X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Anna R. Tallis

Aller en bas 
+3
Kurkaru
Lucifel
Scott Hart
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Anna R. Tallis Empty
MessageSujet: Anna R. Tallis   Anna R. Tallis Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:56

CARTE
D'IDENTITE



Anna R. Tallis 1303746986020824700
© avatar


    NOM : Tallis

    PRENOM : Anna Roger

    ALIAS ET SURNOM : La puce

    AGE : 14

    DATE DE NAISSANCE : 28/02/1996
    M ETIER: sans

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Féminin

    CLAN : Neutre




Pouvoirs :
Hybride puce :

  • Description :
    Zoomorphe : Anna est bloquée sous forme de puce "géante", elle mesure environ un mètre vingt pour trente kilos. Elle n'est par contre pas plus résistante au maladie, radiation ni aux coups qu'une petite fille de 14 ans. Malgré sa forme elle s'exprime très correctement.

    Saut amélioréAnna possède des pattes à double articulations qui sont suffisamment puissante pour lui permettre de bondir jusqu'à douze mètres de hauteur ou dix huit mètres de longueur et se rétablir sans heurt.

  • Niveaux de maitrise: Anna ne maîtrise pas très bien sa nouvelle forme, ce qui fait qu'elle se meut plus péniblement qu'elle ne le devrait, par contre elle maîtrise parfaitement sa capacité à sauter, c'est pourquoi lorsqu'elle a à se déplacer elle le fait par de petits bonds d'un mètre.

  • Lien entre les Pouvoirs: tous les pouvoirs sont liés à sa forme de puce.



Description Physique :


  • Apparence : Anna est désormais une puce de un mètre vingt pour une trentaine de kilos. Elle a deux paires d'appendices supérieurs dont un est pourvu de gigantesques crochets, l'autre paire de membres supérieurs est une paire de bras pourvu de mains à trois doigts dont un pouce opposable. Ses membres inférieurs sont à double articulation. Anna a aussi deux grands yeux globuleux de couleur rouge et son derme est de couleur brune. Lorsqu'elle marche on dirait qu'elle ondule lentement, c'est pourquoi elle se déplace par petits bonds. Avant cela elle était une petite fille rousse à la longue chevelure légèrement ondulée, ses yeux étaient noisettes et elle avait quelques tâches de rousseur.

  • Signes Particuliers : Son apparence hors norme est bien suffisante



Caractère :

  • Mental : Anna est très méfiante de nature, vu que sa mutation est des plus visibles et que les anti mutants se font de plus en plus nombreux. Elle considère Xavier comme un idéaliste qui n'a pas le bon sens de reconnaître que mutants et humains ne pourront jamais cohabiter en paix et Magneto comme assoiffé de vengeance et de pouvoir, pour qui seul le plus fort doit survivre. Ne s'estimant pas parmi les plus forts, elle reste seule dans l'anonymat des mutants. Elle n'est pas particulièrement fière d'être mutante, mais s'y résouts. Elle aurait sincèrement préféré une mutation moins visible, évidemment et envie ses confrères mutants qui ont des mutations plus neutres. Elle reste une gamine de 14 ans, dans l'esprit, même si elle a dû grandir vite et qu'elle montre parfois une maturité hors norme.Elle ne sait rien des projets du BAM, c'est à peine si elle sait que la BAM existe.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Anna est très douée en dessin, elle tien son stylo avec ses pattes pourvues de doigts et réapprend petit à petit à maîtriser ses gestes. Sa forme n'est pas permanente, mais ça elle l'ignore encore, elle ne maîtrise pas assez bien son pouvoir pour revenir à sa forme initiale. (Et je ne la ferais pas évoluer en ce sens)

  • Possessions : Aucune


  • Biographie : Anna est la fille de d'un père passionné de biologie et particulièrement des insectes et d'une mère chercheuse en médecine. Anna a été allaité au sein par sa mère, puis a vite grandi pour devenir une vraie chipie, surtout envers sa nourrice. Ses parents étaient peu présents pour elle au cours des premières années, mais dès qu'elle était malade, ils se rendaient disponibles. En classe, elle était un peu turbulente, mais bonne élève. Un mâtin, alors qu'elle avait douze ans, elle remarqua deux pustules sous ses bras. Sa mère essaya de les crever sans succès et après de nombreux examens, aucun chercheur ne réussi à déterminer ce que c'était. Il s'avéra au bout d'un an que c'était une paire de bras supplémentaire qui poussait. Le dos d'Anna se couvrit d'une épaisse carapace, tandis que ses avant bras devinrent des crochets. Évidemment cette transformation ne se fit pas en un jour et fut très douloureuse. Dés que les jambes d'Anna présentèrent une double articulation, James, le père d'Anna pensa à juste titre qu'elle se transformait en puce. Il lui expliqua longuement les autres étapes de sa métamorphose pour ne pas qu'elle s'effraye. Rebecca, sa mère, ne supportant pas que sa fille se transforme quitta la maison familiale et prévient la police. Anna fut attristée de voir sa mère se comporter ainsi, mais la compris quant même, car elle même n'arrivait pas encore à s'accepter comme mutante.James et Anna durent fuir la maison familiale et chaque jour la métamorphose d'Anna devenait de plus en plus évidente et ils avaient de plus en plus de mal à se cacher.Pendant cette errance, James donna des cours à Anna. Au terme de sa métamorphose à l'âge de quatorze ans, Anna en eut marre de se cacher éternellement et décida de sortir au grand jour. Ce jour là alors qu'elle "marchait" péniblement dans un quartier de New York, trois anti mutants l'entourèrent. Anna paniqua et voulu s'enfuir en sautant au dessus de l'un d'eux. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle lui passa au dessus de la tête avec une aisance surnaturelle.


Avatar : Un hybride puce
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [X] Non []
Si oui, Qui ? : Nicolas Eymerich, Mewen étant amené à mourir dans un Rp en cours, ce personnage remplacera Mewen.
Pseudo : Poisseman
Votre Age : 33
Comment avez vous connu le Forum ? : Je suis inscrit dessus depuis deux ans bientôt

Vu par Juby Jubile


Dernière édition par Anna R Tallis le Jeu 27 Oct 2011 - 17:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anna R. Tallis Empty
MessageSujet: Re: Anna R. Tallis   Anna R. Tallis Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:20

QUOI ??! Mewen va mourir ?!!
N'empêche, une hybride puce, c'est un choix audacieux, bravo. ^^

Re-bienvenue, donc, et au plaisir de voir tout ça complété !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Anna R. Tallis Empty
MessageSujet: Re: Anna R. Tallis   Anna R. Tallis Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:06

Je sens que les hybride comme Neko ou Leo Duval vont t'adorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anna R. Tallis Empty
MessageSujet: Re: Anna R. Tallis   Anna R. Tallis Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:49

*sort l'insecticide* Oo'... une bête !!!!!! ... T^T Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Anna R. Tallis Empty
MessageSujet: Re: Anna R. Tallis   Anna R. Tallis Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:01

Pauvre Mewen que je vais tuer Sad
J'ai hâte de voir ce personnage en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 34
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Anna R. Tallis Empty
MessageSujet: Re: Anna R. Tallis   Anna R. Tallis Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 15:41

Considérant ton absence, cette fiche est déplacée en attente. Merci de ta compréhension.

N'oublie pas de nous signaler quand tu souhaiteras la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 34
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Anna R. Tallis Empty
MessageSujet: Re: Anna R. Tallis   Anna R. Tallis Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 7:01

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anna R. Tallis Empty
MessageSujet: Re: Anna R. Tallis   Anna R. Tallis Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 8:46

A vrai dire j'ai franchement du mal à trouver une personnalité et une histoire :s
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington


Nombre de messages : 281
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)
Date d'inscription : 07/10/2010

Anna R. Tallis Empty
MessageSujet: Re: Anna R. Tallis   Anna R. Tallis Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 8:52

Han!!! j'adore l'originalité du perso!

Faut le continuer!

Enfin, bien dégueu quand même Razz

re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 34
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Anna R. Tallis Empty
MessageSujet: Re: Anna R. Tallis   Anna R. Tallis Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 11:53

Tu comptes continuer cette fiche sous peu ou non ? Si non, signale le nous que nous la déplacions dans les fiches en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anna R. Tallis Empty
MessageSujet: Re: Anna R. Tallis   Anna R. Tallis Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:21

Vous pouvez la déplacer en attente, je n'ai aucune inspiration pour le moment. Désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 34
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Anna R. Tallis Empty
MessageSujet: Re: Anna R. Tallis   Anna R. Tallis Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 9:29

Faute de nouvelles depuis plus d'un mois, fiche refusée. Si tu souhaites la récupérer, merci de nous le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Anna R. Tallis Empty
MessageSujet: Re: Anna R. Tallis   Anna R. Tallis Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:20

fiche réactivée a la demande du créateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anna R. Tallis Empty
MessageSujet: Re: Anna R. Tallis   Anna R. Tallis Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:49

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
X-Men Alpha
Jubilee


Nombre de messages : 342
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Jubilation Lee, Jubilé, Jubes.

Pouvoirs : Génération et contrôle de plasma sous trois formes : Flux plasmique/ Rafale plasmique/ Plasmoïde pyrotechnique. Désintêgration moléculaire de la matière. Immunité envers ses pouvoirs. Indétectable en tant que mutante.

Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/07/2011

Anna R. Tallis Empty
MessageSujet: Re: Anna R. Tallis   Anna R. Tallis Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:52

Salut,

Bon, je sais que tu n'es pas nouveaux mais tu n'échapperas pas à mon petit rituel :
- Relis un petit coup le règlement pour me corriger ce qui cloche ! Wink

Dit-nous quand cela sera fait que nous puissions te modérer.

À bientôt peut-être. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anna R. Tallis Empty
MessageSujet: Re: Anna R. Tallis   Anna R. Tallis Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:42

Voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Surge
X-Men Gamma
Surge


Nombre de messages : 156
Autre(s) identité(s) : Surge

Pouvoirs : rafales éléctriques, vitesse

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 11/05/2011

Anna R. Tallis Empty
MessageSujet: Re: Anna R. Tallis   Anna R. Tallis Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:06

Rebienvenue sur le forum ! Ton perso m'a immédiatement fait penser à la métamorphose de kafka ! Ne lui lançons pas de pommes et modérons ça !


Pouvoirs : Qu'en va t-il de sa résistance ? Si elle saute si haut elle doit être plus résistante, non ? Est ce qu'elle ressent moins les coups, à mains nues, avec des objets contondants ? Les armes à feu ? Enfin développe sur sa résistance si il y a à faire.
Ah aussi peut elle s'exprimer normalement ? Ou communique t-elle par la pensée admettons ?

Apparence : là il fait signe ligne pleine, décris un peu plus sa couleur, sa façon de son mouvoir, ou même vaguement sa précédente forme pour remplir un peu plus ^^

Mental : parle un peu de ce qu'elle pense de l'initiative du BAM. Mais également de ce qu'elle a ressentie face à sa mutation, enfin développe un peu plus, elle a quatorze ans elle est passée du stade de petite fille à puce, je pense qu'il y a à dire ^^

Talent : comment elle tient un stylo ? Sa forme est permanente non ? Enfin si elle a réappris a dessiner avec ses pattes inscrit le.

Biographie : c'est un peu cours tout ça, et pour la scolarisation son père lui donne t-il des cours ? Elle se transforme en puce mais elle devait être terrifiée, le rejet de sa mère à du la blesser, il faut que tu développes plus, ton personnage est intéressant mais à un goût de non achevé.

Revoit ça et on en reparle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anna R. Tallis Empty
MessageSujet: Re: Anna R. Tallis   Anna R. Tallis Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:12

Les modifications apportées ont été mise en orange et j'ai retiré le fait qu'elle puisse boire du sang, conformément aux nouvelles dispositions envers les hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Anna R. Tallis Empty
MessageSujet: Re: Anna R. Tallis   Anna R. Tallis Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:06

Hello, je reprend le relais.

Autant te le dire d'emblée et tu sais que je t'apprécie énormément pour avoir joué souvent avec toi à l'époque de Mewen, je ne suis pas emballé.

Outre la fiche, bien trop courte, c'est surtout la viabilité d'un tel personnage. Je crois sincèrement que tu vas galérer à trouver des partenaire RP et l'intégration d'une puce géante dans un Background du RP au biveau des intrigues, ca me parait hyper chaud.

Bonjour, je suis un Hybride Chaise de 4 mètre de haut, tu veux être mon ami ?

Je sais, je caricature à l’extrême mais là, je pointe du doigt le problème de pérennité d'un tel personnage que tu vas peiner à faire vivre grâce aux autres. (même si une hybridation puce géante, je suis d'accord, c'est possible sur RPG)


Sinon...et bien, franchement il reste beaucoup de précision à donner.

Emploi : sans..comment survit-elle dans ce cas ? Où loge t-elle ? Comment occupe t-elle ses journées ?

Pouvoir : Elle mange quoi ? A t-elle un comportement normal ou plus en relation avec celui d'une puce ? Comment communique t-elle ? Qu'est ce que cette mutation implique sur le plan physique, physiologique et psychique ?

Apparence ; elle s'habille ou ressemble vraiment à un gros cafard géant dans la rue ? Comment peut-on ne pas la confondre avec un insecte géant ? Je ne comprends pas qu'on la reconnaisse comme une mutante...Elle n'a vraiment plus rien d’humanoïde ?

Psychologie : trop léger, développe un peu..donne lui un minimum de profondeur.

Bio : heu..on dirait qu'il manque la fin. On a envie de dire : oui et après, il se passe quoi, ou va t-elle ? Qu'est ce qu'elle devient ?
A mon avis il manque tout un paragraphe...


Voilà, tu l'auras compris. Il manque encore beaucoup de travail pour compléter cette fiche et surtout de la réflexion pour savoir si oui oi non, tu penses que ce perso est "jouable".

a très vite.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anna R. Tallis Empty
MessageSujet: Re: Anna R. Tallis   Anna R. Tallis Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:25

Il est vrai que ce personnage n'est pas évident à incorporer à des Rps : même moi ai du mal à lui trouver une histoire, je décide donc de l'abandonner. Désolé Surge pour le mal que tu t'es donné et merci à Daniel pour m'avoir ouvert les yeux. N'ayez crainte, je reviendrais avec un autre concept de perso viable cette fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Anna R. Tallis Empty
MessageSujet: Re: Anna R. Tallis   Anna R. Tallis Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:37

Fiche abandonnée

Content que tu es pris le temps de la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna R. Tallis Empty
MessageSujet: Re: Anna R. Tallis   Anna R. Tallis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna R. Tallis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Anna-Marie
» Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser