X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hayden Darrel, ancien compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hayden Darrel, ancien compte Empty
MessageSujet: Hayden Darrel, ancien compte   Hayden Darrel, ancien compte Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:16

Bonsoir, j'avais un compte du même nom et suite à d'énormes problèmes j'étais dans l'impossibilité de me connecter. Puis-je reprendre le jeu en refaisant ma fiche de présentation ou je suis conscidéré comme un déserteur ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Félix Quesero
Neutre Beta
Félix Quesero


Nombre de messages : 141
Autre(s) identité(s) : Djinn, Nicolas de Falkenstein

Pouvoirs : Glaise polymorphique

Age du perso : 40 ans
Date d'inscription : 11/03/2011

Hayden Darrel, ancien compte Empty
MessageSujet: Re: Hayden Darrel, ancien compte   Hayden Darrel, ancien compte Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:43

Tiens tiens tiens, le petit Sismik qui laisse ses amis en plan face à un tueur à gages. Shocked

Re-poster ta fiche telle quelle devrait suffire, en règle générale, on ne refait pas deux modérations dessus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayden Darrel, ancien compte Empty
MessageSujet: Re: Hayden Darrel, ancien compte   Hayden Darrel, ancien compte Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:46

J'ai eu des soucis de connexion et honnêtement j'ai complétement zapé le forum je viens seulement de m'en souvenir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden Darrel, ancien compte Empty
MessageSujet: Re: Hayden Darrel, ancien compte   Hayden Darrel, ancien compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Darrel, ancien compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double compte et Triple compte.
» Hayden
» Hayden Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser