X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une arrivée tardive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rank Min-Lee
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Rank Min-Lee


Nombre de messages : 12
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Mercure

Pouvoirs : Magnétisme (contrôle des métaux et du fer sanguin, création d'un champ magnétique)

Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 28/06/2011

Une arrivée tardive Empty
MessageSujet: Une arrivée tardive   Une arrivée tardive Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 15:07

Il devait être dans les huit heures vingt du soir quand Rank s'engagea sur le périphérique nord de Manhattan. Il avait terminé de remplir les formulaires d'entrée pour lui et son matériel aux États-Unis et s'était enfilé un dernier sandwich avant de prendre la route pour l'école. Il ne savait pas réellement si l'on pouvait arriver encore à une heure pareille mais il allait tenter le coup. En cette période de l'année, il ne faisait pas encore très froid, et l'hiver avait semblé être plus rigoureux que les autres années. Il avait pris par la rocade, et avait aperçu, depuis la hauteur de la route, quelques cerisiers encore en fleurs en contrebas, dans la pénombre naissante. Ceux-ci lui rappelèrent brièvement son Japon natal. Le cœur un peu serré, Mercure avait tourné un peu plus la poignée d'accélérateur qui avait eu pour effet de le faire sursauter, le sortant de ses tristes pensées. Bientôt, il allait être accueillit parmi des personnes de sa race.

Une arrivée tardive 110707053002291092

Roulant pendant encore vingt minutes, Rank pris la sortie du FreeWay44 que lui avait indiqué la secrétaire de l'école qu'il avait eu au téléphone quelques heures plus tôt. Il n'était pas aisé pour lui, un japonais pur souche de pouvoir se repérer dans cette immensité américaine. Chez lui, tout était plus petit. Il n'y a aucune étendue de verdure de ce type au Japon, et, la luminosité descendante, il apercevait néanmoins encore les vastes plaines. Il alluma bien vite le double phare de sa Harley, et s'engagea sur une petite route. Le GPS qu'il avait acheté au japon était neuf et la carte semblait à jour. La route de campagne était typique, un double trait jaunâtre en son centre afin d'affirmer une certaine séparation, comme celle qui séparait aujourd'hui de plus en plus mutants et humains. Le trajet depuis le FreeWay44 fut plus rapide qu'il ne le pensait. Bientôt, alors que le soleil avait totalement laissé la place à la nuit, il entraperçu le manoir qui devait servir d'école entre une quelques silhouettes massives qui semblait être de denses forets.

S'arrêtant le long d'un grand portail métallique, il coupa sa moto d'un geste de la main qui fit tourner la clé métallique de la moto toute seule en position OFF. Retirant ses gants ainsi que son casque, puis, les posant sur le réservoir du deux-roues, il se leva et fit quelques pas sur la route déserte pour se dégourdir les jambes. Il y avait une légère brise fraiche. La journée avait du être chaude malgré la saison, car le goudron recrachait toute la chaleur accumulée pendant la journée. Mais ça n'était pas le tout. Pour Mercure, il allait bien falloir pousser la porte et pénétrer par cette lourde grille pour atteindre l'entrée de la battisse. Il serait bien rester encore quelques minutes à écouter le vent souffler dans les feuilles des arbres. Il fit donc rapidement demi tour, et sonna par l'interphone qui se situait sur le pilier gauche du portail. Après deux sonneries, Rank entendis quelqu'un décrocher et parler.

_ Institut Charles Xavier, que puis-je pour vous ?, lui lança une voie féminine.

Quelque peu surpris Rank répondit.

_ Je me dén... Pardon, je m'appelle Rank Min-Lee. Je sais qu'il est très tard, car j'aurais du venir plus tôt. Mais les papiers à l'aéroport ont été plus long que prévu. Je viens pour la place à l'institut en tant qu'élève. Excusez moi pour mon anglais, il faut que je le travaille.

_ Une minute s'il vous plait. Je vérifie.

Quelques minutes s'écoulèrent, et la voie de la femme se refit entendre.

_ Monsieur Min-Lee, tout à fait. Nous vous attendions plus tôt mais cela ne fait rien. Je vous ouvre, et nous allons vous mener à votre chambre. Nous ferons la visite de l'école demain.

_ Merci beaucoup, et encore pardon pour le retard.

Une arrivée tardive 11070705302966759

L'interphone se coupa, et les moteurs du portail électrique se déclenchèrent dans un fracas métallique. L'ouvrage devait bien peser plus de trois cents kilos. S'ouvrant ainsi sur une allée en petit gravillons gris, Rank remit rapidement son équipement et ralluma le moteur de sa moto d'un nouveau geste manuel. Parcourant le chemin, il arriva devant une grande porte qui devait être celle du garage. Se garant rapidement sur le côté afin de ne pas gêner le lendemain une quelconque activité, il attrapa son sac, et se dirigea rapidement vers l'entrée du manoir. La porte était entrouverte. Peut être la femme qui lui avait ouvert, avait-elle attendu qu'il arrive et se gare, et était-elle partie faire quelque chose en l'attendant.. Il poussa la porte, comme pour voir l'intérieur, qui semblait ouvragé de boiserie et d'un grand lustre d'entrée. Rank se décida à passer le palier discrètement et avança lentement, sans bruit, marchant sur un grand tapis qui couvrait le sol. Posant son sac de voyage au sol, il enfila ses gants de cuir dans son casque, et cala celui-ci sous son bras gauche. Il accordait beaucoup d'importance à la délicatesse et au travail historique que devait être cette batisse. Levant la tête, il se mit à admirer la beauté de ce lieu, qui le mettait déjà en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Charlene Knox
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Charlene Knox


Nombre de messages : 10
Autre(s) identité(s) : -

Pouvoirs : Énergie Dimensionelle

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 22/07/2011

Une arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tardive   Une arrivée tardive Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:14

La journée avait été longue et épuisante pour Charlie. En effet, elle avait travailler toute la jurnée et avait dû remplacer l'une des serveuses lors d'un jour de congé, le comble étant qu'elle n'était pas serveuse elle-même. Bref, elle était morte de fatigue et avait beau avoir fait une sieste, sa n'avait rien changé. Elle décida donc qu'il était temps pour elle d'aller faire ce qu'elle aimait, peut-être qu'elle pourrait enfin arrivé à ce détendre! Elle se dirigea donc vers le petit gymnase où elle avait apportée sa radio et commença à chanter divers chanson qu'elle aimait bien, sa voix portante résonnant dans le petit gymnase. Si jamais quelqu'un l'entendait, elle n'aurait probablement pas été bien gênée. Prenant une pause, elle buva de l'eau se prit une collation et recommença de plus belle. Elle appuya sur play, une chanson retentissant dans toute la pièce et commença à danser, improvisant une chorégraphie.



-Jolie dance.Puis sur un ton plus sérieux elle ajouta,Un nouvel élève viens d'arriver et, comme vous êtes la seule qui soit libre, je voudrais que vous ayez l'acceuillir.

Charlie lui signifia qu'elle irait et la secrétaire sortit alors, laissant la mutante seule qui regarda son allure dans le miroir. Ses cheveux blonds était en une queue de cheval en piètre état, elle portait un gros pull noir et des legings noire compléter par une paire de converse rouge. Un désastre vestimentaire, quoi. Elle se dit qu'elle aurait le temps de se changer et sortit donc de la salle et passa par le hall d'entrée.

En s'y rendant, elle remarqua alors qu'un homme asiatique avec un casque de moto dans les mains attendant là, observant les lieux. Elle se dit que ce devait être l'homme dont lui avait parler la secrétaire de l'institut. Elle fut légèrement déçu de ne pas pouvoir aller se changer avant mais elle se rendit quand même vers lui, souriante.


-Bonsoir! Vous devez être le nouvel élève ? Je suis Charlene Knox mais vous pouvez m'appelez Charlie, lui dit-elle présentant sa main droite, esépérant que c'était bien lui et pas un autre. Se souvenant de ce qu'elle avait l'air, elle espérait que son interlocuteur n'en serait pas dégoûté, après tout, voir quelqu'un d'aussi mal coiffé et qui semblait avoir sué n'était pas une vue des plus plaisante, selon elle. Quoiqu'il n'aurait pas bien le chien d'avoir la belle et sa sueur comme guide.

[HRP: Désolé du grand retard D: Je vais tout passé au correcteur bientôt aussi, je suis pas chez moi en ce moment ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Rank Min-Lee
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Rank Min-Lee


Nombre de messages : 12
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Mercure

Pouvoirs : Magnétisme (contrôle des métaux et du fer sanguin, création d'un champ magnétique)

Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 28/06/2011

Une arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tardive   Une arrivée tardive Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:16

Rank avait posé son sac à terre. Il tournait au milieu du grand hall depuis maintenant quinze bonnes minutes sans avoir aperçu la moindre personne vivante ! Mais finalement, une jeune femme vint enfin à sa rencontre. Elle était de tout évidence en pleine activité à une telle heure de la nuit. Les cheveux en pagailles, en sueur. Elle semblait gênée de cette posture d'accueil bâclé. Un peu plus grande que lui, elle semblait le dominer légèrement. Mais Rank ne sentait pas en elle une quelconque envie de domination, et il n'accordait que très peu d'importance à son apparence. Après tout, elle ne le connaissait pas encore et lui non plus.
Charmante et attirante, Mercure se demandait quel pouvait bien être le pouvoir de Charlene. Elle semblait si fragile et pourtant si forte.. Un paradoxe qui devenait de plus en plus courant avec les mutants tant on ne pouvait jamais vraiment savoir à quoi s'attendre. En tout cas, elle lui plaisait.

_ Bonsoir, je me pelle.... euh pardon je m'appelle Rank Min-Lee. Je ne.. discute pas encore très bien l’américain. Je ne sais pas si c'est bon. Je me suis inscris à l'institut pour devenir élève mais je arrive très tard ce soir, désolé.. dit-il d'une voie parfois hésitante..

Elle se tenait devant lui, les cheveux ébouriffés, et semblait essayer de déchiffrer ce que Rank venait de lui dire. Il ne savait pas encore bien si elle le prenait pour un débile ou un attardé. Il se sentait légèrement gêné par cela. Finalement après quelques seconde, elle lui adressa la parole, et l'invita à la suivre dans au dortoir des garçons.

_ Je vous suivre... pardon je vous suis. Je suis très gêné de parler comme ça. Mais je suis très heureux d'être dans votre beau pays. C'est grand, vous avez de beaux paysages.......

Attrapant rapidement son sac à terre et calant son casque de moto sous son bras, il se mit à la suivre dans le couloir derrière elle. Son regard, masculin, se glissa néanmoins sur les attributs fessiers de Charlie.

_ Et de beaux attributs, poursuivit-il.

Tout en marchant, Charlene se retourna essayant de comprendre ce qu'il venait de dire. Ils s'enfoncèrent tout les deux dans les allées de la résidence, en pleine nuit.



Revenir en haut Aller en bas
Charlene Knox
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Charlene Knox


Nombre de messages : 10
Autre(s) identité(s) : -

Pouvoirs : Énergie Dimensionelle

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 22/07/2011

Une arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tardive   Une arrivée tardive Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 5:24

Charlie, toute en sueur, était finalement arriver dans le hall d'entrée pour faire la rencontre du nouvel élève, d'origine asiatique, qui allait rejoindre l'institut. Un homme qui semblait assez gentil, il semblait cependant plus discret. Un miracle pour quelqu'un de l'institut Xavier, il contrastait énormément avec les personnes du genre Bobby Drake ou même Charlene, quoique plutôt du même genre que Piotr. Également, sa mutation n'était point visible et Charlene, mal à l'aise de son apparence négligée, tentait de d'ailleurs de décelé un indice sur la mutation du jeune homme tout en se présentant mais ne trouva rien qui puisse l'aider. Puis, se fut au tour du jeune de se présenter.

_ Bonsoir, je me pelle.... euh pardon je m'appelle Rank Min-Lee. Je ne.. discute pas encore très bien l’américain. Je ne sais pas si c'est bon. Je me suis inscris à l'institut pour devenir élève mais je arrive très tard ce soir, désolé..

La jeune femme regarda un moment son interlocuteur, elle comprenait ce qu'il disait mais il avait visiblement de la difficulté et, pour être certaine de bien avoir compris le tout, elle continua de le fixer un moment avant de répondre à Rank, visiblement gêné.

-Oh, il n'y a aucun problème voyons, je peux comprendre, apprendre une nouvelle langue n’est pas toujours facile, je le sait très bien j'étudie en langue, lui expliqua-t-elle avec un sourire.[color-yellow]Donc si vous êtes prêt, je vais vous menez à votre chambre, les dortoirs des garçons sont juste par là.[/color]

Charlene pointa le couloir et regarda le jeune homme qui lui répondit assez vite, les deux adultes commençant à marcher.

__ Je vous suivre... pardon je vous suis. Je suis très gêné de parler comme ça. Mais je suis très heureux d'être dans votre beau pays. C'est grand, vous avez de beaux paysages.......

Charlene souriait, elle aimait bien ce Rank, elle ne comprenait pas ce qu'il trouvait de si extraordinaire au États-Unis mais, se mettant à sa place, elle se dit qu'elle serait probablement tout aussi excitée. Si elle voyagerait ailleurs, par exemple.
Rank marqua un pause et termina ensuite avec une phrase que Charlie ne comprit pas, sur le coup. Puis elle continua à marcher et, comme la marche prendrait un petit moment, elle décida de discuter un peu plus avec Rank.


-Vous venez d'où, exactement ?,lui demanda Charlie, sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tardive   Une arrivée tardive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: L'Institut Charles Xavier :: L'intérieur de l'Institut :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser