X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kim Fox, dite "la chochotte" [U-C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kim Fox, dite "la chochotte" [U-C] Empty
MessageSujet: Kim Fox, dite "la chochotte" [U-C]   Kim Fox, dite "la chochotte" [U-C] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:04

CARTE
D'IDENTITE



Kim Fox, dite "la chochotte" [U-C] Selena10Séléna Gomez


    NOM : Fox

    PRENOM : Kim

    ALIAS ET SURNOM : la chochotte, la muette, fleur-de-peau, Kimy pour les intimes.

    AGE : 16 ans

    DATE DE NAISSANCE : le 25 Août

    M ETIER: Etudiante à l'institut Charles-Xavier

    NATIONALITE : Californienne

    GENRE : féminin

    CLAN : élève x-men (ou plutôt x-girl)




Pouvoirs :


  • Description : Kim est ultra-sensible. Son sens du toucher est anormalement dévellopé de façon à ce qu'elle puisse sentir les vibrations du sol que produit une fourmie en marchant jusqu'à dix mètres plus loin. Elle sent un être humain adulte marcher jusqu'à quatres centaines de mètres plus loin, une voiture démarrer à 600 mètres de là, un avion qui s'envole à un bon kilomètre et une fusée au décollage, n'en parlons pas! En revanche, ce don bien est trop efficace à son goût. Tout les bruits forts (car, ne l'oublions pas, un son c'est de l'air qui vibre) et/ou trop proches lui sont très douloureux. C'est pourquoi elle parle un maximum par signe ou à voix très basse lorsque c'est possible. Elle apprécie également peu le contact avec les objets ou être vivants. Le simple frottements de ses vêtements sur sa peau la met mal à l'aise alors imaginez sa douleur lorsqu'on lui marche sur le pied accidentellement...

  • Niveaux de maitrise: Kim est loin de maitriser son pouvoir. Commes dit plus tôt, si elle peut entendre ou plutôt sentir toutes ces choses, elles sont douloureuses pour elle. De plus, il faut vraiment un silence total autour d'elle pour qu'elle puisse se concentrer sur l'une de ces choses et en déterminer la nature.

  • Lien entre les Pouvoirs: Elle n'en a qu'un seul!



Description Physique :


  • Apparence : Kim est assez banale, comme fille. Ses cheveux sont court, bruns, foncés et lisses, sa peau à une jolie couleur pêche, ses yeux sont noirs. Son petit nez arrondis et ses lèvres charnues lui donne un petit air juvénile sans, pour autant, la faire totalement bébé! Sa bouche, souriante mais toujours close lui donne un côté mystérieux. Elle aime beaucoup les vêtements légers, souples, amples, le genre qui touche un minimum la peau. Tuniques, robes, jupes...

  • Signes Particuliers : Le fait qu'elle ne parle jamais, ou presque, je suppose?



Caractère :

  • Mental : Kim n'est pas timide. Discrète, oui, silencieuse, aussie, calme, certainement, mais timide, pas du tout!


Histoire :

  • Talents Particuliers : écrire ici

  • Possessions : Pas mal de vêtements, un bric-à-brac de cahiers et de stylos...


  • Biographie : écrire ici


Avatar : Séléna Gomez
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : ...
Pseudo : Sia
Votre Age : 14 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Google


Dernière édition par Kim Fox le Sam 18 Juin 2011 - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Kim Fox, dite "la chochotte" [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Kim Fox, dite "la chochotte" [U-C]   Kim Fox, dite "la chochotte" [U-C] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:07

Bienvenu parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésite pas. Signale nous quand tu auras terminé ta fiche que nous puissions te modérer.


Bon courage !

Ps : N'oublie pas d'aller lire le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Kim Fox, dite "la chochotte" [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Kim Fox, dite "la chochotte" [U-C]   Kim Fox, dite "la chochotte" [U-C] Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:51

Cette fiche est elle toujours active ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim Fox, dite "la chochotte" [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Kim Fox, dite "la chochotte" [U-C]   Kim Fox, dite "la chochotte" [U-C] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:10

Je suis désolée, j'ai pas énormément de temps pour le moment et je vais bientôt partir aux états-unis pour les vacances alors je ne vais pas pouvoir me reconnecter pour un moment. Donc là, je me débrouille quand j'ai du temps mais je vais essayer de faire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Fatale
Acolyte Alpha
Fatale


Nombre de messages : 730
Age : 44
Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.

Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité

Age du perso : 29
Date d'inscription : 29/04/2009

Kim Fox, dite "la chochotte" [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Kim Fox, dite "la chochotte" [U-C]   Kim Fox, dite "la chochotte" [U-C] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:24

Du coup je passe ta fiche en attente, tu pourras la travailler à ton rythme.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Kim Fox, dite "la chochotte" [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Kim Fox, dite "la chochotte" [U-C]   Kim Fox, dite "la chochotte" [U-C] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 9:32

Faute de nouvelles depuis plus d'un mois, fiche refusée. Si tu souhaites la récupérer, merci de nous le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Fox, dite "la chochotte" [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Kim Fox, dite "la chochotte" [U-C]   Kim Fox, dite "la chochotte" [U-C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Fox, dite "la chochotte" [U-C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser