X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Fiche de Caitlyn Elioth

Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlyn Elioth
Neutre Beta
Caitlyn Elioth


Nombre de messages : 260
Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux

Pouvoirs : tranformation de la douleur en décharge électrique

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 28/03/2010

Fiche de Caitlyn Elioth Empty
MessageSujet: Fiche de Caitlyn Elioth   Fiche de Caitlyn Elioth Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:17

Fiche de Caitlyn Elioth Torchw10

CAITLYN ELIOTH aka FUZZY (et d'autres joyeusetés)






EMSORTER STREET, 23h 15. PARKING SOUS TERRAIN.

Qui je suis ?

Oh ça c’est une vaste question…C’est une question qui me pousse à me lever le matin et m’empêche de dormir la nuit. Ouais…c’est clair…On pourrait dire que j’suis cinglée et bonne à lier, cramée, déglinguée, carbonisée…C’est sur qu’à première vue, y’a pas grand-chose me fait peur mais jusqu’ici, j’pense que c’est surtout parce que je n’avais pas peur de perdre quelque chose. Tu sais, c’est ce petit frisson qui te passe sur l’échine quand tu sens que ca y est…que la putain de faucheuse te caresse la joue avec sa lame et après hop ! Le rideau arrive vitesse grand V et BING ! T’es encore là….le film est finit, t’es debout dans la salle vide avec tes popcorn plein le décolleté et il ne te reste qu’à applaudir.
Ouais…c’est ce frisson. Ce truc qui te montre que..Quoi Merde ! t’es encore un peu en vie après tout.
C’est là que tu la sens courir dans tes veines..On a frôler la vie…ouais c’est ca…juste frôlé la vie ! Pchhhhht !!! Rien ne remplace ce moment…La drogue, le sexe, l’alcool….ben non rien.

J’ai passé mon enfance à me faire latter par un beau père libidineux sous le soleil de san Francisco. Et puis un matin je l’ai envoyé valdinguer dans le mur, ce con a finit sa vie à bouffer de la blédina à la paille. Depuis…j’sais plus. Je crois que j’ai tellement couru pour fuir que j’ai pas eu bien l’temps de capter le paysage. Je suis une fille dla rue, tu vois ? Attention, ca veut pas dire qu’j’suis juste bonne à pousser une roue à coté de Dechavanne et son clebs à la con. Je sais ce qu’il y a à savoir dans ce monde…ca tient à pas grand-chose en fait : sauve ton cul d’abord, ta tête suivra mec !
J’avais un frère…pas mon frère de sang…j’ai té adopté, mes parents biologiques sont morts dans un accident d’avion, y’a que moi qui ai survécu à ce crash : Dieu a dit : Toi la rouquine, j’ai projet pour toi ca sera…Et merde il avait plus de crédit sous son portable Celeste ou on est passé sous un tunnel…j’sais pas, j’ai jamais su. En tout cas, Dieu c’est mon pote. J’y crois parce que…ben merde…faut bien croire à quelque chose, non ?
Donc mon frère..Kyle…il a été tué par des anti mutants et j’suis seule…enfin non..faudrait que je raconte tout depuis l’début et ca me gave. Il est tard, j’veux pas manquer Game of Throne.

Pour résumer, j’ai largué la cote Ouest et je suis arrivé ici, j’ai trouvé un taf..chanteuse de rue….ouais , il parait que j’ai un don pour la musique, c’est ma vie..tout ce qu’il me faut…une gratte et c’est tout. J’ai rencontré Byron, j’ai été amoureuse pour la première fois…quelle connerie « etre amoureuse »…L’Amour ca sert à rien, un passe temps pas plus enrichissant que ma lecture de comics aux chiottes. Les promesses des jours à venir, on construit, on construit et tout s’effondre et on s’retrouve comme une conne de rousse à pleurer misère.

J’ai été recruté par une équipe louche, les Maraudeurs. Au début c’était un…beaucoup moins maintenant. On a formé une équipe de lègende, la Dream Team. Ce crétin de Vortex, mon quasi frère…sacré dégénéré ! et mon Boss Dimitry Loyv…il n’est lus mon boss à présent, c’est…enfin..c’est dur de le dire. J’l’aime c’est tout. Accessoirement c’est le père de ma gamine, qui devrait pointer son museau dans quelque mois. On a eu notre période de gloire. On était fondu, on voulait crever tous les trois comme des stars et Fuck Offer la planète. Milburny, pardon..Sinistre…nous regardait comme ses enfants terribles, et c’est ce qu’on était. Tout est devenu compliqué après l’attaque du Cube. Vortex a décroché et a changé de vie, j’esère qu’il est heureux à présent…bordel..ca m’a…broyé le cœur de le voir partir, ce jour là, j’crois que je suis morte un peu plus.

C’est à cette époque que j’ai tout perdu.

Des Puristes de merde on fait cramé mon appart accessoirement mo mec Byron et on frère Kyle. Dim, je l’ai su plus tard, m’a sauvé l’cul. Il m’a hébergé et puis..et puis..on s’est..oh merde, j’suis vraiment obligé d’vous raconter ça ? C’est ma vie ! C’est pas la première page de Gala. J’pense qe j’ai compris les plans du vieux barbu c’jour là. Dieu fait rencontrer les gens qui doivent se rencontrer. Ashe Lovelace, Kurt Wagner, Ernest Lenoir, Matthew Meyer, Tyler, et même Joy…tout ca ça a un but et ca nous amène là ce soir. Sinistre nous a niqué, on a été laissé pour mort en Amérique du Sud et « remplacé » par des putain de …par ces trucs là. C’est une belle photo, la confirmation qu’il nous fallait à Dim et moi pour avancer : je crois qu’on va finalement entrer dans la légende…ouais ca m’plait bien.

« Vous êtes sacrément perspicace pour un privé Mister Drapper ».
Je t’envois faire trois clichés et ta curiosité professionnelle te ronge au point de faire des rapprochements malheureux. Effectivement, c’était du gâteau de les photographier surtout quand on sait OU ils seront, j’crois que personne d’autres que moi ne pouvait y arriver, hein ? Mais j'vois que t'as déjà compris toute l'histoire.

Marrant..c’est là que je vois que j’ai pris du poids avec cette grossesse.

Donc….j’espère avoir répondu à ta question….qui suis-je.


Oh oui..je suis aussi une tueuse hors pair, je crois que ca m’était sorti de la tête.
Contrairement à elle, qui tue sous ordre, moi je ne tuerai que pour protéger mon univers et …mon histoire.

Ca n’a rien de personnel Mister Drapper…faut’m comprendre.

Trois coups de feu.






CAITLYN ELIOTH AIME.

- Dire des grossièretés
- La vie de Geek
- Lire des comics aux toilettes
- Jouer sur les 6 PS3 de Dim
- Dim mais ca l’embarrasse de le dire.
- Fumer des substances illicites
- Foutre un bordel monstre dans la maison
- Jouer sa musique
- Trouver des surnoms cons aux gens
- la repartie et le caractère de merde
- Dieu et les églises
- Irlande POWA
- Feu son hamster Milburny (finit grillé)
- Les chats (pas les tigres T___T)
- Les series Télés et Internet (ca va avec Geek)
- Les armes à feu (où étrangement elle excelle dans leur maniement)


CAITLYN ELIOTH DETESTE

- Le silence
- L'eau tres froide
- Les fortes amplitudes thermiques
- La musique de Djeuns
- Les émos et les kikoolol
- Les réveils matinaux
- Les régimes et privations
- Avoir ses règles
- Les cons et limités intellectuellement
- Qu'on la prenne pour une blonde-rousse
- Contrôler son pouvoir
- La discrétion
- Les gens qui n'agissent pas comme des professionnels.
- Macher ses mots.


CHRONOLOGIE ( Repère de la Story- Line)

- Accident d'avion entrainant la mort des parents de Caitlyn en Irlande, la vérité de l'accident réside dans un éveil prés pubère de la manifestation du pouvoir de l'enfant ayant entrainé un accident électrique sur les appareils de navigation.

- Caitlyn, alors agée de 5 ans est confiée au Kenneth, famille très éloignée de San Fransisco. Elle y passe une enfance malheureuse et débordante d’excès auprès d'un beau père violent et d'une "mère" effacée. Les choses s'empirent lorsque son protecteur, Kyle le fils des Kenneth qu'elle considère comme son frère de sang se retrouve emprisonné pour trafic de stupéfiants.

- A 17 ans lors d'une violente altercation avec son Beau Père les pouvoirs de Cait déjà éveillées depuis quelques années, montent en puissance et blesse grièvement son bourreau. Le même mois, un braquage tourne mal dans le bar où elle est serveuse. Ayant tué un homme, elle est obligée de prendre la fuite et s'installe a New York.

- Après quelques années de vache maigre, elle rencontre Byron, un jeune mutant dont elle tombe amoureuse. Cette rencontre coïncide avec le retour de son frère Kyle qui menait alors une vie de nomade aux quatre coins des States depuis sa sortie de prison.

- C'est lors d'une aventure rocambolesque parlant de gastro et de vomissement sur chaussures qu'elle rencontre Sinistre sous les traits de Milburry, ce dernier lui sauve la mise et l'engage chez les Maraudeurs. Apres s'être acquitté de missions improbables et de plus en plus complexes, elle est présentée à la cellule principale de l'organisation des Maraudeurs, l’équipe Alpha, constitué par le bras droit de sinistre, Dimitry Loyv et Ace Bradeford, alias Vortex.

- Les débuts de la Dream Team furent chaotique. Cait et Vortex se montrant souvent irresponsables et incompétents. Mais peu à peu, la jeune fille apprend son métier tout en construisant avec Byron une vie sentimentale stable et solide. Sa route croise alors celle du Jeune Ernest Lenoir et avec Byron, ils se retrouvent mêler à une affaire qui les dépasse et qui aura de lourdes conséquences par la suite.

- Par ce qu'ils ont entravé l'enlèvement de l'Enfant Rat, les deux amants subissent la vendetta expéditive des commanditaires. L’appartement de la rousse est dynamité, ce qui entraine la mort de Byron et celle de son frère (enfin elle le croit) qui s'y trouvait alors. Elle ne doit la vie sauve qu'à Dimitry qui l'a sauvé des flammes. Le jeune russe l'héberge provisoirement. Un provisoire qui finalement se pérennise.

- Caitlyn en sort brisée, vide et complètement désabusée. Elle se retrouve seul avec Dimitry puisque Vortex finit par se ranger définitivement, prenant ses distances avec Sinistre. Les deux maraudeurs deviennent les fer de lance de Sinistre, c'est d'autant plus vrais que la Petit rousse a décidé de vouer le reste de son existence à ce métier puisqu'elle se sent "déjà morte". Elle se montre talentueuse et professionnel tout en se rapprochant de Dimitry. Cait forme plusieurs maraudeurs dont tyler et participe à énormément de missions tout en ayant "une vie de couple" avec son "boss".

- Quand on a rien à perdre, on n'hésite plus à le partager et c'est ainsi que les deux jeunes gens finissent par entrer dans une relation compliquée pleine de non dits et de retenues. Les liens sont plus que profonds meme s'ils ne sont pas ostensiblement exposés, c'est amour pudique fait de souffrance et de retenue et surtout s'interdisant l'idée du futur "qui finit bien".

- C'est alors que Cait tombe enceinte sans oser en parler à Dimitry qu'ils sont envoyés en mission en Amerique du Sud. Cait cependant doute depuis quelques temps de Sinistre et de son style de vie. Elle a rencontré des personnes qui l'ont fait réfléchir : Kurt Wagner, Ashe lovelace et le Mystérieux Mister Joy qui fut l'un des premier Maraudeurs de Sinistre et qui poursuit une vendetta intemporel en son encontre. L'opération tourne mal et ils se retrouvent abandonnés sous terre et laissés pour morts durant plusieurs jours mais des éléments sur Sinistre leur ont été dévoilés. Ils ont ete utilisés et remplacés. Ils décident alors avec une aide surprenante de Joy de reprendre leur destin en main et de faire payer la monnaie de leur piece à tous ceux qui les ont trahis.
Les voilà de retour à New York dans le plus grand secret, les pièces commencent à se rassembler et la partie est engagée.
L'enjeu est de taille

Une autre vie, un futur...à trois.






Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Caitlyn Elioth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caitlyn Elioth / Fuzzy
» [Description] Appartement de Dimitry Lyov et Caitlyn Elioth
» La Fin. (Dimitry/Caitlyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Les Outils :: Fiches personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser