X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle tournée de danse internationale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Une nouvelle tournée de danse internationale Empty
MessageSujet: Une nouvelle tournée de danse internationale   Une nouvelle tournée de danse internationale Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 15:10

J'ignore si certains s'en souvienne, mais à ma dernière absence j'avais parlé d'une tournée de danse dans plusieurs pays en quelques jours et j'avais posté quelques photos... et quelques personnes c'étaient fait prendre au jeu("mais tu ressemble vraiment à Channing Tatum!!!" "-.- mais c'est lui -.-")

Alors disons que je repars en tournée internationale (C'est dure d'être une super star de la danse). Je m'absente donc durant environs une semaine, possiblement deux(vous savez, les rappels...) mais je devrais m'en sortir sans trop de mal (J'espère -.-). Au pire, je vais revenir avec de nouvelles idées de tortures pour vous emmerder (et le corps raqué à mort par l'exercice physique).

Alors je m'excuse à tout mes co-rpistes que je n'oublis pas (surtout toi ma belle Ash *.*) et à tout ceux qui ont besoin du chef Anim. D'ailleurs, s'il y a besoin, vous pouvez toujours me mp et je vais essayer de répondre mais vous attendez pas à de l'immédiat ou du très complexe ><. N'oubliez toutefois pas que j'ai une équipe qui est là pour vous!

À bientôt les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle tournée de danse internationale Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée de danse internationale   Une nouvelle tournée de danse internationale Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 15:59

Noooooooooon ! J'avais besoin de toi !! Evil or Very Mad
Tu es vraiment aussi beau que ton ava ? *.*

Danse bien et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Une nouvelle tournée de danse internationale Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée de danse internationale   Une nouvelle tournée de danse internationale Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:53

GROUUUAAAAAR!

Bon, j'annonce mon retour lentement mais surement. Me stressez pas trop je vous en prie mais j'arrive! Si j'ai manqué quelque chose d'important pour l'animation, faites moi signe. Pour autre chose, bah vous gênez pas OO 3 semaines, seigneur que j'ai été parti longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Une nouvelle tournée de danse internationale Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée de danse internationale   Une nouvelle tournée de danse internationale Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 8:54

Une semaine possible deux...

Terroriste OO

Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle tournée de danse internationale Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée de danse internationale   Une nouvelle tournée de danse internationale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle tournée de danse internationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai)
» la danse des explosifs (PV Gambit)
» Mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser