X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réponse hebdomadaire (Le mercredi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réponse hebdomadaire (Le mercredi) Empty
MessageSujet: Réponse hebdomadaire (Le mercredi)   Réponse hebdomadaire (Le mercredi) Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:12

Ce n'est pas à proprement parlé une "absence".
Simplement, mon rythme de vie va changer, et je ne pourrai plus passer autant de temps sur l'ordi qu'avant.
Ce qui fait que pour poster des réponses, je n'ai plus que le mercredi où je pourrai me dégager un peu de temps.

En contre partie, je promets de faire des réponses de qualité, chiadées, longues et agréables à lire, puisque j'aurai pas mal de temps pour les travailler (bien que n'étant pas sur un ordinateur).

Voila, c'était pour prévenir.

Bonne soirée à tous les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réponse hebdomadaire (Le mercredi) Empty
MessageSujet: Re: Réponse hebdomadaire (Le mercredi)   Réponse hebdomadaire (Le mercredi) Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:40

Bon ben me reste plus qu'à me languir en attendant les mercredis :p

Cogite bien pendant ta semaine alors ^^

Kiss

Pam
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Réponse hebdomadaire (Le mercredi) Empty
MessageSujet: Re: Réponse hebdomadaire (Le mercredi)   Réponse hebdomadaire (Le mercredi) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 0:49

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réponse hebdomadaire (Le mercredi) Empty
MessageSujet: Re: Réponse hebdomadaire (Le mercredi)   Réponse hebdomadaire (Le mercredi) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:11

Prévenir que guerir. Aujourd'hui, j'ai par exemple pu répondre, mais au cas où, je préfère que les personnes yanat un RP ave cmoi soient au courant de ma possible et probable baisse de régime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse hebdomadaire (Le mercredi) Empty
MessageSujet: Re: Réponse hebdomadaire (Le mercredi)   Réponse hebdomadaire (Le mercredi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse hebdomadaire (Le mercredi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Owen Reece du Lundi 13 Fevrier au mercredi 15 soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser