X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande mission personnalisée Max

Aller en bas 
+9
Kran
Félix Quesero
Scott Hart
Anton Griffith
Kurkaru
Séléné Gallio
Ashley Collins
Laetitia O'Brian
Maximillien Fray
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

demande mission personnalisée Max Empty
MessageSujet: demande mission personnalisée Max   demande mission personnalisée Max Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:27

Titre : Demande de mission personnalisée de Max


Nom de la Mission personnalisée :



Le grand tournoi



Lieu de la mission/scénario : Le walhala, une boite clandestine pour mutants située dans les bas fonds de new york à plusieurs dizaines de mètres de profondeurs. Les combats se dérouleront dans les arènes prévues à cet effet.

Description de la mission/scénario : Le walhala va organiser un grand tournoi où les mutants s'affronteront dans des matchs pour le titre de Champion de l'année avec la récompense d'un million de dollar pour le vainqueur et rien pour les autres sauf peut être de prendre à ses frais les obsèques en cas de décès accidentel. Les combats se dérouleront au Walhala sur plusieurs jours.Il s'agit de matchs sanglant où le premier qui est mort, qui est KO ou qui abandonne a perdu

  • phase 1 : inscriptions : il s'agit de venir au walhala et de remplir le bulletin
    • phase 2 : qualification : les joueurs affrontent des pnj pour se qualifier (ou perdre) (ils peuvent affronter d'autres joueurs en cas d'entente entre eux)
      • phase 3 : tournoi : combat entre joueurs et/ou PNJ très puissants
        • phase 4 : grande finale : Ultime combat épique entre les deux finalistes qui s'affrontent pour le prix et le titre
          • phase 5 : le vainqueur du tournoi peut affronter le Fléau pour multiplier sa récompense par 5




Pas de limite en nombre, mais pas moins de 4 qualifiés sans ça, ça perd tout son intérêt, il faut une justification RP pour venir s'inscrire, connaitre le walhala, savoir comment y aller et que l'idée de s'inscrire colle avec votre psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia O'Brian
Neutre Beta
Laetitia O'Brian


Nombre de messages : 160
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Spider-Woman

Pouvoirs : Tisseuse et sens du danger

Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2009

demande mission personnalisée Max Empty
MessageSujet: Re: demande mission personnalisée Max   demande mission personnalisée Max Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 11:14

Je veux bien m'inscrire pour participer à ce tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

demande mission personnalisée Max Empty
MessageSujet: Re: demande mission personnalisée Max   demande mission personnalisée Max Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:46

Ashley voudrait participer !

Même si elle n'est pas une grande combattante, elle voudrait savoir ce qu'elle vaut et pence que son pouvoir serait d'une grande aide pour elle et une grande frayeur pour ses adversaires ...

Si l'âge pose une problème, Ashley trouvera le moyen de participer malgré tout même illégalement.

Bisou, ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

demande mission personnalisée Max Empty
MessageSujet: Re: demande mission personnalisée Max   demande mission personnalisée Max Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:39

l'âge n'est pas un problème au walhala, c'est une boite clandestine

Le seul point à éclairer, c'est comment tu connais l'existence de cet endroit et comment y aller. T'es sensée être une fille sage de l'institut. Donc si tu m'expliques ça pour moi se sera bon (après y a aussi l'animation à convaincre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande mission personnalisée Max Empty
MessageSujet: Re: demande mission personnalisée Max   demande mission personnalisée Max Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:53

Moi, je vais tout casser avec mon pouvoir de changer d'apparence!!!!


...


Bref, comptez sur Amp! Amp\'
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio


Nombre de messages : 186
Age : 31
Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez
Date d'inscription : 15/12/2009

demande mission personnalisée Max Empty
MessageSujet: Re: demande mission personnalisée Max   demande mission personnalisée Max Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:18

Je dois dire que je n'ai pas grand chose à faire en ce moment, et le Fléau me manque cruellement, je me ferai une joie d'essayer de lui absorber sa force vitale !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

demande mission personnalisée Max Empty
MessageSujet: Re: demande mission personnalisée Max   demande mission personnalisée Max Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:54

Séléné Gallio a écrit:
Je dois dire que je n'ai pas grand chose à faire en ce moment, et le Fléau me manque cruellement, je me ferai une joie d'essayer de lui absorber sa force vitale !!

Sur un plan hrp, ça ne présente aucun intéret si Séléné participe, sa puissance déséquilibre complètement le tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio


Nombre de messages : 186
Age : 31
Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez
Date d'inscription : 15/12/2009

demande mission personnalisée Max Empty
MessageSujet: Re: demande mission personnalisée Max   demande mission personnalisée Max Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:05

Je la voyais venir gros comme une maison celle là... Je vais aller noyer mon chagrin dans l'alcool alors, ou aller dire bonjour à Erik.

Désolé Max Séléné ne sera donc pas de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

demande mission personnalisée Max Empty
MessageSujet: Re: demande mission personnalisée Max   demande mission personnalisée Max Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 14:34

T_T Dommage ! C'est vrai que ça ne laissait aucune chance aux autres candidats ^^ Tu peux passer au Walhala profiter de la confusion pour t'en prendre au fléau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anton Griffith
Neutre Alpha
Anton Griffith


Nombre de messages : 149
Age : 28
Autre(s) identité(s) : Éole

Pouvoirs : aérokinésie

Age du perso : 18
Date d'inscription : 11/10/2010

demande mission personnalisée Max Empty
MessageSujet: Re: demande mission personnalisée Max   demande mission personnalisée Max Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:17

Anton est sorti de l'Institut, probablement pour ne jamais y revenir (il considère que l'entraînement qui y est prodigué ne lui sert à rien). Ce tournoi l'intéresse donc pour mieux se rendre compte de ce dont il est capable et des faiblesses de son pouvoir par rapport à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande mission personnalisée Max Empty
MessageSujet: Re: demande mission personnalisée Max   demande mission personnalisée Max Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:01

un vieux clochard pourrait sans doute saisir la rumeur de la rue et tenter de se faire une nouvelle vie grâce à cette offre miraculeuse...

(si on accepte d'aider un nouveau a faire ce qu'il faut pour s'intégrer a ce genre de missions...)
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

demande mission personnalisée Max Empty
MessageSujet: Re: demande mission personnalisée Max   demande mission personnalisée Max Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 16:59

Maximilien, a tu as assez d'inscrit pour ta mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

demande mission personnalisée Max Empty
MessageSujet: Re: demande mission personnalisée Max   demande mission personnalisée Max Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:33

C'est cool je m'inscrit aussi, ça va me permettre de me détendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Félix Quesero
Neutre Beta
Félix Quesero


Nombre de messages : 141
Autre(s) identité(s) : Djinn, Nicolas de Falkenstein

Pouvoirs : Glaise polymorphique

Age du perso : 40 ans
Date d'inscription : 11/03/2011

demande mission personnalisée Max Empty
MessageSujet: Re: demande mission personnalisée Max   demande mission personnalisée Max Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:36

J'incarnerai le seul adversaire digne de Scott, yaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

demande mission personnalisée Max Empty
MessageSujet: Re: demande mission personnalisée Max   demande mission personnalisée Max Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:38

Te vantes pas, tu vas finir en cendrier sur ma table de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Kran


Nombre de messages : 100
Autre(s) identité(s) : Pavel Iefimovitch

Pouvoirs : Manipulation de la gravité

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2011

demande mission personnalisée Max Empty
MessageSujet: Re: demande mission personnalisée Max   demande mission personnalisée Max Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:37

Je viens mettre un peu de vert dans ton tournoi Maxou. Comme ça, je vais pouvoir dégrossir les rangs des x-mens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

demande mission personnalisée Max Empty
MessageSujet: Re: demande mission personnalisée Max   demande mission personnalisée Max Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:57

Le tournoi commencera le samedi 28 mai où j'afficherais les premiers combats

En attendant je vous invite tous à aller poster un Walhalla un rp dans lequel vous vous inscrivez. Vous pouvez vous sentir libre de RP entre vous au passage.

Cette inscription RP est obligatoire et toute personne qui ne la fera pas ne sera pas compté parmi les participants.

A bientôt pour plus d'hémoglobine et des billets de 100$ non marqués et dont les numéros ne se suivent pas


Les inscriptions restent ouvertes pour les amateurs de combats et d'argent facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande mission personnalisée Max Empty
MessageSujet: Re: demande mission personnalisée Max   demande mission personnalisée Max Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:39

Bon après moulte discussions, je viens poster mon inscription ^^

Alors Babydoll vit un peu dans le milieu Underground (pas d'appart, vie décousue etc...) alors j'ai pensé qu'elle pouvait avoir entendu parler ou découvert qu'un club existait dans ce style et elle se serait auto convaincue que le boss est a l'origine de sa condition (Perdue dans un monde imaginaire... selon sa maladie) donc elle voudrait s'approcher de lui pour mettre fin a toute cette histoire et rentrer a la maison, comme elle s'en souvient dans son enfance...

C'est un peu compliqué par rapport a son histoire mais si y'a besoin de renseignements je pourrais rédiger un petit Mp plus précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Neutre Epsilon
Soul


Nombre de messages : 131
Age : 38
Pouvoirs : Esprit / Incarnation de la matière / emprise élémentaire sur la matière

Date d'inscription : 17/09/2010

demande mission personnalisée Max Empty
MessageSujet: Re: demande mission personnalisée Max   demande mission personnalisée Max Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 8:24

Bon, allez, Pinocchio peut être une vraie machine à tuer, pourquoi s'en priver ? Et plus le bon Dr G. Welfolt a besoin d'argent et de pub quoi !

Allez, je viens tailler des non-innocents en pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington


Nombre de messages : 281
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)
Date d'inscription : 07/10/2010

demande mission personnalisée Max Empty
MessageSujet: Re: demande mission personnalisée Max   demande mission personnalisée Max Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:16

Eh bah... Allons-y pour Warren Worthington:

Il veut chercher des informations sur le FLM et vu qu'il est très riche (et connu) il obtient finalement le pass pour aller dans le Wahala, il s'y rend et découvre qu'il y a un combat... Là Warren rencontre un type qui dit avoir de très bonnes infos et qu'il accepte de lui les livrer si Warren combat, évidemment mon perso n'a pas le choix vu que c'est le flou total pour le FLM et qu'il y a urgence pour stopper le phénomène, donc il accepte. Pendant le combat son côté Archangel prenant le dessus le rendra plus "intéressé" et plus virulent pendant les duels car il a malgré lui un gros besoin de se défouler. Razz (à cause du FLM, de sa vie privée etc^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande mission personnalisée Max Empty
MessageSujet: Re: demande mission personnalisée Max   demande mission personnalisée Max Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:47

Alors pour moi...

Adrian recherche deux criminels qui on fait passer une vidéo à la télévision, une vidéo qui les montres en train de tuer une jeune mutante. A la télévision il découvre que le corps de cette jeune fille à été découvert dans les rues de new york, alors il décide de les rechercher, après plusieurs heures de ronde en voiture il aperçoit l'un d'eux, il sort donc de sa voiture et le poursuit a pied, le criminel le voit arriver à toute allure et prend la fuite, Adrian arrive à le choper et fait avec lui un marcher, en échange de sa vie il devait lui dire ou se trouve le deuxième meurtrier qui l'avait aider pour la video, alors le type lui dévoile toute les informations; l'adresse du walhala, comment y accéder, le nom de son complices et pour etre sur qu'il puisse entrer au Walhala il lui donne sa propre carte de membre, Adrian le tue et pars pour le Walhala. Il y accede comme prévu, la sécurité lui demande ses cartes et le font entrer. A l'intérieur Adrian donne le nom du criminel à une personne pour quelle lui dise ou il se trouve et la personne lui répond qu'il n'est pas présent, mais qu'il c'est inscrit au tournoi qui aura bientôt lieu, alors Adrian s'y inscrit a son tour en espérant tomber sur lui...Qu'elle meilleure façon de tuer une personne que dans un combat mortel... Wink

Revenir en haut Aller en bas
David C. Haller
X-Men Oméga
David C. Haller


Nombre de messages : 493
Age : 41
Autre(s) identité(s) : Légion / Jack Wayne / Cindy / Fanya

Pouvoirs : télépathie, télékinésie, pyrokinésie, téléportation

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 29/10/2008

demande mission personnalisée Max Empty
MessageSujet: Re: demande mission personnalisée Max   demande mission personnalisée Max Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 6:16

Allez, partons sur un coup de tête et proposons la participation de David.

Quelques jours auparavant, David entend parler du Walhala par l'une de ses "brebis égarée". Ce jeune homme perturbé possède déjà une carte de membre de ce club et, sachant que les pouvoirs de David sont bien plus puissant que les siens, lui propose d'aller combattre à sa place. L'idée étant que si le rabbin gagne, il partage la moitié de la cagnotte, s'il perd en revanche il perd et en supporte seul les conséquences. David qui y voit une formidable occasion de récolter des informations sur le FLM et peut être de mettre KO certains de ses membres accepte sa proposition.

Afin que le combat ne soit pas trop illégal, je limite les pouvoirs de Légion à trois. Arrivant avec celui de David (sa télépathie), il est possible que les pouvoirs de Jack Wayne (télékinésie) et de Cyndi (pyrokinésie) se manifestent durant le combat.

Redis-moi si cette condition (3 pouvoirs) ne te convient pas
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde


Nombre de messages : 179
Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat

Pouvoirs : Intangibilité

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/01/2011

demande mission personnalisée Max Empty
MessageSujet: Re: demande mission personnalisée Max   demande mission personnalisée Max Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:18

Bon, je vais sortir la même argumentation que les autres X-Men. Celle-ci connaît un peu le club à cause de sa réputation de bagarre et elle décide pour revenir en plein temps dans les X-Men de faire sa propre enquête. Elle réussit à voler une carte de membre de ce club à cause des différents contacts qu'elle réussit à avoir avec une mission de quelques jours pour chercher des informations sur le Front Libération des Mutants. Pendant son mission d'enquête, elle découvre un jeune mutant qui a plusieurs milliers de dollars de dette, celui-ci lui demande de l'aide en échange de différentes informations sur les installations de la mafia albanaise au Queens. Ces tortionnaires voulaient qu'il participe à un tournoi en échange d'un remboursement de sa dette, toutefois celui-ci a refusé et ceux-ci ont revendiqué de trouver une personne pour le remplacer. Kitty, par crainte de vengeance contre le jeune homme, décide d'accepter le tournoi.

De cette façon, elle peut retrouver des informations sur le crime organisé plus humain d'un coté et après, des nouvelles informations sur le bar.

Alors, voila, ma candidature, désolée si c'est boiteux, mais je suis un peu fatigué. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

demande mission personnalisée Max Empty
MessageSujet: Re: demande mission personnalisée Max   demande mission personnalisée Max Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:13

Le grand tournoi vient de commencer !


Approchez, approchez, venez assister aux plus grands rassemblement de mutants avides de sang, de gloire et d'argent, venez contemplez la puissance mutante ! Petit et grand, faible et fort, venez crier sourire pleurer, soutenez nos valeureux candidats !



Kran vs wondergirl
Pinnochio vs Koweit
Djinn vs bourrepif
Eole vs Colosse
Spider-Woman vs Elastigirl
Archangel vs Le Fourbe
Justice (le mal nommé ^^) vs Valefore
Le Kraken Rouge vs Maestro (combat dans une arène avec de l'eau jusqu'aux chevilles)
Poseidon vs Aquareine
BabyBoom vs FireQueen
Azraël vs Bonze
Shroud (fabrication artisanale roulé sous les aisselles) vs Twins


Bonus de Combat : Les combats auront lieux sous un air de musiques techno rock dont le choix est laissé libre aux participants
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

demande mission personnalisée Max Empty
MessageSujet: Re: demande mission personnalisée Max   demande mission personnalisée Max Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:28

Vous jouez vous même les pnj, j'ai donné beaucoup de latitudes se qui vous permet de faire agir et penser les pnj comme vous le souhaitez enfin de faire un combat comme vous l'entendez.Vous pouvez le faire en un seul poste, ou en plusieurs pour que certaines personnes puissent assister au combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande mission personnalisée Max Empty
MessageSujet: Re: demande mission personnalisée Max   demande mission personnalisée Max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande mission personnalisée Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Evénements, Missions personnalisées :: Missions Personnalisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser