X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Fête de la musique [libre à tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Turner
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Gabriel Turner


Nombre de messages : 151
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Gab/Gaby/Vipère

Pouvoirs : Frappe meurtrière à distance

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2011

Fête de la musique [libre à tous] Empty
MessageSujet: Fête de la musique [libre à tous]   Fête de la musique [libre à tous] Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 2:39

  • C'était une soirée chaude de juin, une soirée importante pour moi, c'était le jour de la fête de la musique et je m'était longuement préparer pour cette soirée, car ce soir la moi et quelques potes allaient faire un concert parmi tant d'autres. Ce soir la nous allions joué que des chansons connues et autant dire que cette soirée allait être rock and roll...Nous avions tout organiser depuis un bon mois, j'avais pu trouver avec l'aide des autres gars tout le matériel qui nous fallait pour pouvoir jouer comme il le fallait. Nous étions six, un batteur, deux guitaristes, un bassiste, un pianiste et un chanteur...Moi...Ces gars la, n'était pas vraiment mes potes, ils étaient plutôt de simple connaissance, des humains qui étaient doués pour la musique et qui recherchaient un chanteur, bien qu'ils soient humains leurs gouts musicaux étaient proches de la mienne et c'était sans trop de regret que j'acceptais leurs offres, de plus ont étaient payés donc ont avaient rien à perdre. A ce moment là j'habitais encore dans ma maison d'accueil, je n'avais pas encore pris une décision finale pour rejoindre la confrérie, mais l'envie y était déjà présente. Le concert allait commencer dans quelques heures et je commençait à angoisser, moi et les autres étions réunis chez l'un d'entre eux pour se préparer avant le grand soir. C'était le bon moment pour moi pour relire les chansons histoire de ne pas me gourer en plein concert, j'étais très concentré, récitant mes chansons mentalement tout en m'habillant, je m'étais vêtue d'un jeans et d'une chemise à carreaux blanche et rouge et avais pensé à mettre mon collier avec une dent de requin comme pendentif, une chose différente à ce moment la est que j'avais les cheveux un peu plus long, bref j'avais le style surfer ou presque car j'étais toujours blanc de peau...Mais bon je m'en foutais, je jetais un coup d'oeil sur les cinq autres gars du groupe, ils avaient l'air aussi stressé que moi, ils étaient habillé et comme moi révisais leur partition " Prêt les gars ?! on va devoir y allez maintenant, on a tout le matos à installer" Ils me regardaient et me fit signes de la tête pour confirmer leur motivation, alors nous nous dirigions à l'extérieur et plusieurs taxi que nous avions réservés nous attendaient déjà. Et hop direction Central park...

    Arrivé sur les lieux le podium était déjà monté, il y avait plusieurs personnes sur les lieux qui attendaient déjà pour le début du concert, des gens mangeaient et buvaient, d'autres riaient et plus en plus de mondes arrivaient pendant que le temps passait et en parlant du temps, il était idéal, il faisait encore assez chaud, il n'y avait pas trop de vent et le ciel était dégagé et les gens étaient heureux, bref tout pour que tout ce passe bien. Sur le podium ont finissaient les préparatifs, je testais mon micro et les gars testaient leurs instrument pour voir si le son passait correctement, on pouvait donc pour le moment entendre des sons de guitares, de basse, de piano, de batterie et des tests vocaux pour les micros. Biensur pour certaines musiques certain instrument serait inutile, c'est pourquoi nous avions prévus plusieurs micros. Le temps des préparatifs, beaucoup de monde étaient arrivés et tout semblait en ordre, ont pouvaient donc commencer le concert " Bonsoir à tous, nous allons commencer par une musique connu...If I Could Be Like That de 3 doors down..." avais-je dit à travers le micro, alors un des guitariste commençait ces premières notes en acoustique, puis d'une voix grave je chantait ces premières paroles

He spends his nights in California
Watching the stars on the big screen.
Then he lies awake and wonders
Why can't that be me?...

  • Je m'étais longuement préparer, je n'avais pas la même voix que le véritable chanteur, mais je savais que j'assurais, de plus mes coéquipiers assuraient tout aussi bien, eux aussi avaient longuement apris leurs partition...tout était...Parfait...Ils arrivaient à me suivre correctement et d'autres instrument se fit alors entendre...

Spoiler:

...Cause in his life he's filled with all these good intentions.
He's left a lot of things he'd rather not mention right now.
But just before he says goodnight,
He looks up with a little smile at me and he says

If I could be like that
I'd give anything
Just to live one day
In those shoes.
If I could be like that, what would I do?
What would I do?
Now and dreams we run.
She spends her days up in the north park,
watching the people as they pass.
And all she wants is just a little piee of this dream, is that too much to ask?
With a safe home, and a warm bed, on a quiet little street.
All she wants is just that something to hold onto, that's all she needs.

Yeah!

If I could be like that, I would give anything
Just to live one day, in those shoes.
If I could be like that, what would I do?
What would I do?
I'm falling into this, in dreams we run away.
If I could be like that, I would give anything
Just to live one day, in those shoes.
If I could be like that, what would I do?
What would I do?
If I could be like that, I would give anything
Just to live one day, in those shoes.
If I could be like that, what would I do?
What would I do?
If I could be like that, I would give anything
Just to live one day, in those shoes.
If I could be like that, what would I do?
What would I do?
Falling in.
I feel I am falling in to this again

  • Voilà que cette première chanson fut faites, j'étais soulagé tout comme mes camarades, les spectateurs avaient appréciés, ils nous applaudissaient en nous encourageant, ça faisait du bien pour le morale et moi je m'éclatais. Je les remerciais content de moi, j'étais vraiment heureux, j'avais pris énormément de plaisirs et avait hâtes de débuter la seconde, mais d'autres groupe devaient passés avant nous, il y avait pour tous les styles ce soir la et mon groupe et moi avaient d'autres surprises, même certaine de nos chansons prévues ne faisaient pas partis du registre du rock. Alors que l'ont descendaient du podium pour boire un coup et laisser les autres groupes passer, j'avais déjà ma petite idée sur la deuxième chansons que on allait jouer " Les gars ont à mis le feu !!! " leurs crias-je euphorique et ils avaient l'air aussi enthousiasme que moi vue leurs expression de joie qu'affichait leurs visage " On doit garder le four chaud les mecs..." continuais-je et je vue à leurs tête qu'ils avoyaient très bien ou je voulait en venir, la prochaine interprétation serait volcanique...

Revenir en haut Aller en bas
Nyah Avery
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nyah Avery


Nombre de messages : 26
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Pina

Pouvoirs : Déplacer/controler la douleur (Ne la créer pas)

Age du perso : 17 Ans
Date d'inscription : 21/07/2011

Fête de la musique [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique [libre à tous]   Fête de la musique [libre à tous] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:53

- Nyah n'avait pas grand chose à faire en ce soir de fête de la musique. La jeune fille avait appris qu'il y avait un concert à Central Parc, qui était donc une occasion en plus pour prendre quelques clichés. Nyah avait pris son Canon, son sac à main et était partit. Ce soir là elle était habillé d'une petite robe noir qui arrivait un petit peu plus haut que les genoux, une grosse rose de couleur rose "pétant" était cousue sur le coté gauche du buste de la robe, et elle portait de hauts talons rose aussi, pour rappeler la couleur de la fleur. C'était sa façon de s'habiller de tous les jours. De plus il ne faisait pas chaud, mais il ne faisait vraiment pas froid du tout. Nyah ne mettait des pantalons qu'en hiver, et encore.
Nyah était depuis peu dans cette école pour - sois-disant - surdoués, plus communément appelé "mutants". Elle ne connaissait encore personne, peut-être le fait qu'elle n'ai pas eut de vie sociale pendant quelques années déjà. Dut au fait que son pouvoir lui faisait peur, Nyah avait appréhendait d'en perdre le contrôle, sachant que ses émotions jouaient beaucoup dessus. Mais ce soir là elle avait pris le risque de sortir, elle devrait s'y habituer. La vie en solo était terminé.


- Quand elle arriva à Central Parc, il y avait déjà beaucoup de monde. Un petit groupe de chanteur s'échauffait, il y avait six personnes sur la scènes, un chanteur, un batteur, un pianiste, deux guitaristes, et un bassiste. Puis une fois qu'ils avaient terminés leurs échauffements, le chanteur pris le micro et parlat. Nyah sut alors que le premier titre qu'ils allaient chanter était "If I Could Be Like That" et que le nom de ce groupe était "3 doors down"
La chanson commença par quelques notes du guitariste. Elle pris alors son appareil photo entre les mains et commença à prendre des clichés. La lumière du soleil qui se couchait rendait les photos excellentes, Nyah pouvait donc jouer avec la clarté. La jeune fille aimait beaucoup ce genre de musique plutôt douce, de plus la voix du chanteur était assez plaisante, ce petit air de "voix cassée" lui plaisait grandement.
Le publique était assez euphorique, ce petit groupe de six garçon avait eut un assez bon succès. Nyah n'ayant plus l'habitude de l'agitation ne se sentait pas bien et s'était mise à l'écart. Elle avait du mal à respirer. C'était la première fois que ça lui arrivait. Il faut dire, c'était la première fois depuis longtemps qu'elle était entourée de beaucoup de monde, il était donc normal que tout ne se serait pas passez aussi bien qu'elle ne le pensait.

- Elle s'était dirigée derrière la scène, dans le sens opposé des basses. Il y avait de grosses pierres, elle s'était assise dessus pour reprendre son souffle calmement. Il était clair qu'elle avait voulut aller trop vite. Mais au fond, son ancienne vie lui manquait. Elle avait le besoin de parler à quelqu'un d'autre que Marta, cette femme de maison qui lui avait servit de mère depuis sa naissance. Maintenant qu'elle allait mieux, Nyah pris son appareil entre les mains pour voir les quelques photos qu'elle avait prise de cette première interprétation musicale. Il est clair que les clichés étaient vraiment pas mal du tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique [libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques notes de musique (sujet libre)
» Au Cool Jazzy Bar (libre a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: New-York et Autres Lieux :: New York :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser