a vu que je bougeais plus. Je me suis remis du choc au bout de trois jours. L'école avait été prévenue de mon absence, puisque j'avais une « angine très contagieuse ». Ma mère n'a rien dit. Elle n'a jamais rien dit d'ailleurs. Elle me répétait inlassablement que tout irait mieux plus tard et que j'étais son petit héros à elle. Et puis j'ai eu ce grand vide dans ma vie. J'ai oublié quelque chose. Je sais que j'ai rencontré quelqu'un à l'aube de mon adolescence. Un homme. Il ne venait pas de ce présent. Jai jamais su qui il était. Et puis petit à petit, l'adolescence à pointée le bout de son nez. Mes treize ans sonnant depuis quelques mois, j'ai eu une révélation. J'étais un mutant. Oh, bien sur, je ne l'ai pas su comme ça. Non, en fait, je l'ai su en me protégeant de mon père. Inconsciemment, alors qu'il avait avancé sa main pour m'infliger l'une de ses tortures physiques, j'ai aussi levé la mienne. Et là, il avait littéralement décollé du sol, se réceptionnant lourdement sur le mur d'en face. Inutile de dire qu'il me détestait encore plus. Je n'ai plus jamais utilisé mes pouvoirs à son encontre. Aidé de Ben, j'ai développé ma puissance et mon contrôle, pouvant alors résister aux pressions externes comme un roi. Mon père me frappait, et même si j'avais le moyen de me défendre, je ne faisait rien. Il ne voulait pas que je sois mutant, je n'allais pas lui en faire la démonstration. Alors j'encaissais.

    Mais un jour, j'ai craqué. A mes dix-sept ans, je suis parti de la maison, rejoignant un cirque ambulant de passage en ville, dans lequel j'ai appris beaucoup de chose, notamment une maitrise de mon corps tellement poussée que l'on pouvait m'assimiler à un véritable athlète. J'y ai rencontré une fille, Lauren, tandis que l'on me connaissait à présent sous le pseudonyme de l'Étonnant Astrovik. Ce que j'y faisait ? J'étais magicien. J'utilisais mes pouvoirs de télékinésie pour déplacer les objets et faire croire que j'étais capable de faire léviter ce que je voulais. La bonne blague. Je suis resté un ans la-bas. Et puis au final, il s'est avéré que ce cirque était tenu par un malfaiteur, j'suis donc parti, sans même reparler à Lauren, qui s'était avérée être une agent du gouvernement. Je ne l'ai jamais revue. Mais j'ai revu ma mère. Norma. Quand elle m'a parlé ce jour-là, j'ai vraiment cru à c'qu'elle racontait. Que mon père s'était soigné, et qu'il ne me frapperait jamais. Que tout allait bien se passer. J'aurais du ne jamais revenir. Mais j'étais nostalgique. Mon père n'avait rien changé. Il détestait l'idée de me savoir un super-héros, puisque j'avais tout récemment rejoins un groupe de justiciers, me faisant connaître du public en tant que Marvel-boy. Mon premier pseudonyme de justicier. J'étais si fier, mais en même temps si peureux d'en être un. J'continuais mes études de journalisme à côté, c'était pas facile mais je m'accrochais. J'ai tenu un an. Mais y'a eu cette soirée. J'avais passé la journée à me battre, m'épuisant aussi bien physiquement que psychologiquement. Quand je suis rentré, mon père était furieux. Il avait sans doute un peu trop forcé sur la bouteille. C'que j'sais, c'est qu'il s'est approché de moi et qu'il m'a foutu un poing dans la tronche. J'étais déjà épuisé. Je n'ai pas pu contenir mon pouvoir comme je le faisait d'habitude. Instinctivement, mes pouvoirs se sont déclenchés, envoyant mon géniteur en l'air, le tuant sur le coup. La puissance de mes dons avaient été considérablement augmentée par la colère et la douleur, je n'ai rien pu faire. Alors bien sur, j'ai été envoyé en prison. Une peine de quinze ans, pour homicide involontaire. Mais c'était pas si nul. J'me suis fait des potes, et puis j'ai découvert une passion certaine pour le sport. Heureusement pour moi, au bout de cinq ans, j'ai été libéré pour bonne conduite.

    Et me voilà ici. Aujourd'hui. De retour à New-York, portant un nouveau surnom. Justice. Légèrement ironique quand on connait mon parcours, n'est-ce pas ? J'essaie de m'intégrer, de prouver ma valeur en combattant le crime comme je le faisait avant. Et puis je continue mes études de journalisme. Mais tout a changé. J'ai changé. Et si y'a un truc que j'peux pas prédire, c'est mon futur. Ouais, j'avance à l'aveuglette. J'ai peur, mais je continue. Parce que tant que j'serais vivant, un espoir résidera dans les coeurs de tout ceux qui perdent peu à peu la foi en un Dieu qui, lentement, fuit, les laissant seuls à jamais. J'prétend pas être le Messie. Mais le monde a besoin d'un héros. Et vous savez quoi ? J'en suis un.


Avatar : Arthur Sales.
Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Pseudo : Vortex.
Votre Age : 21 ans bientôt.
Comment avez vous connu le Forum ? : Ancien membre.

vu par Nightcrawler Cool


Dernière édition par Vance Astrovik le Mar 5 Avr 2011 - 12:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Empty
MessageSujet: Re: Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc)   Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:15

Fiche terminée. Sorry pour le second post xD.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scofield
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Erin Scofield


Nombre de messages : 57
Age : 32
Autre(s) identité(s) : /

Pouvoirs : Altération de l'épiderme par mimétisme de contact

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 27/03/2011

Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Empty
MessageSujet: Re: Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc)   Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:02

Bienvenue chère Chaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Empty
MessageSujet: Re: Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc)   Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:13

Merci ma jolie Déesse **
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fantine Caine
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Fantine Caine


Nombre de messages : 145
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Wahy'a ; Fanfan ; la Sauvagesse

Pouvoirs : Hybride louve ; sens surdéveloppés ; transformation en louve

Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 25/02/2011

Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Empty
MessageSujet: Re: Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc)   Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 6:28

Bienvenue jeune homme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Empty
MessageSujet: Re: Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc)   Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 7:06

Merci ô princesse louve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia O'Brian
Neutre Beta
Laetitia O'Brian


Nombre de messages : 160
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Spider-Woman

Pouvoirs : Tisseuse et sens du danger

Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2009

Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Empty
MessageSujet: Re: Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc)   Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:25

Bienvenu et bonne chance pour ce personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Empty
MessageSujet: Re: Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc)   Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:50

Merci Mimigale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordan E. Andrews
Neutre Beta
Jordan E. Andrews


Nombre de messages : 83
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Océa ll Amphitrite ll Jo ll Jordy ll Jordan Andrews ...

Pouvoirs : Hydrokinésie ll Détection de l'eau.

Age du perso : 19 années !
Date d'inscription : 24/02/2011

Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Empty
MessageSujet: Re: Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc)   Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:31

Re-Bieeenvenuuuue à toi ! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Empty
MessageSujet: Re: Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc)   Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:32

Merci Jordy-Chou I love you

EDIT : en cours de rectification. Jensen Ackles faisant trop vieux, j'ai décidé de rajeunir le perso que j'avais un peu vieilli, ce qui le fait passer de 24 à 22 ans. Modification du physique et de la chronologie de la bio en cours. J'éditerais quand ce sera bon.

~Kate la squatteuse: Ce qu'il est beau ce gars ! *bave sur son clavier*~

EDIT 2 : Modifications apportées, prêt pour une modération Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Empty
MessageSujet: Re: Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc)   Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 7:49

Bienvenue à nouveau mon p'tit père. Content de voir que tu as choisit de rester parmi nous ^^
Bon pas de chichi, en avant pour la première modo

AGE : on va pas chipoter pour deux mois n'est-ce pas ^^

Description : Alors, avant de commencer a corriger tout les petits détails il faut aborder le problèmes de la télépathie. N'étant pas un adepte du personnage j'ai fait quelques recherches et aucunes sources n'indique qu'il possède une télépathie, même mineure. La rafale d'énergie psychique qu'il envoie est une rafale d'énergie télékinésique. Donc en ce qui me concerne je refuse la télépathie.

Ensuite pour le reste ça manque grandement de précisions.
La limite de son champs est de plusieurs centaines de mètres certes, mais combien ? Parce que plusieurs ça va de 200 à 999 dans ce cas là...
C'est un peu la même remarque pour tout le reste. Plusieurs tonnes, plusieurs tonnes, plusieurs centaines de kilos. De lé précision que diable, tu le sais pourtant ^^
Pour l'aspect défensif, ses fameux champs de forces télékinésiques tu nous dit qu'ils résistent à l'eau le feu l'électricité et que sais-je encore. Très bien, mais il doit y avoir une limite à ça. Qu'elle chaleur peut-il encaisser, quelle pression, qu'elle puissance électrique. Si ça le protège du feu et de l'eau on peut considérer que ça le protège également de la chaleur, ou du froid, dans quelles limites ?

Apparence : Juste pourquoi avoir pris un avatar maigrichon dans ce cas ?

Voilà c'est tout. Bonne fiche, mais ça tu le sais déjà. Dès que tu auras apporté ces précisions ce sera bon pour moi.

Le seul vrai reproche à te faire c'est que Jamie n'aura plus son minimoi personnel ><

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Empty
MessageSujet: Re: Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc)   Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 9:52

Han le grand Kurt *.* (Ashe va te tuer euuuuuh xD)

Description : Autant pour moi, en plus je viens de tomber sur quelques chiffres d'Astro Vance qui vont pouvoir m'aider, je les ai juste augmentés puisque Justice maitrise mieux ses pouvoirs que Astro. Alors, alors.

Portée de la TK : 157 mètres, j'ai réduit au vu de ce que pouvait faire Astro, en l'augmentant.

Portée du champ de force : 25 mètres (nombre de mètres maximum dans lesquels il peut déployer son bouclier)

Nombre de poids pouvant être soulevé : J'ai revu mes estimations à la baisse. Astro pouvait soulever 7 personnes de 3 mètres de haut (disons qu'ils pesaient 200 kg soit 1,4 tonne, sachant que Justice est plus puissant, je miserais sur du 2,4 tonnes.) faiblesse et limite de la TK : Cela étant, le mutant a démontré pouvoir soulever 655 kilos durant approximativement une heure.

Champ de force : Il peut résister plutôt facilement à une simple décharge électrique, la puissance de la foudre le mettra terriblement mal en point. De même, le feu ne brisera pas sa défense, mais le poussera à l'abandonner petit à petit, rongeant ses forces avec dextérité. L'eau ne peut pas entrer, sauf si celle-ci trouve un moyen d'entrer, par un minuscule interstice présent au sein du bouclier. Il peut manifestement résister à la pression d'une rivière déchainé, une rupture de barage serait pratiquement impossible à contrer pour le jeune homme. Il ne peut pas contrer les pouvoirs psychiques grâce à ce bouclier, de même qu'il ne peux pas l'utiliser contre des mutants dotés de pouvoirs de téléportation ou d'intangibilité, la chaleur n'étant pas contré par son don.

Description : J'ai enlevé le musclé, j'avais zappé ><. J'ai rajouté légèrement musclé, et j'ai baissé son poids à 69. (hum, pas fait exprès)

Merci pour le reste et désolé pour ton minimoi T_____T


Dernière édition par Vance Astrovik le Sam 2 Avr 2011 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Empty
MessageSujet: Re: Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc)   Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 10:30

Et bien c'est bon pour moi. Il ne te reste plus qu'a passer entre les griffes d'un autre modérateur ^^

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Empty
MessageSujet: Re: Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc)   Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 10:32

Merci beaucoup Kurtou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Empty
MessageSujet: Re: Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc)   Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 0:24

Alors alors... tout d'abord bienvenue (ou re-bienvenue) et deuxièmement sortez l'huile pour dérouiller c'te vieille Gecko que je fais ! Je vais donc m'attaquer à ta fiche pour un deuxième et final round. Prêt ? J'espère parce que moi, j'ai peur de mon état de rouille x)

Aaaalllooorrrss on commence !

NOM : Yup

PRENOM : V pour Vance !

ALIAS ET SURNOM : Je pourrais jamais me rappeler de tous ses surnoms Oo' Mais Ok ^^

AGE : Si t'es né en juin 89 t'as pas encore 22 gné ? Mais bon ça va ça approche...

DATE DE NAISSANCE : Jeunot va *sort*

M ETIER: Yup

NATIONALITE : Yup

GENRE : Yup

CLAN : Yup

Pouvoirs: Bah j'ai rien à redire... j'ai essayer de faire des petites recherches sur le perso (et demander à mon Papou tant qu'à être en visite chez lui) et ça me parait Ok.

Apparence: Déjà que le kit que tu as choisis me fait baver... là ma phrase préféré c'est: Vance s'habille généralement de cuir, portant son éternelle veste noir foncé qui se marrie avec délice avec ses jeans qui moulent ses formes avec brio. Hu hu... enfin cessons de baver, ça me va aussi de ce côté x)

Signes particuliers: Je ne suis pas certaine que le passage sur son identité secrète pas secrète gna gna soit à la bonne place ici, mais je vais dire Ok quand même, un petit plus au pire.

Caractère: Détaillé, clair, j'aime bien =)

Histoire: 20 clopes par jours ?!?!? è___é c'te vilain !!! Vance ne voudrait-il pas chanter une chanson à Kate avec son groupe Rock par hasard ? *ange* Bwaha... bon je continue de lire... Mouais bah... l'histoire me va aussi, j'ai vraiment rien à redire là-dessus !!!

Bah voilà une belle fiche *_________*
et un bel avatar... et une belle sign... la siggnnnn *O*

Bon bah... pour moi aussi c'est ok ! Je te reviens dans deux petite minutes mon cher *ange*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Empty
MessageSujet: Re: Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc)   Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 0:30

Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Welc210
Félicitations, Vance Astrovik [Neutre Alpha enfin je crois bien...], les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Empty
MessageSujet: Re: Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc)   Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc)
» Vance Astrovik ★ Justice
» L'aveugle
» Justice and Power [Lamia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser