X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un verre un seul...[libre à tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Turner
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Gabriel Turner


Nombre de messages : 151
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Gab/Gaby/Vipère

Pouvoirs : Frappe meurtrière à distance

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2011

Un verre un seul...[libre à tous] Empty
MessageSujet: Un verre un seul...[libre à tous]   Un verre un seul...[libre à tous] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:57

    Quelques jours était passés après que le type étrange appelé Tarnek me fit voir le chemin de la confrérie, il m'avait simplement emmené devant la structure et me laissait pousser la porte de celle ci pour que j'entre seul, car c'était à moi de faire le pas. Les confrérsites m'ont accueillis plus au moins à bras ouverts, dans l'ensemble ils sont plutôt comiques et super facile à énerver. Ce soir la, je me souviens que l'envie de faire connaissance et de visiter les lieux n'était pas la première de mes priorités, nan à ce moment la ce don j'avais besoin était une bonne douche et un lit bien douillet, j'avais passer une journée très éprouvante et le repos était bien mérités, j'avais pu visiter entièrement les lieux et rencontrer certain de mes alliés que dans les jours qui suivaient, jusqu'à aujourd'hui. La base de la confrérie était comme je l'imaginais grande et mystérieuse, habité par des mutants avec des pouvoirs terrifiant et certain d'entre eux comme Tarnek n'avait pas besoin de pouvoir pour faire peur...Bref aujourd'hui j'avais bien l'intention de bouger et bouger seul car pour le moment la seule personne en qui j'avais confiance était moi même, ce qui ne changeait pas grand chose de mes habitudes. Bref en ce jour le temps était mitigé, il faisait très beau et très chaud, il y avait par moment de forte rafales de vent et de grosses averses, alors la plage était à exclure de mes projets comme la piscine municipale, donc la chose qui me venait à l'esprit était de me taper une petite bière, étant mineur je devais m'habiller en conséquence si j'espérais pouvoir être servis. Par chance j'avais ce qu'il fallait, j'avais pensé à prendre quelque affaire dans mon ancienne maison, enfin je veux dire dans ma famille d'accueil. Je m'habillais alors d'un costume gris avec des chaussure noir et un chapeau gris assortit, juste avant de le mettre, j'avais mis du gel et m'étais peigné avec un raie au milieu, à la old school, je paraissais un peu plus vieux que mon âge, espérant que le subterfuge fonctionne.

    Fin près, je descendait les escalier et sortait de la confrérie pour aller prendre un taxi à quelques rues d'ici. "Ou est ce que je vous dépose?!" me demandait le coursier, je lui répondait d'un ton neutre en le snobant " Au grind Stone "... **Tête de noeud** hum simple pensée...Après quelques minutes de route le coursier s'arrêtait à un feu rouge à quelque pâtés de maison de ma destination et je m'apercevais que le montant de la course était plus élevé que l'argent que j'avais sur moi, alors me vint une idée, voyant que le prix de la course était à 30$ et que j'avais un budget de 10$, je pris la décision de foutre le camp d'ici en vitesse, je lui tendait alors un billet de 5$ et lui dit pressés " Bon prenez ça et garder la monnaie, je suis pressé !! " en sortant rapidement du taxi et avant qu'il ne se rendent compte de la supercherie, je lui crevais les pneus du coté droit de son taxi " Hey merci mon p'tit ga... hey !! il manque 20$!!" oups trop tard, il venait de voir que je l'avais dupé, alors je me mit à courir à toute jambes en n'oubliant pas de lui faire un magnifique doigt d'honneur " Reviens ici sale petit con!! " qu'il me criait ce connard, pas facile en plus de courir avec cette tenue, le coursier se mit à accélérer d'un coup pour tenter de me rattraper, mais par chance il n'avait pas remarqués dans l'énervement que ces deux roues du coté droit de son taxi étaient à plats et donc en accélérant comme un naze il perdit le contrôle du véhicule et rentrait dans une voiture à proximité. J'étais content de moi, le coursier n'allait pas me rattraper et moi je n'étais plus à porter de vue, j'ignorais si quelqu'un avait été témoin de la scène et je m'en moquait, par contre ce qui m'ennuyait c'est que je n'avais plus beaucoup d'argent et il fallait que j'aille faire un détour à la banque. Une fois ceci fait, je repris ma route en direction du Grind Stone en marchant rapidement, je voulais arriver assez vite car je ne savais pas si quelqu'un me recherchait par rapport au coursier, mais apparemment non, j'arrivais dans ce bar sans problème.

    J'entrais enfin, il y avait pas mal de monde, je m'approchais du barman " Qu'est ce que je vous sert ?!" me demandait-il, je lui souriais alors et me forçait à lui répondre gentiment " Une bière s'il vous plait..." alors qu'il me dévisageait quelques secondes, j'espérais que mon jeux d'acteur porte à nouveau ses fruits et après réflexion il me la servait, je lui fit signe de tête pour le remercier, j'avais donc réussis à le berner. Derrière moi, je remarquais la présence de trois personnes dans mes âges, deux gars et une fille, l'un des gars qui parlait fort et faisait son intéressant avait l'air d'être le petit ami de la fille, moi après plusieurs verre n'hésitait pas à la regarder et à lui faire de petits clin d'œil, pas juste pour la draguer mais surtout pour énerver le gars à la grande gueule ce qui après plusieurs fois, le poussait à me braquer "Hey quest-ce que t'as à mater du con!!" , je le regardais avec un sourire narquois et me retournais pour continuer à siroter mon verre, j'entendais ce type se vanter de m'avoir braquer sans que je réplique et plus il parlait plus il m'énervait, je tournais la tête dans sa direction et alors qu'il portait son verre à sa bouche, je pointais discrètement une main dans sa direction et la serrait dans le vide jusqu'à ce que ça bière éclate dans sa main et l'arrose, ce qui ne put m'empêcher de rire à voir sur sa tête la surprise. Bien sur, il remarqua ma réaction ce qui ne lui avait pas plus, il se levait de sa chaise et commençait à me braquer en m'insultant et en me menaçant, ce qui me fit rire d'avantage, je le regardais donc en le pointant du doigt pour me foutre de sa gueule " haha!! ta encore plus une tête de nœud maintenant", alors que ça commençait à partir en vrille, moi je rigolais à moitié ivre...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Neutre Delta
Hayden Smith


Nombre de messages : 194
Autre(s) identité(s) : H

Pouvoirs : Précognition/Rétrocognition

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 12/07/2011

Un verre un seul...[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un verre un seul...[libre à tous]   Un verre un seul...[libre à tous] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:26

Hayden avait travaillé dur toute la journée. Pas moins de cinq clients s’étaient vu accorder ses faveurs et il avait également réussi à refiler un peu de came à des morveux qu’il avait allègrement arnaqué. Autant dire que Chaz serait relativement content de le voir revenir les poches pleines de billets. Il était fatigué, harassé, et il se dit qu’il était temps d’appliquer le proverbe « après l’effort, le réconfort ». Ses pas le guidèrent alors naturellement vers l’un de ses bars favoris, le Grind Stone, où il était désormais considéré comme un habitué. Evidemment son proxénète n’était pas au courant de ses activités nocturnes, sans quoi il n’aurait surement plus eu le droit de sortir après une dispute qui se serait soldée par de nombreux bleus sur le corps du jeune homme.

Quelques rues avant d’arriver au bar en question, Hayden s’arrêta et s’assit derrière une voiture, il sortit un petit paquet de poudre blanche, avec une dextérité témoignant de l’habitude, il traça une fine ligne blanche sur le côté de sa main qu’il renifla allègrement la poudre et referma soigneusement le paquet. Il alluma alors une cigarette. Il savait pertinemment que toutes ces activités étaient interdites au Grind Stone, il préférait donc subvenir à tous ses besoins afin de prévenir le manque qui pouvait alors intervenir à tout moment. Sa cigarette terminée, il se releva, les effets de la cocaïne se faisant déjà ressentir, il sentait sur de lui et pris d’une légère euphorie qui lui faisait voir la vie en rose.

Il passa alors la porte du bar et se retrouva face à deux jeunes hommes, ou deux adolescents, Hayden n’arrivait pas très bien à déterminer leurs âges, se faisant face, tout les deux prêt à la bagarre. Dans l’absolu, ces deux la pouvait bien faire ce qu’ils désiraient mais le bar était étroit, et ils empêchaient Hayden d’accéder au bar et il n’aimait pas qu’on l’empêche d’accéder au bar.

-Excusez-moi, les poulets mais j’aimerais passer !

En essayant de pousser gentiment l’un des deux hommes, il eut alors une vision. Apparemment le garçon en question était plutôt dans la mouise jusqu’au cou. En plus d’être recherché par un chauffeur de taxi fou furieux, il n’avait pas l’âge légal pour être dans un bar et en plus il cherchait les ennuis. H eut alors une idée qui pourrait apaiser les tensions.

-Si vous me laissez passer, je vous offre un verre, à chacun.

La proposition sembla en intéresser au moins un des deux qui s’écarta.

-Vas y, p’tite p*te, j’réglerais mes comptes plus tard.

Visiblement il était ivre et Hayden dans sa ruse décida d’en profiter, il se dirigea vers le bar ou il salua courtoisement le barman. Il commanda alors deux TGV, qu’il emmena à l’homme qui venait de le laisser passer.

-Cul sec mon gars !

Après avoir trinqué, ils avalèrent tous deux le liquides contenus dans leurs verres respectifs et l’effet ne se fit pas attendre. Le garçon se précipita en direction des toilettes pour rejeter de son organisme tout l’alcool qu’il avait ingéré.

-Ah, on dirait que j’ai eu à faire à une lavette qui supporte pas l’alcool fort. Ma foi c’tait plutôt bon !

Il se tourna alors vers le deuxième jeune homme, celui qui avait été le sujet de sa vision.

-J’te conseillerais de faire attention chéri, quand on a pas l’âge légal et qu’on est déjà recherché par un « taxi driver » fou furieux qui va pas tarder à arriver, on fait pas le malin ou alors on est stupide.

Il se dirigea vers le bar, avec cette fois l’intention de boire un verre bien tranquillement assis.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre un seul...[libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore seul . ( libre)
» Un petit tour, d'un coup d'un seul (libre)
» Juste un verre, promis. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: New-York et Autres Lieux :: New York :: Bar :: Le Grind Stone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser