X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé]

Aller en bas 
+2
Lucifel
Lucifer
6 participants
AuteurMessage
Lucifer
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Lucifer


Nombre de messages : 24
Age : 28
Autre(s) identité(s) : Nathaël Akat, Hollow

Pouvoirs : Transformation en créature hybride (Shinerai), écholocalisation et injection de venin paralysant.

Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 12/05/2011

Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Empty
MessageSujet: Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé]   Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:45

CARTE
D'IDENTITE



Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] 110513104551505263
© avatar


    NOM : Akat.

    PRENOM : Nathaël.

    ALIAS ET SURNOM : Nath, Alias Lucifer car beaucoup de gens auparavant l'ont comparé à un démon. Les plus jeunes ont tendance à l'appeler "Hollow" en prétextant que ses tatouages évoquent le manga Bleach...

    AGE : 15 ans.

    DATE DE NAISSANCE : 06/06/95.

    M ETIER: Etudiant.

    NATIONALITE : Russe.

    GENRE : Masculin.

    CLAN : élève X-Men.




Pouvoirs :


  • Description :
    Le corps de Nath renferme une entitée. En quelques secondes, il peut prendre la forme de cette entité (nommée "Shinerai"), qui est une créature bleue à l'allure féline. Bien qu'il soit assez voyant, il a des avantages ; ses sens sont jusqu'à quatre fois plus sensibles que ceux de Nath, sa puissance est égale à celle d'un fauve, et son agilité plus que surprenante (il peut facilement faire des bonds de huit mètres de haut, et de plus de dix mètres en longueur s'il force). Les deux griffes disposées sur ses membres arrières peuvent aisément s'enfoncer dans la nuque d'une personne, celles de ses mains pouvant occasionner des plaies assez profondes. De plus, un dard venimeux se dissimule au bout de sa longue queue préhensile, dans un amas de poils gris. Le venin paralyse durant environ une demi heure s'il est administré à forte dose, et met aux alentours de vingt quatre heures pour se régénérer.
    Même s'il s'agit d'une relation fusionnelle, il ne faut pas oublier qu'il s'agit de deux personnalités liées ; Nath peut ainsi communiquer avec le Shinerai par la pensée.
    Ce n'est pas tout ; la mutation du garçon l'a doté d'une particularité qu'est l'écholocalisation, comme les dauphins ou les chauves souris, mais les petits cliquetis discrets qu'il émet de temps à autres lui donnent une image bien plus précise (la portée des ces "ondes" ne dépasse pas dix mètres. Pour le reste, il fait confiance à son ouïe et à son toucher). Grâce à cela, Nath peut s'orienter beaucoup plus facilement dans son environnement. Les marques qui parcourent la totalité de son corps sont des zones sensibles aux ondes renvoyées (elles sont présentes sous ses deux formes, mais masquées par sa fourrure sous celle de l'entité).


  • Niveaux de maitrise:
    Bien qu'il maitrise parfaitement l'écholocalisation, sa transformation lui donne parfois du fil à retordre ; il lui est facile de passer de forme humaine à créature, mais le contraire lui est plus difficile car le Shinerai rechigne à chaque fois qu'il doit se remettre "en sommeil". Ceci l'a d'ailleurs souvent obligé à se cacher le temps qu'il réussisse à reprendre une forme plus discrète. Mais ce n'est pas pour ça qu'il évite les transformations ; plus il essaiera, plus vite il maîtrisera ce passage peu évident.

  • Lien entre les Pouvoirs:




Description Physique :


  • Apparence :
    Sous sa forme la plus courante, Nath est un jeune garçon d'une quinzaine d'année, de taille relativement moyenne, et pas spécialement imposant. Il porte toujours un long manteau noir à capuche, dont il se sert parfois pour dissimuler son visage. Et il y a une raison évidente à cela ; les oreilles pointues, et surtout les tatouages. Ceux-ci prennent la forme d'un sourire plutôt hideux comme dessiné à l'encre noire, qui s'étend du bas du menton jusqu'au bas du nez, et pratiquement d'une oreille à une autre. Sa véritable bouche est presque dissimulée par ce tatouage étrange, et elle ne sourit pas autant que celui-ci. Il possède aussi une marque ondulante noire et rouge sur chaque joue, comme pour souligner ses yeux en amande, cernés de noir, aux iris voilés par une étrange couleur presque nacrée. On dirais presque un visage imbriqué dans un autre, une sorte de fusion qui est loin d'inspirer confiance, et ses longs cheveux noirs lisses et luisants ne rendent pas cette image plus chaleureuse...
    Mais si on renie ces marques étranges, ses traits sont pâles, fins et plutôt élégants, bien qu'assez enfantins. D'ailleurs, sa voix ne semble pas très décidée à devenir grave.

    Sous sa forme hybride, Nath est bien plus imposant ; une créature mesurant plus de deux mètres vingt de haut si elle se dresse sur ses pattes postérieures. Son corps est recouvert d'une magnifique fourrure bleue nuit striée de glyphes argentés sur les membres, le visage et le ventre, ainsi que sur les longues plumes qui partent du bas de son dos, et de ses épaules (celles-ci sont dressées lorsque Lucifer cherche à impressionner ou est agressif, et rabattues sur son dos et sa queue lorsqu'il est plus calme). Ses membres postérieurs sont de longues pattes se terminant par trois griffes, dont l'une est plus grande que les deux autres, évoquant les armes redoutables du vélociraptor. Ses mains ont cinq doigts se terminant également par des griffes, et ses coudes s'ornent de fourrure grise, comme sa chevelure mi-longue, de laquelle dépassent deux longues oreilles pointues qui se rabattent parfois contre sa nuque. Cette mimique s'accompagne généralement d'un large retroussement des lèvres sur une dentition à rendre jaloux un pit bull, et capable d'occasionner pas mal de dégâts en cas de morsure. Une longue queue puissante prolonge son dos, se terminant par un panache de poils gris qui dissimule son aiguillon venimeux. Ses grands yeux aux iris dorées ornent des traits fins qui rendent une expression à la fois mystérieuse et candide à la créature.

  • Signes Particuliers :
    Ses tatouages étranges sur le visage restent son signe particulier le plus voyant. Notons également le voile nacré qui masque son regard. La plupart s'apercevront qu'il est en fait aveugle, aussi bien sous une forme que sous une autre (sauf si le Shinerai a le contrôle total de son corps ; dans ce cas, ses iris sont dorées, car le Shinerai n'est pas aveugle).



Caractère :

  • Mental :

Sur ce point, disons que Nath ne contribue pas toujours à donner une bonne image de lui. Du fait de son passé qui, comme celui d'à peu près tous les mutants, n'est pas très rose, il est devenu sauvage et distant, voire parfois craintif, envers les autres, et cela même avec les mutants. Il a vécu complètement seul durant sa période d'errance avant de se réfugier à l'institut, et les personnes qui le remarquaient n'ont fait que le fuir ou le rejeter. Il est donc normal qu'il craigne la réaction d'autrui, et il connait celle-ci. La plupart du temps, son apparence "flippante", comme le disent beaucoup de gens, l'empêche de lier. Mais de son côté, le préjugé est une erreur qu'il ne commet jamais ; la vue ne lui étant pas donnée, il lui est impossible de se fier aux apparences, qui sont souvent bien trompeuses. Il se dit même chanceux de ne pas voir à quoi ressemblent les autres, ainsi, il se penche directement sur leur aspect intérieur plutôt que sur leur physique. Bien sûr, il rate des choses qu'il pourrait trouver merveilleuses... Mais il ne s'en plaint pas. Quoi qu'il en soit, c'est en cela qu'il est tolérant, et capable de comprendre beaucoup de choses. Et dans le fond, lorsqu'on ne le rejette pas, c'est un garçon qui aime plaisanter, et qui peut même s'avérer être un ami fidèle.

En ce qui concerne les différents opinions de ses frères mutants, Nath est plutôt neutre. L'idée que les mutants puissent vivre en harmonie avec les humains le rend assez sceptique ; en effet même si certains sont pour, d'autres sont contre. Il y a du bon et du mauvais dans chaque camp, ce qui est normal selon lui. Sauf peut-être dans celui de la Confrérie... Des individus étranges. Réalistes ou fauteurs de troubles ? Difficile à dire. Quoi qu'il en soit, Lucifer n'a jamais beaucoup aimé ces gens. Moins que le BAM en tous cas. Personnellement, il n'a jamais beaucoup aimé la police non plus, se souvenant trop bien de celle qui le surveillait de près lorsqu'il était plus jeune. D'un point de vue général, pourquoi pas ? Tant qu'il n'y a pas d'anti mutants dans les rangs...

Le Shinerai quant à lui, est une entité plus irritable que son hôte, et mieux vaut ne pas trop l'énerver. Bien que lui aussi soit privé d'un sens, il est observateur et méfiant. Son caractère fier sans être orgueilleux s'associe à une tendance à l'inexpression ; il est rare de le voir sourire. Mais il est cependant loin d'être méchant ; il s'avère même compréhensif avec son hôte, mais cela est peut-être du au fait qu'ils ont un point commun non négligeable. La créature laisse parfois le contrôle à Nathaël lors d'une transformation, mais d'autres fois, il garde la maîtrise de son propre corps. En revanche, il ne vole jamais le corps de son hôte si celui-ci n'est pas transformé. Il a en quelques sortes le sens du territoire...

Histoire :

  • Talents Particuliers :
    Du fait de sa cécité, Nath a développé une ouïe très fine, et aucun bruit ne lui échappe. Ses sens du toucher, de l'odorat et du goût se sont également affûtés.

  • Possessions :
    Des vêtements toujours sombres, dont un long manteau noir à capuche lui servant à dissimuler son visage.


  • Biographie :

Né à Moscou dans une famille ni pauvre, ni aisée, Nathaël a toujours vécu normalement. Il était tout simplement un enfant timide qui préférait s'effacer plutôt que de se mêler aux autres. Personne ne le remarquait du moment qu'il restait dans son coin, et il n'était pas du genre à s'en plaindre. La solitude ne le gênait pas. A partir de six ans, il fut atteint d'une maladie qui s'attaqua à ses yeux. Sa vue baissait progressivement, et des lunettes ne suffisaient pas à arranger sa situation. Mais malgré tout, il continuait sa vie comme il le pouvait.


Cela changea du tout au tout vers ses douze ans, lorsqu'il perdit totalement l'usage de ses yeux ; d'étranges marques noires dessinant une expression effrayante sur son visage commencèrent à apparaître, rampant ensuite jusqu'à ses membres, son poitrail, son ventre et ses flancs. Elles étaient floues au départ, mais devinrent de plus en plus nettes, leur noirceur tranchant avec son teint resté pâle. Leur utilité resta un mystère durant quelques mois. Nath mit un moment à comprendre que cela allait lui être d'une grande utilité.
Il comprit dès le moment où il commença à émettre des sons étranges, qui semblaient venir de son palais. Les vibrations renvoyées par les ondes qu'il émettait étaient captées par toutes les marques qui couraient le long de son corps. Une sorte de radar, un peu comme les dauphins ou les chauve-souris. Cela lui donna un espoir et lui fit retrouver un certain goût à la vie, mais sa maîtrise était encore fragile.

____________________


Le jeune garçon tâtait le petit pot d'argile posé sur l'étagère basse du grenier poussiéreux de ses grands-parents, comme pour le voir avec le sens du toucher, et non avec celui de la vue. Cet objet en forme de poire avait été transmis à sa grand-mère par la mère de celle-ci... etc. Cela remontait à bien longtemps. Ses grands-parents lui avaient bien dit de ne pas s'en approcher, et de ne surtout pas ouvrir le couvercle. Poussé par la curiosité, Nath était tenté... mais jusque là, il n'avait jamais désobéi. En revanche, il passait beaucoup de temps dans ce grenier lorsqu'il venait chez ses grands-parents. Il ne pouvait pas voir ce pot d'argile, mais il avait presque l'impression qu'il était vivant. Qu'il ressentait des émotions si fortes que même Nathaël pouvait les percevoir. En colère, perdu, oppressé. Voilà ce que ressentait la présence. Le jeune garçon s'imaginait une créature, un être minuscule caché dans ce pot. Parfois même, lorsqu'il se sentait lui-même seul et perdu, il venait se confier. N'importe qui l'aurait vu parler à un petit pot d'argile sur une étagère poussiéreuse... Lui, bien qu'étant incapable de voir quoi que ce fût, voyait tout autre chose.
« Je ne sais pas quoi faire », souffla t-il. « Tu sais, ma maladie s'est aggravée... maintenant, je ne vois plus rien. C'est fini. »
Il fit une pause.
« J'ai l'impression d'être complètement seul dans un néant... » ajouta t-il en touchant du bout des doigts le couvercle du pot d'argile, qui sembla frémir. « Je... j'ai besoin de toi. »
Il attrapa la capsule, et pour la première fois, la retira, supprimant l'ultime barrière qui le séparait de cette conscience ne demandant qu'à briser ses chaînes. Une sorte de tintement laissant derrière lui un écho passa furtivement, un étrange déclic se produisit en lui, un frisson agréablement chaud parcourut l’échine de l’adolescent. Il tourna un regard vers le fond de la cave… et fit plusieurs pas en arrière. Bien que, logiquement, il ne pût rien voir du tout, c’était comme si la présence s’était retrouvée dans son esprit. Et il la voyait, assise à la façon d’un canidé, droite et élégante ; une créature dont une soyeuse fourrure bleue recouvrait le corps. De longues oreilles pointues et dressées dépassaient d’une chevelure blanchâtre, une longue queue était plaquée contre ses puissantes pattes, et ses yeux arboraient une magnifique couleur dorée. Avec une grâce féline, le Shinerai s’inclina légèrement.
« Il t’en a fallu du temps », dit la créature d’une voix comportant plusieurs timbres, aigus comme graves. « Mais tu l’as fait. Je t’en remercie. »
Nathaël eut l’air légèrement plus détendu. Curieusement, il avait le sentiment que rien ne pouvait devenir dangereux en la présence de l’entité.
« Pour te prouver ma reconnaissance », reprit la créature, « laisse-moi t’offrir l’aide que tu m’as demandé… »
A ce moment-là, le Shinerai disparut aux yeux morts de Nathaël, et ce fut comme s’il fusionnait avec l’entité. Celle-ci, malgré la réticence du garçon, persistait à se mêler à son esprit, à entremêler de façon complexe leurs deux âmes. Ce fut ainsi que tout commença.

____________________


Russie, dans la grande ville de Moscou.
L’ « incident » survenu il y avait de cela environ un an avait marqué un tournant serré dans la vie de Nathaël. Cela ne lui avait pas redonné la vue. Il ne la retrouverait sans doute jamais, mais le Shinerai lui avait offert un petit plus pour l’aider à surmonter sa cécité ; l’écholocalisation. Nath ne pouvait utiliser ce pouvoir uniquement sous la forme de la créature. Celle-ci, lors d’une transformation, prenait parfois le contrôle total. Mais d’autres fois, il laissait la maîtrise de son corps à son hôte. Dans ces deux cas, Nath avait accès à la force du Shinerai. Mais sous forme humaine, il devait se fier à ses autres sens. Il fallait noter aussi que ses transformations lui donnaient du fil à retordre ; il passait parfois des heures à retrouver sa forme humaine, souvent parce que l’entité refusait de se laisser brider… Mais mis à part ça, il n’avait pas de problèmes majeurs. Si ce n’était les marques noires et rouges apparaissant sur la totalité de son corps, visage compris. Il remarqua que les zones de peau tatouées étaient plus sensibles aux ondes renvoyées par l’écholocalisation. Les marques étaient cependant entièrement visibles lorsqu’il était sous forme humaine, l’épaisse fourrure du Shinerai les masquant lors des transformations. Il évitait le plus possible de se faire remarquer, et dissimulait son visage lorsqu’il devait sortir. Cela le forçait à ne sortir que très peu, mais jusque là, aucun accident grave n’était arrivé, même avec cette créature dans son corps. Pendant combien de temps ?

____________________


Le soir tombait sur l’école primaire, dans un petit village tranquille d'Amérique de l'Est. Elizabeth passa le portillon vert de l’établissement, et s’engagea dans l’étendue de pelouse sèche, se dirigeant vers le parking. Son cartable sur le dos, elle était en route vers chez elle, une maison se situant à deux petites centaines de mètres de l’école. Mais alors que la fillette de dix ans pensait être seule, elle entendit des bruits de pas rapides derrière elle. Pressant l’allure, elle fut immédiatement entourée de quatre gamins de son âge. S’arrêtant immédiatement, elle s’immobilisa et déglutit en lançant un regard autour d’elle, constatant au même moment qu’elle ne pourrait pas leur échapper en courant cette fois.
« Eh oui Liza ! Aujourd’hui tu pourras pas t’enfuir » sourit le premier.
« En plus, tu nous dois des comptes, souviens-toi… » déclara un second.
« Oui » approuva le troisième. « Alex est à l’hôpital à cause de ton taré de frère ! »
Elizabeth s’efforça de rester calme.
« Si vous m’aviez laissée tranquille, il n’aurait pas eu besoin d’intervenir. »
Le plus grand, qui était le premier à avoir parlé, lui lança un regard mauvais.
« Il l’a presque tué. C’est un danger public, et mon père m’a dit que la police allait débarquer chez toi pour le coffrer ! »
La fillette sentit sa gorge se serrer en imaginant les forces de l’ordre débarquer et emmener Nathaël. Elle espérait très fort que rien de tout cela n’allait se produire…
« C’est faux ! » s’écria t-elle. « Ils ne feront jamais ça ! »
« Ah oui ? Je te ferais remarquer que ce n’est pas la première fois que ce monstre pète les plombs. De toutes manières il ne pourra pas se cacher longtemps, ça c’est moi qui te le dis. S’il continue à attaquer n’importe qui, il sera abattu et pas seulement coffré… »
« Fermez-la ! » hurla Elizabeth. « Vous n’en savez rien ! »
« Bien sûr que si », riposta l’un des quatre garçons. « Mon père travaille dans la police, et il a souvent eu affaire à des mutants. Il m’a dit qu’on devait être sans pitié avec eux, parce qu’ils étaient incontrôlables autrement que par la force. Ton frère ne fait pas exception… »
« Vous avez terminé ? » lança calmement une voix blasée derrière le groupe.
Tous se retournèrent, pour apercevoir un jeune garçon d’une quinzaine d’années adossé contre un arbre, bras croisés. Une capuche noire était rabattue sur sa tête, masquant partiellement son visage strié de marques noires et rouges aux formes effrayantes, mais laissant parfaitement voir le regard vide qu’il portait sur eux.
« Tu viens Elizabeth ? On rentre. »
L’intéressée s’éloigna des quatre garçons sans que ceux-ci osent protester, et tous deux s’éloignèrent de l’école primaire, quittant la pelouse qui n’en était pas vraiment une pour s’engager sur un petit parking caillouteux séparé en deux par une haie qu’ils contournèrent.
« Encore eux ? » fit Nathaël. « J’espérais qu’ils se tiendraient tranquilles. »
« Moi aussi, mais ils ne sont pas très contents à propos de la dernière fois, ça se comprend… Il faudrait que toi aussi, tu te tiennes tranquille. »
« Je sais, je fais de mon mieux, mais c’est de plus en plus dur. Il me faut plusieurs heures pour retrouver ma forme habituelle lorsque je me transforme, et ces marques s’obstinent à prendre de l’ampleur. »
« Il n’existe aucun moyen de t’aider ? Je suis sûr que quelqu’un accepterait ! »
Son frère eut un léger sourire. Le seul à l’avoir aidé était le Shinerai, jusque-là.
« Mais qui ? A ma connaissance aucune école n’enseigne ce genre de choses. »
Et cela l’inquiétait, à vrai dire. Il devenait de plus en plus inquiet à propos de ses transformations... Une émotion assez forte pouvait très bien mettre sur le qui-vive l’entité, qui sortirait alors au grand jour. Il avait eu de sérieux ennuis lorsque cela lui était arrivé en plein centre commercial… Et ses parents allaient jusqu’à le priver de sortie pour ne pas que ce genre d’incident se reproduise et que Nathaël blesse quelqu’un. Les parents du jeune garçon étaient également devenus un problème ; sa mère était strictement anti mutants, et elle fut bouleversée en apprenant que son fils en était un, quatre ans auparavant. Certes, cela l’avait aidé, car Nathaël était devenu aveugle. Le développement de son pouvoir d’écholocalisation était donc bien pratique pour lui. Mais il y avait des côtés plus négatifs, comme la transformation en une impressionnante créature velue. Bref, sa mère ne savait pas vraiment comment réagir. Son père quant à lui, était plutôt neutre. La situation lui échappait à lui aussi, mais il était moins dur avec son fils. Cependant, ce n’était pas une situation qui pouvait durer. Nath était le seul à pouvoir faire quelque chose, il le savait pertinemment.

Les deux jeunes rentrèrent silencieusement chez eux, s’exilant chacun dans leur chambre jusqu’au diner, qui passa dans le même silence morne. Nath ne tarda pas à retourner dans sa chambre à l’étage, pour s’allonger négligemment sur son lit et lire un livre en braille. C’était dans ces moments là qu’il pouvait se vider l’esprit, oublier tous ses problèmes ; sa vie de mutant en pleine évolution, ses propres parents qui le craignaient… Sa sœur en revanche, était la seule personne qui le comprenait et qui ne cherchait pas à le fuir. Ce n’était qu’à elle qu’il se confiait, sans hésiter, et Elizabeth semblait aussi lui témoigner une grande confiance. Bref, il était devenu bien plus renfermé.
Fermant ses yeux voilés, il se laissa aller dans sa lecture, finissant par s'assoupir, puis s’endormit profondément.

Son sommeil dura quelques heures.
Ses sens exacerbés l’avertirent d’une présence inhabituelle, qui ne se trouvait manifestement pas très loin de lui… Plus précisément dans la pièce d’à côté, dans la chambre de sa sœur. Se levant silencieusement, il quitta la pièce à pas de loups et s’engagea dans le couloir. S’arrêtant devant une porte entrouverte, il la poussa dans un grincement interminable… et s’immobilisa. Sa sœur était encore endormie. Un vent froid parvenait jusqu’à Nath par la fenêtre ouverte, et deux hommes se trouvaient dans la pièce. La seconde d’après, le cliquetis caractéristique d’une arme à feu se fit entendre tirant de ses pensées le jeune mutant. Celui-ci ne réfléchit pas ; dans un bond impressionnant, sa silhouette grandit considérablement durant son saut, fondant droit sur l’individu armé. Un coup de feu retentit, la balle passa à quelques millimètres de la tête de la créature qui saisit fermement les épaules de l’homme en y enfonçant ses griffes. Il bascula en arrière, brisant la fenêtre dans un fracas assourdissant, entrainant avec lui le mutant qui avait maintenant replié ses membres arrières munis de puissantes griffes contre son corps… pour déplier une détente d’une force démesurée. L’atterrissage cinq mètres plus bas fut brutal. Nath, qui avait été projeté plus loin, se releva, étourdi. Il se figea aussitôt. Sa fourrure bleue nuit était aspergée d’un liquide chaud, et l’homme ne faisait plus aucun mouvement. Une odeur âcre régnait maintenant en maître, faisant frémir l’odorat sensible du mutant qui ne savait pas comment réagir. Ce ne fut qu’en entendant le cri de terreur d’Elizabeth qu’il secoua la tête, se rendant compte de la situation. Le complice semblait avoir fui, mais l’autre était bel et bien mort. Et déjà, il percevait les pas précipités de ses parents derrière la porte à quelques mètres de lui… Il finit par prendre sa décision. D’une puissante impulsion, il se propulsa d'un bond de plusieurs mètres par-dessus le mur de la maison, et se glissa rapidement dans l'obscurité des ruelles où il disparut.

____________________


Pourquoi être parti ? Sans doute par peur. Par honte. Pour éviter à sa famille d’avoir à gérer ses propres problèmes, et pour ne pas mettre d'autres vies en danger, même celles de gens malhonnêtes, comme les deux cambrioleurs dont un avait perdu la vie par sa faute. Ce fut ainsi que commencèrent ses longues errances. Et ce fut également ainsi que Nath eut vent de l’existence de l’institut Xavier. Même si l'intégration n'était pas son fort, ce fut pour lui le refuge idéal, et cela l’aida énormément à contrôler ses pouvoirs, à savoir comment s’exprimer devant l’entité pour que celle-ci lui laisse le contrôle. Mais s'il apprit à mieux connaître ses pouvoirs, il resta cependant assez craintif et renfermé. Il pense souvent à sa famille… Les avait-t-il abandonnés, ou protégés ? Lui même ne savait trop quoi penser.



Avatar : Un elfe normalement... mais bon.
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : /
Pseudo : Lucifer
Votre Age : 16 ans.
Comment avez vous connu le Forum ? : Lors d'une recherche sur notre cher Gogole.

le mot magique est: Vu par Fatale Magma


Dernière édition par Lucifer le Mer 22 Juin 2011 - 20:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé]   Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:05

C'est officiel, on ne pourra plus faire erreur sur mon nom!

Bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde


Nombre de messages : 179
Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat

Pouvoirs : Intangibilité

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/01/2011

Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé]   Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 3:44

Ahahahahah.

Tu n'es plus unique, grosse affaire puante.

Bienvenue Lucifer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé]   Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 7:00

Bienvenu parmi nous. Si tu as des questions, n'hésite pas ^^. Signale nous quand tu auras terminé ta fiche que nous puissions te modérer.

Bon courage.

Ps : N'oublie pas d'aller lire le règlement.
PPs: le clan X men n'est pas accessible directement aux personnages inventés, il faut 400 messages rps pour ce faire. Je te le dis avant que tu fasses ton histoire, pour éviter que tu n’ai trop de truc à changer oO
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Lucifer


Nombre de messages : 24
Age : 28
Autre(s) identité(s) : Nathaël Akat, Hollow

Pouvoirs : Transformation en créature hybride (Shinerai), écholocalisation et injection de venin paralysant.

Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 12/05/2011

Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé]   Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 7:24

Merci pour votre accueil ^^
Okay Kurkaru, j'éditerai.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Lucifer


Nombre de messages : 24
Age : 28
Autre(s) identité(s) : Nathaël Akat, Hollow

Pouvoirs : Transformation en créature hybride (Shinerai), écholocalisation et injection de venin paralysant.

Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 12/05/2011

Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé]   Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:00

J'ai fait pas mal de modifications et ajouté la biographie.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé]   Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 5:46

Avant toute modération je vais te demander d'aller lire le règlement. Signale nous quand ce sera fait.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Lucifer


Nombre de messages : 24
Age : 28
Autre(s) identité(s) : Nathaël Akat, Hollow

Pouvoirs : Transformation en créature hybride (Shinerai), écholocalisation et injection de venin paralysant.

Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 12/05/2011

Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé]   Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:27

Effectivement j'avais omis la preuve de lecture, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé]   Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 14:25

Hello mon petit. Voici venu le temps, de la première modération !


NOM : Original O_O

PRENOM : OK

ALIAS ET SURNOM : Hum, OK.

AGE : OK

DATE DE NAISSANCE : Lol, 66 la marque du diable, brrr. OK

M ETIER: OK

NATIONALITE : Simplement Russe ? Dispose t-il du droit de résider sur le territoire Américain ?

GENRE : OK

CLAN : OK

Description : J'aimerai savoir quel est son animal hybride OO. S'il n'existe pas, au moins lui donner un nom, parce que là, j'avoue que je ne vois pas à quoi il peux ressembler. C'est pas plus une entité ? (dans le cas d'une entité elle doit avoir se conscience propre).

Avant d'aller plus loin, le vol ET la télékinésie sont des pouvoirs bloqués, ceci étant, tu ne peux pas voler, télékinésie bloquée ou non.

Pour son écholocalisation, y'a t-il une quelconque limite de portée ? Sa queue à présent. Elle t-elle préhensile ? Possède t-elle une force quelconque ? Et son poison, combien de temps dure sa paralysie ? Peut-il piquer autant de fois qu'il le veut ou le poison doit-il se reformer dès que ses réserves s'épuisent ?

Pour la créature, j'aimerai savoir si elle peut se déplacer plus vite que sa forme humaine, est-elle plus forte ? Et je veux son nom ! XD Il se transforme en combien de temps ? Peut-il le faire en étant fatigué ?

Niveaux de maitrise: Du coup, toujours pareil pour la TK.

Lien entre les Pouvoirs: Je pense que tu n'a pas compris ce qu'on demande ici. En fait, tu dois me donner le lien entre l'écholocalisation et le fait de se transformer en créature. Parce que du coup, tu possèdes ce don sous forme humaine, ce qui veut dire que ce n'est pas ta transformation qui te donne ce pouvoir. Donc soit toutes tes capacités découle de cette entité, soit tu dois me trouver un lien.

Apparence :

Humaine : Hum, je ne vois pas en quoi sa mutation lui donnerait des tatouages, il a déjà une queue et des oreilles d'elfes, je trouve ça un peu chargé tout de même. Ses oreilles, il est né comme ça ou bien c'est du à sa mutation ? Hum, j'ai un doute sur l'avatar. Si jamais il provient d'un manga, je te demanderai de changer, comme dit dans le règlement : Pour que votre fiche soit acceptée, il vous faut obligatoirement un avatar. Les avatars de type mangas ne sont pas autorisé sur le forum. Les avatars comics eux sont autorisés. Les photographies de vous même ne sont pas non plus tolérées sur le forum, il y a le trombinoscope si vous voulez vous afficher.

Créature : Rappelle moi de pas te croiser sous cette forme.

Signes Particuliers : OK

Mental : Il pense quoi de l'idéologie de Xavier/Magnéto/BAM ?

Talents Particuliers : Tant que ça reste dans le cas d'un aveugle lambda, ok, je n'accepterai pas si ça s'apparente aux dons de Daredevil.

Possessions : OK

Biographie : Très bonne histoire, tu as un bon style et tu écris bien, sans fautes. Le seul hic, c'est que tu sembles ne parler que d'une seule partie de sa vie. Ce que j'aimerai, c'est avoir un résumé de son enfance, de sa naissance jusqu'à ses 15 ans. La première fois qu'il a eu ses pouvoirs par exemple, ce qu'il en a pensé, ce genre de détails. Comment a t-il connu l'institut ? Il n'est pas recherché par la police ?

Et puis grosse incohérence là. Tu parles de Russe en nationalité, après tu dis qu'il est en France, et on ne sait même pas comment il vient aux USA... J'aimerai être éclairé sur ce point.

HJ : OK

Bon, c'est une très bonne fiche, y'a juste quelques points à éclairer, surtout pour cette histoire d'entité. Du coup, c'est vraiment pas un hybride. Bon courage pour ta correction, et n'hésite pas si tu as un soucis. Tu pourras poster à ma suite pour me dire quand tu auras corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Lucifer


Nombre de messages : 24
Age : 28
Autre(s) identité(s) : Nathaël Akat, Hollow

Pouvoirs : Transformation en créature hybride (Shinerai), écholocalisation et injection de venin paralysant.

Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 12/05/2011

Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé]   Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 18:51

J'ai procédé à quelques modifications comme indiqué. Pour l'avatar, non il ne vient pas d'un manga. Et je reconnais que la description physique de la créature ne permet pas de l'imaginer correctement, ça ira mieux quand j'aurai mis la signature ^^ Ah et je connais pas Daredevil x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé]   Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:21

Quand je parle de Daredevil, c'est le mec qui est aveugle, et qui développe ses autres sens, en entendant à travers une porte blindée, en détectant l'encre sur une feuille, en possédant un équilibre surhumain et qui peux détecter plein de chose avec ses papilles par exemple. Je sais que les aveugles possèdent des facilités avec leurs autres sens, je voulais juste être sur que tu n'en ferais pas un autre pouvoir en plus.

Bref, le reste me va très bien, je vois la créature. Son nom est stylé, j'aime beaucoup.

Puisque c'est une entité, il faut que tu parles de son caractère quand il est sous cette forme. Est-ce qu'elle veut le bien de Lucifer, est-ce qu'elle est tellement proche de lui qu'elle possède le même caractère, bref, une entité possède sa propre personnalité. Donc si tu pouvais me faire une partie pour l'entité dans la partie mental ce serait parfait et je te donnerais de suite mon avis positif.

Désolé pour l'avatar, je préfère être sur, je suis pas doué à savoir ce qui est manga et ce qui ne l'est pas xD.

Bref, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Lucifer


Nombre de messages : 24
Age : 28
Autre(s) identité(s) : Nathaël Akat, Hollow

Pouvoirs : Transformation en créature hybride (Shinerai), écholocalisation et injection de venin paralysant.

Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 12/05/2011

Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé]   Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:59

Voilà qui est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé]   Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:58

Et bien je pense que c'est suffisant pour moi. Je laisse un autre modérateur voir pour l'entité, n'étant pas un spécialiste de ce pouvoir, mais pour ma part je te donne ton premier avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Lucifer


Nombre de messages : 24
Age : 28
Autre(s) identité(s) : Nathaël Akat, Hollow

Pouvoirs : Transformation en créature hybride (Shinerai), écholocalisation et injection de venin paralysant.

Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 12/05/2011

Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé]   Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:17

Merci, j'attends donc d'autres sentences Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fatale
Acolyte Alpha
Fatale


Nombre de messages : 730
Age : 44
Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.

Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité

Age du perso : 29
Date d'inscription : 29/04/2009

Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé]   Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:58

NOM : ok

PRENOM : ok

ALIAS ET SURNOM : ok

AGE : ok

DATE DE NAISSANCE : ok

M ETIER: ok

NATIONALITE : ok

GENRE : ok

CLAN : ok

Pouvoirs :

Description : ok

Est ce que l'entité prend le dessus sur nath quand il est sous sa forme hybride? Ses griffes sont tranchantes jusqu'à qu'elle point ? Son poison est à quel point nocif ? Combien de fois par jour peut il inoculer son poison ? Combien de temps met il pour le régénérer ? Les personne immunisé au poison le sont il contre le sien ? Est que ses sens sont plus affutés si oui jusqu'à quel point ?
Est ce que nath arrive à communiquer avec son entité si oui comment?

Niveaux de maitrise:  ok
Lien entre les Pouvoirs: 
est ce que ses sentiments influent sur ses pouvoirs ?


Description Physique :

Apparence : ok

Signes Particuliers : 
ok est que grâce à son entité il récupère la vue quand il est sous sa forme Shinerai  ?


Caractère :
Mental :

J'aimerai que ton entité est une vrai personnalité et aussi des objectifs qui lui sont spécifiques comme par exemple pourquoi avoir choisi Nathael plutôt qu'un autre mutant ? le lien qui l'uni à ton personnage?


Histoire : 

Talents Particuliers : 
ok
Possessions : 
ok

Biographie :

Une entité est une créature un peu atypique, du coup il y a une rencontre entre deux être j'aimerai que tu me la décrives. Si je m'abuse il n'y a qu'un cambrioleur de mort.
Ne va pas trop vite en besogne sur l'apprentissage il faut du temps au jeune mutant pour apprendre et donc 16 ans c'est encore jeune ^^

Voila bon courage pour le modification. Fait moi signe quand tu auras fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé]   Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 9:59

Cette fiche est elle toujours active ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Lucifer


Nombre de messages : 24
Age : 28
Autre(s) identité(s) : Nathaël Akat, Hollow

Pouvoirs : Transformation en créature hybride (Shinerai), écholocalisation et injection de venin paralysant.

Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 12/05/2011

Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé]   Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:07

Désolée du retard, je pense avoir revu tous les points soulignés par Fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale
Acolyte Alpha
Fatale


Nombre de messages : 730
Age : 44
Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.

Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité

Age du perso : 29
Date d'inscription : 29/04/2009

Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé]   Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:28

Citation :
Lien entre les Pouvoirs:

Nath ne peut utiliser l'écholocalisation que sous la forme du Shinerai, qui est pourvu du "sonar" qu'il ne peut avoir sous forme humaine (dans ce cas, il doit faire confiance à ses autres sens). De même, son dard venimeux n'est utilisable que sous sa forme "hybride", et le venin paralyse intégralement ou partiellement le corps suivant la dose, à moins d'y être immunisé (un antidote simple suffit pour cela).
Une émotion assez forte de la part de Nath peut réveiller l'entité et la mettre sur le qui-vive, ce qui entraine une transformation.

Cette partie est a mettre dans la partie pouvoir. le lien est une explication quand il y a deux pouvoirs.

Second point, il faut absolument que Nath soit à mutant ce qui n'est plus le cas. Donc laisse lui son pouvoir d'écholocalisation qui faisait de lui un mutant comme au début.

Histoire: il me faut un chapitre sur son enfance avant sa mutation. puis un sur la découverte de sa mutation et pour finir celui de sa rencontre avec son entité.
10 ans pour devenir un mutant c'est trop jeune pas avant l'adolescence.


Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Lucifer


Nombre de messages : 24
Age : 28
Autre(s) identité(s) : Nathaël Akat, Hollow

Pouvoirs : Transformation en créature hybride (Shinerai), écholocalisation et injection de venin paralysant.

Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 12/05/2011

Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé]   Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:32

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale
Acolyte Alpha
Fatale


Nombre de messages : 730
Age : 44
Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.

Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité

Age du perso : 29
Date d'inscription : 29/04/2009

Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé]   Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:21

Ok c'est parfait pour moi tu as donc ton second avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta-Epsilon
Lamia


Nombre de messages : 222
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Selena Sadovski / Le Serpent

Pouvoirs : Hybride: Serpent , 6ème sens qui prévient et situe le danger, La Mue

Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 29/04/2011

Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé]   Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:31

What a Face Bienvenue en Enfer petit Félin bleu What a Face

Twisted Evil Lamia aura hate de rencontrer et de te tatouer definitevement ton maquillage. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Lucifer


Nombre de messages : 24
Age : 28
Autre(s) identité(s) : Nathaël Akat, Hollow

Pouvoirs : Transformation en créature hybride (Shinerai), écholocalisation et injection de venin paralysant.

Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 12/05/2011

Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé]   Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:24

Thank you very mouche toutes les deux !
J'attends ça avec impatience petit spaghetti appétissant :3
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé]   Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:39

Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Welc210
Félicitations, nouveau élève x men delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé]   Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaël Akat alias Lucifer [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser