X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence Domino/ Kaleigh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absence Domino/ Kaleigh Empty
MessageSujet: Absence Domino/ Kaleigh   Absence Domino/ Kaleigh Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 7:19

Bon, alors, vous tracassez pas si on ne vend pas mes organes ou mon corps tout ira bien.
Je pars donc pour le Mexique mais normalement j'aurais une connexion wi fi, je crois, je prend mon portable avec et je demanderais à l'hôtel en arrivant mais bon, comme je passerais mon temps dans la piscine ou au bar à draguer les mexicains super sexy je risque de ne pas être fort présente.


Je vous embrasse,


Lucifel, tu as le droit de me tuer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence Domino/ Kaleigh Empty
MessageSujet: Re: Absence Domino/ Kaleigh   Absence Domino/ Kaleigh Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:00

Drague bien... Amuse toi et j'interdis a Lucifel de te tuer.

Profite bien
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington


Nombre de messages : 281
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)
Date d'inscription : 07/10/2010

Absence Domino/ Kaleigh Empty
MessageSujet: Re: Absence Domino/ Kaleigh   Absence Domino/ Kaleigh Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 9:27

e___e le bol, tu vas au Mexique, moi je vais dans un coin pommé et pourri d'espagne que je côtoie depuis 20 ans avec des petits vieux et de tous jeunes enfants, sans hôtel, dans un appart loin de tout et sans magasins ni rien Mad Razz

Bref amuse toi bien Razz j'ai déjà été au Mexique et c'est génial^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence Domino/ Kaleigh Empty
MessageSujet: Re: Absence Domino/ Kaleigh   Absence Domino/ Kaleigh Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 9:36

Ahahah, tu rentres dans ma valise tu crois? Moi j'y vais une fois tous les deux ou trois ans au Mexique ! Les hommes sont pas mal du tout et puis bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Domino/ Kaleigh Empty
MessageSujet: Re: Absence Domino/ Kaleigh   Absence Domino/ Kaleigh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Domino/ Kaleigh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaleigh Keiko / Domino
» Domino
» Life, and how to live it. (Kaleigh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser