X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Juan tiko, l'incube

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Juan tiko, l'incube Empty
MessageSujet: Juan tiko, l'incube   Juan tiko, l'incube Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:42

CARTE
D'IDENTITE



Juan tiko, l'incube Test10
© avatar



    NOM : Tiko

    PRENOM : Juan

    ALIAS ET SURNOM : Incube, un incube est un demi-démon et c'est comme ça que les gens l'appelaient parce qu'il était monstrueux(C.F. ses ailes de chauve-souris)

    AGE : 17

    DATE DE NAISSANCE : le 28 janvier 1994

    M ETIER: Pas encore de métier

    NATIONALITE : Brésilien

    GENRE : Masculin

    CLAN : élève de l'institut




Pouvoirs :


  • Description : Juan Tiko possède des ailes de chauves-souris. Elles sont fines et s'étendent de ses côtes à ses bras(où elles y sont attachées). Elle peuvent le faire voler à 50Km/h pendant une heure ou deux, et jusqu'à 70Km/h si il force.
    Il peut aussi changer sa taille. Pouvant devenir petit comme une souris ou grand de plus ou moins cinq mètres, ses membres grandissent proportionnellement. Il ne peut malheureusement pas se réduire jusqu'au microbe ni grandir jusqu'à une montagne.

  • Niveaux de maitrise: Juan vole comme il peut, pas parfaitement et ses changements de taille sont plutôt...aléatoire.

  • Lien entre les Pouvoirs: Sa capacité à voler a aussi fait évoluer ses poumons les faisant grandir quand Juan vole pour que la quantité d'air aspiré pendant le décollage ne les fasse pas exploser et rétrécir quand il ne vole pas, par extension et pour que les autres organes ne soient pas trop écrasé il a pût aussi agrandir ou rétrécir toutes les parties de son corps.


Description Physique :


  • Apparence : John à les cheveux noirs lisses, avec des reflets bleus, lui arrivant au bas du visage qui, celui-ci est fin et fort basané(vu qu'il vient du Brésil). Son nez est petit, sa bouche et ses sourcils sont fins aussi. Il est totalement imberbe et a de petites oreilles, on ne voit pas souvent ses dents qui contrastent pas leurs blancheurs avec le reste de son visage car il ne sourit pas beaucoup. Il porte souvent soit une cape noir soit une veste en cuir(bien que ça le gêne avec ses ailes) et un jeans. Il est assez musclé mais pas trop et il est mince. Ses ailes sont plus foncés que sa peau, presque brunes.
  • Signes Particuliers : Ses ailes sont très voyantes, ses yeux sont tout noir, ses cheveux sont bleutés et il a une grande cicatrice qui lui barre la main.



Caractère :

  • Mental : Juan est timide, s'étant fait longtemps persécuté, il a vécu solitaire pendant des années. Il a un très grand sens morale, il mettrait sa vie en danger pour les autres, mais il n'est pas bête et il ne se mettra pas en péril pour rien, il ne supporte surtout pas les riches qui exploitent le peuple, méprise les miséreux et ne font rien pour les aider. Il faut juste qu'il fasse de nouveau confiance en quelqu'un, ce qui mettra du temps après son enfance difficile. Il ne déteste pas les humains, il a plutôt pitié d'eux, condamnés à avoir peur de ce qu'ils ne connaissent pas. Avant de découvrir sa mutation il n'avait jamais ressentit d'animosité envers ceux-ci. Il trouve les manières de la confrérie juste criminelles et exagérés.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Il manie l'épée ayant dût apprendre à se défendre tout seul. Il a appris à lire et à écrire tout seul aussi.

  • Possessions : Il possède une grande épée d'acier très résistant qu'il à reçu par héritage, il y tiens comme la prunelle de ses yeux(ce qui est paradoxale vu qu'il n'en a pas). Il n'as rien d'autre.


  • Biographie : Juan Tiko est né au brésil, dans les favelas sur la côte, au nord. Il ne connais pas ses parents car il a grandit avec la "gardienne des enfants" de sa région, auquel il tenait beaucoup, ce qui était réciproque. Il grandissait comme il pouvait malgré la famine, la sécheresse et la terreur qu'inspiraient les dealers et autres mafieux. Vers onze ans ses mains commencèrent à palmer et à douze-treize ans ses ailes se forment. Voyant ça, sa mère adoptive commence à le laisser presque plus du tout sortir ou seulement pendant la nuit. Il ne sait pas ce que c'est qu'une mutation, mais il sait que les autres enfants n'ont pas d'ailes... Malgré l'interdiction de sa "mère" il sort, parfois, en cachette en prenant bien soin qu'on ne le voit pas. Et rencontre quelqu'un, une petite fille, qui comme lui, est différente. Il a douze ans, comme toujours il va vers la maison de son amie et la retrouve morte, lardée de coups de couteaux avec une inscription sur son dos: mutant. La mère de la petite fille est allongée et pleure entre son mari et sa fille. Les yeux de Juan se remplissent de larmes et il court à travers le village, sans s'arrêter et ne reprend son souffle qu'au bord de la falaise, il s'assied et regarde le soleil se coucher. La nuit est bien présente quand il rentre chez lui, sa "mère" était inquiète pour lui mais elle ne le gronde pas, elle est nerveuse. Il ne dit rien à part "c'est quoi un mutant?". La gardienne fond en larme avant de lui expliquer. Mais déjà des gens frappent à la porte de la petite cabane. Elle lui tend une épée et un fourreau beaucoup trop grand pour lui en lui disant qu'un de ses ancêtre l'avait forgé de ses mains et que son père lui avait fait jurer de la lui donner puis elle lui ordonna de fuir. Il ne savait pas pourquoi mais il couru, s'arrêta après la porte et vit trois hommes, des mafieux, avec des fusils, entrer de force et demander où était le "mutant", sa mère dit qu'elle ne savait pas de quoi ils parlaient et ils la tuèrent froidement sous les yeux horrifié de l'enfant. il aurait voulu courir près d'elle mais les hommes l'avaient vu. Il couru comme il pouvait avec ses jambes d'enfants, jusqu'à s'arrêter devant la falaise. il reçu une balle dans la jambe et cria. Puis, voyant les hommes arriver et mû par un instinct inconnu, il sauta. Mais les hommes continuèrent à lui tirer dessus. Puis d'un coup plus il revint en arrière mais les hommes ne le voyaient plus. Il se rapprocha et après quelques temps il se rendit compte que c'était lui qui était petit, il eût peur, il essaya de se concentrer de toutes ses forces pour annuler cette malédiction mais rien n'y fit. Il voleta près de la mer pensant qu'il resterait comme ça toute sa vie, quand il reprit sa taille normal d'un coup. Il dût, à partir de ce moment là, voler, tout en se faisant traquer. jusqu'à ce qu'un jour, un homme qu'il ne connaissait pas se présenta à sa cachette, il était en fauteuil roulant et lui dit qu'il voulait l'aider. Il ne sais pourquoi mais il accepta et l'homme l'emmena à bord d'un avion vers les USA, la nation de la tolérance enfin c'est ce qu'il croyait...

Reavers

Avatar :Grimmjow Jaggerjack (http://urahara-squad.skyrock.com/)
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : j'ai dis non Wink
Pseudo : Incube
Votre Age : 15
Comment avez vous connu le Forum ? : Par une vidéo de linkthesun (alias béhémot) ou il présentait ce forum(je suis fan de lui)


Dernière édition par incube le Ven 8 Avr 2011 - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juan tiko, l'incube Empty
MessageSujet: Re: Juan tiko, l'incube   Juan tiko, l'incube Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 0:12

Bienvenue sur le forum, pauvre créature damnée, toi qui du vampire n'a gardé que les ailes...

*soupire* Haaa.

Je me présente : Ashe Lovelace, dite la Goth Anorexique ou, parfois, la camionneuse de sept ans : j'ai beau avoir l'air inoffensive, ma douceur en modération tient moins de la caresse que d'un grand coup de clé à molette assorti d'un bon gros juron des familles.
Mais trêve de bavardages, passons à table si tu veux bien. Et si tu veux pas, eh ben c'est pareeeeeeeil.


Citation :
(j'ai pas su mettre un avatar et j'ai peut-être fait un peu trop pour la biographie Embarassed)
→ Sur le forum, la taille conforme pour les avatars est de 200 pixels de largeur sur 320 à 400 pixels de hauteur. Il t'en faudra donc un qui ait bien ces dimensions. Lorsque tu l'auras, il faut qu'il soit hébergé sur un site prévu à cet effet. Tu obtiendras une adresse url pour ton avatar, que tu copieras, puis colleras dans le troisième encart de l'onglet Avatar, dans ton Profil.
→ Avoir trop fait pour la biographie ? Si ce n'est pas ironique, jette un coup d'œil aux fiches des membres validés. Tu y verras une majorité de fiches dont la biographie dépasse le double de la longueur de la tienne. Sache à ce sujet que prendre du temps pour lire les fiches validées et leurs modérations loin de toute idée de plagiat ou même de copie pure et simple, c'est une très bonne école pour savoir comment faire une fiche valide, et tu en auras besoin car comme on va le voir tout de suite, la tienne ne l'est pas du tout.

Citation :
NOM : furt
→ On met une majuscule aux noms de famille.

Citation :
PRENOM : jonh
→ On met aussi une majuscule aux prénoms.
→ Mais c'est mieux sans faute, quand même.

Bon déjà, ça fait pas super brésilien tout ça... : / On demande de la cohérence dans une fiche.

Citation :
ALIAS ET SURNOM : incube
→ Un alias doit être justifié par un rapport avec le pouvoir, ou alors avec une quelconque expérience exprimée dans la biographie du personnage. Si tu sais bien ce qu'est un incube, tu comprendras pourquoi je trouve cet alias complètement injustifié.
→ Hélas, on met aussi une majuscule aux alias...

Citation :
AGE : 15
→ Je ne savais pas qu'Aragorn avec 15 ans. Blague à part, X-Men RPG est un forum basé sur un univers réaliste, il serait beaucoup plus judicieux de choisir quelqu'un qui a l'air d'avoir quinze ans et surtout qui n'a pas l'air de débarquer d'un Moyen-Âge fantasmé.

Citation :
DATE DE NAISSANCE : 1996
→ Ce n'est pas une date de naissance, c'est une année de naissance.

Citation :
M ETIER: collégien
→ Zut.

Citation :
NATIONALITE : Brésilien
→ Viggo Mortensen est d'origine mi-danoise, mi-américaine... Y a plus typé latino (ou en tout cas plus vraisemblablement brésilien) comme modèle.
→ Séjourner durablement sur le territoire américain, c'est un peu compliqué pour un collégien brésilien. Et je ne vois pas trop ce qu'il viendrait faire à New York. Mais vu ta biographie, il est dans l'illégalité de toute façon, vu qu'il arrive aux USA par la fuite.

Citation :
GENRE : Masculin
→ Mh-mh.

Citation :
CLAN : élève du professeur Charle-Xavier
→ Non, je ne pense pas que Papy soit son précepteur particulier. Élève à l'Institut plutôt.

Pouvoirs :


  • Description :
    Citation :
    Jonh Furt possède des ailes de chauves souris. Elle sont fines et relient son corps à ses bras, les dépassant un peu.
    → Euh, soit, alors en fait il y a son corps, ses ailes (qui partent d'un endroit non indiqué, tout est possible donc) et au bout des ailes il y a ses bras, c'est ça ? C'est... surprenant...

    Citation :
    Elle peuvent le faire voler à septantes kilomètres de croisères
    → Pas compris.

    Citation :
    pendant une dizaine d'heures,
    → Sans pause ? Il a seulement quinze ans, c'est beaucoup trop.

    Citation :
    et jusqu'à 170Km en piqué.
    → Bon alors déjà, je ne crois pas que tu parles de kilomètres, doit manquer un truc au bout...
    → On dirait bien qu'il va falloir ajouter des choses si on retient ça. Je m'explique : plus la vitesse d'un corps est élevée, plus il subit avec violence les frottements de l'air, et donc s'expose à des dommages. Et 170km/h c'est beaucoup pour un corps humain normal (de 15 piges en plus), même si j'ai effectivement vu des trucs pour le moins étranges sur le net en allant me renseigner...
    → Malheureusement la super-résistance est un pouvoir bloqué.

    Citation :
    Elles lui permettent de porter des charge qui peuvent aller jusqu'à 90kilos.
    → J'suis pas sûre de comprendre, là. C'est seulement les ailes qui peuvent supporter les 90kg (genre éjecter cette masse d'un coup) ou l'élan qu'elles déploient qui peut soulever 90kg ?
    → Si c'est la deuxième solution, faut pas oublier que ton perso n'a que quinze ans et que la résistance de son corps est encore trop chiche pour porter ça même si les ailes sont capables de déployer cette puissance. Là où je veux en venir c'est que pour être capable de faire tout ça, il manque au moins une aptitude mutante à ton personnage qui n'est pas bien difficile à trouver...

    Citation :
    Il peut aussi changer sa taille. Pouvant devenir petit comme une souris ou grand de plusieurs mètres, ses membres grandissent proportionnellement. Il ne peut malheureusement pas se réduire jusqu'au microbe ni grandir jusqu'à une montagne.
    → Ah oui, c'est con. Bon, mais, plusieurs mètres, ça veut dire combien ? Et quand tu dis « ses membres grandissent proportionnellement », oui, ça me paraît évident, mais ça veut dire qu'il peut s'étirer son corps à l'extrême ou alors que le pouvoir génère de l'os, de la chair, de la peau, enfin tout ce qu'il faut pour qu'il ne se retrouve pas à court de matière à allonger ?

    Avec tout ça, va falloir faire un choix. Tu ne peux garder que deux pouvoirs distincts, c'est la limite exigée par le règlement (que tu as lu,n'est-ce pas ?). Dans ce que tu as écrit, on a le vol, mais apparemment aussi une super résistance pour résister aux désagréments causés par la vitesse (comme c'est un pouvoir bloqué, facile, faut enlever la super vitesse ou la modérer), une super force avec l'histoire des 90kg, alors si en plus tu veux une capacité de morphing plus ou moins poussée, ça va être serré.

  • Niveaux de maitrise:
    Citation :
    John sais maitriser ses pouvoirs voler,
    → … Hein ?

    Citation :
    à force de fuir lui est devenu facile et son changement de taille, sans le maitriser parfaitement, est bien maitrisé aussi.
    → J'ai déjà dit qu'il fallait revoir ce que tu gardais ou pas comme pouvoirs, donc je ne le redis pas, mais juste une chose : quinze ans ! Garde bien ça à l'esprit : les pouvoirs mutants se déclarent au moment de la puberté, ça fait donc peu de temps que ton personnage dispose de ses facultés surhumaines, il ne peut pas les maîtriser parfaitement.

  • Lien entre les Pouvoirs:
    Citation :
    Je vole et en même temps mon autre pouvoir me permet de facilement disparaitre en devenant petit ou de lutter en devenant grand.
    → Ouais mais nan, c'est pas un lien ça. En fait, un lien, ça doit expliquer pourquoi ton personnage a les deux aptitudes que tu as décrites plus haut à partir d'une même mutation. Autrement dit il doit y avoir quelque chose qui fait un rapport logique et plus ou moins scientifique entre les deux : c'est ça le lien. Un oiseau, par exemple, a une forme de corps et une capacité respiratoire différentes de celles d'un être humain parce qu'il vole et qu'il a besoin que son mouvement dans l'air soit facilité par des aptitudes que nous, nous n'avons pas (vu qu'on vole pas... normalement).
    → En plus, tu ne peux pas utiliser la première personne ici, c'est réservé à la biographie.



Description Physique :


  • Apparence :
    Citation :
    John à les cheveux noirs, avec des reflets bleu raide,
    → Bleu raide. Jamais vu une couleur pareille. ôo

    Citation :
    des yeux totalement noirs inspirant souvent la peur
    → C'est un signe particulier. Tu l'as indiqué dans la section appropriée, du coup il n'a rien à faire là.

    Citation :
    de petites oreilles pointues
    → C'en est un autre, non indiqué.

    Citation :
    Il porte souvent soit une cape noir et un pantalon finement tressé
    → … Moui. oo'

  • Signes Particuliers : Rien à redire (oui, ça m'arrive, des fois je manque d'imagination).



Caractère :

  • Mental :
    Citation :
    il supporte surtout pas les riches qui exploite le peuple et méprise les miséreux.
    → Bon, ça fait un peu Robin des Bois quand même... Et on en voit aucune justification dans ta biographie.

    Citation :
    Il faut juste qu'il fasse de nouveau confiance en quelqu'un, ce qui mettra du temps après son enfance difficile.
    → Son entourage ne l'a pas trompé, que je sache : sa jeune amie est juste morte parce qu'elle était mutante et sa mère adoptive l'a aidé à s'échapper. Je ne vois pas vraiment pourquoi il ne ferait plus confiance à personne.

    Citation :
    Il ne déteste pas les humains, il a plutôt pitié d'eux, condamné à avoir peur de ce qu'il ne connaît pas.
    → On voit pas trop de qui tu parles, là.

    Citation :
    Il trouve les manières de la confréries juste criminelles et exagérées mais quand ses souvenir refont surface, ils ne laissera pas vivant son ennemi, mais il préfère garder cacher cette facette de sa personnalité. Avant de découvrir sa mutation il n'avait jamais ressentit d'animosité envers ceux-ci.
    → Envers qui, les confréristes ? Ce sont les seuls que tu mentionnes au pluriel avant...


Histoire :

  • Talents Particuliers :
    Citation :
    Il manie l'épée très bien ayant reçu un grand entrainement.
    → Rien ne le justifie dans la biographie. On y apprend juste que l'épée lui a été transmise par sa mère adoptive.

  • Possessions :
    Citation :
    Il possède une grande épée d'un métal inconnu mais très résisant
    → Toi tu es censé tout savoir de ton personnage et de ce qui y est lié, donc tu dois nous dire de quel métal il s'agit ou en tout cas sa provenance. Cependant, les possessions en adamantium ne sont pas autorisées.


  • Biographie :
    Citation :
    Vers huit ans ses mains commencent à palmer et a dix ans ses ailes se forment.
    → Non. La mutation opère à la puberté, je ne suis pas experte en la matière mais selon moi c'est nécessairement après dix ans, autour de douze-treize plutôt.

    Citation :
    Voyant ça, sa mère adoptive commence à le laisser sortir de moins en moins, lui mettant de grandes capes les rares fois ou elle l'accompagne pour quelque chose ou il est indispensable.
    → C'est pas très fin de la part de cette pauvre femme de couvrir un enfant d'une cape pour qu'il passe inaperçu, dans un pays où il fait chaud. Tout le monde va se demander ce qu'il y a dessous.

    Citation :
    Il ne sais pas ce que c'est qu'une mutation, il ne sais pas que les autres enfants, les enfants "normaux" n'ont pas ça.
    → Bah, si, il voit quand même du monde dans la journée, il a bien dû s'apercevoir que c'est pas le cas de tout le monde...

    Citation :
    Et rencontre quelqu'un, une petite fille, qui comme lui, est différent, ses parents à elle ne le savent pas.
    → Euh... comment ça s'fait ?

    Citation :
    Elle lui tend une épée et un fourreau beaucoup trop grand pour lui en lui disant que c'était à son père puis lui ordonne de fuir.
    → Une épée dans son fourreau c'est pas c'qu'y a de plus courant au Brésil, elle sort d'où à l'origine ?

    Citation :
    Puis d'un coup plus il revint en arrière mais les hommes ne le voyaient plus et ils étaient énormes!
    → Y a un souci dans ta phrase, là... Je ne comprends pas ce que tu veux dire. ôo

    Citation :
    Il voleta et après quelques temps se rendit compte que c'était lui qui était petit, il reprit sa taille originel et commença à, pour survivre,voler, tout en me faisant traquer.
    → Il est quand même pas très vif ce garçon. ^^' Par contre il maîtrise incroyablement sa mutation pour une première fois... Il se transforme en minimoy et hop, selon sa volonté, il peut reprendre sa forme normale ! Ça ne peut pas arriver au début d'une mutation, où la maîtrise est pour ainsi dire nulle.
    → Je ne comprends pas comment des anti-mutants aussi virulents et manifestement bien armés peuvent être suffisamment mauvais pour ne pas réussir à tuer un gamin de quinze ans qui apparaît juste sous leurs yeux. D'ailleurs qui sont-ils ? Tu dis juste « des hommes » mais tu n'indiques rien sur eux. On ne sait pas combien ils sont non plus et s'ils sont une dizaine, leur échec pour attraper John est encore plus pathétique.

    Citation :
    jusqu'à ce qu'un jour, un homme que je ne connaissais pas se présenta à ma cachette, il était en fauteuil roulant et me dit qui voulait m'aider. Je ne sais pourquoi mais j'acceptai et il m'emmena à bord d'un avion vers les USA, la nation de la tolérance enfin c'est ce que je croyais...
    → Tu as fait tout ton récit à la troisième personne, tu dois t'y tenir dans un souci d'homogénéité.



Voilà voilà. Comme tu peux le constater, il y a énormément à revoir dans cette fiche. L'intégralité (ou presque), en fait. Mais sache que mes remarques sont avant tout là pour te montrer les points faibles et t'orienter vers des améliorations possibles, qu'un besoin aussi important de reprise d'une fiche s'est déjà vu avec d'autres, et que la plupart s'en sont sortis à coup d'efforts. Un forum rp c'est du loisir, c'est certain, mais c'est avant tout quelque chose qui demande une certaine homogénéité et surtout, de la cohérence afin que tout se passe bien, or pour le moment ta fiche en manque.
Fais attention aussi à l'orthographe, c'est pas toujours facile mais se relire élimine quelques fautes, un correcteur automatique y aide également et je ne saurais trop te conseiller d'aller jeter un coup d'œil sur Bonpatron.
Du courage (pas mal), du temps (beaucoup), de l'imagination (encore plus), et on repartira sur une nouvelle modération. Et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à la suite de ce message.
A très bientôt, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juan tiko, l'incube Empty
MessageSujet: Re: Juan tiko, l'incube   Juan tiko, l'incube Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:36

Bon voilà merci pour tes remarques j'ai changé un peu(beaucoup) de choses juste quelques questions, réponses et remarques que je n'ai pas compris. J'ai essayé aussi de corriger toutes les (très nombreuses) fautes d'orthographe(toujours l'orthographe) mais...Voilà

J'ai changé l'avatar.

Citation :
M ETIER: collégien

→ Zut.
Heu...Pardon?(idem pour le genre...)

Pour les ailes elle sont une fine membrane qui relie ses côtes à ses bras, comme une chauve-souris en fait!

Pour le fait qu'il n'aime pas les riches blablabla... C'est parce qu'il était dans la misère lui-même et qu'il a souffert de la famine, je sais ça fait Robin des Bois mais j'ai pas dit qu'il allait les voler;)(oups si en fait)...

Pour les anti-mutants ce sont justes de petits mafieux qui reçoivent un peu d'argent pour éliminer des mutants, pas l'armée.

Voilà, merci d'avoir passé du temps sur ma fiche dont, grâce à toi, j'ai remarqué la médiocrité. Juste, là, demain soir, pour deux semaines(presque complètes) je serai parti. Ne t'étonne donc pas si je ne répond pas. Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Juan tiko, l'incube Empty
MessageSujet: Re: Juan tiko, l'incube   Juan tiko, l'incube Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:01

Welcome, c'est moi qui vais prendre le relais à partir de maintenant. Ce que ça implique ? Mille ans de souffrances supplémentaires pour toi, énormément de plaisir pour moi. Prêt à te faire dila... modérer ? C'est partit.

D'abord si tu pouvais mettre ton avatar aux normes, 200/400, ce serait mieux.

NOM : Soit

PRENOM : ok

ALIAS ET SURNOM : Alors, un incube n'est pas un demi démon mais un démon qui prend une forme physique pour violer les femmes... Ils sont représentés comme poilus et avec des pattes de boucs, donc aucun rapport avec le personnage ou ses pouvoirs.

AGE : ok

DATE DE NAISSANCE : ok

M ETIER: Lycéen ça passerait

NATIONALITE : ok

GENRE : ok

CLAN : ok

Description : Alors plutôt qu'ailes, à la façon dont tu le décris, il s'agirait plutôt de membranes reliant sa taille et ses bras qui lui servent à voler. D'ailleurs comment vole-t-il  du coup ? Parce que des ailes il pourrait les bouger indépendamment des bras, mais là ? Il bat des bras très très vite ? Si oui combien de battements par secondes ?
Durant combien de temps peut-il voler avant de devoir se reposer ? A quelle altitude au maximum ?
Pour le changement de taille quelle sont les conséquences ? Sa force augmente-t-elle en proportion ? Si oui quel poids peut-t-il soulever et presser à sa taille maximum ? Si tu as le courage indique la force par paliers, genre à 10 cm, à 1m à 2m etc jusqu'aux 5 mètres. D'ailleurs la même chose avec son poids serait top.

Niveaux de maitrise : ok mais aléatoires comment les changements de taille ? En fonction de ses émotions ? Sans raison valable ? En fonction de la situation ? Du détail que diable !!

Lien entre les pouvoirs : Euh soit tu me trouves quelque chose de plus crédible soit tu devras faire un choix entre les deux pouvoirs.

Apparence : Il mesure combien au naturel ? Et honnêtement ce serait plus agréable si tu détaillait un peu, construisait tes phrases plutôt que de te contenter de il est ça ça ça et ça .

Signes particuliers : Ok

Mental : Le fait qu'il n'ai presque pas, voir jamais, été à l'école implique certaines choses dans cette description, comme son manque d'éducation, limite son illettrisme. Que pense-t-il de l'idéologie de Xavier, et de celle de Magneto ? Ou encore du BAM, la police spécialisé dans les affaires touchants les mutants, en tant que victimes ou suspects.

Talents particuliers : L'épée comme moyen d'auto-défense c'était bon à l'époque des mousquetaires, et ce n'est pas un art qui s'apprend seul dans son coin. Il va falloir justifier ça autrement. Je te conseille de mettre qu'il parle anglais, même approximativement. Tu peux expliquer ça par le fait que le professeur X ait implanté télépathiquement ce savoir en lui.

Possessions : Soit... je savais pas que les favelas étaient remplis de chevaliers. Quel genre d'épée est-ce ? Une épée genre médiévale ? Un sabre ? Une rapière ?

Biographie : La chaleur plutôt que la sécheresse, le brésil est pas franchement la région la plus désertique du monde. Comment il a survécut tout ce temps seul ? Il chassait ? Volait de la nourriture ? Dans sa description physique tu parles d'une cape et d'une veste en cuir, comment les a-t-il obtenus ? Si la mère adoptive était une gardienne d'enfant, il a dut grandir avec d'autres enfants, où sont-ils dans cette histoire ? Quelle fut leur réaction face à sa mutation ?
Comment a-t-il put voler tout en tenant une épée trop grande (et donc trop lourde) pour lui ? D'ailleurs décris comment il a appris à se servir de son épée.
Aère un peu ton texte, les blocs comme celui-ci sont indigeste au possible.

Y a du boulot. La rédaction est très moyenne, pauvre en détails. Je ne te mentirais pas, pour le moment ta fiche est très en dessous de nos critères d'admission. Va falloir bosser tout ça, et je te souhaite bien du courage. Seul véritable point positif, ton orthographe est bonne.

Donc bon courage, si tu as des questions n'hésite pas à les poser, ici ou par mp. Préviens quand tu auras finit les modifications et je repasserais pour le second round.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Juan tiko, l'incube Empty
MessageSujet: Re: Juan tiko, l'incube   Juan tiko, l'incube Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 7:07

Par soucis de visibilité pour les modérateurs je place ta fiche en attente. Tu pourras toujours y faire les modifications demandées, dont pas d'inquiétude. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juan tiko, l'incube Empty
MessageSujet: Re: Juan tiko, l'incube   Juan tiko, l'incube Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 14:58

Qu'en est-il de la situation ? La fiche doit-elle demeurer en attente ou bien peut-elle passer en modération ?

Sans nouvelle de ta part d'ici 7 jours, celle-ci sera déplacé dans la corbeille. Si tu souhaites la récuppérer, demande la par mp à l'un des modérateurs. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juan tiko, l'incube Empty
MessageSujet: Re: Juan tiko, l'incube   Juan tiko, l'incube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juan tiko, l'incube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser