X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alexia Cobb alias Myrmé [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alexia Cobb alias Myrmé [Terminé] Empty
MessageSujet: Alexia Cobb alias Myrmé [Terminé]   Alexia Cobb alias Myrmé [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:53

CARTE
D'IDENTITE



Alexia Cobb alias Myrmé [Terminé] Four_t10
© niris


    NOM : Cobb

    PRENOM : Alexia

    ALIAS ET SURNOM : Myrmé, Alex

    AGE : 19 ans

    DATE DE NAISSANCE : 14 août 1991

    M ETIER: Membre de la Confrérie

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Féminin

    CLAN : Confrériste




Pouvoirs :


  • Description :

    « Mon pouvoir ? Je n’appellerais pas ça comme ça. Un pouvoir, ça nécessite un certain contrôle et moi, je n’en ai pas sur ma mutation. Je suis une hybride. Mon corps est à mi-chemin entre l’être humain et… la fourmi. Oui, je suis une femme insecte. »

    Puisque l’ADN d’Alexia est divisé, son apparence physique l’est également. Myrmé est une fourmi de caste guerrière. Elle possède deux antennes noires longues d’une quinzaine de centimètres, situées sur le dessus de sa tête. Très sensibles, elles peuvent capter énormément d’informations sensorielles comme le goût, la texture ou l’odeur. Elles captent également les phéromones, qui sont le moyen de communication principal des fourmis.

    Alexia a aussi hérité de l’œil composé des fourmis. Ses yeux ont gardé une forme humaine, mais sont complètement noirs et comportent une multitude de facettes, ce qui lui donne une vision large de 180 degrés. Elle a conservé la vision des couleurs, mais sa perception du détail est plus faible que chez l’être humain normal. Pour mieux comprendre la vision d’Alexia, il suffit de penser à une mosaïque. Pleins de petites images qui en forment une seule. Là où les images se soudent entre elles, le détail est moins net, puisque les bords se superposent entre eux.

    Sur le haut de son front, mais masqué par ses cheveux, se trouvent trois ocelles. Ce sont trois petits « yeux » disposés en triangle. Les ocelles captent les rayons infrarouges, ce qui permet à Alexia de détecter toute source de chaleur à proximité (dans un rayon de 50 mètres). Elle perçoit aussi les rayons ultraviolets, mais ne sait pas vraiment comment les interpréter.

    Ses antennes, ocelles et yeux sont les trois particularités physiques les plus visibles chez Alexia. Elle conserve une apparence plutôt humaine, malgré tout. Normalement, les fourmis ont des mandibules pour manger et mordre, mais Alexia a échappé à cette mutation (pour le moment).

    Sa peau a un aspect tout à fait normal, mais si on y touche, elle est en fait plus solide et lisse que chez l’être humain. Son corps fait office d’armure, sans pourtant la rendre invulnérable. En fait, sa peau a la consistance d’un cuir très résistant. Elle pourra probablement résister à une blessure tranchante (arme blanche) faite par un être de force normale, mais pas à un impact de balle. Cette armure naturelle la rend également insensible au feu. Alexia peut être blessée par le feu, mais elle ne ressentira pas la brûlure. Cette particularité peut être un gros handicap pour Alexia, qui doit toujours être extrêmement prudente face aux brûlures de toutes sortes. Ne ressentant pas la douleur, son corps ne peut l’avertir des dommages causés par le feu. Malgré son exo armure, Alexia conserve le squelette interne humain, elle n’est donc pas à l’abri des os brisés.

    Sa constitution interne a gardé un aspect humain, mais adapté à ses nouvelles capacités. Elle a conservé un système nerveux central, qui est désormais capable de filtrer les informations sensorielles de façon différente, à partir de ses nouveaux appendices (antennes, yeux, ocelles). Elle a la même espérance de vie qu’un être humain ordinaire.

    Les produits chimiques comme les insecticides peuvent avoir un effet nocif sur Alexia. En petite dose, cela lui cause des démangeaisons et brûlures et altère sa respiration. Elle respira avec difficulté et tousse beaucoup.
    À grande dose, cela peut même l’empêcher totalement de respirer et causer un choc neurotoxique. Par contre, il faut noter que cette « grande dose » implique aussi un danger pour n’importe quel être vivant, puisque proportionnelle au poids et à la taille de Myrmé.

    Son corps étant plus résistant, Alexia peut soulever jusqu’à dix fois son propre poids, soit environ 500 Kg, au maximum. Évidemment, plus la charge est lourde, moins elle peut la tenir longtemps. Son endurance est proportionnelle à celle d’un être humain. Par exemple, un humain soulevant la charge la plus élevée possible pour lui ne tiendra pas plus que deux ou trois secondes. Alexia est dans la même situation. Elle ne peut pas tenir 5 minutes avec 500 Kg sur le dos, ses muscles se déchireraient d’eux-mêmes.

    Ses doigts sont recouverts d’un coussinet minuscule sécrétant un liquide adhésif, lui permettant de se déplacer sur presque n’importe quelle surface, que ce soit un plafond ou un endroit très glissant. Elle peut rester accrochée d’une à deux heures sur n’importe quelle surface (le liquide adhésif s’évapore de lui-même au bout d’un certain temps), sauf si celle-ci est considérée comme antiadhésive.

    Alexia possède également une glande propre aux fourmis, une glande à venin. Celle-ci évidemment, sécrète un venin qu’Alexia peut libérer grâce à son aiguillon. L’aiguillon est la seule mutation rétractile de la jeune femme. Il est situé au niveau des vertèbres lombaires, juste au dessus des fesses. Le venin sécrété par Alexia peut soit agir comme un acide, qui brûle la chair de ses ennemis, soit comme paralysant. Elle y est totalement immunisée, puisqu’il est conçu à partir de ses propres fluides corporels.

    Le premier type de venin, soit l’acide, peut être projeté jusqu’à une distance de deux mètres ou injecté à la victime. S’il n’est que projeté, le venin peut se rincer facilement à l’eau, pour arrêter l’effet de brûlure. En cas d’injection, il se répand dans les vaisseaux sanguins et brûle la victime de l’intérieur. Le venin ne consume pas réellement la personne, mais donne une sensation de brûlure atroce, pouvant durer de 15 secondes à 3 minutes, selon la dose, après quoi il se dissipe.

    Le paralysant, lui, doit absolument être injecté. Alexia peut le projeter, mais sa seule utilité sera de créer un léger engourdissement sur la région touchée et un effet de froid. Rien de douloureux, ni d’handicapant. Par contre, une fois injecté, le paralysant se répand dans les veines (comme le venin) et agit sur les nerfs moteurs. Le paralysant empêche la connexion entre le système nerveux central et les nerfs moteurs, empêchant ainsi sa victime de bouger. Les nerfs sensitifs et les nerfs moteurs autonomes (ceux qui agissent sur le cœur, poumons, etc) sont toujours actifs. La personne peut encore réfléchir normalement, même sous paralysant. Encore une fois, selon la dose injectée, le paralysant dure de 15 secondes à 3 minutes.

    Alexia a besoin d’un certain temps de rechargement après une injection ou projection de venin ou paralysant, elle ne peut donc pas maintenir dans un état de paralysie ou de douleur constante. Il lui faut environ 10 minutes pour sécréter une nouvelle dose.

    Alexia peut capter les phéromones dégagées par les fourmis, mais leur quantité est tellement négligeable comparée à sa taille à elle, qu’il est difficile pour elle de les interpréter. La plupart du temps, elles ne lui sont pas adressées de toute façon. Incapable de créer des phéromones, elle ne peut donc pas communiquer avec ces petites bêtes.

    Le surnom d'Alexia, "Myrmé" est un préfixe relatif aux fourmis.



  • Niveaux de maitrise:

    « J’ai du mal à mesurer l’étendue de mes pouvoirs. J’ai lu énormément de livres sur les fourmis, mais il y a trop d’information à accumuler. J’ai l’impression de me perdre entre ma nature humaine et celle d’insecte. »

    Alexia maîtrise partiellement sa mutation. Elle sait utiliser les coussinets situés sur ses doigts pour grimper sur les murs ou les plafonds. Elle commence également à assimiler les informations transmises par ses antennes, puisque son cerveau a mis un certain temps à se réorganiser pour traiter les informations sensorielles de cette nouvelle façon.

    Si ses yeux lui ont donné de gros maux de tête au départ, elle arrive maintenant à traiter avec les centaines d’images décomposées que lui renvoient ses facettes oculaires.

    Son cerveau n’arrive pas encore à bien décoder les rayons infrarouges envoyés à ses ocelles. Elle peut détecter une source de chaleur sans trop savoir d’où elle provient, ni de qui elle provient. Quant aux UV, elle peut les percevoir de façon très vague, mais n'en voit pas l'utilité réelle.

    La jeune hybride est incapable de contrôler la sortie de son aiguillon, qui peut décider de se manifester à la moindre émotion forte. Elle a également de la difficulté à enclencher la sécrétion de venin, qui est souvent en quantité trop faible pour avoir un effet majeur.


  • Lien entre les Pouvoirs:

    Alexia n'a qu'un seul pouvoir, son hybridité.



Description Physique :


  • Apparence :

    Alexia a un physique plutôt juvénile. À 19 ans, il arrive qu'on la prenne encore pour une enfant. Avec son visage un peu rond, ses pommettes bien définies et son petit nez légèrement recourbé, Alex est tout simplement mignonne. Elle arriverait presque à nous faire oublier ses traits d'insecte.

    Les yeux de la jeune hybride ont gardé leur forme en amande, mais ont perdu la couleur claire qu'ils avaient à sa naissance. Le blanc de ses yeux et la pupille ont totalement disparu, laissant place à un noir d'encre. Ses paupières sont extrêmement minces, presque transparentes. Au point où on a l'impression qu'elle ne cligne jamais des yeux, ce qui peut devenir assez perturbant.

    Deux antennes noires, luisantes, trônent sur sa tête. Elles sont toujours en mouvement, captant chaque son, chaque odeur, indépendamment de la volonté d'Alex. Ses antennes étant la partie la plus sensible de son corps, elle déteste qu'on y touche. Elle les considère comme une partie "intime", même si ce n'est évidemment pas le cas.

    Dissimulés sous ses cheveux, Alexia possède aussi trois petits "yeux". Ce sont des capteurs infrarouges, disposés en triangle sur le dessus de son front. D'environ la taille d'une bille, de couleur noire, ils lui permettent de détecter les sources de chaleur environnantes.

    La jeune fille a les cheveux relativement courts, d'un brun foncé tirant sur le noir, dont plusieurs mèches lui tombent souvent devant les yeux.

    Des traitements d'orthodontie durant son enfance lui ont laissé des dents bien droites et blanches. Elle a un sourire éclatant, même si celui-ci se fait plus rare en présence d'anti-mutants. Si au premier abord, Alexia peut sembler douce et fragile, sachez que les apparences sont trompeuses. Sous ce corps mince et frêle se cache une force insoupçonnée.

    Alex n'est pas du genre tape à l'oeil. Elle s'habille avec des vêtements qu'elle aime, peu importe qu'il s'agisse de grandes marques ou de vieux linge déjà porté. Même si elle préfère de loin une paire de jeans à une robe ou une jupe, elle sait être élégante lorsqu'il le faut.

  • Signes Particuliers :

    Mis à part ses particularités physiques de fourmi (antennes, yeux), Myrmé ressemble à n'importe quelle jeune fille ordinaire. Elle se démarque déjà assez du lot, elle ne ressent pas le besoin d'en rajouter.



Caractère :

  • Mental :

    Ce qui se passe dans ma tête en ce moment ? J’en ai assez de l’humanité. L’humanité qui me juge et me rejette. L’humanité qui n’est pas capable de voir la réalité en face, qui veut lutter contre l’évolution. J’en ai assez de me faire dévisager lorsque je sors dans la rue, assez de me faire jeter des pierres ou insulter parce que mon physique est un peu différent. Je n’ai plus la patience de faire face à tout ça, de faire face à la haine des êtres humains normaux. Je commence à les haïr, moi aussi. C’est pour ça que j’ai rejoins la confrérie. Je ne veux plus avoir à me cacher en tant que mutante. Magnéto soutient que l’espèce humaine est vouée à disparaître et que les mutants sont la prochaine étape de l’évolution. Et plus les choses avancent, plus je suis d’accord.

    Les humains ont déjà commencés à s’organiser pour lutter contre notre avancement. Comment est-ce qu’ils appellent ça déjà ? Le BAM ? Ridicule. Ça aurait pu rester à un stade comique, s’ils n’engageaient pas des mutants dans leurs rangs. Que des traîtres… Les mutants devraient combattre ensemble pour le pouvoir, pas se combattre entre eux. C’est ce qu’ils veulent… les humains. Ils sont incapables de lutter contre nous, donc ils essaient de créer une guerre entre les mutants eux-mêmes. Ça me dégoute.

    Quant aux X-Men… je ne sais pas. Ils luttent pour que humains et mutants puissent vivre en communauté, à égalité. Il n’y a pas si longtemps, j’aurais probablement été d’accord avec leur façon de penser. Mais aujourd’hui, j’ai perdu espoir en l’humanité. Jamais ils n’accepteront de vivre avec des êtres plus puissants qu’eux. Ils vivront dans la peur et dans la haine. Dans la jalousie et l’amertume. Et ils chercheront à se révolter. Je sais que certains confréristes détestent les X-Men. Moi, pour l’instant, je préfère rester neutre à leur égard. Ils se rendront compte, tôt ou tard, que leur cause est vaine.

    Je peux probablement avoir l’air sans cœur, de dire les choses comme ça. Mais au contraire, je suis simplement réaliste et je veux lutter pour les mutants. Nous sommes l’évolution. L’espèce faible doit nous laisser la place. J’en ai marre de voir de jeunes mutants se faire persécuter, comme je l’ai moi-même été. Nous devons montrer à l’humanité que quiconque s’opposera à notre race devra en subir les conséquences. Je suis prête à me battre.

    Bon, j'ai l'air vraiment pas commode, mais détrompez-vous! J'aime la vie et je veux en profiter le plus possible. J'adore rire et m'amuser, mais j'ai l'impression de ne plus pouvoir le faire, dans le monde où l'on vit. J'ai hâte que tout cette histoire de guerre soit terminée, que je puisse enfin arrêter de m'inquiéter d'une attaque à chaque fois que je sors.

    J'aimerais que les gens puissent voir au-delà de la mutation. Ils verraient la vraie Alexia. Pas la terroriste acharnée, mais la fille simple, un peu naïve, complètement bordélique et désorganisée, mais qui se retrouve dans son petit chaos quotidien. La Alexia qui se lance tête baissée dans n'importe quoi, pourvu qu'elle y croit. La Alexia ouverte d'esprit, qui essaie de ne pas juger quelqu'un au premier contact, qui malgré sa petite taille, ne se laisse jamais marcher sur les pieds.

    Oui, j'aimerais que les gens voient au-delà de la mutation...





Histoire :

  • Talents Particuliers :

    Alexia a grandi dans un milieu plutôt rural, ce qui fait qu'elle n'a pas peur de se salir et de travailler de ses mains. Son père lui a montré les bases de la survie en forêt dès son plus jeune âge. Elle a un sens de l'orientation sans faille.

    En suivant sa mère à son travail, elle a aussi appris à donner des soins de base à certains animaux (chiens, chats et animaux de ferme)


  • Possessions : Alexia n'a aucune possession particulière, mis à part l'argent de son père, son petit logement et la voiture "empruntée" à sa mère, une Ford F-150 datant de 2002.


  • Biographie :

    14 août 2004

    Je m’appelle Alexia Cobb et aujourd’hui, j’ai 13 ans. Mes parents m’ont offert ce journal, comme cadeau, il y a 2 ans. Je l’avais laissé de côté, parce que je ne savais pas quoi écrire dedans, avant. Je ne suis pas encore sûre de ce que je devrais écrire, mais j’avais envie de m’y mettre.
    J’imagine que je devrais commencer par parler un peu de moi-même et de ma vie jusqu’à présent.

    Déjà, je tiens à vous le dire, c’est pas très passionnant. Je ne vis pas dans le luxe ni dans la pauvreté totale. Je ne suis pas LA fille super populaire, entourée d’amis 24h/24 et qui a le plus beau petit ami de l’école… Je suis la fille normale, banale, celle qui passe inaperçue dans la foule, mais qui ne se sent pas mal pour autant. J’ai un petit cercle d’amis, une famille aimante et je m’en accommode très bien. C’est sûr, j’ai déjà rêvé de mieux, mais qui ne le fait pas ?

    J’habite dans le Wisconsin, dans une petite ville entourée de fermes et d’arbres. La campagne, quoi… Ma mère est vétérinaire et mon père travaille dans l’exploitation forestière.

    J’ai toujours vécu ici, d’aussi loin que je m’en souvienne. Je crois que ma famille vit ici depuis quelques générations, en fait. Je ne m’en plains pas, j’adore le grand air, même si parfois, j’aimerais découvrir la grande ville. Enfin, j’imagine que l’on n’est jamais totalement satisfait de ce que l’on a…

    Quand j’étais trop petite pour aller à l’école, ma mère ne voulait pas me laisser seule à la maison, donc elle m’emmenait avec elle pour travailler. On faisait le tour des fermes du coin et elle s’arrêtait là où on avait besoin d’elle. Elle me montrait comment bien approcher un animal blessé, comment le rassurer et le maintenir en place sans le blesser. Parfois, elle me laissait même l’aider, lorsqu’elle soignait une petite bête. Des chiens, des chats, des porcelets même, j’en ai vu défiler beaucoup entre mes mains. Lorsqu’elle s’occupait d’animaux plus imposants, je restais à l’écart.

    Aujourd’hui encore, j’essaie de l’accompagner quand je le peux. Elle m’a déjà demandé plusieurs fois si je voulais faire le même métier qu’elle plus tard, mais je ne sais pas encore. J’adore les animaux, ça c’est certain, mais je préfère considérer toutes les possibilités avant de faire mon choix. Ce qui est sûr, c’est que je ne ferais jamais le même métier que mon père. J’ai énormément de respect pour son travail, mais ce serait beaucoup trop exigeant pour moi.





    21 octobre 2004

    Mon père est mort aujourd’hui, sur le chantier. Je savais que son travail était dangereux, mais je ne pensais pas qu’il y laisserait sa vie. Je ne le voyais pas souvent. Il travaillait de longues heures et n’avait pas beaucoup d’énergie à me consacrer en revenant à la maison, alors je ne pensais pas que ça me ferait aussi mal. Mais j’ai pleuré en apprenant sa mort et je pleure encore en écrivant ceci. J’ai l’impression que c’est toute une partie de ma vie qui vient de s’envoler. Ma mère essaie de ne pas le montrer, mais elle est tout aussi dévastée que moi.

    3 février 2005

    Je ne comprends pas ce qui m’arrive, depuis quelques jours. J’ai horriblement mal à la tête, je n’ai jamais ressenti une douleur pareille. J’en ai parlé à ma mère, mais elle ne comprend pas plus que moi ce qui peut provoquer mes maux de tête. Je n’en peux plus, j’ai l’impression que mon crâne va se fendre en deux. J’ai été voir le médecin hier, il m’a simplement conseillé de prendre des analgésiques et de revenir le voir si la douleur empirait. Et elle empire. Mais je n’ai pas envie de retourner à la clinique ou à l’hôpital. Je déteste l’odeur d’antiseptique et de maladie qui y règne, ça me donne envie de vomir.
    Je sens deux bosses, sur le dessus de ma tête. J’essaie de ne pas trop y toucher, parce que la douleur s’amplifie, mais je commence à avoir peur.


    6 février 2005

    Y’a vraiment quelque chose de pas normal chez moi. J’ai très mal dormi cette nuit, j’avais trop mal et en me réveillant, j’avais du sang dans les cheveux. Quand je me suis regardée dans le miroir, j’ai failli crier. J’ai deux pointes noires sur la tête. Là où j’avais mes deux petites bosses, la peau s’est déchirée et c’est pour ça que je saigne. J’ai désinfecté un peu mes plaies, en essayant de ne pas pleurer. Au moins, mon mal de tête à diminué. Je dois aller à l’école aujourd’hui. J’ai manqué plusieurs journées de cours à cause de ma douleur, mais ma mère dit que rester actif est le meilleur moyen de guérir. Je n’ai pas très envie d’y retourner, mais j’ai encore moins envie de parler à quelqu’un des pointes qui poussent sur ma tête. Je vais mettre une casquette aujourd’hui et peut-être que ça partira durant la journée.

    13 février 2005

    Ça fait une semaine que je porte ma casquette tout le temps, sauf pour dormir ou me laver. Les pointes ont beaucoup poussées, elles font environ 5 centimètres de long. On dirait des antennes ou des cornes. J’ai essayé de les couper avec des ciseaux hier. Heureusement que je m’étais enfermée dans la salle de bain, parce que la douleur a été tellement intense que j’ai perdu connaissance quelques minutes. Et j’ai réussi à faire seulement une petite entaille sur l’antenne droite… Je laisse tomber. Ma mère commence à s’énerver lorsque je refuse d’enlever ma casquette. À l’école, mes amis ne disent rien, mais je sens qu’ils parlent dans mon dos. Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir continuer comme ça.

    En plus, j’ai l’impression que d’autres choses chez moi changent. Je suis peut-être folle, mais j’ai l’impression que mes yeux sont plus foncés et que je vois plus flou que normalement. Ma peau me pique énormément, je n’arrête pas de me gratter. Qu’est-ce qui m’arrive ?


    17 février 2005

    C’est affreux. JE suis affreuse. Mes antennes ont poussé d’au moins 5 autres centimètres. J’avais raison pour mes yeux. Ils se sont assombris et sont devenus complètement noirs. Même le blanc a disparu. À l’école, j’ai hérité de charmants surnoms (vampire, asociale, etc) parce que je porte constamment des lunettes de soleil et ma casquette et que je préfère me tenir loin des autres. Ça fait seulement deux semaines que mes transformations ont commencé, mais j’ai l’impression que ça a duré un mois. Il va bien falloir que je me dévoile un jour ou l’autre.

    21 février 2005

    Ça y est. Ma mère est au courant. Pas parce que je l’ai voulu, mais parce qu’elle en a eu assez. Elle m’a arraché ma casquette et mes lunettes ce matin, avant que je parte à l’école. Je m’attendais à ce qu’elle crie, mais elle est restée simplement figée. Elle m’a regardé très longtemps, sans parler. Puis, elle m’a redonné mes accessoires et m’a dit de partir à l’école et qu’on en reparlerait ce soir. Je me suis battue avec un élève sans le parking de l’école, après qu’il ait commencé à m’insulter. C’est la première fois que ça arrive (que je me batte, pas qu’on m’insulte). Je crois que j’étais un peu sur les nerfs et que je me suis simplement défoulée sur lui.
    Je ne sais pas comment j’ai fait, mais quand il s’est jeté sur moi, je l’ai agrippé par un bras et une jambe et je l’ai soulevé au dessus de ma tête. Et je l’ai lancé. Aussi facilement que s’il avait pesé 10 livres. Il a fait un beau vol plané de trois ou quatre mètres et il est retombé face la première sur l’asphalte, se cassant le nez par la même occasion. Je ne sais plus trop ce qui s’est passé ensuite, j’étais un peu étourdie, mais j’ai entendu quelqu’un me traiter de mutante, alors que j’essayais de m’éloigner pour retourner chez moi.

    Finalement, ma mère ne m’a pas adressé la parole de la soirée. J’ai senti son regard sur moi plusieurs fois, pendant qu’on mangeait ensemble, mais elle n’a pas dit un seul mot. C’est en revenant dans ma chambre que j’ai vu un magazine sur mon lit. Ouvert à une page précise : « Mutation : Évolution ou Aberration ? »

    J’ai lu l’article plusieurs fois. Je suis une mutante. Mon cœur se serre juste à y penser. Je ne suis pas triste ou en colère, mais je commence à comprendre que mon corps ne redeviendra pas comme avant. Et ma vie non plus.



    25 février 2005

    Les derniers jours ont été assez éprouvants. Ma mère a commencé à me reparler, mais jamais de ma mutation. J’ai découvert trois petits points noirs sur le dessus de mon front, à la limite de mes cheveux. Quand je me regarde dans le miroir, je trouve que je ressemble de plus en plus à un insecte. Mes paupières se sont amincies, mes yeux sont totalement noirs et ressemblent à des yeux de mouche. Ma vision est plus large, mais j’ai l’impression de pouvoir percevoir moins de détails. C’est sûrement du au fait que je vois la même image des centaines de fois, au lieu d’une seule. Ça me donne mal à la tête. Je crois que mon cerveau n’est pas encore adapté à mes nouveaux appendices d’insecte.

    Mes antennes se sont développées et je perçois des sensations étranges. J’arrive à détecter certaines odeurs et certains goûts avec plus de précision qu’avant. Mon ouïe s’est développée aussi.

    Ma peau est dure et résistante. Je ne me sens plus moi-même, mais ça me dérange moins qu’avant. Je me sens forte. Je peux soulever à peu près n’importe quoi sans trop d’effort.

    J’ai acheté des livres sur les insectes et je me trouve de plus en plus de points communs avec les fourmis. Je crois que je saisis mieux ma mutation et je l’accepte mieux au fur et à mesure que je me documente.


    7 mars 2005

    Je me découvre de plus en plus chaque jour. J'ai une espèce de dard dans le bas du dos, que je n'arrive pas à contrôler. J'ai l'impression qu'il sort lorsque je suis en colère ou que mes émotions sont trop fortes pour que je puisse réfléchir correctement. Chez les fourmis, c'est leur façon d'injecter du venin, donc j'espère arriver à le maîtriser... Je n'ai pas envie de blesser quelqu'un sans faire exprès.

    J'ai voulu tester quelque chose, aussi... Les insectes peuvent marcher sur n'importe quelle surface, même si ça défie la gravité. Je voulais voir si ça s'appliquait à moi aussi. J'ai essayé de grimper sur le mur de ma chambre, mais j'ai échoué lamentablement les premières fois. J'ai l'impression que plus j'essaie, plus mes doigts et mes orteils deviennent collants. Comme s'ils essayaient d'adhérer au mur. Je vais continuer d'essayer, j'ai l'impression d'être sur la bonne voie.


    10 mars 2005

    J'ai réussi... J'arrive pas à y croire... Je peux marcher sur les murs et même au plafond! Je crois que c'est le côté de ma mutation qui me plait le plus! Ma mère trouve ça moins sympathique, par contre. Elle m'a vue une fois, la tête en bas, les pieds accrochés au plafond et elle a crié. Pas de terreur, mais de colère. Elle ne veut plus que j'utilise mes dons, ou du moins, pas en sa présence. Le problème, c'est que je ne peux pas arrêter aussi facilement. Ça fait partie de moi, j'en ai besoin.


    6 septembre 2007

    Wow… ça fait plus de deux ans que je n’ai pas ouvert ce journal. Je l’ai retrouvé en faisant le ménage de ma chambre (qui en avait sérieusement besoin, soit dit en passant). Je ne me souviens plus pourquoi j’ai arrêté d’écrire. Je crois que j’avais besoin de me concentrer sur moi-même un certain temps. J’ai beaucoup changé… J’habite toujours au même endroit, je vais toujours à l’école, mais ma vie n’est plus la même.

    Ma relation avec ma mère s’est détériorée à vue d’œil et au début, ça m’a fait beaucoup de peine, mais plus maintenant. Elle me fait sentir très clairement que je ne suis plus la bienvenue ici. J’essaie de l’ignorer autant que je le peux, mais on finit souvent par s’engueuler. Ce n’est pas vraiment mieux à l’école. J’ai arrêté de cacher ma mutation après ma première bataille, mais il y en a eu beaucoup d’autres.

    En gros, ma mère me déteste (ou à la limite, ne me supporte plus), mes amis m’ont pour la plupart tournés le dos et je me fais insulter partout où je vais. Mais étrangement, je ne me suis jamais sentie aussi bien. Je me fous de ce qu’ils pensent de moi. Dès que je le pourrai, je partirai d’ici. J’irai rejoindre l’institut, pour être avec des gens de mon espèce.


    27 août 2009

    Bon, j’en ai assez. Plus capable de les supporter. J’ai failli tuer un homme aujourd’hui, parce qu’il m’avait traité de monstre. J’ai 18 ans depuis environ deux semaines et je pense que ma mère est sur le point de me jeter dehors. Je crois qu’elle m’aime encore, mais elle n’est simplement pas assez forte pour supporter ce que je suis devenue. Pas sans papa, en tout cas.
    Je vais la devancer et partir de moi-même. New York m’appelle. À sa mort, mon père m’a légué une certaine somme, que j’ai conservé précieusement jusqu’à aujourd’hui. J’ai dix-mille dollars à la banque. Ça me permettra de survivre, en attendant de me trouver un emploi là-bas. Je ne retournerai pas aux études. Aucun diplôme sur cette terre ne peut faire oublier à mon futur employeur mon apparence. Je ne veux pas étudier pour rien. Je trouverai bien une façon de gagner ma vie, même s’il faut que je soit payée au salaire minimum ou au noir.


    9 juin 2011

    Ça fait un peu plus d'un an que je vis à New York. J'ai du "emprunter" (pour ne pas dire voler) la voiture de ma mère pour partir du Wisconsin. J'avais peur qu'elle lance un avis contre moi pour vol, mais j'ai jamais eu de nouvelles de la police. J'imagine qu'il lui reste encore un peu d'affection pour moi.

    J'ai pas eu de mal à me trouver un appartement. Il est petit, laid et ne sens pas toujours la rose, mais il ne me coûte pas cher. De toute façon, je n'y passe que très peu de temps, je préfère être à l'extérieur.

    Je croyais vouloir rejoindre l'institut en arrivant ici, mais c'était avant de croiser Magnéto. Il m'a parlé de la Confrérie et je me suis retrouvée dans ce qu'il m'a dit. J'ai intégré leurs rangs il y a environ un mois. J'espère ne pas me tromper, mais je crois avoir trouvé ma place. Et j'ai déjà hâte de commencer à lutter pour la cause des mutants.




Avatar : Ellen Page
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? :
Pseudo : Aucun
Votre Age : 19 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Sur un top-site ou un truc dans le genre... =P

Spoiler:


Dernière édition par Alexia Cobb le Dim 12 Juin 2011 - 17:05, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia Cobb alias Myrmé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Cobb alias Myrmé [Terminé]   Alexia Cobb alias Myrmé [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:30

Bienvenue parmi nous!

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et pour l'étape fatidique de la modération!

J'espère te voir t'amuser avec nous un de ces quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Alexia Cobb alias Myrmé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Cobb alias Myrmé [Terminé]   Alexia Cobb alias Myrmé [Terminé] Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 7:42

Bonjour et bienvenue parmi nous. C'est donc moi qui te modérerais en premier.

Et bien ma foi, la fiche est très bonne. Il manque juste deux petits détails à mes yeux.
D'abord son poids dans la description physique, ou bien une limite précise du poids qu'elle peut soulever ou tracter dans les pouvoirs, au choix.

Ensuite dans l'histoire je trouve étrange qu'il ne soit fait aucunes mention de son don de marcher sur les murs, de loin le plus drôle pour une adolescente découvrant sa particularité.

En dehors de ça le reste me va. Donc dès que tu auras modifié ça tu auras ton premier avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia Cobb alias Myrmé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Cobb alias Myrmé [Terminé]   Alexia Cobb alias Myrmé [Terminé] Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:13

Merci beaucoup Very Happy

J'ai ajouté les informations manquantes et mises en couleur pour que tu n'aies pas à relire la fiche au complet pour les trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Alexia Cobb alias Myrmé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Cobb alias Myrmé [Terminé]   Alexia Cobb alias Myrmé [Terminé] Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:22

Et bien comme ça c'est parfait, premier avis positif. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Alexia Cobb alias Myrmé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Cobb alias Myrmé [Terminé]   Alexia Cobb alias Myrmé [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:12

Et bien, quelqu'un capable de faire rendre les armes aussi rapidement à Kurt est quelqu'un d'intéressant oO

En avant pour la modération.

A oui, moi c'est Kurk, mais tu peux m'appeler le gnome ou machin. Je vais m'occuper te ta fiche, histoire de te montre qu'il existe toujours plus monstrueux que soi ^^

NOM : ok

PRENOM : ok


ALIAS ET SURNOM : ça marche.

AGE : ok


DATE DE NAISSANCE : ok


M ETIER: Alors, entretien ménager dans un parc euh oO. Entretien des espaces verts ? Ou alors entretien ménager dans les apparts proche de central parc ? Sinon, c'est pas très grave, vu que si elle fait partit des confrériste elle est membre d'une organisation terroriste, donc bosser à côté, c'est pas trop possible.

NATIONALITE : ok

GENRE : ok

CLAN : ok


Description : Alors, alors. J'aimerais avoir deux trois précisions ici : elle a toujours un squelettes interne ou pas ? En tant que fourmi, elle est de quel caste ? reine ouvrière, guerrière ? Es ce que ses machoires sont modifiés ou pas ? Es ce que son espérance de vie est modifiée ? Es ce qu'elle est capable de comprendre les fourmis ? Es ce qu'elle a un système nerveux central ou pas ? Es ce qu'elle est sensible aux produits chimiques affectant les fourmis ? La projection du venin, c'est par contact ou a distance ? Les effets sont proportionnels à la quantité ? Elle peut projeter autant de venin qu'elle le souhaite ? Elle est immunisé à son propre venin ? A quel point son pouvoir lui permet elle de rester accrocher ? Même sur les surface spécialement traiter pour être anti adhésives ? Pour ses capacités de vision, es ce que sa vision ne t'étends pas aussi dans l'utra violet ? Sa vision des détails est plus faible dans quel mesure ?

Pour la résistance de l'exo squelette, on est d'accord que par blessure à arme blanche, on parle d'une personne avec une force normale qui la frappe avec une arme blanche normale ? Genre Wapath ou wolverine devrait pouvoir trancher sans difficulter son exo armure. ^^

Son endurance est identique à celle d'un être humain normal ?



Niveaux de maitrise: Ca marche.

Lien entre les Pouvoirs: ok


Apparence : ok


Signes Particuliers : ok


Mental : Juste, si tu pouvais nous développer comment elle est "hors mutation". La on a pas grand chose la dessus. Mais bon, c'est du chipotage

Talents Particuliers : ok.

Possessions : Pas d'argent, d'arme, de véhicule ?

Biographie : J'aimerais en savoir plus sur sa vie avant ses treize ans, si possible ^^". Quel est son climat familiale lorsqu'elle grandit, si elle a des amis ou pas, si elle grandit dans un environnement difficile ou pas.

Sinon, j'aime beaucoup l'histoire, c'est pas souvent que les récits journaux sont intéressant, bravo ^^

Voila, corrige ça et ce sera ok pour moi. Si tu as des questions, n'hésite pas.

Bon courage ^^


Signale nous quand tu auras édité que nous puissions dire si les changements nous conviennent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia Cobb alias Myrmé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Cobb alias Myrmé [Terminé]   Alexia Cobb alias Myrmé [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:07

Je crois que j'ai modifié ce qu'il fallait ^^

J'ai mis en rose les modifications (mais j'en ai peut-être oublié), sauf la partie Pouvoirs que j'ai tellement modifiée que la mettre totalement en couleur aurait peut-être nuit à la lecture.

En espérant que les modifications te plairont Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Alexia Cobb alias Myrmé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Cobb alias Myrmé [Terminé]   Alexia Cobb alias Myrmé [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:26

Deux dernières questions, qui sont fortement liés :

Es ce qu'elle a un système nerveux central (comme les humains) ? Es ce qu'elle a un squelette interne ? (comme les humains ?)

Corrige ça et je valides ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia Cobb alias Myrmé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Cobb alias Myrmé [Terminé]   Alexia Cobb alias Myrmé [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:41

Je croyais l'avoir déjà écrit, donc j'ai cherché dans ma fiche et effectivement:

Citation :
Malgré son exo armure, Alexia conserve le squelette interne humain, elle n’est donc pas à l’abri des os brisés.

Sa constitution interne a gardé un aspect humain, mais adapté à ses nouvelles capacités. Elle a conservé un système nerveux central, qui est désormais capable de filtrer les informations sensorielles de façon différente, à partir de ses nouveaux appendices (antennes, yeux, ocelles).

Ce n'est pas très long comme description, peut-être veux-tu que j'étoffe un peu? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Alexia Cobb alias Myrmé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Cobb alias Myrmé [Terminé]   Alexia Cobb alias Myrmé [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:50

C'est bon, je sais juste pas lire >>

Alexia Cobb alias Myrmé [Terminé] Welc210
Félicitations, nouvelle apprentie de la confrérie gamma, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexia Cobb alias Myrmé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Cobb alias Myrmé [Terminé]   Alexia Cobb alias Myrmé [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia Cobb alias Myrmé [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser