X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nés sous la même étoile [PV Hedwige Naoil]

Aller en bas 
AuteurMessage
David C. Haller
X-Men Oméga
David C. Haller


Nombre de messages : 493
Age : 41
Autre(s) identité(s) : Légion / Jack Wayne / Cindy / Fanya

Pouvoirs : télépathie, télékinésie, pyrokinésie, téléportation

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 29/10/2008

Nés sous la même étoile [PV Hedwige Naoil] Empty
MessageSujet: Nés sous la même étoile [PV Hedwige Naoil]   Nés sous la même étoile [PV Hedwige Naoil] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:00

C’était une magnifique journée de printemps comme il y en avait beaucoup à cette période de l’année. Le soleil brillant de milles feux éclairant avec douceur le paysage fabuleux de Central Park. Les arbres avaient troquaient leur fleurs blanches d’un blanc immaculé contre des feuilles émeraudes d’un éclat scintillant sous l’effet des rayons. Quelques fruits éclataient ça et là que les enfants tentaient tant bien que mal d’attraper. De jeunes étudiants s’allongeaient sur le gazon profitant du manque de surveillance des gardes pour y effectuer un pique-nique. Ils y parlaient de contrôles et de résultats qui me firent sourire. Le monde scolaire me paraissait alors si lointain. Plusieurs jeunes mamans tiraient des poussettes racontant à leurs amies les premières facéties de leurs turbulents enfants alors que des vieillards, la tête appuyées sur leur canne, parlaient du bon vieux temps. La vie reprenait ces droits à New-York et le spectacle de ces différentes scènes de vie me paraissaient très agréables.

J’étais alors allongé dans l’herbe, les yeux mi-clos je passais alors mon temps à rêvasser laissant le vent caresser mon visage. Les chants des oiseaux flattaient des oreilles de douces mélodies et j’appréciais ce moment rare de profonde sérénité. Mes démons intérieurs se taisaient enfin après un long et épuisant combat et je souriais à l’idée que mon esprit reprenait gentiment le dessus. En cet instant je pensais à toutes les merveilles qui m’attendraient dans mon avenir comme si ma douloureuse mutation n’était qu’un atroce cauchemar dont je m’étais enfin sorti.

Je n’avais que rarement éprouvé ce doux sentiment de quiétude depuis la mort de mon cher parrain Daniel Shomron, lorsque mes terrifiants pouvoirs s’étaient manifestés. Avant ce jour funeste il y avait Haïfa, Israël que mon cœur n’avait jamais vraiment quitté. J’avais vécu dans cette ville les moments les plus doux de mon enfance. Je me rappelais encore des leçons de cuisine kasher de Daniel, de son bonheur à me présenter ses amis, les douces comptines que ma mère me chantait avant de dormir, des amis avec lesquels je parcourais les rues de ma cité natale. C’était un privilège de naître sur la Terre Sainte et je n’avais pris conscience que le jour où j’avais choisi d’embrasser la carrière de rabbin.

Les minutes passées ainsi. Je me rendis compte que plus de deux heures s’étaient écoulées depuis que j’avais rejoins mon lit herbeux et orné des plus belles fleurs de cette Terre. Je me relevais alors, non sans avoir épousseté mes vêtement et me mis à marcher. Ma balade fut alors interrompue par un choc violent. J’étais alors rentrer brusquement en collision avec une personne empruntant le chemin opposé au mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nés sous la même étoile [PV Hedwige Naoil] Empty
MessageSujet: Re: Nés sous la même étoile [PV Hedwige Naoil]   Nés sous la même étoile [PV Hedwige Naoil] Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:55

Plusieurs semaines s'étaient déjà passées depuis qu'Hedwige était revenue aux Etats Unis. Elle s'était plutôt bien adaptée à sa vie d'ici, même si tout les jours était une journée où tout pouvait arriver. Depuis qu'elle était devenue mutante, tout avait changé. Cependant, elle avait l'impression que ça faisait très longtemps qu'elle avait ses pouvoirs, tellement sa vie d'avant lui semblait éloignée du présent qu'elle était en train de vivre.

Elle était donc en train de se promener à Central Park, comme presque tout les jours depuis qu'elle était de retour. Elle adorait cet endroit, ce parc, cette odeur, tout ces gens qu'elle croisait ici...

C'était, perdue dans ses pensées qu'elle rentra dans une personne qui marchait à vive allure en face d'elle. Elle l'avait vaguement aperçu, mais elle s'était dit qu'il l'avait vu et qu'elle n'avait pas besoin de s'écarter. Visiblement, la personne s'est dit la même chose.

Elle réussi de justesse à ne pas tomber à la renverse, mais c'était plus un coup de chance qu'autre chose, elle était toute gênée, car en général elle faisait plutôt attention aux personnes autour d'elle.

- Excusez moi, je n'ai pas fait attention, c'est de ma faute. Vous ne vous êtes pas fait mal ?

Hedwige se passa alors la main dans les cheveux, afin de les remettre dans son dos car ils étaient venus dans son visage et la gênait. On voyait alors son collier présentant une étoile de David.
Revenir en haut Aller en bas
David C. Haller
X-Men Oméga
David C. Haller


Nombre de messages : 493
Age : 41
Autre(s) identité(s) : Légion / Jack Wayne / Cindy / Fanya

Pouvoirs : télépathie, télékinésie, pyrokinésie, téléportation

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 29/10/2008

Nés sous la même étoile [PV Hedwige Naoil] Empty
MessageSujet: Re: Nés sous la même étoile [PV Hedwige Naoil]   Nés sous la même étoile [PV Hedwige Naoil] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 14:42

Il me fallut quelques instants pour revenir à mes esprits après ma collision avec l’inconnue. Cette personne s‘excusa alors et me demanda si tout allait bien. Je tournais alors mon visage vers la brunette, un sourire fin tracé sur son visage et la rassura aussitôt.

- Ne vous inquiétez pas mademoiselle et se serait plutôt à moi de vous présenter des excuses. Je suis d’un ordinaire plutôt étourdi et je ne regardais pas autour de moi. J’espère que moi non plus je vous aurais pas fait de mal.

J’observais alors plus attentivement l’obstacle qui avait barré ma route. Cette demoiselle était encore plongée dans le monde utopique de l’adolescence et devait être âgées d’une quinzaine d’années. Sa longue chevelure d’un brun bouclé cascadant sur ses épaules était assortie à la couleur marron de ses yeux et la rendait plutôt charmante. Je la vis alors replacer ses cheveux ébouriffés derrière son dos alors d’un petit objet métallique pendait à son cou. Il s’agissait d’une petite étoile de David qui trahissait les origines judaïque de la jeune fille.

J’avais toujours eu grand plaisir à rencontrer des membres de mon peuple et adorait conversé avec ces derniers. Ils me permettaient l’espace d’un instant de m’évader de cette prison qu’était ma mutation pour me plonger avec délice dans le seul monde auquel j’étais fier d’appartenir. Cependant, il me semblait n’avoir aperçue l’adolescente ni dans ma paroisse, ni dans aucune des manifestations de la jeunesse juive. Mais cela n’avait en somme rien de surprenant. La mégapole de New-York comptait plus d’un million de juifs et qu’il était donc impossible de tous les connaître. Je lui souris alors et d’un signe de tête me présentais

- Malgré la singularité de la situation et après ce charmant tête à tête, je me permettrais de me présenter. Je suis le rabbi David Haller, responsable de la paroisse de la Synagogue Centrale de New-York. A qui donc ai-je l’honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nés sous la même étoile [PV Hedwige Naoil] Empty
MessageSujet: Re: Nés sous la même étoile [PV Hedwige Naoil]   Nés sous la même étoile [PV Hedwige Naoil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nés sous la même étoile [PV Hedwige Naoil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hedwige Naoil [100%]
» L'Etoile Sanglante [wolverine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser