X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nawan Keem | Bientôt validée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Nawan Keem | Bientôt validée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawan Keem | Bientôt validée   Nawan Keem | Bientôt validée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:34

Erf, je savais bien qu'il y avait deux problèmes et pas 1 seul. Bref, désolé pour mon erreur.

Pour le clan, c'est soit élève X men, soit résident, ce n'est pas pareil. Un résident est une personne ayant une certaines expérience soit qu'il s'agisse d'une personne ayant déjà complété son cursus à l'institut mais n'ayant pas souhaité devenir X men, soit d'une personne ayant rejoint les X men relativement tardivement et devant subir la formation afin de pouvoir rejoindre l'équipe, soit des personnes cherchant temporairement refuge à l'institut, en attendant de pouvoir se réintégrer à la société.
Pour les autres cas il s'agit d'élève. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nawan Keem | Bientôt validée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawan Keem | Bientôt validée   Nawan Keem | Bientôt validée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:45

Ah oki! Bah désolée, je sais plus pourquoi j'ai mis ça, je suppose que c'était ce qui était mis au choix dans le code de la présentation...

Ca y est, j'ai édité ça aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Nawan Keem | Bientôt validée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawan Keem | Bientôt validée   Nawan Keem | Bientôt validée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:50

Nawan Keem | Bientôt validée - Page 2 Welc210
Félicitations, nouvelle élève X men Alpha, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nawan Keem | Bientôt validée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawan Keem | Bientôt validée   Nawan Keem | Bientôt validée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nawan Keem | Bientôt validée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allez viens, c'est bientot la fin... [Babydoll, Russell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser