X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Xmax alias Maxime Drovski pour vous servir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Xmax alias Maxime Drovski pour vous servir Empty
MessageSujet: Xmax alias Maxime Drovski pour vous servir   Xmax alias Maxime Drovski pour vous servir Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 0:06

CARTE
D'IDENTITE


Xmax alias Maxime Drovski pour vous servir Angeli10


    NOM : Droski

    PRENOM : Maxime Lauren Ivanovna

    ALIAS ET SURNOM : Son alias est Xmax. Seules les personnes étant extrêmement proches de Maxime peuvent la nommer par son alias. Et vlan dans les dents !

    AGE : 17 ans

    DATE DE NAISSANCE : 23 Février 1993

    M ETIER: Etudiante. Comédienne (Faut bien se gagner un peu de tunes quand même !).

    NATIONALITE : Double nationalité : Américano russe. Xmax vit en Amérique depuis sept ans.

    GENRE : Féminin

    CLAN : Neutre. Xmax compte faire partie des élèves de l’Institut.




Pouvoirs :


    Xmax alias Maxime Drovski pour vous servir 3lady_venom

  • Description :
    Xmax est capable de générer un symbiote. En attendant le symbiote s’accroche à son propriétaire (Xmax dans ca cas-ci) et ne peut pas être une créature à part entière. Le symbiote cependant lui donne une force surnaturelle. Mais elle a le malheur de posséder un pouvoir très difficile à contrôler et qui de plus, n’apporte pas beaucoup de sex-appeal à son statut de mutant. On dira que lorsqu’elle l’utilise la situation se résumera à « Viens chéri, je vais te croquer, ça va être fun. » plutôt qu’à « Viens amour, je suis en tenue ultra-moulante, on va faire des bébés ». Dooonc pour en revenir au véritable sujet, Xmax n’est qu’au stade du contrôle et non pas de l’évolution de son pouvoir. Lorsqu’elle se « transforme » en symbiote, elle est donc super- puissante et peut même former des tentacules qui peuvent s'étendre sur de grandes longueurs. Cela peut lui servir pour attraper des objets.
    Ses mains sont pourvues de griffes pouvant servir comme armes de corps à corps, et sa mâchoire est garnie de crocs acérés qu'il peut utiliser pour mordre d'autres créatures. Elle possède aussi une force surhumaine la p’tite veinarde. Et de plus, son corps ou « jolie carapace noire » est extrêmement résistant, capable d'endurer des coups ou des chutes pas croyables. Elle peut également guérir plus vite.
    Maintenant parlons des faiblesses (après avoir largement étalé ses super pouvoirs) : Xmax est vulnérable au son et au feu. Cela pousse alors son symbiote à se détacher d’elle-même.

  • Niveaux de maitrise: Après maintes exercices de médiation et d’apprentissage du « self-control », Xmax arrive à contrôler son sympathique pouvoir. Seulement voilà, Maxime a la chance d’être une personne avec un caractère calme et passif mais si jamais ça pète…Ben ça pète. Bon, elle explose dans tous les sens du terme. Et devient alors notre adorable symbiote. En clair, son pouvoir se base sur ses émotions.

    Xmax alias Maxime Drovski pour vous servir 89e55_19331_540

  • Lien entre les Pouvoirs: Et si je n’en ai qu’un seul… ? ^^



Description Physique :

  • Apparence : Très jeune, Xmax connu un succès pondérant avec son corps de… jolie jeune en fleur. Elle en a même profité pour devenir strip-teaseuse afin de compenser financièrement ses fins de mois difficiles. Depuis atteignant les 1m73, elle a de longues jambes et de belles formes *bave* Elle a le teint claire et les cheveux sombre allant de temps en temps vers le roux (malédiction ! Hum…Je plaisantais). Ces derniers accentuent la couleur de ses yeux bleu-gris-vert. Oui au niveau des couleurs elle est exigeante. Elle a des les lèvres pulpeuses et un regard perçant. Mais sinon, elle vit très bien le fait d’être née canon… Normal, elle l’ignore.

    Spoiler:


  • Signes Particuliers : . Xmax possède plusieurs tatouages sur le dos. Le plus visible étant le poème thaïlandais qu’aimait bien son père retranscrit sur son épaule.



Caractère :

  • Mental : Xmax à la suite de sa première mutation eu extrêmement peur. Tout d’abord d’elle-même. Elle eu en horreur sa propre personne et a cherché à comprendre comment cela pouvait il arriver. Elle a alors décidé de se barricader dans la pièce dans laquelle elle vivait. Elle a vécu ainsi pratiquement six mois en se faisant amener à manger de temps en temps par son illustre inconnu-sauveur (lire biographie). Finalement elle a réussi peu à peu de sortir de chez elle afin de reprendre contact avec le reste de l’humanité et de tester ses limites. Un jour, en marchant dans la rue, elle est tombée sur un groupe de théâtre amateur. Après avoir sympathisé avec les membres de la compagnie, elle a suivi des cours de théâtre et a découvert sa passion. Avec eux, elle a appris des exercices de concentration, de relaxation et de méditation. Petit à petit elle a réalisé que cela lui faisait du bien et qu’elle subissait de moins en moins de crises de mutation. Elle a alors accepté sa véritable nature et décida de ne s’en servir qu’en cas d’extrême urgence. Quelques mois, elle reprit ses études et devient une banale lycéenne….



Histoire :


  • Talents Particuliers : Xmax-et ce n’est pas pour la vanter-est une excellente actrice. Elle vous mimer toutes les expressions possibles et inimaginables. Elle sait donc très bien mentir. A part la douleur qui est difficilement dissimulable. Sinon elle a vraiment un talent particulier qui est celui de … ne pas en avoir.

  • Possessions : Ses tatouages. Son sympathique appart' à New York. Son blouson en cuir et ses docks. Son sac en bandoulière dans lequel il y a de l’argent, un zippo, des clopes, des cartes, une écharpe, son portable, des crayons et du papier et un bouquin.


  • Biographie : Maxime aurait être une personne tout bonnement normale . Native d’une famille russe richissime, elle vécue jusqu’à ses quatre ans avec tout sa famille. Un jour ses parents divorcèrent et Maxime partit avec son père. Elle n’entendit plus parler de sa mère depuis ce jour-ci. Ils voyagèrent alors dans le monde entier, son père lui apprenait toutes sortes de langues et de cultures différentes. Elle apprenait vite, elle était une élève très douée. A l’âge de dix ans (et toutes ses dents !), son père Ivan décida enfin d’emménager sur l’un de ses « pied -à -terre » à New York. Là bas ils vécurent dans la joie et la bonne humeur. Papa Ivan étant fière de sa fille et la fi-fille à papa ayant déjà planifié qu’elle serait la future dirigeante de l’entreprise multinationale de son papounet. Bref, le monde tournait bien rond chez les Droski et pas de mutants à l’horizon ! Mais le destin en décida tout autrement. Maxime allait se coltiner un pouvoir et pas n’importe lequel ! Un truc bien dégeu’, bien chiant, et ruinant tout espoir de vie sociale : une sorte de punition divine quoi.
    Tout a commencé quand le père et dernier tuteur légal en vie de Maxime eut la bonne idée de mourir. Il laissa alors sa p’tite chérie démunie aux mains de la justice new yorkaise. Seulement voilà, Maxime n’aimant pas les flics (pourquoi ? Elle ne sait pas, c’est comme ça. C’est instinctif) s’est barré du commissariat où elle était censée attendre patiemment les services sociaux de l’enfance. Elle s’est alors cachée là où nulle personne n’aurait eu l’audace d’entrer en n’étant pas un mutant : Mutant Town. Elle réussi à survivre aux conditions précaires pendant de longues semaines jusqu'au jour où elle se fit attaquée…Tadam (Ce qui va suivre est un extrait de la biographie de notre chère et délicieuse XmaX) !
    *Maxime marchait dans une rue étroite. Elle revenait de la dernière distribution de soupe donnée par des associations de charité. Un courant d'air glacé la fit frissonner brusquement. Elle remonta son écharpe, et accéléra son allure. Il était tard, et elle n'aimait pas trop traîner dans les rues le soir. Elle n’avait rien sur elle pour se défendre en cas de force majeure. La nuit était tombée depuis longtemps. Un bruit à proximité la fit sursauter. Elle eut à peine le temps de se dire qu'elle aurait peut-être dû attendre un peu pour partir avec les autres clochards quand un coup dans le dos la fit rouler sur le sol. Elle se releva, le genou posé à terre, prête à courir et se tourna vers son agresseur. Ou plutôt ses agresseurs.
    Ils étaient trois. Trois inconnus la toisant avec un air mauvais. Deux hommes et une femme. Ils s'avancèrent d'un air menaçant.
    - Toi ! Qui es-tu pour oser vivre dans ce ghetto ?
    - Quoi ?
    - Tu es chez nous ici ! Tu es chez les mutants ! Tu n’en es pas une que l’on sache non ?
    Maxime serra les dents. Elle se doutait qu'elle serait confrontée à ce genre de choses un jour ou l'autre. Elle devait se sortir de là immédiatement.
    - Tu es chez nous, tu voles nos biens. Une humaine n’a pas à voler nos biens. C’est clair ? Ecoute tu es peut être qu’une gamine mais ce n’est pour autant que l’on va se gêné à te cogner. Pour toi et les gens de ton espèce comprennent bien. Pour que tu comprennes bien.
    La femme s'approcha d’elle, tendant la main. Elle fut projetée contre un mur, et retomba sur le sol, laissant échapper un râle rauque. Son dos s'était claqué contre de vieilles briques inégales. Elle se mit à genoux, mais n'eut pas le temps de se redresser. Elle flottait de nouveau en l'air, puis fut reclaqué sur le sol.
    Les trois autres se mirent à rire.
    - Comme un fétu de paille. Tu es si pitoyable, lança un des hommes.
    Maxime redressa la tête avec difficulté :
    - Et vous ? Trois contre un, ce n'est pas pitoyable, peut-être ?
    - C'est bien à cause de gens de ton espèce que certains de nos amis sont morts. Mais cela tu dois le savoir non ? Après tout, tu es peut être une taupe !
    Maxime se redressa péniblement.
    - Jamais… Jamais je ne ferais une chose pareille ! Tout ce que je veux, c'est trouver un endroit où dormir ! Bordel, c'est si mal que ça ?
    - Mal ? Éructa un des hommes, les yeux exorbités, Mal ? Tu ne sais pas par où nous sommes passés, on nous a mis en cage, on nous tabasse et certains d’entre nous sont morts à cause de vos flics pourris ! Voilà pourquoi nous devons éliminer tous les humains que nous voyons. Pour que nous puissions vivre tranquillement, sans avoir constamment la peur au ventre. Et tu seras notre premier exemple, finit-il en le plaquant contre le mur d'un seul regard.
    Maxime voulut hurler, mais une main invisible se plaqua contre sa bouche. Elle sentit son torse et ses cuisses se faire lacérer.
    - On va bien te mijoter avant de te faire cuire complètement, tu vas connaître la véritable souffrance.
    Elle sentit comme une grêle de coup s'abattre contre son ventre et son dos. La douleur la prit tout entier. Elle ferma les yeux. Elle ne pouvait pas mourir maintenant, pas comme ça. Si bêtement, alors qu’elle avait tout fait jusqu’ici pour survivre. La dernière personne qui lui était chère était morte mais ce n’était pas une raison. La colère l’envahissait peu à peu. Puis elle hurla :
    -Ce -n’est-pas-une-raison !
    -Qu’est ce qu’elle dit la gosse ? Qu’est ce qu… ?
    Elle sentit un froid glacial l'envahir, trop saisissant pour qu'elle puisse focaliser ses pensées sur autre chose.
    Soudain, elle dégringola sur le sol, et émit des cris. Son corps était sauvagement attaqué par des fils organiques noires. Maxime lutta. Elle sentit son corps compressé par cette matière qui ne voulait pas partir. Elle se tordit de douleur alors que la fibre s’attaquait à son visage. Elle sentit ses os se craquaient et qui s’allongeaient. Son crâne lui donna l’impression qu’il allait exploser tant il lui faisait mal. Elle ressentit la douleur physique de chaque muscle facial brisé. Ses dents grandissaient. Sa mâchoire s’allongea en une gueule de monstre aux dents acérées. Ses mains aux doigts fins étaient remplacées par des poings puissants aux griffes acérées. Ses membres étaient devenus plus musclés. Ayant pris 50 cm en taille et des dizaines de kilos en plus, elle était devenue immense et effrayante. Elle sombra dans l’inconscience.
    Quelques minutes plus tard, elle ouvrit les yeux avec difficulté. Le sang et l'obscurité l'empêchaient de bien voir ce qu'il y avait autour d’elle. Elle se frotta les yeux, respirant avec difficulté. Une silhouette se détacha sous la lumière d'un réverbère. Les trois mutants étaient tenus en respect à distance, émettant des espèces de gargarismes ignobles. Ils retombèrent sur le sol, se levant avec difficulté. Ils s'enfuirent sans demander leur reste, comme s'ils avaient le diable aux trousses.
    Maxime se sentait partir, elle essayait de lutter et de garder les yeux ouverts. Elle était gelée, et avait mal partout. Elle s’écroula. Des bras l'empêchèrent de retomber, elle tourna doucement le visage vers son sauveur.
    - Salut petite. Ça va ?
    Son cœur se figea. Elle serra les poings, du moins essaya, voulant repousser l’inconnu qui lui parlait, mais sans succès.
    - Ne…Ne me touchez pas.
    - Ne t'agite pas, tu es glacé, il faut te soigner. Je t'emmène, n'aie pas peur, je ne te ferais pas de mal.
    - Non, je… je… Balbutia-t-elle avec difficulté.
    Elle n'avait jamais eu aussi froid de sa vie, ni autant envie de dormir. L'autre le prit dans ses bras, comme s'il était aussi léger qu'une plume, puis l'emporta à travers un dédale de ruelles. Elle sentit une douce chaleur s'insinuer en elle alors qu'elle se faisait transporter. Puis ils arrivèrent devant un vieil immeuble. Maxime commençait à claquer des dents malgré tout. Elle sentit qu'on la déposait sur un lit. Elle s’endormit aussitôt. *
    Xmax vécue trois ans avec l’inconnu de la rue. Cependant elle partit quand elle eut treize ans promettant à l’inconnu (bon donnons lui un nom : Mister K) de ne jamais l’oublier (Oui, oui c’est beau, c’est mignon, c’est une jolie histoire : on ne se moque pas hein ?!). Xmax reprit ses études après une remise à niveau dans un banal collège/lycée new yorkais. Elle réussi tant bien que mal à contrôler ses pulsions par l’apprentissage d’exercices de méditation, de théâtre, et autres baratins, ma foi, bien utiles. Elle continua ses études et se spécifia dans des cours de théâtre jusqu’à en devenir une comédienne pas reconnue certes, mais professionnelle. Elle menait une vie bien calme dans laquelle elle dissimulait aux yeux du monde sa mutation jusqu’au jour où elle apprit l’existence de l’Institut tenu par Charles Xavier…

    Xmax alias Maxime Drovski pour vous servir Tumblr_l8t3qshjhF1qbqgs1o1_500

Avatar : Angelina Jolie
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : écrire ici
Pseudo : Maxime
Votre Age :18
Comment avez vous connu leForum ? : Google mon ami en cas d’extrême ennui.
Petit mot magique:Anole [Vu par Kurkaru]


Dernière édition par Maxime le Jeu 26 Mai 2011 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Xmax alias Maxime Drovski pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Xmax alias Maxime Drovski pour vous servir   Xmax alias Maxime Drovski pour vous servir Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 8:07

Bonjour et bienvenu parmi nous ! Je suis Kurkaru, le nain admin du fofo, et mascotte de celui ci pour les occasions festives !

Alors, alors, j'ai quelques remarques à faire sur ta fiche, en fait, avant même de modérer. Celle ci tiennent au caractère particulier de ton "pouvoir" :
-Une remarque d'ordre marvel :
Citation :
Xmax peut se laisser posséder par un Venom
Alors, ça ne veut rien dire ^^". Venom est un individu, le représentant d'une race d'extra terrestre connus sous le nom de Symbiote (qui n'est pas leur vrai nom, mais les défini juste par leurs capacités à se fixer sur un hôte et à établir une relation symbiotique avec eux). Les représentants les plus connus de cette race dans marvel sont Venom, Carnage et Toxin. Donc mettre un déterminant devant un nom propre c'est une faute ^^"
Tout ceci pour dire que Venom ou qu'un symbiote extra terrestre tel que Marvel les présente n'est pas possible en tant que tel. Il doit s'agir d'un être ayant des pouvoirs similaires, mais d'origine mutante. Et cela doit apparaitre clairement dans ton histoire de même que le fait que ton personnage n'est alors pas un mutant, mais un humain qui dépend des capacités d'un mutant.
De plus, le symbiote, en tant qu'adaptation est limité aux même contrainte que tout personnage inventé, soit deux pouvoirs max avec un lien.
-Le fait que le symbiote ai possédé Spider Man pose problème car dans l'univers du forum, spider man n'existe pas, du moins pas sous sa forme de muté super héros. Par conséquent, le mentionner dans tes pouvoirs pose problème.
-Si tu veux respecter marvel lors de l'adaptation, alors il faut savoir que le symbiote à sa propre volonté, et qu'il cherche des hôtes qui le satisfont au mieux. Si ton symbiote est capable de réflexion, c'est six lignes de mental.
-Vu qu'il s'agit de deux personnages (un symbiote et ton perso), c'est un peu particulier. Alors soit ton personnage à la capacité de générer un symbiote ou de se revêtir d'une combinaison organique lui donnant des capacités proches des symbiotes, soit il faudra donner l'histoire du mutant symbiote en plus de celle de ton personnage.

Bon courage, si tu as des questions, n'hésite pas. Signale nous quand tu auras modifié ce qui t'es demandé, pour que nous puissions te modérer.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Xmax alias Maxime Drovski pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Xmax alias Maxime Drovski pour vous servir   Xmax alias Maxime Drovski pour vous servir Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 8:35

Bienvenue Maxime ! (je sens que je vais pas aime ce pseudo, alors pour moi tu seras Venom ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Xmax alias Maxime Drovski pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Xmax alias Maxime Drovski pour vous servir   Xmax alias Maxime Drovski pour vous servir Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:51

Salut !

Merci. Merci. Merci Kurkaru ! Pour ces indications, j’étais carrément perdue… La notion même de Symbiote ou de Venom ou de je-ne-sais-pas-quoi me semblait trop flou donc je m’attendais bien à ce que l’on me corrige sur les capacités de mon perso’. ^^
Bref comme tu peux le voir, j’ai modifié les choses posant problème. J’ai longuement hésité entre des une Xmax capable de générer un symbiote ou carrément une schizophrénie entre le « symbiote » et mon perso’. >_<’ J’ai choisi la génération d’un symbiote. Ça me semblait plus simple à gérer.

Et Maxilien, sache que tu peux m’appeler Xmax aussi. ^^ Merci à toi aussi en tout cas.


Ps : Et pour ce qu’il est description physique ça va ? J’ai réalisé que j’avais oublié de préciser la manière dont Xmax s’habille. Bon après tout, ce n’est pas le plus important…
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Elève X-Men Beta
Icare


Nombre de messages : 412
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 24/07/2010

Xmax alias Maxime Drovski pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Xmax alias Maxime Drovski pour vous servir   Xmax alias Maxime Drovski pour vous servir Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:28

o_O Maxime est un prénom féminin aussi? Neutral Shocked ah bah j'apprends quelque chose Smile

Affaiblie face au son hein? Met pas mon Icare en colère alors, histoire qu'il ne te pousse pas la chansonnette et t'explose les tympans Cool (et le symbiote^^)

bienvenue et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Xmax alias Maxime Drovski pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Xmax alias Maxime Drovski pour vous servir   Xmax alias Maxime Drovski pour vous servir Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 14:10

Hello ma jolie Maxime ! Bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plaise bien parmi nous.


NOM : OK

PRENOM : OK

ALIAS ET SURNOM : En quel honneur ?

AGE : OK

DATE DE NAISSANCE : 18 ans plutôt, non ?

M ETIER: OK

NATIONALITE : OK

GENRE : OK

CLAN : Si elle est neutre, met juste ça, on verra dans la bio pour son souhait d'aller à l'institut.

Description : Alors, quand tu parles de symbiote, tu parles de genre Venom qui recouvre le corps de sa victime pour interagir avec l'extérieur, ou tu parles d'une créature qui transforme entièrement le corps de Max (cf bio) ?

On dira que lorsqu’elle l’utilise la situation se résumera à « Viens chéri, je vais te croquer, ça va être fun. » plutôt qu’à « Viens amour, je suis en tenue ultra-moulante, on va faire des bébés ». pas nécessaire ici, au pire dans le physique.

Voyons maintenant les limites du pouvoir. Tu parles de force, jusqu'à quel poids peut-elle soulever ? Qu'appelle tu « super-puissante » ?

Les tentacules, ce sont des morceaux de peau du symbiote ou elles apparaissent de nulle part ? Sont-elles résistantes ? Quelle force possèdent-elles ? Quelle longueur ?

Griffes : Longueur ? Puissance ? Elles peuvent couper quoi au grand max ?
Crocs : Mêmes questions que les griffes.

Résistance : Quelle hauteur pour les chutes ? Quels coups peut-elle encaisser sans souffrir, et à partir de combien de kilos ou chocs peut-elle être blessée ?

Quand tu parles de guérison, cela ne doit pas être trop. La régénération étant un pouvoir bloqué, cela ne doit pas être puissant. Genre elle peut guérir 2-3 fois plus vite qu'un être humain maximum.

Faiblesses : C'est tout ? Oo. xD.
Hum, combien de temps le symbiote peut-il prendre le contrôle de son corps ?

Niveaux de maitrise: Elle possède donc un contrôle sur le symbiote ?

Lien entre les Pouvoirs: Rolling Eyes

Description Physique : Alors, pour ma part, Angelina Jolie ne fait absolument pas 17 ans, que ce soit sur les photos où elle fait 45 kilos ou non. Son corps n'a rien d'une jolie jeune en fleur. Soit tu me change la description pour la faire passer pour plus vieille, soit tu modifies l'age.

Strip-teaseuse ? Pas très légal.

Oui, je veux savoir comment elle s'habille What a Face

Signes Particuliers : OK

Mental : « Elle eu en horreur sa propre personne et a cherché à comprendre comment cela pouvait il arriver. » en restant barricadée chez elle ?

Le mental, on dirait une partie de la bio. Explique moi ce qu'elle aime/aime pas, ses qualités, ses défauts, ce qu'elle pense de Xavier/Magnéto/BAM...

Talents Particuliers : OK

Possessions : OK

Biographie : Tu parles pas des langues qu'elle connait dans les talents.

C'est quoi comme entreprise la multi de son père ?

Il meurt de quoi son père ?

Comment connaissait-elle mutant town ?

Elle a donc oublié ce qu'il s'est passé quand le symbiote a pris le contrôle de son corps. C'est toujours comme ça ? Il peut penser par lui-même ?

Comédienne pro à 17 ans ?..

Comment elle entend parler de l'institut ? Ou habite t-elle ?

HJ : OK

Bon, c'est une très bonne fiche, je pose beaucoup de questions mais c'est pour la rendre encore meilleure. Mis à part l'incohérence de certaines choses relatives à son age, et quelques éclaircissements pour la bio, l'ensemble est fluide et agréable à lire.

Bon courage pour la correction, n'hésite pas pour les questions, et signale à ma suite lorsque tu auras terminé. Merci !

EDIT ; pour ton avatar, place son adresse url dans profil/avatar/Lier l'Avatar à partir d'un autre site :

Et merci de mettre ton prénom et nom au début du titre de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Xmax alias Maxime Drovski pour vous servir Empty
MessageSujet: Les prochaines retifications...   Xmax alias Maxime Drovski pour vous servir Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:33

Salut tout le monde...
Merci pour l'accueil.

Bon bon ! Pour les rectifications, je vais essayer de m'en charger avant la fin de la semaine. A vrai dire, je suis en partiel donc cela va être un peu compliqué. Bref je devines que ce qu'il faut que je fasse soit quelques efforts pour la descriptions du pouvoir et de ses limites. Ainsi que pour son âge légèrement prématurée, les aspects flous de sa bio et sa tenue. ^^ Bon ça fait déjà pas mal de boulot...!

PS: Les actrices dites "pro" peuvent l'être à partir du moment où elles ont déjà fait une tournée théâtrale reconnue ou ont été prises lors d'un casting: Apparemment ça marche comme ça... Et quant au prénom de Maxime, je ne suis pas vraiment sûre qu'il soit mixte. Mais bon j'aime bien, puis ça fait rager Maximilien alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Xmax alias Maxime Drovski pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Xmax alias Maxime Drovski pour vous servir   Xmax alias Maxime Drovski pour vous servir Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 9:08

Ne t'en fais pas, tu signalera lorsque tu auras terminé.

Pour le prénom, c'est aussi bien féminin que masculin, maintenant, des prénoms tels que Jack/Taylor/Maxime/Jules sont utilisés pour les deux sexes, donc aucun soucis à te faire pour ça. Et puis Max aime bien raler What a Face

Pour le reste, j'admets ne pas connaitre très bien le milieu des acteurs, donc si tu le dis, OK.

Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Xmax alias Maxime Drovski pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Xmax alias Maxime Drovski pour vous servir   Xmax alias Maxime Drovski pour vous servir Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 7:37

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Xmax alias Maxime Drovski pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Xmax alias Maxime Drovski pour vous servir   Xmax alias Maxime Drovski pour vous servir Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:01

Fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaites la récupérer, merci de nous le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xmax alias Maxime Drovski pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Xmax alias Maxime Drovski pour vous servir   Xmax alias Maxime Drovski pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xmax alias Maxime Drovski pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime Rider Alias Purple lightning
» Pour une seule parole de vous
» Un tit kit pour moi et un new perso s'vous plait =)
» Inscription de Maxime Martinez [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser