X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et ils vécurent heureux et... Oh ta geule toi! (PV Daken)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et ils vécurent heureux et... Oh ta geule toi! (PV Daken) Empty
MessageSujet: Et ils vécurent heureux et... Oh ta geule toi! (PV Daken)   Et ils vécurent heureux et... Oh ta geule toi! (PV Daken) Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 17:52

* Et voila, c'est bien ma veine, je broie du noir*

Pamela sortit de la salle de projection en sirotant maussadement le fond de Sprite qui pétillait encore faiblement au fond de son gobelet. La paille avait souffert pendant la projection. Elle mordait toujours sa paille en regardant le film. Une fois seulement une paille en était sortie intact tant le film était captivant. Mais ce navet, ce soir...

* Le mec emballe la nana, la nana emballe le mec, et ils vécurent heureux et bla bla bla... Ta gueule oui! On peut pas une fois voir un film qui se termine de façon normale? J'aurais du aller voir le film de fight qu'il y avait dans la salle 2, ça m'aurait autant fait chié mais au moins ça m'aurait pas filé le bourdon...*

Un geste sec, le gobelet tappe au fond de la corbeille, Pamela remonte son blouson et pousse la porte d'un air rageur.

* 8$ pour voire cette doube et maintenant 25 de plus pour rentrer à l'Institut, pfffff... C'est bien la dernière fois que je viens au cinoche seule. La prochaine fois que je voudrai voir un film, je le choppe sur le net!*

Pamela leva son bras pour héler un taxi. En voilà un qui passe et... qui ne s'arrête pas. Pamela étouffa un juron dont le dernier mot explosa de sa bouche, furieux et rageur.

- ... RACLURE!

Avec un geste éloquant du majeur, Pam attendit que se pointe un autre taxi. Elle était rarement de mauvaise humeur mais quand elle s'y mettait, c'était toujours très réussi. Et ce soir, c'était le pompom. Sa récente installation à l'institut et le manque de conaissances ne jouaient pas en faveur de son moral. Elle téléphonerai aux jumeaux en rentrant, elle pourrait passer ses nerfs sur eux, comme au bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
Daken
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Daken


Nombre de messages : 68
Autre(s) identité(s) : Akihiro

Pouvoirs : voir fiche

Age du perso : 66 ans (mais il en parait beaucoup moins)
Date d'inscription : 02/06/2011

Et ils vécurent heureux et... Oh ta geule toi! (PV Daken) Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux et... Oh ta geule toi! (PV Daken)   Et ils vécurent heureux et... Oh ta geule toi! (PV Daken) Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 18:19

Voila, un film à l'eau de rose, enfin je venais pas pour le film. Un mec m'avait bousculé et m'avait insulté, comme tout le monde nous regardait je n'ai rien fait. Mais je l'ai suivit jusqu'au cinéma et je l'ai planté discrétement. Sans rire, y a des gens qui sont irrespectueux et qui assurent pas leurs arrières. Bon, une foi le film fini, je vais boire un coup au bar, une sorte d'habitacle ou personne ne voit ce que l'autre commande ou fait . Un homme d'une quarantaine d'année se tient là, un brun moustachu qui a une tête à se nommer "mario ou luigi" tellement son air italien est flagrant. Pff, encore un italien de merde qui va me servir trois heures après. Evidemment comme je l'ai deviné, il met du temps pour répondre. Finallement il dit

"Bonjour que puis je pour Vous ?"

"Je voudrais un coca s'il vous plait !"

"Nous n'avons plus de coca, mais on a du pepsi si Vous voulez !"


J'étais énervé et il commençait vraiment à m'énerver sous ses faux airs de pizzayolo ! Je pose mon sac par terre et je sors un calibre, un desert eagle avec un silencieux. Une belle arme, je dois avouer, je l'ai volé à un homme dans le métro qui s'en pavanait devant ses potes. Cela évitera qu'il s'en serve pour faire des meurtres. Après tout, moi et la concurence .. pas de cadeau. Bon bref je m'égare là. A cause de cette putain de journée je sors mon desert eagle et je lui pointe le gun sur la tête

"J'EN AI RIEN A FOUTRE SORS MOI CE PUTAIN DE COCA !"

Le mec flippe à mort et finallement, OH il trouve du coca derrière le comptoir, un coca qu'il allait garder pour lui cet enfoiré ! Quel esprit du marketting ! Ce mec là, il a de la chance que j'ai suffisament de sang froid pour ne pas le démonté sur place à coup de griffe ou de flingue. J'en ai marre d'avoir des imprévus dans cette journée, je voulais juste un putain de coca ! C'est compliqué à comprendre ça ? Je récupére le sac où il a mit le coca et au moment où je vais pour sortir, il me dit

"Euh, j'ai rajouté un sandwitch avec votre coca Monsieur ..."

Je me retourne, je pointe mon desert eagle sur sa tête et je fini par dire

"Je voulais juste un coca !"

Et BAM une bastos dans la tête. Grâce au silencieux, il n'y a pas eu de bruit. En ressortant, normalement c'est au client prochain d'y aller mais je lui dis que finallement y a plus rien et que le mec a fermer boutique. Il me regarde bizarrement mais il dit rien et s'en va sans faire d'histoire. Brave bête ! Sa m'aurait fait chié de tuer quelqu'un d'autre aujourd'hui. Et maintenant alors que je sors de ce putain de cinéma, une fille qui fait du stop tend son bras pour héler un taxi et me met une droite par inadvertance. Comme j'étais pressé, je courrais presque et le coup me fit tomber. Je lançais un regard noir à la fille en face de moi

"MAIS T'AS DEUX DE QI OU QUOI ? REGARDE OU TU MET TON POING QUAND TU HELES QUELQU'UN PUTAIN DE NOM DE DIEU !"


Je me relevais et la regarder méchament, vu ma carrure ça aurait pu être plus impressionant mais là j'avais littéralement cracher toute ma haine sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et ils vécurent heureux et... Oh ta geule toi! (PV Daken) Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux et... Oh ta geule toi! (PV Daken)   Et ils vécurent heureux et... Oh ta geule toi! (PV Daken) Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 18:56

Ah, enfin un autre taxi!

* C'est pas trop tôt* pensa Pamela.

Avec un geste volontaire, Pamela leva son bras et sentit une étrange résistance au bout de sa main. Un bruit sourd et un horrible juron la firent faire volte-face.

- MAIS T'AS DEUX DE QI OU QUOI ? REGARDE OU TU MET TON POING QUAND TU HELES QUELQU'UN PUTAIN DE NOM DE DIEU!

Pamela fut pétrifée de stupeur pendant quelques secondes. Partagée entre l'envie de laisser éclater sa mauvaise humeur, de faire profil bas devant le type patibulaire qui lui faisait face où de le toiser à la mode distinguée. Elle opta pour un mélange...

- Vous êtes gonflé de dire que c'est de ma faute. C'est vous qui vous êtes jeté sur moi! Vous ne regardiez même pas où vous aliez! Et puis vous n'aviez pas besoin d'être aussi grossier!

Un bruit de moteur passa.

- Et en plus vous venez de me faire rater mon taxi!

Le rouge de la rage commença à monter aux joues de Pamela. Elle se mit alors à se raison elle-même.

* Calme-toi Pam! S'énerver ne servira à rien. En plus, l'a pas l'air commode le Brutus. Prends la tengente, tu trouveras un autre taxis sur l'avenue plus bas.*

- Bien le merci, grâce à vous j'en suis quitte pour une demi-heure de marche! Bonsoir chez vous!

Et tournant les talons, Pam se mit à marcher d'une démarche qu'elle voulait décidée.

* Ma vieille, quelque-chose me dit qu'on a frôlé la panade cette fois! Faudrait voir à choisir des plus petits gabarits à engeuler la prochaine fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Daken
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Daken


Nombre de messages : 68
Autre(s) identité(s) : Akihiro

Pouvoirs : voir fiche

Age du perso : 66 ans (mais il en parait beaucoup moins)
Date d'inscription : 02/06/2011

Et ils vécurent heureux et... Oh ta geule toi! (PV Daken) Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux et... Oh ta geule toi! (PV Daken)   Et ils vécurent heureux et... Oh ta geule toi! (PV Daken) Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 19:36

-Vous êtes gonflé de dire que c'est de ma faute. C'est vous qui vous êtes jeté sur moi! Vous ne regardiez même pas où vous aliez! Et puis vous n'aviez pas besoin d'être aussi grossier! Et en plus vous venez de me faire rater mon taxi ! Bien le merci, grâce à vous j'en suis quitte pour une demi-heure de marche! Bonsoir chez vous!

on au moins, voyons le bon côté des choses, je l'ai bien emmerdé en lui faisant raté son taxi. Ce même taxi qui a été la cause de la droite que je venais de me prendre .. cette fois j'en avais réellement marre. Un mec me gueule dessus et se fou de ma gueule, je l'ai assassiné.Un italien de merde qui n'ai pas foutu de prendre une commande normalement, je l'ai assassiné. Et maintenant cette gadji qui croit qu'elle peut se barrer comme ça, comme une fleur sans qu'elle en paye le prix fort ? Non mais elle s'est prise pour qui elle.

Dans un language poli, je dirais que je vais interpeller cette péripathéticienne et l'amené dans une rue assez étroite de cette accumulation démographique qui porte le nom de "New York" et je la rosserais pour finallement être son deuxiéme père, le premier lui aura donné la vie, moi je lui donnerais la mort. Traduction pour ceux qui n'ont rien comprit, je vais engueulé cette pute et je vais la trainé dans une ruelle étroite de New York pour la décalquer et lui arraché les boyaux alors qu'elle est encore consciente.

Quel manque de poésie n'est ce pas ? Mais bon, la poésie ici a perdu tout son art. Je m'approche d'elle dans son angle mort (pour ne pas être repéré) et la saisit par l'épaule pour l'obliger à faire volteface. Puis je lui asséne une droite violente dans la tempe pour la faire tomber au sol. Maintenant on est quitte, bon on va évité le scénario catastrophe et on va tenter de s'en sortir version gentlemen civilisé

"Bon écoute bien grogniasse, soit tu me présentes immédiatement tes excuses soit je te pends à tes tripes sur le prochain réverbére et si tu penses que je bluff, viens je t'attends !"

J'aime pas me battre avec les filles, mais celle la mérite une bonne leçon. Je dis ça aussi parce que je suis énervé mais je m'en fou, elle va me servir de défouloir dans le pire des cas, dans le meilleur des cas, elle s'en sortira avec un cocard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et ils vécurent heureux et... Oh ta geule toi! (PV Daken) Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux et... Oh ta geule toi! (PV Daken)   Et ils vécurent heureux et... Oh ta geule toi! (PV Daken) Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:05

Une lourde pattte massive s'abattit sur l'épaule de Pamela.

* Oh non, merde merde merde! Il va chercher misère* pensa Pamela.

Avant qu'elle ait pu réagir, l'inconnu lui fit faire volte-face et lui décocha un magistral coup de poing à la tête. Pam eut alors le sentiment que son oeil allait exploser. Elle eut un vertige et s'affala sur le sol à cause du choc. Elle sentit un filet de sang couler le long de son visage.

* Mais qu'est-ce que c'est que ce type-là? On croit rêver!*

Elle porta la main à son visage.

* Mais il m'a ouvert l'arcade ce con!*

Elle entendit alors son agresseur grogner dans un souffle mauvais :

- Bon écoute bien grogniasse, soit tu me présentes immédiatement tes excuses soit je te pends à tes tripes sur le prochain réverbére et si tu penses que je bluff, viens je t'attends!

Pamela crut qu'elle allait défaillir.

* Un malade, ce type est un malade!*

Un instant, la pensée de lui présenter des excuse pour en finir lui traversa l'esprit.

* Tu parles, ma vieille, ça doit être un de ces désaxés qui t'éventreras proprement après que tu te sois bien comportée comme une larve en te trainant à ses pieds. Penses plutôt à te tailler de la vite fait. *

Faisant mine d'être encore étourdie, Pamela assura sa main autour de son sac, banda ses muscles et de toute ses forces, balaya les jambes de son agresseur avec les siennes. Déstabilisé, il tomba à la renverse pour la deuxième fois de sa soirée. Pam bondit alors sur ses pieds et se mit à courir à toutes jambes.

* Bordel! Mais pourquoi y a pas un chat dans cette rue? On est à New York et il est 23h! Ca devrait grouiller de monde!*

Avisant alors un kiosque à journaux attendant de s'ouvrir à la presse du matin, Pam se rendit compte qu'il était décalé du mur d'environ dix centimètres. Elle se remémora alors l'épisode du chien de garde qui l'avait agressée étant petite.

* Adieu va! Qui ne tente rien n'a rien!*

Et se précipitant sur ce petit interstice, elle sentit son corps s'assouplir et rentrer sans difficulté dans cet espace confiné. A moins de raser le kiosque, l'autre brute ne pourrait pas l'atteindre. Il ne pourrait même pas passer le bras dans cet espace si étroit. Sans grande conviction, Pam se mit à penser très fort :

* Faites qu'il ne m'a pas vue, faites qu'il ne m'a pas vue, faites qu'il ne m'a pas vue, ...*
Revenir en haut Aller en bas
Daken
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Daken


Nombre de messages : 68
Autre(s) identité(s) : Akihiro

Pouvoirs : voir fiche

Age du perso : 66 ans (mais il en parait beaucoup moins)
Date d'inscription : 02/06/2011

Et ils vécurent heureux et... Oh ta geule toi! (PV Daken) Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux et... Oh ta geule toi! (PV Daken)   Et ils vécurent heureux et... Oh ta geule toi! (PV Daken) Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:18

Un croche-patte ? Très ingénieux je dois reconnaitre, mais voila, maintenant ma haine a atteind son paroxysme. Je me reléve d'un bond et me met à courir derrière cette fille. Je suis vraiment énervé et le fait qu'il n'y ai personne à cet heure là m'enchantait, j'allais pouvoir lui tailler le ventre et lui arracher la langue à cette gadji ! On va voir combien de temps elle va résister à la torture. J'en salivais d'avance, mes griffes ne demandaient qu'à sortir. C'était vraiment un coup d'adrénaline impressionant pour une si petite chose. J'aimais ça !

Je la coursais et enfin, je la vis s'arrêter et se glisser dans un petit espace que je pensais trop petit. Au fur et à mesure que je m'approchais, je découvrais que cet espace ne pouvait même pas faire rentrer une anorexique. C'était impossible qu'elle ait pu se mettre dans un endroit aussi petit, surtout qu'elle était pas assez maigre pour réussir une telle prouesse. Je finis par dire d'un ton tout à fait calme

"Je vois, une mutante, tu as de la chance, je ne tue aucun mutant hors contrat ..."


Je sortais le fourreau d'adamantium de ma troisiéme griffe et je tranchais le kiosque de façon horizontal pour faire en sorte qu'il soit découpé en deux en un coup. L'adamantium tranche tout, c'est impressionant ce que je peux faire avec ces fourreaux. Je la regarde, et je lui insuffle des phéromones apaisant pour qu'elle se sente en sécurité et pour qu'elle ne s'en aille pas en courrant comme les autres fois. Je tendais la main pour l'aidé à sortir de son trou à rat et je fini par dire

"Ton pouvoir me semble particuliérement plaisant. C'est rare, et utile ... tu vis chez Charles ?"

Je rangeais mes griffes pour lui montrer que je ne voulais pas me battre. A partir du moment où c'est une mutante, je ne tue pas. Je crois en la fraternité entre mutant donc je ne tuerais pas ma soeur mutante, pas aujourd'hui en tout cas. Après suivant le contrat, j'avise ! Bref, fini de faire le sentimental. Je fini par dire

"Excuse moi d'avoir aussi mal réagit tout à l'heure, je suis à cran ces derniers jours ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et ils vécurent heureux et... Oh ta geule toi! (PV Daken) Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux et... Oh ta geule toi! (PV Daken)   Et ils vécurent heureux et... Oh ta geule toi! (PV Daken) Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:45

Des bruits de pas courants, de plus en plus proches, un ralentit puis un silence.

* Merde! C'est pas vrai, il m'a trouvée!*

Pam se recroquevilla encore plus dans sa cachette. Soudain elle entendit l'inconnu parler :

- Je vois, une mutante, tu as de la chance, je ne tue aucun mutant hors contrat ...

* Un contrat? Quel contrat? Oh mon dieu! C'est un tueur à gage!*

Un bruit de tôle déchirée passa alors sur les nerfs de Pam comme un archet sur un violon.

* Il... découpe le kiosque?*

Dans un mouvement de panique, Pam se sentit rétrécir. Désormais elle était sous le niveau de découpe de l'agresseur.

* Avec un peu de chance, il croira que j'ai disparu.* pensa Pam sans grande conviction.

Soudain, Pam se sentit inexplicablement plus apaisée. Elle retrouve même assez de courage pour sortir de sa cachette et faire face à la grosse brute. Sa tempe saignait toujours mais elle n'y prêtait plus attention. Ses yeux froids rencontrèrent ceux moqueurs et légèrement bridés de son agresseur. Elle n'avait survécu à cette rencontre que parcequ'elle était une mutante. Quel genre de néo-nazi devait être ce type pour croire les humains inférieurs aux mutants?

- Ton pouvoir me semble particuliérement plaisant. C'est rare, et utile ... tu vis chez Charles ?

Pam garda le silence, les sourcils froncés, toujours sur la défensive. L'autre semblait faire des efforts visibles pour engager le conversation. Un bruit de métal grincé attira alors l'attention de Pam vers ses mains. Des griffes venaient de disparaître dans ses bras. La seule idée de savoir ce que pourraient faire ces horribles proéminences fit frissonner Pamela.

- Excuse moi d'avoir aussi mal réagit tout à l'heure, je suis à cran ces derniers jours ...

Pam sentait une sourde colère monter en elle. Elle avait envie de lui asséner une giffle monumentale. Aussi monumentale que la peur qu'elle avait eue. Et ce tutoiement qu'il utilisait l'agaçait au plus haut point. Tant pis, puisqu'il estimait qu'ils avaient gardé les cochons ensemble, elle décida elle aussi de passer au tutoiement. Elle laissa libre court à sa verve hargneuse.

- Non mais je rêve! Y a pas cinq minutes, tu voulais me mettre en pièce parce que tu voulais que je te présente des excuses et maintenant c'est toi qui m'en fait!?! Mais quel genre de cinglé es-tu?

* Mauvaise idée Pam! Tu vas le remettre en colère! Oh et puis merde, ça doit sortir! A près tout, il a dit qu'il ne tuait pas les mutant... Sauf avec un contrat mais y aurait pas une personne sur terre pour mettre un contrat sur ma tête*
Revenir en haut Aller en bas
Daken
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Daken


Nombre de messages : 68
Autre(s) identité(s) : Akihiro

Pouvoirs : voir fiche

Age du perso : 66 ans (mais il en parait beaucoup moins)
Date d'inscription : 02/06/2011

Et ils vécurent heureux et... Oh ta geule toi! (PV Daken) Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux et... Oh ta geule toi! (PV Daken)   Et ils vécurent heureux et... Oh ta geule toi! (PV Daken) Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:09


- Non mais je rêve! Y a pas cinq minutes, tu voulais me mettre en pièce parce que tu voulais que je te présente des excuses et maintenant c'est toi qui m'en fait!?! Mais quel genre de cinglé es-tu?


Décidément cette petite elle me plait de plus en plus, elle se dégonfle pas et possède un fort caractére, j'aime beaucoup ! Cependant il y a une chose que je n'aime pas chez elle, elle ne répond pas au question qu'on lui pose ! Après tout, il s'agit bien d'une jeune fille qui s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Bon après tout je peux bien répondre à sa question et elle répondra à la mienne.

"Cinglé ? Tu te permet de me mettre une droite par inadvertance, de ne pas t'excuser et de me narguer en t'en allant ? Et tu croyais vraiment que j'allais laisser une sale humaine me ridiculisé de la sorte ? Maintenant tu es une mutante, tu as un sursis on va dire ..."


Ma main se posait sur le bout de kiosque à journeau présent qui lui faisait un repose bras très artisanale. Systéme D ! Bon maintenant que j'ai répondu à tes question ma belle tu va répondre au mienne. J'aime pas paraitre un peu nazi sur les bords mais là je risque fortement de la torturé si elle ose encore sauté mes question comme elle vient de le faire. Elle a montré son courage en me tenant tête une première fois, mais une seconde fois je pense que ça sera plus de la folie qu'autre chose ! Et elle le sait j'en suis sur !

"Maintenant que j'ai répondu à ta question ... tu vis chez Charles Xavier oui ou non ? ..."

On pouvait sentir une légére excitation dans la voix, oui, mon padre Wolverine était toujours à l'institut il me semble, je pourrais récupéré de ses nouvelles si c'est le cas ou bien utiliser cette demoiselle pour le persuadé de venir me voir un de ces quatres, j'ai tellement de chose à lui dire depuis la dernière fois. Les circonstances n'étaient pas vraiment les même il faut dire ... a chaque fois qu'on se voit c'est en plein milieu d'une baston et on a pas vraiment l'occasion de parler ... c'est dommage je trouve.

"Alors ? Tu es chez Xavier ou tu es seule ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et ils vécurent heureux et... Oh ta geule toi! (PV Daken) Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux et... Oh ta geule toi! (PV Daken)   Et ils vécurent heureux et... Oh ta geule toi! (PV Daken) Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 11:46

Pam reprit contenance.

*Ne le tutoie plus Pam, il va croire qu'il marque des points.*

- Cinglé ? Tu te permet de me mettre une droite par inadvertance, de ne pas t'excuser et de me narguer en t'en allant ? Et tu croyais vraiment que j'allais laisser une sale humaine me ridiculisé de la sorte ? Maintenant tu es une mutante, tu as un sursis on va dire ...

- Comme vous dites, tout c'est passé par inadvertance. Et croyez bien que si vous ne m'aviez pas parlé comme vous l'avez fait, mes exuces auraient suivies de suite. Et excusez-moi du peu mais quand on se fait menacer de se faire étriper, je crois que n'importe quelle réaction logique, c'est de prendre ses jambes à son cou pour sauver sa peau!

L'agresseur eut une grimace. Visiblement il contenait de l'agacement ou de la colère.

* Tout doux Pam, il a parlé de sursit si tu te rapelle bien! Trouve-toi un taxis et taille-toi en vitesse!*

Et tandis que les yeux de Pamela cherchaient frénétiquement un taxis, l'inconnu poursuivit :

- Maintenant que j'ai répondu à ta question ... tu vis chez Charles Xavier oui ou non ?

Pam eut un hoquet moqueur.

- Vous ne vous figurez tout de même pas que je vais vous dire où je vis alors que tout ce que je connais de vous, ce sont vos tendances meurtrières?J'ai encore assez de jugeotte pour sauver ma peau.

Pam lui tourna le dos, planté sur le rebord du trottoir, regardant chaque coin de la rue pour y appercevoir le taxi qui serait sa planche de salut. L'inconnu ne sembla pas considérer que la conversation était terminée pour autant. Avec un regard fiévreux et une voix avie, il réitéra sa question.

- Alors ? Tu es chez Xavier ou tu es seule ...

* Il ne va pas me lâcher, ce tordu* pensa Pam. * Aux grands maux les grands remèdes, il va falloir mentir ma vieille*

- Je ne connais pas ce Chalres Xavier dont vous me rabachez les oreilles!

* Manquerait plus qu'il me course jusqu'à l'Institut!*

- Je vis à la cité universitaire. Vous êtes renseigné, maintenant laissez-moi tranquille et passez votre chemin!

Pam croisa les bras d'un air décidé mais n'osa pas se remettre à marcher. L'inconnu ne semblait pas apprécier qu'on lui tourne le dos. Elle détourna cependant la tête, pensant colore la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Daken
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Daken


Nombre de messages : 68
Autre(s) identité(s) : Akihiro

Pouvoirs : voir fiche

Age du perso : 66 ans (mais il en parait beaucoup moins)
Date d'inscription : 02/06/2011

Et ils vécurent heureux et... Oh ta geule toi! (PV Daken) Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux et... Oh ta geule toi! (PV Daken)   Et ils vécurent heureux et... Oh ta geule toi! (PV Daken) Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:31

"Il y a un temps pour tout, un temps pour tout niqué, un temps pour se calmer, un temps pour se faire pardonner" Sinik
__________________________________________________

- Vous ne vous figurez tout de même pas que je vais vous dire où je vis alors que tout ce que je connais de vous, ce sont vos tendances meurtrières?J'ai encore assez de jugeotte pour sauver ma peau. Je ne connais pas ce Chalres Xavier dont vous me rabachez les oreilles! Je vis à la cité universitaire. Vous êtes renseigné, maintenant laissez-moi tranquille et passez votre chemin!

J'estime avoir passé le cap, avoir été assez gentil avec elle, ne pas l'avoir causé de dommage irreversible ni même fait couler son sang. J'en avais marre, marre d'entendre cette bouche s'ouvrir pour cracher des éléments contradictoires. Elle dit qu'elle ne me dira jamais où elle habite mais elle me dit qu'elle vit dans une cité Universitaire, sans compter que les sorties sont interdites le soir dans les cités universitaires, En plus elle me prend pour un con ... mes pulsions revenaient et c'était jamais bon signe.

"Tu dis que tu ne me diras jamais où tu habites puis dans la phrase d'après tu me dis que t'es chez les universitaires ... je crois franchement que tu te fou de ma gueule ... et n'essaie pas de jouer au plus maline avec moi ..."

Je l'attrape à la gorge et la plaque contre le mur, aucun témoin tant mieux ! Je sors les griffes et les plaque contre son ventre prêt à l'enfoncer au plus profond dans sa chair. Je la regarde dans les yeux, un regard enflammé témoignant de toutes ma fureur, je suis pire que rageux là ... beaucoup plus dangereux que lorsque je suis haineux... et je fini par dire

"Tu as trois secondes pour avouer que tu es chez Xavier ... tu ne te cacherais pas autant sinon ! Trois secondes avant que je t'enfonce ces griffes dans ton ventre et que je te fasse un avortement sans anestesie !"

J'étais enragé là, je la jette contre ce qui reste du kiosque, j'ai essayé la manière douce maintenant je fais la manière forte. Elle m'énerve celle là ! Elle a pas interet à ce que l'on se croise dans d'autre circonstance ! Allez crache ce putain de morceau qu'on en finisse. J'ai autre chose à foutre de ma journée même si on dirait pas ! Je sors mon desert eagle et la vise. Un regard sadique dans mes yeux

"Ou peut être devrais je commencer par te plomber les genoux un par un ! puis les coudes et enfin la tête ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et ils vécurent heureux et... Oh ta geule toi! (PV Daken) Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux et... Oh ta geule toi! (PV Daken)   Et ils vécurent heureux et... Oh ta geule toi! (PV Daken) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 9:50

Pam sentit à nouveau sa main l'attraper à la gorge et la plaquer contre le mur. Sa douleur fut fulgurante. Une peur panique l'envahit à nouveau. Une bizarre sensation se fit sentir au fond de son ventre. Il la menaçait de ses grilffes.

- Tu as trois secondes pour avouer que tu es chez Xavier ... tu ne te cacherais pas autant sinon ! Trois secondes avant que je t'enfonce ces griffes dans ton ventre et que je te fasse un avortement sans anestesie!

La grossierté du personnage indignait Pam presque plus que son comportement irrationnel et violent. Elle sentit sa sensation bizarre se répendre dans tout son corps. Inexplicablement, elle savait que quoi qu'il ferait, il ne lui ferait pas de mal. Un sursaut de courage reprit alors la jeune fille. Elle lui cracha au visage. Furieux, l'inconnu la projeta sur le kiosque déchiqueté et sortit un revolver de son sac. Il la pointa.

- Ou peut être devrais je commencer par te plomber les genoux un par un ! puis les coudes et enfin la tête ....

Pam eut alors un rictus moqueur.

- Vois-tu, le problème avec les arme à feu et tes jolies limes à ongle, c'est qu'il faut pouvoir toucher une personne pour lui faire mal. Et moi, tu ne me toucheras pas.

Sans crier gare, pam se transforma en une sorte de pâte très visqueuse qui se mit à couler vers la rigole du trottoire. Furieux, l'inconnu lui décocha une balle, puis deux puis trois. Rien n'y fit, les balles se plantaient dans l'espèce de boue qu'était devenue Pam sans lui faire plus de mal qu'une goutte de pluie lui tombant dessus. Il se précipita sur elle, la lacérant de ses griffes mais à nouveau, Pam coulait entre elles sans en ressentir la moindre douleur. Avisant une bouche d'égout, elle se coula dedans et plongea dans les eaux noirâtres des égouts. L'inconnu devrait éventrer la rue entière pour la retrouver et quand bien même il y arriverait, cachée parmis les eaux de tout New-York ajoutée à la pénombre, il ne pourrait pas la trouver. Ecoutant son agresseur rugir de rage, Pam se laissa emporter par les eaux des égoûts et disparu dans la nuit noire.

Pam se sentait forte, Pam se sentait puissante. Enfin, elle avait compris l'immense potentiel de son pouvoir.

[HJ: Fin du RP]

"La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure, nous l'avons démontré tout à l'heure..." (J. de la Fontaine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ils vécurent heureux et... Oh ta geule toi! (PV Daken) Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux et... Oh ta geule toi! (PV Daken)   Et ils vécurent heureux et... Oh ta geule toi! (PV Daken) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ils vécurent heureux et... Oh ta geule toi! (PV Daken)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En fuite des flics (PV: Daken)
» Absence de Daken et Barney
» Une compagnie pas comme les autres (PV: Daken)
» Aventures aux pays des pharaons (Daken)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser