X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La classe mondiale, même peut-être la championne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Anne Sherman
Agent du B.A.M. Beta
Elizabeth Anne Sherman


Nombre de messages : 46
Autre(s) identité(s) : Sparky, Liz Sherman, Elizabeth Gibson

Pouvoirs : Pyrokinésie

Age du perso : 31 ans
Date d'inscription : 12/02/2011

La classe mondiale, même peut-être la championne... Empty
MessageSujet: La classe mondiale, même peut-être la championne...   La classe mondiale, même peut-être la championne... Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 4:06

Oui, je suis beaucoup moins présente, j'ai accepté un petit travail post-élection fédéral à Élections Canada pour essayer de récupérer un peu de fric. Pour votre curiosité, je dois recompter les votes comptés dans plusieurs boites de votes, alors je risque d'être un peu moins présente encore quelques semaines avant de revenir en pleine forme dans quelques temps. Ma qualité RP va aussi baisser un peu avec le temps, peut-être au niveau qualité ou quantitatif, et j'en suis désolée.

Je vous promets de me rattraper très rapidement avec une présence bien plus complète dans quelques mois. Je pense à vous et j'espère peut-être m'offrir un petit service web avec l'argent d'Élections Canada pour éviter de venir chez la cannibale pour continuer mes activités de RP.

Je pense à vous.

Bisou.

Liz albino
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

La classe mondiale, même peut-être la championne... Empty
MessageSujet: Re: La classe mondiale, même peut-être la championne...   La classe mondiale, même peut-être la championne... Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:07

Courage !

Et n'oublie pas...

après, 1, c'est deux OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La classe mondiale, même peut-être la championne... Empty
MessageSujet: Re: La classe mondiale, même peut-être la championne...   La classe mondiale, même peut-être la championne... Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:36

Sacré boulot ! xD J'espère qu'ils t'offrent le café au moins. Razz
Bonne crise de nerfs, attention aux courants d'air, et reviens-nous fortunée ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Anne Sherman
Agent du B.A.M. Beta
Elizabeth Anne Sherman


Nombre de messages : 46
Autre(s) identité(s) : Sparky, Liz Sherman, Elizabeth Gibson

Pouvoirs : Pyrokinésie

Age du perso : 31 ans
Date d'inscription : 12/02/2011

La classe mondiale, même peut-être la championne... Empty
MessageSujet: Re: La classe mondiale, même peut-être la championne...   La classe mondiale, même peut-être la championne... Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 3:07

Bonjour à vous tous. Je suis encore désolée pour mon absence de plusieurs semaines, je ne travaille plus pour Élections Canada, mais je viens de me trouver un petit travail étudiant. Je suis en formation pour les deux prochaines semaines, je suis en train de revenir tranquillement, mais je vais essayer de répondre aux deux Rps actifs que j'ai.

Icare, si tu veux, tu peux toujours répondre à notre RP.

Ralentie, mais en train de revenir, bourrer de frics.

Je vous souhaite une belle été en espérant vous reparler le plus rapidement possible. Cool

albino Liz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La classe mondiale, même peut-être la championne... Empty
MessageSujet: Re: La classe mondiale, même peut-être la championne...   La classe mondiale, même peut-être la championne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La classe mondiale, même peut-être la championne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser