X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yue Katara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yue Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue Katara   Yue Katara - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 6:47

Kurt Wagner a écrit:
Bon premier avis positif, ne voyant pas quoi mettre en lien je laisse mes collègues voir ça lol

Je répondais surtout à cela.

Et sinon, il n'y a pas vraiment de lien explicable. Sachant que l'un est un controle de la nature, et l'autre une connaissance. Donc, il n'y a tout simplement pas de lien.

Et ce que je voulais dire dans mon message c'est que moi je n'ai pas d'idée sur un éventuel lien, alors peut être que si une personne pouvait faire une proposition, j'aurai pu la mettre à la place de "il n'y a aucun lien".

Voila tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Yue Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue Katara   Yue Katara - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:45

Bon, moi c'est Kurkaru, le clone raté de Kurt. Déjà, ils ont loupé la coloration, mais s'il n'y avait que ça... Je vais te laisser découvrir les détails, mais soit déjà certaines que je suis plus petit et beaucoup plus méchant que lui OO

Alors accroche toi à un truc, c'est partit !

Vert : ça marche, simple remarque.
Orange : Remarque d'importance moyenne, explication en rapport au background, précisions pour tes futurs rps.
Rouge : Problèmes dans ce qui a été mentionné, manque certains points

NOM : ça fait pas super polonais >>

PRENOM : certes, mais la remarque qui suit n'est pas indispensable, on s'en doute.


ALIAS ET SURNOM : Si ça lui plait de s'appeler Lierre, ça va

AGE : ok

DATE DE NAISSANCE : ok

M ETIER: ok

NATIONALITE : Juste qu'elle est polonaise avec un permis de séjour aux USA, ça suffira. Le reste n'a rien à faire ici, mais va dans la bio ou dans le mental.

GENRE : certes

CLAN : ok

Description : " Détient son pouvoir de la nature ", ça ne veut juste rien dire. Soit elle détient un pouvoir sur la nature, soit c'est un lieu commun, car c'est le cas de tous les mutants, leurs pouvoirs venants de mutations, c'est à dire d'un évolution naturelle.


Je comptes trois pouvoirs : maitrise de la végétation, détection de la végétation et connaissances. Donc, ça en fait un de trop.

Considérant qu'elle conserve le pouvoir de maitrise du végétal, qui est quand même le plus décrit, j'ai quelques questions : es ce que l'utilisation de ce pouvoir la fatigue ? Es ce que les végétaux peuvent pousser même dans des conditions extrêmes (tu parles de la plaque de béton, donc j'en déduit qu'ils peuvent pousser sans luminosité... Mais qu'en est il des endroits avec des températures extrêmes, des endroits dépourvus d'eaux, des endroits qui fortement intoxiqués par des produits ? Il y a des données éparses, mais j'aimerais savoir précisément jusqu’où s’étend sa maitrise, c'est à dire jusqu’à quel distance elle peut contrôler un végétal (actuellement tu donnes seulement les tailles de croissances, si je ne m'abuse).
Tu parles de poisons affectant uniquement les humanoïdes. Je dois en conclure que les animaux ne sont pas affectés ? Ca représente quel degré de difficulté pour elle de générer des poisons mortels ? Elle doit se concentrer, ou ça peut arriver par "hasard" ?

Pour l'autre pouvoir, j'attendrais d'avoir vu un choix.



Niveaux de maitrise: Certes

Lien entre les Pouvoirs: Et bien... Soit tu trouves un lien, soit tu retires un des pouvoirs. Les liens sont nécessaire dès le moment ou il y a plus d'un pouvoir, afin de juger les relations entre les deux natures des pouvoirs et éviter les pouvoirs sans relations. De plus, je suis Fatale en disant qu'il doit s'agir d'un effort de ta part, qui nous montre ta capacité à relier tes pouvoirs et à nous prouver leur relation

Apparence : ok

Mental : C'est un peu bref ton passage sur le d'accord pas d'accord avec Magnéto. Elle n'éprouve pas de rancœur à voir que les humains méprisent et ostracisent les mutants ? Elle n'a jamais été confronté à ce racisme ? Pourquoi pense t'elle que la collaboration entre mutant et humain est une meilleur voie ?



Talents Particuliers : Ce talent est indépendant de sa mutation, ou c'est simplement le produit de son second pouvoir ? Dans le second cas, il faudrait le retirer, dans le premier, l'indiquer.


Biographie : Même si ton personnage ne connait pas la raison de cet abandon, merci de l'indiquer. Pareil, si ses parents biologique lui ont donné un nom, c'est à indiquer dans ses alias, ainsi que son véritable nom de famille. Sa mère adoptive ne peut pas être au courant de son don car les pouvoirs mutants ne se révèlent qu'a la puberté (ou à la naissance, mais c'est très rare, donc réservé aux marvel), soit au moins 3 ans après la date de sa mort.

Euh... J'aimerais quelques éclaircissement sur la fin de l'histoire : l'institut ne se trouve pas à New York City mais à plusieurs heures de route, donc je vois pas bien comment elle fini dans les bois entre les deux.


Corrige moi ça et on en rediscute. Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser. Signale nous quand tu auras édité que nous puissions te remodérer.


Bon courage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yue Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue Katara   Yue Katara - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:00

Re, je viens vous annoncer que je vais arreter ma fiche ici. En effet, ça devient compliqué pour moi, je me suis surpasser pour la faire, et quand je vois tous ce qu'il y a à faire encore, c'est trop.

Pour les trois pouvoirs, je ne vois pas vraiment où je parle de la détection.

Ensuite il y a certains prénoms qui ne font pas forcément français et pourtant, les personnes qui le portent sont français, après je sais pas si c'est réellement un problème.

Voilà j'aurais vraiment voulu faire parti de votre famille, mais c'est trop dur pour moi Sad

Je trouve cela bien de faire des super belles fiches, c'est cool pour se renseigner sur telle ou telle personne, mais malheureusement c'est mon maximum, j'ai essayé de détailler un maximum, ce n'est pas suffisant.

Merci pour avoir prit du temps sur ma fiche tout de même. Bonnne continuation et désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Yue Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue Katara   Yue Katara - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:04

Comme tu le sens, cependant tu n'étais pas très loin de la validation.

Pour la détection :

Citation :
De plus, sous terre, si Yue détecte une racine, ou une graine

C'était ici.

Citation :
Ensuite il y a certains prénoms qui ne font pas forcément français et pourtant, les personnes qui le portent sont français, après je sais pas si c'est réellement un problème.

Ce n'est pas un problème, mais une constatation, qui s'explique avec une demi ligne dans la bio, expliquant que la mère adoptive est immigré, ou descendante d'immigrée.

Ceci dit, si personne ne va te forcer si tu n'es pas motivée. Confirme moi que tu abandonnes et je refuse cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yue Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue Katara   Yue Katara - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:37

Quand je je dis "detection", c'est dans le sens ou sous terre, il y a des végétaux, vu qu'elle controle le végétal, elle peut le faire sortir de sous terre, c'était dans se sens. Ou : elle peut se servir des végétaux qu'elle ne fait pas pousser elle même par exemple.

Pour l'abandon, je sais pas trop, tu me dis que j'étais pas loin, mais tu as vu tous le rouge que tu as mis O_o ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Yue Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue Katara   Yue Katara - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:44

Pour l'explication, ok, si c'est ça, et pas le fait qu'elle soit capable d'identifier la présence de végétaux autrement que par la visuellement.

Pour la majeur partie des corrections il s'agit de limite à placer dans les pouvoirs, donc relativement rapide à mettre en place.

Le lien est plus ardu, mais tu devrais pouvoir trouver une solution plus ou moins facilement.
Pour le mental, c'est une phrase en plus ou deux à tout casser ^^"
Pour l'histoire il s'agit de deux précisions, l'une dans l'histoire et l'autre dans les alias , plus d'un détail à modifier^^"

C'est pas parce qu'il y a beaucoup de rouge que c'est mal. Ca veut juste dire que j'écris beaucoup trop >>

Cependant, comme je l'ai dis, si tu n'es pas motivé personne ne va te forcer à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yue Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue Katara   Yue Katara - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:17

Je suis motivé, crois moi j'adore les x-men et je suis extrêment pressé de commencer, mais après avoir eu un avis positif, j'ai vu tous le rouge et je me suis dis ok c'est fichu.

Bon je vais essayer de travailler tout cela, et de m'aider des remarques que j'ai pu avoir.

Laisse moi encore une chance s'il te plait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Yue Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue Katara   Yue Katara - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:19

S'il y a deux avis positifs requis, c'est parce que tous les modérateurs ne pensent pas à la même chose. Ce qui explique qu'il y ait encore eu du travail après coup.

Courage pour tes modifications. Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yue Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue Katara   Yue Katara - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:12

Voila j'ai modifié suivant tes attentes j'espère que c'est mieux ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Yue Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue Katara   Yue Katara - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:28

Alors, c'est quasiment bon à un détail prêt :

On a l'impression que tu confonds prénom et nom dans l'histoire, tu considères que Yue est le nom de sa mère, mais tu le présente dans ta fiche comme prénom.

Donc dès que ce truc est réglé, c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yue Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue Katara   Yue Katara - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:29

Excuse moi c'est une erreur de précision quand je dis qu'elle a préféré gardé son nom de jeune fille, je parlais de "katara" mais je ne l'ai en effet pas précisé je le fait desuite

edit : voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Yue Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue Katara   Yue Katara - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:37

Yue Katara - Page 2 Welc210
Félicitations, nouvelle élève X men alpha, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yue Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue Katara   Yue Katara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yue Katara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscription de Katara
» nouvelle embauche (PV Katara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser