X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Besoin de se changer les idées (Kuragi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) Empty
MessageSujet: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:40

Kuragi & Aloyssia ♥



Voila maintenant ça faisait une semaine que j'étais arrivé ici et je ne savais toujours pas si j'avais pris la bonne décision ou pas. J'étais un peu perdue depuis que j'avais découvert mon pouvoir. Je ne savais plus quoi faire, plus aucun contacte avec ma famille , surtout avec ma mère qui m'avais tout de même insulter de monstre. Mais bon je savais que je n'étais plus toute seule maintenant, j'étais dans une école qu'il y avait d'autres mutants ici et que eux aussi ils avaient du mal à contrôler leur pouvoir. Donc c'était en faite une bonne solution de rester ici, au moins je ne risquais pas de faire du mal à qui se soit. Et j'allais pouvoir apprendre sans allé trop vite, même si j'avais vraiment hâte de savoir contrôler mon pouvoir.

Aujourd'hui je pensais à mon frère, il avait disparut et c'était le jours de son anniversaire, il me manquait tellement, j'étais allongé dans ma chambre à ne rien faire, il était l'heure de manger, mais je n'avais pas fin. Je décidais de prendre mon cahier à dessin et d'aller dans le parc dans un coin pour dessiner. J'étais assise contre un arbre à penser qu'à une seule personne, lui et lui seul. Je dessinais sa chaine ou encore son prénom. J'aime dessiner cela me fait tellement du bien, puis ça me permet de me vider la tête. Je sais qu'il n'aimerais pas que je reste là sans manger. Mais bon je n'avais vraiment pas fin et au moins ici personne ne viendrait me poser des questions ou autre. Cela me faisais du bien de rester un peu seule. Le vent frais sur ma peau me faisais du bien et de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:03

Allongé dans les branches de l'arbre, j'écoutais une mélodie que j'avais enregistrée en me souvenant de ma soeur Alice. Le soleil était filtré par les branches du chêne où j'étais avachi. Mes oreilles lupines bougeaient en rythme de la musique. Je sens quelqu'un s'installer sur le tronc d'arbre, beaucoup plus bas où j'étais installé.

Je descendis lentement et silencieusement de l'arbre et m'installa sur la branche la plus basse, je regardai le dessin. Apparemment, elle dessinait un homme, famille ? Petit ami ? Je n'en savais strictement rien, mais la jeune femme aux cheveux d'or semblait peiné par cet homme. Je me penchai et posa ma tête près de sa tête. Je cachai mes oreilles lupines dans mes cheveux.

-Vous dessinez bien mademoiselle...

Je ne posai pas mon regard sur elle, toujours fixé sur le dessin.


Dernière édition par Kuragi No Yoru le Jeu 21 Juil 2011 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:27

J'étais vraiment bien là , tout le monde étaient en train de manger, enfin c'est ce que je pensais, je ne savais pas qu'on était en train de m'observer et de toute façon j'étais bien trop concentré sur mon dessin. Après un bref moment j'avais décider que j'allais dessiner le visage de mon frère et une fois fini je commençais à faire le mien. Je trouvais que j'étais assez douer quand même . Mais je l'avais fait tellement de fois. Depuis la disparition de mon frère, pour essayer de me calmer, je ne faisais que de dessiner, donc j'avais le temps de m'améliorer.

Je continuais de dessiner quand tout d'un coup j'entendis une vois prêt de mon oreille ce qui me fit faire un crie de peur, je me retournais tout de suite en reculant tout de suite de peur et j'avais même commencer à produire un cristaux de glace dans ma main. En voyant qui j'avais en face de moi, j'essayais de me calmer un peu, c'était un élève de l'école, je l'avais déjà croisé dans les couloirs donc je lâchais le cristaux qui état dans ma main pour allé s'effondrer contre le sol.

-Vous ...M'avez fait peur....
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:21

Je sursautai et tomba de la branche où j'étais accroché. J'atterris sur mes jambes en dressant mes oreilles, je levai la tête en la fixant dans les yeux. Je passai une main sur mon oreille gauche et puis sur ma nuque mon regard rouge repassa au bleu azur. Cette jeune fille ne semblait pas agressif, mais la méfiance sous un masque de joie et de bonheur était toujours la bienvenue surtout pour cacher mes émotions. Je fis quand même un grand sourire.

-Ca fait mal mademoiselle... Je ne voulais pas vous faire peur.

Je me mis debout et m'inclina doucement. Je relevai doucement la tête en la fixant dans les yeux en souriant, elle avait vraiment un beau visage, ses cheveux blonds lui donnaient un air vraiment fragile, le tout cerné par des yeux bleus légèrement voilé par de la nostalgie il me semble.

-Vous dessinez très très bien.

Je m'assois près d'elle avec une touche d'innocence que j'avais cru avoir perdu depuis des années. Les traits sur la feuille était fin et bien ajusté. Je fixai la jeune femme aux cheveux d'or et au regard profond.

-Je ne me suis pas présenté, honte à moi. Je me nomme Kuragi no yoru dit Kira !



Je lui tendis la main en souriant timidement.

-Et vous quel est votre nom mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 9:10

C'est vrai que je ne m'attendais pas du tout à être observer ici alors que je pensais être toute seule et je ne put retenir mon cri de peur sur le coup. Quand je le vis tombé de l'arbre et atterrir sur ces jambes comme ça et surtout quand je vis ces yeux cela ne ma rassura encore moins.


-Mal? Je n'ai rien fait...Et désolé, mais je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici.

Le fait d'avoir vu ces yeux changé me fis un peu peur, mais il s'inclina devant moi pour me saluer ce qui me rassura un peu. Il avait l'air d'être gentil, donc je n'allais pas fuir et l'écouter. Quand il me dit que je dessinais bien, je lui fis un léger sourire.

-Merci et vous vous montez bien aux arbres et vous savez bien atterrir surtout.

Je le laissais s'asseoir à coté de moi, je voyais bien qu'il regardait mon dessin, je le laissais faire, il pouvait bien regarder, il avait le droit.

-Enchanté de te connaitre Kira.

Je lui tendais la main pour le saluer et je lui répondais.

-Moi c'est Aloyssia Turner. Désolé si je parais un peu timide, je suis nouvelle ici.Tu es ici depuis combien de temps?

J'avais encore son regard rouge se changer en regard bleu azure, je me demandais vraiment comment il avait bien put faire ça.Et surtout ces oreilles qui n'étaient pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:05

-Votre cri était un peu trop aigus pour mes pauvres oreilles.

Je fis doucement bougé mes oreilles en souriant, je vis une petite frayeur dans ses yeux, sans doute par leur changement de couleur. C'est vrai que ça faisait souvent peur, et donc on ne me regardais pas souvent dans les yeux.

-Merci, mais sans ma mutation, je pourrais pas atterrir ainsi.

Je serra sa main tendu, elle me dit son nom "Aloyssia Turner", Son prénom était très jolie et c'était bien la première fois que j'entendais ce nom.
Je rigolais doucement et la regardais dans les yeux, ses yeux bleus étaient envoûtant et vraiment unique, à part ce petit voile de frayeur, mais cela lui donné un petit air fragile.

-Ca doit faire environ cinq mois que je suis ici mais je n'est pas vraiment pris le temps de tout découvrir ici.

Je baissais la tête en rigolant doucement. Mes oreilles baissèrent lentement et se cachèrent dans mes cheveux. Je la regardais du coin de l'oeil.

-Désolé qu'être curieux, mais qui est-ce ? Sur ton dessin. Je suis curieux de nature.

Mes gênes loup semblaient être heureux de discuter avec la jeune femme. Aloyssia semblait incroyablement gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:47

Mon cri qui était trop aiguë pour ces oreilles, alors là j'avais bien du mal à croire ce qu'il était en train de me dire. Je regardais alors ces oreilles bouger, sur le coup ça me fis faire un petit sourire, c'était marrant de voir ces oreilles bouger comme ça.

-Je suis désolé, je ne savais pas que mon cri pouvait faire mal. Mais c'est de votre faute, vous m'avez fait peur.

Je lui disais ça plus sur un air plaisantin, je ne voulais rien lui reprocher et je voyais bien qu'il n'avait pas chercher à me faire peur en regardant mon dessin.

-Ta mutation? Tu es quoi en clair?

Je ne comprenais pas trop et j'étais surtout très curieuse de savoir comment il pouvait avoir de tel oreilles, des yeux qui changent comme ça . J'avais vraiment hâte d'en savoir un peu plus sur lui.Je continuais de le regarder, il avait l'air d'être assez gentil, donc autant faire connaissance avec lui un peu plus.

-Ah bon cinq mois j'espère que je vais me sentir bien ici.

Je continuais de regarder ces oreilles se cacher dans ces cheveux, c'était vraiment marrant comment il faisait ça.Puis il me posa une question sur mon dessin. Je baissais le visage avant de lui répondre:

-C'est...mon frère.

Je passais ma main sur le dessin doucement, il me manquait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 10:40

Je rigolais doucement, j'étais gêné de discuter avec Aloyssa car je discutais pas vraiment avec les jeunes femmes. Une légère rougeur apparut sur mon visage.

-Je suis un hybride, hybride loup. Je peut aussi me métamorphosé en loup mais je dois encore m'entrainer.

Ma queue lupine battait lentement la mesure sur le sol. Je m'étirais en faisant craquer mes vertèbres. Je regardais un instant le ciel à travers les branches de l'arbre. Une légère brise se fit sentir et me fit frissonnais.

-Pour mes yeux par contre, je n'est aucune explication. Ils changent selon mes humeurs et mes émotions.

Je regardais le dessin et hocha la tête. Alors c'était son frère, elle devait l'avoir perdu durant un accident ou autre chose.

-Je vois, désolé je voulais pas te rendre triste.

Je passais une main sur ma nuque et baissa les yeux.

-Et toi ? C'est quoi ton pouvoir ?

Je la regardais du coin de l’œil en me penchant un peu. Le pendentif de ma sœur sortie de mon T-shirt et pendait autour de mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:53

Je continuais de parler avec lui, à moi aussi cela me faisais bizarre surtout que je n'avais pas l'habitude de parlé aux hommes et surtout depuis que je suis ici, je reste un peu renfermé sur moi.
Puis il commença à m'expliquer pourquoi il pouvait faire tout ça et surtout quel était son pouvoir.

-Wahou c'est pas mal.Je comprend mieux alors oreilles, le fait que tu puisse atterrir comme ça.

Et d'un coup je baissais le regard et je vis sa queue, alors là je n'en revenais pas.

-Et ta...Queue...Alors ça c'est étrange. Cela doit te faire bizarre dit donc.

Donc j'avais en face de moi un hybride loup, alors là je ne m'attendais pas à ce que certaines personnes puissent se transformer en loup. Mais j'étais contente d'en trouver un. Surtout qu'il avait l'air vraiment gentil.

-Et quand c'est rouge, ça veut dire quoi?

Puis il commença à me poser des questions sur mon dessin,en principe je n'aime pas en parler, mais bon autant lui répondre tranquillement, il avait le droit de le savoir, je lui faisais confiance.

-C'est juste qu'il me manque beaucoup.

Puis il me demanda ce qu'était mon pouvoir, je tendais la main devant lui avant de faire apparaitre de la glace dans ma main.

-Comme tu peux le voir, moi je contrôle la glace, je peux faire apparaitre des cristaux de glaces et faire baisser la température.

Puis je vis un médaillon sortir de son haut, j'approchais ma main en lui disant:

-Il est joli ton médaillon.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:31

-Et bien les premiers temps, oui, c'était un peu bizarre mais avec le temps on s'y habitue.

Mon appendice animal battait rapidement sur le sol. C'est rare les gens qui n'ont pas peur des loups. Bon d'accord, je suis encore sous apparence humaine mais bon. Les gens avaient des réactions bizarres avec les loups même chez les mutants. La fille de la bibliothèque en était la preuve mais elle, elle m'avait énervé cette espèce de barbie en pom-pom girl.

Elle me demanda ce que signifiait les changements de couleurs de mes yeux. Je mordais mes lèvres en cherchant une explication plus au moins juste.

-Et bien, mes yeux deviennent rouge quand je repense au passé ou quand je suis en colère ou triste. En général, ils deviennent rouge pour ça.

Je hocha la tête quand elle me dit que son frère lui manqué, je connaissait ce genre de sentiment, j'avais le même en repensant au passé. Elle me fit ensuite une démonstration de son pouvoir. Contrôler la glace, c'est bien comme pouvoir.

-C'est cool comme pouvoir ça.

Je rigolais doucement puis la vit approcher la main de mon cou et plus précisément vers mon pendentif.

-C'est un cadeau d'Alice, ma petite soeur. Elle me la donné avant de partir.

Je sourit en repensant au jour où elle me l'avait donné, elle avait était si gêné qu'elle n'osait pas me regardait par peur que je la gronde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:42

-Oui ça devait être dure au début, je te comprend, surtout avec les autres personnes autour.

Je me plaignais de mon pouvoir, mais le tiens était vraiment dure à cacher, surtout ces oreilles et sa queue que je n'arrêtais pas de regarder. Je n'avais pas peur des loups, je les aimaient bien même, c'est pour cette raison que je n'avais pas peur. Et je voulais même le voir un jour en loup; mais quand il serra contrôler son pouvoir encore.

Puis je lui demandais ce que voulais dire ces yeux, bah oui ils avaient tout de même changé de couleur et je voulais savoir pourquoi, ce que j'avais bien put faire pour que ça arrive.

-Et là c'était pourquoi? La colère? Je suis désolé d'avoir provoqué ça.

Puis je continuais de parlé avec lui tranquillement, on parlaient de mon frère qui me manquais beaucoup et que je voulais un jour revoir, mais je savais que c'était impossible, je ne savais même pas où il était ou encore si il était encore vivant.Mais je ne voulais même pas y penser pour le moment.

-Oui plus ou moins. Je ne sais pas encore le contrôler, mais cela m'a déjà servis pour me défendre.

Puis je regardais son collier qui était vraiment joli, au début je croyais que c'était surement sa petite aie qui avait du lui offrir. Mais en l'entendant je savais que je me trompais.

-Il est trop joli. Mais elle...Est partis où?...Désolé tu n'es pas obligé de répondre, je suis un peu trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 7:34

Sans doute, mais je sortais pas beaucoup à l'époque, je resté enfermé chez moi plus rassurant.

Enfin enfermé chez moi... Enfermé dans ma cage est plus précis, étant donné que j'étais le champion de mon père et sa grande arme de persuasion pour que ses clients le rembourse le plus rapidement. Mes yeux se teintèrent très légèrement de rouge mais vraiment une goutte dans l'azur de mes yeux.

-Non c'est pas ta faute si mes yeux sont devenus rouge, loin de là, c'est juste une grande méditation sur mon passé qui les a rendus rouge. Au contraire, tu a calmé tous ça.

Je rigolais doucement et ramenais mon appendice lupin entre nous deux.

-T'en fais pas, elle mord pas. C'est bien que tu utilise ton pouvoir pour te défendre, ça peut t'évité des ennuis. Contrairement à toi, je suis pour l'attaque frontal direct mais je me suis calmé depuis que le prof m'a trouvé.

Et surtout depuis que j'ai fui ma maison d'origine, cela aurait pus être pire si mon père m'avait vendu, mais j'étais trop précieux pour qu'il me perde en un combat.

-Elle est partie dans le seul endroit où les vivants n'ont pas leur place. Elle est morte quand j'avais 12 ans

Je soupirais doucement en souriant.

-Enfin, je me dit qu'Alice est mieux où elle est, avec les anges comme elle disait.

Je me souvint d'une discussion que j'avais eu avec elle où Alice me disait que son ange me ressemblé avec des oreilles de loup.

-Enfin elle est avec son ange gardien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 8:13

-Ah..Au moins on ne risquaient pas de dire que tu étais un monstre. Moi je suis passé par là.

Oui je me souvenais très bien de la tête de ma mère quand j'ai utiliser mon pouvoir pour la première, en cinq minutes elle m'avais traiter de monstre et en plus elle m'avait viré de chez moi. Mais bon c'était du passé et je ne voulais plus penser à ce passé qui m'avais fait beaucoup de mal.Je continuais de le regarder et je pus voir un peu de rouge dans ces yeux, j'étais assez observatrice et je l'avais vue. Je savais que là c'était à cause de son passé, je compris que ça n'avait pas dut être facile.

-Les miens seraient souvent rouge en ce moment à cause du passé. Se n'est pas facile d'oublier des passages de notre passé. Je suis contente d'arriver à calmé ça.

Je lui fis un léger sourire, je ne voulais pas le voir triste ou encore se remémorer son passé.Je voyais sa queue se mettre entre nous ce qui me surprenais toujours, mais plus je le regardais et plus je me disais que ça lui allait bien.

-J'espère bien que tu ne mord pas, non mais oh. Moi les attaque frontal je n'y arrive pas, je ne sais pas me défendre en faite et la dernière fois que j'ai essayer avec mon pouvoir, j'en ai un mauvais souvenir , j'ai perdue le contrôle de mon pouvoir. Mais maintenant que je suis ici, ça va mieux.

Oui depuis que je suis ici, je veux utiliser mon pouvoir que quand je m'entraine pour le contrôler. Puis on commença à parler de sa soeur, en entendant sa réponse, je baissais le visage d'un coup, je me sentais idiote.

-Je suis vraiment désolé, je ne savais pas.

Je trouvais qu'on avaient plusieurs points communs, et surtout sa soeur, il avait perdue sa soeur et il avait un pendentif d'elle, moi mon frère avait disparut et j'avais aussi un pendentif de lui qui représentait ces initiales, mais il était bien caché sous mon haut.

-Oui avec les anges, elle est bien là où elle est, un ange gardien surement. Moi j'essaye de garder espoir sur mon frère. Il a disparut à 13 ans et depuis aucune nouvelle.

C'était bien la première fois que je disais à une personne de l'institut que mon frère avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 8:48

-Entre être un monstre ou un chien de combat, le choix est vite fait non ?

Je souriait en repensant à certains pour le moins marquant qu'avait laissé ma famille. Ici, j'étais entouré de gens comme moi et qui avait sans doute vécu plus de choses affreuses que celles que j'avais subis par le passé, mes yeux redevinrent azurs.
Les combats m'avaient certes rendue violent et incontrôlable par instant, ils m'avaient aussi appris à me défendre dans ce monde imparfait.

-Avant, j'aurais peut être mordu par crainte mais maintenant j'arrive à être doux comme un agneau, enfin si on me cherche pas querelle. On pourrais s'entraîner ensemble un jour.

Quand on aborda le sujet de ma soeur, je vis bien que ma réponse lui mit un coup au moral.
Je lui fit un beau sourire et la regardais dans les yeux.

-Tu pouvait pas savoir et puis maintenant je sais qu'elle est toujours parmi nous mais pas sous la forme que j'espère, elle est là.

Je mis une main sur mon coeur et la regarda en une lueur rassurante.

-Ne t'en fait pas, je suis sur ton frère est encore dans ce monde. On sens quand les personnes qu'on aiment disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:07

-Un chien de combat? Tu es ni un chien de combat , ni un monstre. On est des personnes voila tout.

Je n'étais pas un monstre, enfin j'essayais de me dire que j'en était pas un et c'est même pour ça que j'étais venu ici, pour apprendre à contrôler mon pouvoir pour ne plus faire de mal à qui se soit.En voyant ces yeux redevenir azur je fis un léger sourire, ils étaient mieux ainsi c'est sur.

-Alors soit doux comme un agneau avec moi hein, je suis gentille.Je veux bien qu'on s'entrainent un jours ensemble mais attention à de morsure sinon...Je glace ta queue.

Je lui tirais la langue. Bien sur je ne lui ferais jamais ça.Je trouvais sa queue vraiment trop joli pour que je lui fasse de mal.Le sujet de sa soeur m'avais foutu un coup au moral c'est sur.Je le regardais mettre sa main sur son coeur quand il me dit qu'il était toujours là.

-C'est vrai, les êtres cher sont toujours avec nous.Tu as raison, je suis sur qu'il est encore vivant.

Je lui fis un petit sourire, il savait bien parler et me redonner le sourire. Il était vraiment gentil.Et il avait raison,mon frère était encore vivant, je le savais très bien, sinon je l'aurais ressentis.

-Je suis vraiment contente d'être tombé sur toi, tu es quelqu'un de très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:43

Que veut tu ? Ma famille n'est pas la meilleure du comté. Et puis même si les autres nous considèrent comme des monstres, on reste quand même des humains.

Je passais doucement mes doigts sur ma nuque, ou je sentis mon code barre. Je la regarda d'un air sérieux et leva la main droite en me mettant en seiza c'est à dire sur les talons.

-Je promet d'être le plus doux des agneaux avec vous, Lady Aloyssa Turner. Aussi bien pour votre sécurité et pour garder mon honneur de loup. Un gentleman doit pouvoir préservé son honneur tout en protégeant les Lady comme vous, Miss Aloyssa Turner.

Je mit la main sur mon coeur et inclina la tête, puis je fus prit par une crise de rire devant mon discours so British. Les soirées mondaines du passé étaient coupable de m'avoir bien inculqué les politesses anglaises.
Aloyssa souriait, je fus heureux de lui avoir rendu le sourire, ne laissons pas de sombres nuages assombrirent ce moment de paix et cette complicité naissante.
Je rougis en entendant son compliment. Je détourna le regard et chercha les mots juste.

-euh... merci... moi aussi... je suis ... content d'être avec toi...

Je devenais doucement rouge pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:16

Je me rendais compte qu'il n'avait pas eut une vie facile, être un chien de combat, mais comment on pouvait faire ça à son propre enfant.Je ne comprenais pas , mais bon maintenant il était ici et il pouvait faire ce qu'il voulait.

-Oui on est des humains avec juste un petit plus, nos pouvoirs, mais on est comme tout le monde.

Et d'un coup je le vis se mettre sur les talon et jurer qu'il ne me ferais pas de mal , mais d'une manière qui me faisais vraiment sourire, ça lui allait bien se rôle là, mais bon je le préférais avec un air plus normal. Une fois qu'il avait fini je me mis à rire en même temps que lui.

-Trop fort comment tu me dis ça. Arrête de m'appeler miss Lady ça me fait trop bizarre.

En tout cas il me faisais bien rire et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas rit comme ça et ça me faisais beaucoup de bien. Je lui disais que j'étais contente de le connaitre et c'était vrai.Je voyais tout de suite que ça le gênais un peu, surtout en le voyant chercher ces mots et devenir rouge.Je m'approchais de lui en déposant un baiser sur sa joue tout en souriant.

-Ne rougie pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:51

-Tu a entièrement raison, nous sommes tous humains au fond.

L'humain se trouve toujours sous l'apparence, si Alice était là, elle dirait que l'humain ne s'arrête pas à l'apparence mais au coeur et à l'esprit. Si le coeur est ouvert aux autres alors on est humain même si l'apparence est repoussante.

-Mais tu est une miss et une Lady.

Je rigola et la fixais dans les yeux, elle est vraiment unique dans son genre cette Aloyssa, en plus d'être jolie, elle avait de la répartie. Je la trouvais amusante et douce mais réaliste et surtout, elle ne s'arrête pas sur l'apparence. Elle voit la ou certain ne peuvent voir, elle voit le coeur des autres et leur dit la vérité. Sans mensonges ni subterfuges inutiles. Elle est vraiment différent des autres filles que j'avais rencontré. Elle n'était pas hautaine comme toutes ses filles de la haute. Définitivement, Aloyssa était unique.
Le bisou sur ma joue me rendit pivoine totalement. Je ne savait plus où me mettre, je la regarda dans les yeux, puis détourna le regard. Elle était spontané et moi, je ne savait ou me mettre.

-désolé de rougir comme ça...



Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:00

-Oui exactement, tous humains et après tout le monde et comme il veut. Pourquoi s'arrêter sur une personne qui est différente d'une autre et ensuite la rejeter, je ne trouve pas ça normal.

C'est vrai , quand une personne était différente, elle était tout de suite mise à l'écart. Je trouvais ça dommage, en tout cas pour Kura au début il avait dut être mis à l'écart vu qu'il n'était pas comme tout le monde. Moi ça ne me gênais pas du tout, j'aimais bien ces petits plus comme sa queue ou encore ces oreilles.

-Une miss, oh non je ne crois pas. Je ne suis pas de la haute société. Cela me fait vraiment bizarre d'être appeler comme ça.

Moi une miss ou une lady,on dirait que je suis une fille de la haute société et je n'étais vraiment pas habituer. Mais j'aimais bien, sur le coup je me sentais un peu importante quand même. En tout cas ça ne faisais pas longtemps qu'on étaient là tout les deux, mais je n'avais plus du tout peur de lui, je m'entendais bien avec lui, il était vraiment gentil et j'avais réussi à lui parler de la disparition de mon frère sans craquer ou autre. Je me sentais bien là.
Puis je lui avais fait un baiser sur la joue et en le voyant devenir encore plus rouge cela me fis encore plus sourire, il était vraiment mignon comme ça.En voyant son regard se baisser et s'excuser, je lui relevais le visage pour le regarder.

-Ne soit pas désolé , c'est normal de rougir parfois.Puis ça te va bien un peu se rouge sur tes joues. Cela te va mieux que dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:19

-C'est justement ce qui te différencie de la haute. Je pense que tu mérite largement l'appellation de Lady ou de Miss et je sais de quoi je parle. Je nomme rarement les gens avec des titres mais toi tu le mérite amplement et loin devant les filles nobles et snobs.

Elle était forte, elle n'avait pas hésité à me parlé de son frère alors que d'autres m'aurait envoyé boulé et je lui avait parlé d'Alice sans devenir incontrôlable et violent. J'étais très calme à ses côtés, chose qui m'étonner mais qui me rassurer.
Après le bisou, elle releva doucement mon visage pour que je la regarde. Elle me fit un compliment sur mes rougeurs trop présentes à mon goût, que cela m'allait mieux que mes yeux rouges.
Je noya mon regard dans celui azur d'Aloyssa, je me plongea dans ses orbes bleu aux reflets turquoises. Je me crus un instant perdu dans la profondeur de son regard. Un calme total m'envahis.
Je sourit doucement et murmura doucement.

-Tu a un regard unique, magnifique...

Elle était jolie, c'était indéniable. Même un coeur de glace fondrait devant son regard et je savait de quoi je parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:35

J'étais vraiment touché par ce qu'il était en train de me dire, je ne m'attendais pas du tout à ça. Mais c'était touchant et je lui fis un grand sourire.

-C'est quoi qui me différencie des autres pour que tu me nomme Miss ou encore Lady. Je suis bien curieuse, surtout que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me dise ça.

Je m'entendais bien avec lui et tous ce qu'il m'avait dit, j'allais le retenir et jamais le dire à d'autre personne, on pouvait me faire confiance. En tout cas j'allais me souvenir de cette rencontre et j'avais hâte de refaire des petites après midi avec midi avec lui. Je n'arrêtais pas de lui faire des compliments, ça sortais tout seul.
Je le regardais, je n'arrivais pas à quitter son regard qui était beau lui aussi, je lui faisais un petit sourire. C'était quelqu'un exceptionnel aussi, gentil, fort après ce qu'il avait vécut, il savait parlé et me faire sourire.Et après un long silence il me dit que j'avais un regard unique et magnifique, c'était à mon tour de rougir.

-Merci beaucoup.Toi aussi tu as un beau regard et un fond que j'aime beaucoup, gentil, qui sait parlé . Je sais que je peux avoir confiance en toi. Se qui n'est pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:49

Les yeux dans les yeux, elle me demanda en quoi elle était spécial. je savais la réponse mais je ne savais pas comment lui dire. Je murmura doucement une réponse.

-Tu mérite le titre de miss ou de lady car tu est unique. Les filles de la haute sont hautaines et se croient supérieur à leur rang que leur donne leur famille, juge uniquement sur l'apparences mais toi, tu n'a que faire des apparences souvent trompeuse, tu voit beaucoup plus loin que l'apparence. Voir L'âme et le coeur des gens est choses rare surtout dans notre monde. Pour moi tu mérite entièrement le titre de Lady et de loin devant toutes ses divas de la haute.

Elle me dit alors qu'elle avait confiance en moi et qu'elle m'aimait bien, mon esprit mit une sonnette d'alarme car je suis de nature imprévisible mais je n'entendis pas cette clochette ou du moins pas longtemps car je tentai de graver ses instants unique dans ma mémoire. Elle me dit que j'avais de l'éloquence. Mon loup intérieur rigola doucement. Cela était dû à mon éducation mais cela ne se dit pas car voilà plus de cinq ans que je n'avais pas parlé ainsi à quelqu'un pas même avec mes futurs adversaires.

Je resta silencieux devant ses compliments mais lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:07

C'est je me demandais beaucoup ce que j'avais bien de spécial pour avoir un tel titre, un titre vraiment important et qui me touchait beaucoup venant de lui. En entendant ces explications j'étais encore plus contente.

-Moi je ne juge jamais sur l'apparence, j'apprends à connaitre la personne avant de juger, je n'écoute même pas les rumeurs. Je suis comme ça, on ne me changera. En tout cas ça me touche beaucoup ce que tu dis. Mais si je suis une lady ou encore une miss.Toi tu es...Euh...c'est quoi l'équivalent? Désolé je ne suis pas très doué de ce coté là.

J'étais un peu gêner de ne même pas connaitre l'équivalent d'une Lady . Mais bon je n'avais pas été habitué à la haute société, c'était l'inverse même.Mais bon se n'était pas pour ça que j'avais fuir en courant. Non je restais ici et je me sentais bien en sa compagnie.Je ne le quittais pas des yeux, un petit silence s'installait entre nous.

-Sinon ça te dis de m'apprendre à me défendre un peu, je n'ai rien à faire cette après midi et j'aime bien ta compagnie....Mais si tu as autre chose à faire je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 9:57

Je rigola doucement devant son embarras. Les termes de la haute société n'étaient employé maintenant que dans les livres, les films ou les vieilles familles nobles.
Je ferma un instant les yeux et répondit doucement.

-L'équivalent chez les hommes c'est Lord ou Sir.

Intérieurement, je me dis que je ne méritait absolument pas ses deux titres, car un loup ne mérite pas un titre d'humain mais bon, si aux yeux d'Aloyssa, j'était un lord alors je porterais mon titre avec fierté et dans la plus grande joie.
Un doux silence s'installa entre nous, j'en profita pour observé les quelques rougeurs sur son doux visage. Le rouge lui allait bien.
Soudain elle me demanda si je voulais bien l'aider à s'entraîner à la défense. Je souris et me leva lentement, tapa doucement sur mes vêtements noirs pour enlevé la poussière et la saleté.
Je me retourna vers Aloyssa et m'inclina en lui tendant la main pour l'aider à se lever.

-C'est avec plaisir qua j'accepte cet entraînement avec vous Lady Aloyssa Turner.

Je lui sourit et prit doucement sa main dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:13

C'est vrai que je me sentais un peu mal à l'aise en lui demandant si il connaissait le terme de lady pour un homme et quand il me dit enfin la réponse et je lui fis un sourire.

-Ah oui voila c'est. Donc si je suis une Lady, toi tu es Lord Kuragi No Yoru et ne dis pas non hein, tu es un Lord car tu es vraiment gentil et fort après ce qui t'es arrivé.

Je continuais de sourire tout en le regardant, je me sentais bien là avec lui , je ne savais même pas l'heure qu'il était, mais se n'était pas grave, je me sentais bien en sa compagnie.Et au bout d'un moment je lui proposais de m'entrainer pour me défendre. En le voyant se lever, je comprenais qu'il acceptait.

-Merci beaucoup Lord Kuragi No Yoru.

Je mettais sa main dans la sienne et je me relevais et ensuite je commençais à faire comme lui, enlever la poussière que j'avais sur moi.

-Alors on commence par quoi? Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de se changer les idées (Kuragi) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se changer les idées (Kuragi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kuragi No Yoru
» Changer d'air....|Libre|
» Envie de changer ...
» fiche de personnage changer
» Une rencontre qui va tout changer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: L'Institut Charles Xavier :: Les Alentours de l'Institut :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser