X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Cambriolage nocturne foiré par...une héroïne ? (PV Laetitia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cambriolage nocturne foiré par...une héroïne ? (PV Laetitia) Empty
MessageSujet: Cambriolage nocturne foiré par...une héroïne ? (PV Laetitia)   Cambriolage nocturne foiré par...une héroïne ? (PV Laetitia) Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:21

Une nouvelle nuit commençait à s’étendre sur New-york, enveloppant la grosse pomme sous son manteau de ténèbres, laissant les ruelles, les coins et les endroits reculés dans le noir total. L'environnement de chasse favori des sérials killer et violeur en tout genre, terrer dans les ombres telles des prédateurs attendant leur proie et leurs sauter dessus, laissant le libre-choix au récidiviste de ce qu'ils feront de leurs victimes. Les routes quant à elles, furent inonder par de faibles lumières, éclairant seulement les routes dont peu de véhicules circulaient par-ci par-là. En cette soirée de pleine lune, le trafic routier était plus calme que d'habitude. Au lieu d'apercevoir des bouchons qui n'en finissaient pas, avec les coups de klaxon habituels des chauffeurs impatient et colérique. Ce fut des routes paisible et détendue, sans aucun bruit autre que le ronronnement des voitures passant leurs chemins paisiblement vers une destination aléatoire. Parallèlement, ce fut le cas du côté des civils. C'est une soirée comme jamais elle n'en verrait de semblable en tant que New-Yorkaise, l'occasion rêvée pour un cambriolage en douce. Cela fait déjà un bon bout de temps qu'elle n'avait pas exercé cette activité. Depuis le temps qu'elle séjourne ici. Cela fait combien de temps ? 2 semaines ? 1 mois ? Au moins dans les 2 mois. Sa récente exploration dans un ancien temple aztèque au Mexique, enfoui sous 10 mètres de profondeur, perdus dans une jungle étouffante, avait duré 6 mois. Cette aventure ne fut pas vraiment pareille, pas de trappes piégées avec des pales en bois, de flèches empoisonnées sortant des orifices incrustés aux sols et aux murs par impulsion du pied sur une dalle. Bref, la routine quoi. Ses trouvailles furent médiocres, peu d'objets de valeur étaient présent, le reste ne fut que des babioles en mauvais état, même pas vendable dans une quincaillerie. Toutefois, elle les prit quand même, en souvenir de son aventure la-bas.

Lara n'était pas chez elle en train d'étudier ses trouvailles antiques a l'accoutumer. Elle se trouvait au sommet d'un immeuble de 20 étages qui s'avère être celui qu'elle habite. Il été 1 heure du matin et tous ses voisins d'un côté était déjà en train de dormir, sauf quelque fenêtre allumée de quelque un passant une nuit blanche. Vêtu de son exo-armure symbiotique complète. Elle se tenait accroupie sur l’extrême bord du building, le regard évasif sur la vue éloigné de la ville. Contemplant la vaste mégalopole avec plaisir, traduit par un large sourire affreux sur son masque, sa bave visqueuse et verdâtre s'écoulait chaque fois qu'elle souriait ou ouvrait sa bouche édentée. Lorsqu'elle revêtit cette apparence cauchemardesque et intimidante, elle portait également son pseudo tant connu par ses victimes et ses rivaux. Blackburness ! Une double protection de son identité de voleuse et d'exploratrice.

Spoiler:

La mutante avait déjà choisi le lieu de son premier cambriolage sur le sol américain. Une bijouterie de luxe, situé à 5 kilomètres d'ici. Durant la journée, elle avait remarqué les magnifiques bijoux exposés dans les baies vitrées de la bijouterie, lorsqu'elle se baladait paisiblement dans les rues. Elle se souvient bien d'avoir vu : des bracelets, des colliers, des gourmettes et des bagues, tous faits d'un alliage en or et en argent. Surmonté de rubis, de saphir et de diamant, dont leur beauté n'avait égalé qu’à leur somptuosité resplendissante. Sur ceux, elle se remise debout promptement, s’élança gracieusement par un bond de 10 mètres de haut pour 15 de long, puis tendit sa main sa main droite et tira une toile symbiotique sur une paroi d'un building plus grand a 40 mètres plus loin, puis l'opération répéter a mainte reprise, se balançant de toile en toile façon spiderman. Fonçant a plus de 110 km/m dans les airs, le vent fouettant son masque intégral symbiotique sans gêner sa vue protéger par ce même masque. Toujours en voyageant d'immeuble en immeuble, elle contourna les intersections et traversa les ruelles étroites sans problème. Utilisant sa vision nocturne générer par son masque pour voir parfaitement dans le noir profond de ces raccourcies, renforçant sa discrétion du regard des humains. Même si une dizaine de personnes l'on aperçut dans la rue et quelques un par la fenêtre de leurs appartements, tous avec l'expression d'un type ayant vue un fantôme passer. Elle ne se gêner pas de se dévoiler comme ça devant tout le monde de toute façon. Après tout, personne ne pouvait la reconnaître sous cette apparence. Car autrement elle se serait retenue de le faire. Ah si ! Il y a bien une personne qui fut mise aux courantes. Une jeune mutante du nom de Lamia qui l'avait aidé à s'échapper du centre commercial récemment détruit par une attaque terroriste survenue la semaine dernière. Mais avec une bonne relation tissée entre les 2 mutantes, Lamia lui promit de ne jamais dévoiler sa seconde identité, ce qui efface toute méfiance envers la jeune fille.

15 min plus tard, elle atterrit à 13 mètres au-dessus du toit de la bijouterie, jambes fléchies, avec une adresse et une agilité déconcertante. Son regard se tourna vers la grille d'aération suffisamment grande pour faire entrer une personne obèse; situé sur l'angle du toit. Elle rétracta une griffe de son index puis tailla la grille au carré tout en l’adhérent avec le plat de son autre main grâce a sa peau adhérente, de telles sortes à ce qu’il ne tombe pas dans le conduit et ne déclenche l'alarme. Une fois la grille détachée et posée prête du conduit vertical, elle s'y introduisit, descendant le conduit en chute libre, la tête la première, jusqu’à atteindre pile l'autre côté, stoppant la chute vertigineuse de 10 mètres en appuyant ses mains sur chaque côté du conduit, de façon nette. À plat ventre contre la paroi. En observant la boutique, hors du conduit, par un balayage du regard. Elle aperçut des caméras de surveillance mobile tournant de gauche à droite, Lara remonta brusquement le conduit, évitant de se faire repérer par l'une d'elles. Lara esquissa un rire moqueur en vue du système de surveillance grossier de la boutique. Elle été déçu de n'avoir rien croisé de nouveau comme moyen de surveillance, elle s'attendait à mieux venant d'une bijouterie comme celle-ci. Des comme ça elle en a déjoué des milliers par le passé, s'il patron croit que c'est cela qui va protéger sa boutique des cambrioleurs, non, mais là il rêve complètement. Ses joujoux vont être neutralisés vite fait bien fait. Au même moment, elle exposa vivement son regard hors du conduit et tira 2 toiles dépliées sur la visière des caméras, dans leurs angles morts. Toutes 2 placé sur chaque côté de la porte d'entrée, ainsi que les 2 autres derrière elle, accrocher sur un mur au fond de la boutique. Les propriétés collante et résistante de ses toiles immobilisèrent les caméras tout en leur cachant la vue. Elle se posa par terre après une série d'acrobatie aérienne et s'approcha des vitres blindées renfermant les bijoux. La boutique été dans le noir total, mais sa vision nocturne lui corrigea ce défaut. D'un coup de poing sec et puissant elle brisa la vitre blindée sous un " Clishh ! " léger pour la discrétion. Les morceaux de verre ne laissèrent aucune égratignure sur la peau symbiotique. Elle tira une toile dépliée de 2 mètres d'envergure épaisse, la décrocha et en fit un sac de cambrioleurs. Puis d'un geste ample et souple, elle saisit les bijoux dans sa poigne et les jetèrent dans le sac-toile. Elle répéta l'opération sur les 8 autres vitres blindées. À ce moment-là, alors qu'elle venait de vider la 8ème vitre de la boutique, Lara sentit une présence ici même. Qui était-ce ? Le patron ? À cette heure-ci ?......


Qui est la !!!?..........

Peu importe qui ça peut bien être. Mais peut-être que ça voix déformée, monstrueuse et cauchemardesque de son masque aura fait fuir la mystérieuse présence. Ou pas !


Dernière édition par Lara Crawford le Dim 17 Juil 2011 - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia O'Brian
Neutre Beta
Laetitia O'Brian


Nombre de messages : 160
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Spider-Woman

Pouvoirs : Tisseuse et sens du danger

Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2009

Cambriolage nocturne foiré par...une héroïne ? (PV Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage nocturne foiré par...une héroïne ? (PV Laetitia)   Cambriolage nocturne foiré par...une héroïne ? (PV Laetitia) Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:18

En cette magnifique soirée, Vance m’a invité à dîner en tête à tête et sans hésiter, j’ai accepté sans la moindre hésitation vu qu’il s’agit de notre premier rendez-vous. Pour passer ce moment merveilleux en sa compagnie, je me suis vêtue d’une belle robe noire accompagnée de chaussures à talons de la même couleur. Je me suis légèrement maquillée, chose que je n’ai pas trop l’habitude de faire depuis quelques temps et je porte quelques bijoux que j’ai pu me payer grâce à mon travail. Une fois prête, je sors de l’appartement pour me rendre sur le lieu du rendez-vous où mon cavalier m’attend déjà sur place. Une fois arrivée, je me dirige vers lui tandis qu’il se lève de table pour m’accueillir et je lui fais une bise sur chaque joues.

-Bonsoir Laetitia, tu es magnifique ce soir.

« Bonsoir Vance, je peux te retourner le compliment. »


Il tire l’un des deux sièges pour m’inviter à prendre place avant de retourner à la sienne et durant tout ce temps, je ne le quitte pas des yeux. Il me sourit tandis qu’un serveur se rapproche de nous pour débuter la soirée et un sourire se dessine sur mes lèvres pour répondre à celui de mon cavalier.

-Bonsoir demoiselle, bonsoir monsieur… Que désirez-vous boire pour débuter la soirée ?

-Apportez-nous votre meilleur champagne pour cette demoiselle et moi-même, je vous prie.

-Tout de suite monsieur.


Le serveur s’éloigne de notre table tandis que je reporte mon attention sur Vance pour lui sourire à nouveau.

« Tu n’y vas pas par quatre chemins. »

-Je suis prêt à tout pour toi, Laetitia.


« C’est vraiment trop… »


Je n’ai guère le temps d’achever ma phrase, qu’un câble en carbonadium traverse la baie vitrée pour me saisir au niveau de la taille et poussant un cri de surprise, je me fais tirer jusqu’à l’extérieur.


-Laetitia !!!

Une fois en dehors, je tente de me débattre pour tenter de me libérer de cette tentacule infernale et cela s’avère être sans succès. Portant mon regard sur la personne présente, je reconnais immédiatement Omega Red et la terreur peut se lire sur mon visage.

-Montre moi comment hurle une héroïne avant que je t’arrache les pattes, l’araignée.

Suite à ses paroles, je me mets à pousser un cri avant que tout se brouille pour… Me réveiller dans mon lit dans un sursaut et regardant autour de moi, je suis rassurée qu’il s’agit que d’un cauchemar.

« Ce n’était qu’un cauchemar… »

Passant ma main sur mon front, je me lève de mon lit pour me diriger vers la salle de bain afin de me rafraîchir le corps après cet horrible cauchemar même si le début a été magnifique. Revenant ensuite dans la chambre, j’observe l’heure pour voir qu’il est minuit trente cinq et je décide d’enfiler mon costume d’araignée afin de faire une petite patrouille. Je grimpe sur le toit de l’immeuble pour profiter de l’air frais de la nuit tandis que mon regard se pose sur l’horizon. Après quelques secondes, je finis par m’élancer dans les airs pour me laisser tomber en chute libre avant d’envoyer l’une de mes toiles vers l’immeuble le plus proche pour commencer à me déplacer et l’opération est répétée à plusieurs reprises.

Tandis que je continue mon avancée, observant les alentours pour voir si il n’y a aucun problème, mes sens d’araignées s’alertent et je décide donc de me poser sur le toit d’un immeuble qui se trouve en face d’une bijouterie. De là, je remarque dans cette dernière qu’il y a de l’agitation et je me déplace jusqu’à son toit pour voir que la cage de ventilation a été ouverte visiblement par le cambrioleur. Me faufilant à l’intérieur, j’avance de façon prudente vu que la visibilité est quasi nulle et une fois à l’intérieur de la bijouterie, je remarque un mutant où plutôt une mutante vu la silhouette de cette dernière qui prend la parole avec une voix déformée ainsi que monstrueuse.


« Ce n’est pas bien de cambrioler une bijouterie… surtout que je comptais m’acheter quelques bijoux dans les jours à venir… Alors je vous conseille de déposer le tout et nous pourrons discuter calmement… Qu’en dites-vous ? »

Je me doute que la réponse sera négative et je me prépare donc à éviter la moindre attaque de l’inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cambriolage nocturne foiré par...une héroïne ? (PV Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage nocturne foiré par...une héroïne ? (PV Laetitia)   Cambriolage nocturne foiré par...une héroïne ? (PV Laetitia) Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:42

C'est dans l'obscurité profonde que Lara voit surgir une femme en.....costume de super héroïne ? Elle écarquilla un sourcil étonné traduit par une déformation du motif blanc côté droit. Malgré la couleur verdâtre de sa vision nocturne, elle décrivait le costume de l'inconnue d'un fond rouge sur fond jaune, comme pour Lara, elle portait également un masque voilant son identité. Voilà quelque chose d'assez caricatural. Exactement comme dans les BD de super héros, arrivant sur un lieu de cambriolage, face à face au méchant cambriolant une bijouterie, les 2 protagonistes se battent en duel et le gentil qui gagne, comme toujours. Sauf que la ! Ça se dérouler dans la réaliser, le scénario ne garantissait pas le déroulement du scénario, a moins d'avoir des pouvoirs de divination précis. Quoi qu'il en soit, aucune des 2 ne pouvait connaître le visage de l'autre, avec une certaine différence. Lara avait le visage totalement recouvert de son exo-armure symbiotique, tandis que son homologue n'avait que la partie haute du visage cacher et l'aspect de ses cheveux a découvert. Ce qui lui offre de maigres indices de sa véritable identité, mais suffisants pour l'aider à la reconnaître, ou pas.

Elle lui demanda de laisser tomber son vol, comme si elle aller accepter gentiment. Elle se demande d’ailleurs comment a-t-elle pu s’introduire ici ? Elle avait analysé récemment le contour de la boutique et pourtant il n'y avait aucune porte de sortie, autre que la porte d'entrée. Il est donc probable que notre super héroïne soit entrée par la même entrée qu'elle, le conduit d'aération. Et vu la hauteur, impossible qu'un humain puisse y descendre sans un matos d'escalade. Une idée lui vient alors en tête, elle en déduit que cette femme soit un mutant, peu importe qu'elle soit mutante ou humaine, Lara ne compte pas partir d'ici les mains vides et ce n'est pas cette super héroïne de pacotille qui allait se mettre en travers de son chemin.


Désoler trésor, mais je n'ai pas le temps de jouer au gendarme et au voleur avec toi.

Voilà le seul mot qu'elle débita de son masque, toujours avec cette voix caverneuse. Après quoi, elle lacha son sac-toile au sol en douceur, mais certainement pas pour obéir a cette super héroïne, même si s'en a tout l'air. Puis d'une forte impulsion des pieds au sol, elle s'élança de façon fulgurante sur son adversaire situé à 8 mètres d’écart, amplement suffisant pour se trouver a moins 1 mètre de la super héroïne, en une fraction de seconde, fonçant a 90 km/h grâce à ses réflexes et sa vitesse de course surdéveloppée combiner. Et pour corser la difficulté a son mystérieux adversaire d'anticiper son attaque éclaire. L'environnement obscur tournait à son avantage, camouflant sa silhouette visible de son sillage, sauf si la demoiselle est nyctalope.

Toujours en maintenant son rythme constant. Elle s'arréta nette par une autre impulsion des pieds et tenta d’effectuer un coup de pied circulaire accroupi au niveau des pieds de la femme masquer, faisant un tour complet sur la pointe d'un pied, tandis que l'autre frappa. Suffisamment puissant pour lui faisant un triple salto arrière, ce qui devrait la déstabiliser. Puis elle enchaina aussitôt par un second coup de pied circulaire, direct et violent, en plein dans son estomac. La projetant violemment à 7 mètres derrière elle, contre le mur, de plein fouet, provoquant un " BLANG " qui résonna dans la boutique. Et encore ! Lara n'avait pas utilisé toute sa force, seulement 800 kilos, certes, mais amplement suffisant pour la blesser moyennement, tout en lui donnant un avertissement a sa façon, pour lui dire de ne pas se mêler de ses affaires. Lara n'avait aucune envie de lui ôter la vie, mais si la jeune fille en redemander, Lara n'aura pas d'autre choix que de se donner a fond, même si pour cela il faut lui briser les jambes pour la neutraliser.


- Et ça ! Ce n'est même pas un avant-gout de ma force. Alors, sois gentille et quitte les lieux.....

Quoi qu'il en soit, le cambriolage risque de durer plus longtemps qu'elle ne l'imaginait. Tout dépendra du pouvoir de cette femme. Quoi qu'il en soit, elle compte bien s'enfuir avec au moins une large partie du butin. Elle garda tout de même un œil sur elle, en cas où elle répliquerait une attaque surprise. Pour la première fois de sa vie, Lara va pouvoir combattre une pseudo représentante de la justice durant son activité de cambrioleuse. En n'y repensant encore, Lara trouve que ce n'est peut-être pas si mal que ça, d'avoir quelqu'un lui mettant des bâtons dans les roues, ça va donner un peu de piquant dans tous ça, ce qui veut dire plus d'adrénaline, donc plus de sensation forte. Car en effet, ses vols commencer a devenir lassant pour Blackburness.


Dernière édition par Lara Crawford le Dim 17 Juil 2011 - 20:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia O'Brian
Neutre Beta
Laetitia O'Brian


Nombre de messages : 160
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Spider-Woman

Pouvoirs : Tisseuse et sens du danger

Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2009

Cambriolage nocturne foiré par...une héroïne ? (PV Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage nocturne foiré par...une héroïne ? (PV Laetitia)   Cambriolage nocturne foiré par...une héroïne ? (PV Laetitia) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:21

Venant de demander à la cambrioleuse de laisser les bijoux à leurs places et ensuite discuter calmement ne s’avère pas vraiment efficace vu les paroles qui s’ensuivent de cette dernière. Visiblement elle n’a guère le temps de jouer au gendarme et au voleur avec moi. Par contre moi j’ai tout mon temps vu qu’elle va certainement m’occuper durant une bonne partie de la nuit vu qu’elle n’est pas du tout coopérative.

« En ce qui me concerne, j’ai tout mon temps et je suis sure que la partie sera excitante. »

Jouer la provocatrice ? Oui je trouve cela très amusant même si il est rare que je m’exprime de cette façon et en plus devant une autre femme. Par contre je me demande juste si c’est un masque qui recouvre entièrement la tête de la personne où est-ce sa véritable apparence ? Une question que je ne vais pas tarder à poser à la jeune femme et bien entendu, c’est vraiment par curiosité que je la pose.

« Une petite question qui me chiffonne, est-ce votre véritable tête où juste un masque ? Vous n’êtes pas obligée de répondre bien entendu vu que c’est juste par curiosité mais ça serait très aimable à vous si vous me répondiez franchement. »

La cambrioleuse lâche son sac de butin avant de pousser une forte impulsion sur ses pieds pour la propulser dans ma direction afin d’arriver devant moi en une fraction de seconde et bien entendu, je suis surprise d’une telle vitesse. Malgré que ma visibilité est très basse, je remarque qu’elle se place en position accroupie pour tenter de me faire un balayage au niveau des jambes et grâce à mes sens en alerte, je fais un bond pour éviter l’attaque. Alors que mes pieds n’ont pas encore touché le sol, elle me frappe au niveau de l’estomac avec son pied, n’ayant eu guère le temps d’esquiver, je me retrouve projeter contre le mur avec violence. Sur le coup, je ne peux retenir un cri de douleur avant de me retrouver en position assise sur le sol, dos contre le mur.

« Elle est rapide… Ca ne va pas être facile de la maîtriser… » à voix basse.

Mon corps me fait mal surtout à l’endroit où Omega m’a transpercé avec sa tentacule et je sais parfaitement que je ne suis pas totalement remise de cette blessure. Elle m’avoue qu’il s’agit d’un avant goût de sa force et je crains le pire pour la suite du combat. Si je n’arrive pas à esquiver ses mouvements, je ne vais pas durer longtemps contre cette mutante et je risque de me retrouver dans un sale état.


« Je l’admets… vous êtes très forte… mais je ne peux pas vous laisser faire… »

Je m’aide du mur pour me redresser afin d’être de nouveau debout devant mon adversaire et un petit sourire se dessine sur le coin de mes lèvres. A présent, c’est à mon tour d’agir et crois-moi, je ne suis pas une mutante à prendre à la légère. Suite à ses pensées, j’écarte les bras dans deux directions bien définies, lançant une toile pour attraper un siège et une autre pour tenter d’immobiliser la mutante. Sans attendre, je décide d’envoyer le siège vers la mutante, espérant que j’arrive à la toucher malgré la visibilité très réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cambriolage nocturne foiré par...une héroïne ? (PV Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage nocturne foiré par...une héroïne ? (PV Laetitia)   Cambriolage nocturne foiré par...une héroïne ? (PV Laetitia) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:14

- disons que c'est l'apparence que j'ai en ce moment.

Dit-elle avec un air malicieux avant d’orner un sourire narquois au coin de son masque qui se mêler avec sa voix distordue. Lara lui sortit cette réponse en pensant que ça devrait assouvir sa petite curiosité, même si ce n'était pas vraiment exact comme réponse. D’un côté, c’était à demi juste, mais disons que c’est un peu plus compliqué que cela. Blakburness fut toutefois surprise de voir qu’elle avait esquivé miraculeusement sa première attaque circulaire. Enfin, je veux dire, elle s’est jetée sur la justicière comme une torpille lancée à pleine vitesse et dans l’obscurité profonde qui régner en maitre dans cette bijouterie. Certes, il y avait bien quelque rayon lumineux minuscule provenant des lampadaires de dehors qui se faufilaient à travers les bords du rideau de fer bloquant l’accès principal, mais quand même. Elle se demanda si ce n’était pas une sorte de 6ème sens prévenant le danger ou un truc similaire, cette idée lui paraissait lucide. Aucune chance que ça ne soit une vision nocturne comme elle ou une nyctalopie, autrement, elle aurait remarqué ses yeux qui aurait fixé Lara comme si l’obscurité ne lui voiler pas sa vue. En tout cas, ça ne la certainement pas aider à anticiper sa seconde attaque. Cette dernière poussa un crie sec exprimant la douleur subite, Lara la mise en garde de ne pas l’emmerder dans son shopping nocturne, même si c’est illégal. Malgré le violent coup pris en plein dans l’estomac, elle ne laissa pas tomber pour autant, se redressant aussitôt sur ses jambes en s’appuyant contre le mur en lui jetant un air de défi à Lara comme pour lui dire qu’elle n’était pas prête à abandonner facilement. Cette jeune fille avait du cran et du courage pour avoir l’audace de continuer à se mettre en travers de son activité, l’avertissement n’avait même pas suffi à la dissuader, citant le fait qu’elle ne la laisserait pas faire malgré le fait qu’elle soit très forte.

- Comme vous voudrez, au moins je vous aurais prevenue. Mais ne venait pas vous plaindre apres.

Ce soir, Lara été de bonne humeur, elle va pouvoir se taper un duel avec cette mystérieuse héroïne. Pour le moment, elle ne compte toujours pas à s’y mettre à fond, elle souhaitait jouer avec son adversaire. D’ailleurs, ce dernier ajoutait dans ses paroles qu’elle avait tout son temps pour stopper Blackburness. Aussitôt, la justicière masquer riposta à son tour en écartant ses bras dans une direction différente. Elle projeta une toile d’araignée qui s’enroula autour des bras de Lara. Apparemment, cette fille semblait acquérir un pouvoir lui permettant de tisser des toiles d’araignée. En plus d’être un peu plus résistante que les siennes, mais facilement déchirable avec sa force. Cette femme était donc une mutante jouant les super héroïnes. Lara fit exprès de se laisser faire en faisant croire à sa cible qu’elle été neutraliser par sa toile en faisant semblant de s’extirper, alors qu’elle pouvait facilement esquiver sa toile ou encore à se libérer d’un coup. La cambrioleuse avait l’humeur pour être patiente et souhaitait mettre un peu de piquant dans son activité, histoire de s’amuser un peu. Son autre toile attrapa un siège qu’elle envoya vers Lara pour lui assainir un coup. Consciente de cela, Lara exprima un air moqueur sur son masque, L’archéologue voyait ce coup gros comme une montagne. D’un geste agile et vif, elle fléchit ses jambes à 90° en arrière, maintenue parfaitement en équilibre par l’adhérence prodigieuse de sa membrane symbiotique, faisant passer le siège au-dessus d’elle. Lorsque l’objet heurta la porte d’entrée avec violence, elle se redressa bien droit et sans aucune difficulté.

Puis aussitôt, elle déchira l’étreinte de sa toile d'un coup, par les 2 tonnes de puissance musculaire, échappant un bruit similaire au déchirement d’un T-shirt. D’un geste d’expert, elle empoigna par réflexe le bout de la toile et essaya de tirer d’un coup sec pour projeter la justicière a 2 mètres au-dessus du sol vers elle et à toute vitesse. Elle se projeta elle aussi vers son adversaire atout allure, toutes 2 prête à s’entrechoquer. À cet instant, elle exécuta une attaque sous la forme d'une pirouette acrobatique surhumaine, tournoyante à 380° dans tous les sens, une véritable danse infernale. Des coups de poing et de pieds aussi rapides que puissants tourner avec une précision calculée vers sa cible, frappant cette fois avec 1 tonne de force. Elle ignore les endroits que ses coups ont frappaient et encore moins si la jeune héroïne lui a flanqué des coups. En tout cas, son exo-armure symbiotique la protégeait de tous coups physiques jusqu'à 2 tonnes. Elle finit par atterrir au sol avec grâce. Ses 2 motifs blancs fixa fermement l’héroïne situé a 10 mètres de Lara, avant d’effectuer un triple salto arrière aérien pour se retrouver coller au plafond, accroupi avec les jambes fléchies et écarter. De la frime ? Certainement. Son pouvoir lui bénéficier des capacités physiques surhumaines assez développée, mais bien entendue, elle voulait se faire plaisir en faisant duré le combat un peu, avant d’en finir, ça ne faisait que 10 minutes que le combat avait commencées et Lara ne ressentait aucune fatigue ou essoufflement quelconque.


- Alors !? On tient la route ? Comme chuis de bonne humeur, je vais me faire plaisir en faisant durer ce combat un ptit peu. Mes cambriolages manquaient un peu de piment alors autant le faire maintenant.


Dernière édition par Lara Crawford le Dim 17 Juil 2011 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia O'Brian
Neutre Beta
Laetitia O'Brian


Nombre de messages : 160
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Spider-Woman

Pouvoirs : Tisseuse et sens du danger

Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2009

Cambriolage nocturne foiré par...une héroïne ? (PV Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage nocturne foiré par...une héroïne ? (PV Laetitia)   Cambriolage nocturne foiré par...une héroïne ? (PV Laetitia) Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:31

Droite devant elle, attaquant du mieux que je peux, la toile que je viens d’envoyer a réussi à immobiliser mon adversaire tandis que la seconde ramène un siège du magasin vers cette dernière. Malheureusement mon plan échoue vu que la mutante arrive parfaitement à éviter le siège suite à une façon de placer afin de permettre à ce dernier de passer au dessus d’elle sans la toucher.

« Bien joué… »

A vrai dire, je suis très surprise de la rapidité et de l’agilité de mon adversaire, cela ne sera pas facile d’en venir à bout, j’en ai bien peur. Durant ce temps, le siège a heurté la porte d’entrée avec violence et je grimace légèrement en entendant des bruits de vitres cassées. Ce n’a pas été voulu et je m’excuserai plus tard au propriétaire. Pour le moment, j’ai autre chose à faire et je vais devoir neutraliser cette mutante au plus vite. Ce n’est pas que j’ai envi de passer la nuit ici à me battre mais la douleur à mon estomac s’est réveillée après le coup que m’a porté la mutante à mon ventre.

Etonnée une seconde fois, je remarque la facilité qu’elle a à déchirer ma toile et ne m’y attendant pas, elle me tire dans sa direction, me faisant décoller du sol. Je remarque qu’elle bondit à son tour, sans doute pour m’attaquer et je me prépare à éviter ses futurs coups. C’est alors qu’elle se met à tourner avant d’enchaîner les coups et je fais du mieux que je peux pour les éviter tout en essayant de lui en porter. Malheureusement pour moi, mes coups ne semblent pas avoir d’effets sur elle et je finis par être touchée par plusieurs des siens, me décrochant à nouveau des cris de douleurs tandis que je sens un fin liquide chaud couler hors de mes lèvres.

De nouveau sur la terre ferme, une certaine quantité de sang sort de mes lèvres suite à quelques toussotements et je finis par m’écrouler sur le sol, ne faisant plus aucun geste. Inconscience ? Morte ? Difficile à dire pour le moment tandis que mon adversaire prend la parole, me demandant si je tiens la route et vu qu’elle semble être de bonne humeur, elle compte faire durer le combat. Est-ce que je suis en état de le poursuivre ? Mon corps me fait souffrir énormément et j’ignore si je peux encore faire le moindre mouvement. Dommage que je ne suis pas à cent pour cent de mes capacités, visiblement la blessure que m’a infligé Omega n’est pas totalement guérie et c’est entièrement ma faute vu que je ne cesse de jouer les héroïnes.


« Tu ne me vaincras… pas aussi… facilement… »

Suite à mes paroles, un fil qui s’échappe de mes mains depuis que nous avons échangé des coups suite à la précédente attaque, commence à enrouler la cambrioleuse pour tenter de l’enfermer dans un cocon. Me relevant du mieux que je peux, je fais face de nouveau à mon adversaire alors que je sais parfaitement que je ne vais plus tenir longtemps dans cet état mais je ne suis pas du genre à baisser les bras rapidement.

« J’ai plus… d’un fil dans mon sac… »

Petit jeu de mot de ma part et j’espère que cette fois-ci, elle n’arrivera pas à le briser aussi facilement que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cambriolage nocturne foiré par...une héroïne ? (PV Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage nocturne foiré par...une héroïne ? (PV Laetitia)   Cambriolage nocturne foiré par...une héroïne ? (PV Laetitia) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:53

Mais c’est qu’elle ne lâche pas l’affaire cette garce ! Malgré la pluie de coups déferlait sur elle, celle-ci ne semblait pas abandonner le combat de sitôt. Certes, elle avait de l’audace et c’est ce qu’elle aimait bien chez elle, mais encore faut-il qu’elle puisse stopper la cambrioleuse ténébreuse, ce qui est loin d’être le cas. Les coups entamés par l’héroïne ont eu autant d’effet qu’une frappe de nouveau-né sur un champion de boxe poids lourd, on peut même dire que les impacts donner plus de bien-être que de mal, similaire à un massage sur les endroits toucher. Et toujours au top de la forme. Finalement, Lara ne pense pas que son adversaire soit capable de tenir suffisamment longtemps pour la divertir. Pour preuve, la mutante costumer été déjà amocher peu de temps après que le duel à commencer. Une bonne quantité de sang s’échapper de ses lèvres entrouvertes sous un liquide rouge et épais tachant le sol froid et carrelé de la bijouterie, allonger par terre en poussant des toussotements résultant des coups de Lara. Il est peut-être probable que certaines parties osseuses se soient brisées par ses frappes redoutables. C’est bien dommage, elle aurait voulu que ça dure plus longtemps, mais dans les circonstances actuelles, cela n’est pas faisable, ce qui est regrettable. D’ailleurs, elle lui affirma qu’elle n’allait pas se faire battre aussi facilement avec un air essoufflé. Lara ne la prenais pas pas au sérieux a ses mots, son état lui donnait raison. Toujours percher au plafond en position accroupie, Lara n'eut d'autres choix que d’en finir avec ce duel. Mais au même moment, elle sentit quelque chose entraver ses jambes et qui semblait remonter. En baissant la tête sur ses jambes, elle vit une toile d’araignée en train de lui ligoter les jambes, qui l’empêcher de se mouvoir, comme une araignée qui enveloppe sa proie dans un cocon, c’est exactement ce qu’elle compte faire à la cambrioleuse. Cette héroïne a du tiré ses toiles sur elle au cours de sa récente attaque, sans qu’elle s’en aperçoive. Ces toiles progressées vite, elles avaient déjà enveloppé ses jambes et continua de s’étendre sur son bassin.

- Je vois..Tu as profite de mon attaque recente pour tisser ta toile sur moi sans que je men rende compte.Bien jouer, cependant !...
* rétracte ses griffes acérées dans un chuintement aigu * Il en faut plus pour me stopper......

D’un geste souple et vif, elle trancha les filets reliant Lara et son adversaire et se libéra de son étreinte en faisant pareille en coupant le semi-cocon. Il été temps de mettre à terme à ce combat. Elle se posa par terre de façon acrobatique et sprinta à pleine vitesse vers la mutante costumée jusqu’à être à sa portée. D’un réflexe rapide, elle tenta d’assainir une salve de coups de poings et de pieds un peu partout au corps et en particulier en pleine figure et au niveau de l’estomac. Suffisamment rapide et puissant pour ne plus pouvoir se relever de cette attaque, ses coups étaient beaucoup plus rapide et redoutable qu’un humain. Elle en profita pour faire sortir 4 tentacules sur son dos et aussi gros que ses bras, 2 pour immobiliser les bras tandis que le restant se chargea de ses jambes. Prise au piège de ses tentacules sans pouvoir s’en défaire de ses 300 kilos, soulevés à 1 mètre du sol, bras et jambe écarter. Avant d’entamer un nouveau coup, elle la positionna au même niveau qu’elle, face à face.


- Je pensais pouvoir m’amuser plus longtemps avec toi, mais tout compte fait.Je ne pense pas que tu puisses tenir encore longtemps. Je crois t’avoir trop surestime…….

À la fin de sa phrase, elle exécuta un mawashi geri de toutes ses forces au niveau de l’estomac, lâchant la jeune femme au moment de l’impact et la propulsa de nouveau contre un mur de plein fouet. À mi-chemin du mur, elle tira une toile déplier sur elle et l’immobilisa contre le mur. Suffisamment grande pour recouvrir la femme masquée des pieds jusqu’aux épaules, capables de supporter jusqu'à 1 tonne. Le rôle de la proie et du prédateur venait de changer en peu de temps. Elle récupéra son sac-toile posé par terre avant de se tourner une dernière fois vers la justicière en lieu faisant un signe de la main ouverte, malgré l’impossibilité qu’elle puisse le voir dans ce noir total.


- Sur ceux...bye et bonne chance pour te delivrer !.......

Elle bondit encore une fois au plafond et emprunta le même conduit par ou elle est passé, remontant subitement en s’élançant par une impulsion d'un main adhéré contre une paroi métallique. Une fois à l’extérieur, elle courut de toutes ses forces, sautant d’étage en étage par des sauts démentiel, en direction de son appartement, sans être repéré par les passants par son camouflage offert par la pénombre qui régner en maitre sur le toit des immeubles. Lara venait de s’enfuir avec une très grande partie des bijoux de la boutique, ne laissant qu’une poignet de pierres précieuses sur la dernière baie vitrée. Il ne lui restera plus qu’à attendre quelques jours avant de les revendre à un bon prix. Avec tout ce butin en sa possession, il y a de quoi frôler le million voir beaucoup plus avec la montée de l'or qui domine le dollars en cette période de crise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cambriolage nocturne foiré par...une héroïne ? (PV Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage nocturne foiré par...une héroïne ? (PV Laetitia)   Cambriolage nocturne foiré par...une héroïne ? (PV Laetitia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cambriolage nocturne foiré par...une héroïne ? (PV Laetitia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laetitia O'Brian.
» Une simple rencontre.. [Laetitia]
» Absence de Laetitia et Kara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser