X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Manque de temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Manque de temps Empty
MessageSujet: Manque de temps   Manque de temps Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:48

Mon post n'est pas vraiment une absence mais plutôt un avertissement. Voila, j'ai énormément de rapports, de leçons et des examens à préparer... J'essaye de me connecter le plus souvent possible ainsi pour pouvoir répondre à mes plusieurs RP. Malheureusement, je n'ai environ que 10 minutes par jour pour me consacrer au forum, pas top comme vous pouvez le constater. Mais je ne vous oublies pas! J'essaye au maximum de travailler sur mes réponses. Je vous dit à très vite, dans ce cas ! Et désolée à tout ceux qui m'attendent !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Manque de temps Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps   Manque de temps Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:53

Pauvre petit oisillon cosmique, j'espère bien vite te revoir en pleine forme ! Prends soin de toi, bisou !
Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque d'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser