X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Booker Banks part en vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Booker Banks
Neutre Alpha
Booker Banks


Nombre de messages : 9
Age : 44
Autre(s) identité(s) : Ghettofabu

Pouvoirs : 1- gestion des efforts et des moments 2- création de Dirac, d'impulsions

Age du perso : 31 ans
Date d'inscription : 14/06/2011

Booker Banks part en vacances Empty
MessageSujet: Booker Banks part en vacances   Booker Banks part en vacances Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:01

Comme le titre l'indique je pars en vacances et ce le samedi 25/06 pour une semaine. Je vous laisse faire le calcul pour trouver la date de mon retour, dans ma grande générosité
Revenir en haut Aller en bas
Booker Banks
Neutre Alpha
Booker Banks


Nombre de messages : 9
Age : 44
Autre(s) identité(s) : Ghettofabu

Pouvoirs : 1- gestion des efforts et des moments 2- création de Dirac, d'impulsions

Age du perso : 31 ans
Date d'inscription : 14/06/2011

Booker Banks part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Booker Banks part en vacances   Booker Banks part en vacances Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:07

Me voilà de retour de vacances ^^ mais mon absence n'est pas finie pour autant : je repars demain pour effectuer un stage d'un mois à 300 km de chez moi. J'amènerais certes mon ordi mais ma fréquentation du forum sera extrêmement réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Booker Banks part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Booker Banks part en vacances   Booker Banks part en vacances Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:12

Courage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booker Banks part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Booker Banks part en vacances   Booker Banks part en vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Booker Banks part en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Personnelle de Booker Banks
» On part en vadrouille ! [du 3 / 10 au 1 / 11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser