X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 la guerrière et le loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

la guerrière et le loup Empty
MessageSujet: la guerrière et le loup   la guerrière et le loup Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 15:55

Voilà quelques mois que j'étais arrivé à l'institut Xavier et je tentai de maîtriser mon pouvoir de métamorphose, mais cela m'épuisai énormément, je me laissai tombé au sol en râlant.

-Raaah ! ça crève la métamorphose !

Je m'allongeai sur le sol et regarda les nuages à travers les branches des arbres. Je soupirai en repensant au passé, en repensant à ma tendre petite soeur Alice, qui me courait après pour que je la prenne dans mes bras pour regarder le ciel.

Je fermai les yeux et m'assoupis lentement pour la rejoindre dans un monde où elle était encore à mes côtés. Combien de temps passa ? Aucune idée, mais à mon avis, midi était déjà passé. Je me levais lentement en enlevant la terre de mes vêtements noirs, je m'étirais lentement et réajusta au mieux mes sens auditifs et olfactifs. Une fois fait, je me dirigeais lentement vers les bancs du parc et m'assit sur le plus éloigné des autres élèves.

Je poussais un long soupir et vis une ombre bougée sous les arbres. Je ne fis aucun mouvement quand j'entendis soudain un râlement. Je me levais doucement et m'approcha. Je vis alors une jeune fille en tenue d'écolière, je restais en retrait et lui demanda.

-Tout va bien mademoiselle ?


Dernière édition par Kuragi No Yoru le Jeu 21 Juil 2011 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la guerrière et le loup Empty
MessageSujet: Re: la guerrière et le loup   la guerrière et le loup Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 15:38

Babydoll passait le plus clair de son temps à trainer dans les rues de New York et pendant ses meilleures périodes, allait flâner dans le parc. Mais cette fois ci le plus intéressant était qu'elle avait découvert une nouvelle information concernant un lieu rempli d'être semblables à elle. Ce qu'elle voulait savoir, était tout simplement lié à cet institut: ces gens, que préparaient-ils... et que faisaient ils regroupés ainsi.

Bien sur elle avait entendu parler des guerres qui opposaient différents clans, et aux dernières nouvelles, celui qu'elle s'apprêtait à découvrir n'était sois disant pas néfaste pour la société dans laquelle elle vivait, ou du moins ce monde dans lequel elle était enfermée. A vrai dire, ce qui l'intriguait le plus, c'était qu'elle ne connaissait pas leur plan. Dans sa tête se mélangeaient un nombre incalculable d'idées différentes, comme d'habitude, et parmi ces idées, celle d'être persuadée qu'ici résidait l'être qui était a l'origine de son problème. Babydoll avançait sans réelle conviction, mais ce qu'elle savait avec certitude, c'était que s'il elle ne s'informait pas, personne n'allait le faire a sa place. Alors elle s'avançait lentement et avec subtilité entre les arbres du parc de cet endroit probablement tenu par de riches héritiers.

Un jeune homme attirait son attention, et a en juger par son comportement, il devait être sujet a des effets particulièrement étranges dus à une sorte de mutation. Elle le sentait, et cela ajoutait à son angoisse concernant les lieux. Mieux valait ne pas trop s'approcher de la bâtisse. Elle était très bien où elle était et elle ne se sentait pas assez en sécurité pour faire son défilé habituel au milieu de la foule. La proie dans la caverne du loup... c'était un peu à l'idée.

Alors silencieuse et discrète, elle s'arrêta près d'un arbre et posa sa main dessus, pour observer, et prendre des notes, visuellement parlant. C'était étrange, pour la première fois elle se sentait proche d'une de ses victime de voyeurisme et ce qui lui faisait le plus peur, c'était de se confronter a une sorte de réalité. Ce lieu pouvait être sa nouvelle maison, mais psychologie inversée, elle se persuadait du contraire. Selon elle il y avait forcément une raison de vouloir échapper a ce lieu et c'était bien ce qu'elle comptait savoir.

Mais probablement trop imprégnée du moment, elle se laissa avancer sagement, sans prendre aucune précaution, ce qui lui valu soudainement d'emmêler ses belles jambes cirée dans les ronces. Ne pouvant empêcher un râle un peu trop fort, elle releva la tête et s'empêcha de regarder droit dans les yeux le garçon qui s'approchait d'elle, inconsciemment. Sa tête réfléchissant de trop, son cœur lui criait de toutes ses forces "Ne t'approche pas!" mais au fond d'elle, quelque part, elle voulait créer le contact pour en connaitre d'avantage. Sur lui, sur ce lieu qu'on appelait l'institut, et sur tout ce qui tournait autour. Au pire des cas, elle repartait bredouille avec une nouvelle information a sa disposition, si seulement personne ne venait la provoquer. Alors à la question du jeune homme elle répondit:

"Oui tout va bien merci..." Elle sortit sa jambe des ronces et frotta un moment sans même lui lancer un regard puis prenant un air désintéressé, elle ajouta "Je suis désolée je n'ai rien à faire ici... je me suis... perdue?"

Difficile à croire ce genre de réplique, surtout venant d'une jeune fille comme elle, avec son air de beauté dévastée, et son regard inspirant le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

la guerrière et le loup Empty
MessageSujet: Re: la guerrière et le loup   la guerrière et le loup Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:04

Je reculais pour la laisser respirer, sa beauté était ensorcelante, je n'avais jamais vu une telle chose... Elle semblait perdu et déboussolé. Je m'approchais doucement en cachant au maximum mes oreilles de loup ne voulant pas lui faire peur pourtant son odeur me disait que je devais me méfier, après tout il est normal de se méfier du monde externe.

Je la regardée et tenta de capter son regard, en vain. Je vis l'arme de la jeune fille et recula doucement.

-Qui êtes-vous... ?

Mes yeux passèrent lentement au rouge, signe que la colère montée doucement en moi, une colère que j'utilisais pour me défendre. Je la fixée et me mit inconsciemment en position de défense.

-Que venait vous faire à l'institut ? Vous n'êtes pas une élève ni une professeur...

L'odeur du revolver me mettai dans un état de colère énorme. Je la fixée avec froideur.

-Que voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guerrière et le loup Empty
MessageSujet: Re: la guerrière et le loup   la guerrière et le loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerrière et le loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rat et le Loup (Pv: Vermine)
» On ne touche pas au loup![Alex]
» Un loup dans la bergerie?
» le Loup et les agneaux [Libre]
» il y a un loup dans l'infirmerie... (Smelther Avery)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser