X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Racolage rime avec truandage ! [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Smith
Neutre Delta
Hayden Smith


Nombre de messages : 194
Autre(s) identité(s) : H

Pouvoirs : Précognition/Rétrocognition

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 12/07/2011

Racolage rime avec truandage ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Racolage rime avec truandage ! [Terminé]   Racolage rime avec truandage ! [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:27

La nuit était tombée sur New York depuis plusieurs heures maintenant, répandant sur la ville une fine nappe de brouillard qui accentuait l’impression mystérieuse que dégageait déjà la ville. Il n’était pas loin de minuit, heure de tout les folies dans le quartier dans lequel Hayden exerçait sa profession, les prostitués, hommes comme femmes étaient tous en train de racoler sous l’ignorance apparente des forces de l’ordre qui trainaient ici et là dans le but de prévenir d’éventuelles échauffourées. Evidemment leurs patrouilles n’impressionnaient pas grand monde et chacun vaquait à ses occupations sans leurs prêter le moindre intérêt. C’était aussi le monde ou les dealers déambulaient dans les rues, vendant à qui mieux mieux leurs produits en essayant de faire la plus forte concurrence aux voisins les plus proches, ce qui dérapait généralement en règlement de compte, la loi du plus fort étant la réglementation la plus respecté dans ce quartier.
Le respect était une des choses que l’on se devait d’acquérir lorsque l’on vivait dans un tel milieu et le respect, Hayden l’avait depuis longtemps acquis depuis qu’il était sous la protection de Chaz, l’un des caïds les plus respecté du monde de la nuit.
Cette protection lui permettait ainsi de racoler le long des trottoirs sans subir la moindre agression. Au contraire, les dealeurs dont les gens dit « normaux » ont peur, proposait à Hayden une multitude de produits qu’une personne saine d’esprit et de corps n’aurait jamais envisagé de consommer. Ce qui n’était pas le cas du jeune homme, qui prenait allégrement tout ce qui lui tombait sous la main, sélectionnant tout de même les fournisseurs et les produits qu’il connaissait et dans lesquels il avait entièrement confiance.

C’est ainsi qu’il se retrouva durant cette soirée là à marcher le long des trottoirs, dans un état des plus étranges, à la recherche d’un client qui voudrait bien de ses services. Bien entendu, il y avait les habitués qui prenait directement rendez-vous, et les nouveaux ou les occasionnels qu’il fallait dénicher. H était généralement doué dans cet exercice, son don lui permettant de savoir le lieu et l’heure où il devait se trouver pour ramasser le maximum d’argent.
Il s’assit sur un banc au bord de la route, ce banc il l’avait vu quelques heures plutôt et si ses prédictions étaient exactes un gros bonnet ne tarderait pas. Il regarda sa montre, il avait un quart d’heure d’avance, ce qui lui laissait encore amplement le temps de pratiquer encore une fois quelques activités illicites. Il sortit de son sac une petite poche en plastique remplie de poudre blanche, ses pensées se figèrent dessus quelques instants, avant qu’il ne se ravise. Il était déjà dans un bel état, et prendre un peu plus de cocaïne n’arrangerait rien. Il rangea la poche et sortit cette fois tout le matériel pour rouler un joint, ce qu’il rapidement, l’habitude aidant l’action, même dans son état.
Il l’alluma et eut à peine le temps de tirer quelques bouffées, qu’un évènement vint perturber son esprit. Il vit un homme, grand, musclé, voix rauque, stéréotypé racaille, qui venait l’aborder, il perçut rapidement la raison de sa venue, un deal avec Chaz qui n’avait pas été rempli, puis la vision se brouilla avant de s’éteindre définitivement dans les ténèbres de son esprit.
Il secoua la tête.

-Et merde ! Décidément ce mec ne m’attire que des ennuis !

Il tourna la tête, l’homme était déjà là, il n’y avait plus aucun moyen de fuir. Il s’approcha rapidement de lui.

-T’es bien H ?

La taille, les muscles, la voix rauques et la casquette de travers, tout y était, comme dans sa vision.

-Tu me veux quoi ? J’suis en service là, alors t’allonge le blé et on va dans un coin tranquille ou tu me laisse

L’homme le regarda bizarrement, Hayden savait parfaitement qu’il n’était pas venu pour ça, mais il fallait rester calme et ne rien laisser paraitre, il tira tranquillement sur son pétard. Le jeune homme aurait mis sa main à couper que la racaille en face de lui n’était pas un mutant, ni même qu’il soupçonnait faire affaire avec eux.

-J’suis pas v’nu pour ça. Ton mac, Chaz, il m’doit du fric et pas qu’un peu, alors tu vas m’rembourser.

-Il te doit combien ?

-Dix mille !

C’était une sacré somme qu’Hayden n’avait bien entendu pas sur lui. Il devait trouver un moyen de détourner l’attention et de lui fausser compagnie.

-J’ai pas c’te somme sur moi chéri, mais si tu veux on peut s’arranger autrement …

Les avances d’H restèrent sans effet, l’homme le saisit à la gorge et le souleva avec une facilité déconcertante.

-J’t’ai déjà dit que ça m’intéresse pas tes trucs alors file moi c’qui j’te demande !

Hayden se débattit tant bien que mal mais la puissance musculaire du colosse était bien supérieure à la sienne et sa poigne était en train de serrer de plus en plus fort la frêle gorge du jeune homme. Un faible gémissement s’échappa de ses lèvres entrouvertes, résultante de ce qui aurait dû être un hurlement à vous faire saigner les tympans. Ses yeux s’attardèrent alors sur les personnes qui regardaient au loin sans la moindre intention de venir l’aider.


Dernière édition par Hayden Smith le Mer 27 Juil 2011 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarnek Zabrovski
Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Tarnek Zabrovski


Nombre de messages : 135
Autre(s) identité(s) : Gate Mirror

Pouvoirs : Portail de Téléportation - Bulle de protection - Dimension Personelle

Age du perso : 22
Date d'inscription : 01/06/2011

Racolage rime avec truandage ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Racolage rime avec truandage ! [Terminé]   Racolage rime avec truandage ! [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:53

Trois jours, cela faisait trois jours que le russe se baladait avec cette balle dans l'épaule, cela était le résultat ou plutôt une retrouvailles avec Sismik qui eu pour résultat un combat face à son ancien gang avec en prime l'arrivé des flics à la fin. Il avait passée la nuit de l'évènement à dormir sur un toit juste devant les ruines qu'ils avaient fait, il c'était débandé le bras à présent et malgré les douleurs de la balle qui frappait contre l'os, il arrivait tout de même à bouger. Il erra alors durant trois jours dans les rues de New York avec son sur plus de munition dans les poches avec caché dans son manteau son katana, tout les matins il s'entrainait à le manier mais en ce moment il se calmait un peu car sa blessure qu'il le gênait.

Après la nuit tombait, il savait déjà ou il allait dormir, il avait passé sa nuit dans une vieille maison à moitié en ruine, il n'y avait plus de fenêtre mais il restait un vieux lit avec un matelas troué. Le téléporteur se baladait à présent, peu à peu le soleil faisait sa chute quotidienne pour laisser place à son jumeau, la nuit, et la nuit était l'inverse du jour même sur New York, finit les bouchons dans les rues pour aller bosser, place aux dealers et prostitués qui ornaient la rue. En traversant se paysage éclairé par ses lampadaires artificielle, un mauvais pressentiment lui suivit, après tout c'était normal car la balle qu'il avait à l'épaule était le résultat d'une soirée qui avait commencé de la même façon. Cette fois il allait éviter de sauver une pauvre fille faisant le racolage pour ensuite se faire poursuivre par tout un gang car maintenant il avait perdu en efficacité avec son boulet de deux grammes. Il décida alors de passer sa nuit à boire seul sur un banc, il se dirigea alors vers un petit marchant du coin pour s'acheter un petit pack de six bières, il prit alors son pack pour s'assoir sur un banc tout à fait ordinaire. Il ouvrit alors une première bière, il commença à boire comme un vieil ivrogne en regardant les voitures passé pour venir chercher de la marchandise qui était parfois humaine. Sa bière était tout sauf bonne, amer, c'était une chose qu'il n'aimait pas trop, en plus il y ajoutait un peu de sirop de pèche mais c'était quand il utilisait un verre, mais le pire était qu'elle n'était pas fraîche et une bière pas fraîche c'est tout sauf bon. A présent sa soirée allait être de boire une bière mauvaise et chaude en regardant des vieux pervers prendre des jeunes filles et parfois jeunes hommes en voiture pour faire leur petite affaire. Il but une bière après l'autre commençant à radoter comme un petit vieux, il arrêtait pas de se plaindre de son épaule ou même de la confrérie, il trouvait sa situation super chiante, avoir des informations sur un groupe inconnu c'était super. Il venait de finir son pack de bière et avec tout l'argent qu'il avait sur lui, soit le résultat d'un clonage de 500 Benjamin Franklin donnant un résultat de 50000 dollars, il repartit à l'épicerie du coin pour s'acheter cette fois une bonne bouteille de vodka.

Repartant alors en direction de son logement provisoire tout en buvant sa bouteille, il passa sur un trottoir ou un homme super musclé s'en prenait à un jeune garçon aux allures un peu bizarre. Ce jeune était trop maigre et ne semblait pas très grand, il semblait surtout hors de lui mais pas par un état de colère mais plutôt un état second, celui d'un drogué. Il était plaqué contre un mur, la force de l'autre homme devait être impressionnante, le jeune homme regardait alors tout autour de lui, ses lèvres semblaient bouger mais aucun son n'en sortait. Le russe buvait toujours quelque gorgée de sa boisson luxuriante avant de faire tombé sa bouteille à un mètre de l'étranger, il le pointa alors du doigt pour le désigner.

"-Hey ! Heu …. Hey ! C'est pas bien ce que tu fait à cette jeune fille, heu … garçon ? Enfin lâche cette personne sur le champ sinon je vais m'occuper de toi, je vais te massacrer avec ma bouteille de vodka, puis il regarda sa bouteille éclater par terre. Bon d'accord je vais pas t'écraser avec, sinon pour cela faudrait que je te balance par terreuuu."

Le russe parlait comme si il était complètement ivre alors qu'il ne l'était pas, ou du moins il l'était mais gardait tout de même ses esprits, l'homme à qui il parlait lui jeta juste un coup d'œil mais le prenant comme l'ivrogne du coin, il tourna rapidement la tête pour regarder à nouveau le visage de sa victime. Le téléporteur passa alors juste derrière lui en sortant furtivement son katana de son manteau, il cachait en même temps la lame pour faire croire qu'il s'agissait d'une extension de son bras. Il trancha alors les deux tendons de la cheville pour que cet homme ne tienne plus debout, ainsi il chuta en poussant un cri de douleur, il lui était à présent impossible de marcher et donc de ce relever. Il était à genoux à présent, ses mains contre le sol, il semblait souffrir affreusement mais il fallait dire que c'était une partie du corps fragile et surtout dur à guérir, Tarnek posa alors la lame de son katana sur la nuque de l'homme.

"-Tout d'abord je ne sais pas ce que tu voulais à ce..., il leva alors la tête pour vérifier puis baissa la tête, ce garçon mais la violence n'est pas une solution surtout sur un homme de cet envergure, il n'est pas typé pour ce battre."

Puis il fouilla alors dans son manteau pour sortir un pistolet qu'il tendit au jeune homme qu'il venait de sauver.

"-C'est ton agresseur alors je te laisse faire justice, tu peux le tuer ou appeler les secours c'est à toi de voir mais vu ce qu'il vient de faire le sauver ne serait pas vraiment la bonne solution car même en lui sauvant la vie, il ne doit pas être du genre loyal."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Neutre Delta
Hayden Smith


Nombre de messages : 194
Autre(s) identité(s) : H

Pouvoirs : Précognition/Rétrocognition

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 12/07/2011

Racolage rime avec truandage ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Racolage rime avec truandage ! [Terminé]   Racolage rime avec truandage ! [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:50

La pression sur la gorge d’Hayden était de plus en plus forte. Il avait pourtant l’intime conviction que ce n’était pas l’heure de sa mort, il l’aurait su, l’aurait vu des semaines voir des mois auparavant, et il avait raison. Alors que sa vision était en train de devenir trouble et que le souffle venait à lui manquer, la main de l’homme relâcha sa prise et Hayden tomba à genou sur le sol.
Il mit ses mains autour de son cou meurtris en reprenant tranquillement sa respiration le temps que la sensation de vertige s’apaise. Il remarqua alors que le corps de son agresseur était étendu sur le sol à côté de lui, il semblait inerte ou du moins il ne bougeait pas.
Il essaya alors de se relever, il tituba quelques instants, la sensation de tournis se faisant plus forte, avant de vomir en grand jet sur le corps étendu par terre.

-C'est ton agresseur alors je te laisse faire justice, tu peux le tuer ou appeler les secours c'est à toi de voir mais vu ce qu'il vient de faire le sauver ne serait pas vraiment la bonne solution car même en lui sauvant la vie, il ne doit pas être du genre loyal.

Hayden entendit vaguement ce que son sauveur venait de lui dire, il se redressa tant bien que mal, s’aidant du mur pour se soutenir et détailla pour la première fois l’homme qui venait de le tirer de se mauvais pas. C’était un homme plus grand qu’Hayden, ce qui n’était pas bien dur tout le monde était plus grand que lui, à l’allure d’un SDF qui semblait sous l’influence de l’alcool, un pochtron quoi. H remarqua également plusieurs pansements sur son visage et un flingue dans sa main tendu, il en déduisit donc que c’était une personne qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Sans un mot, il finit de se redresser tant bien que mal, indiqua d’un geste que l’arme serait inutile et prit son sac pour faire sniffer un peu de sa poudre magique. Il en avait besoin, sa gorge était douloureuse et il avait besoin d’oublier cette douleur.

-Merci mais je pense que ce seras inutile, cette raclure à déjà assez souffert et je compte pas appeler les secours. Je préfère le voir passer la nuit dans cette gerbe.

Il chercha alors son joint des yeux, et le trouva non loin de son sauveur. Il s’empressa d’aller le ramasser et lorsqu’il fut proche, il eut une de ses nombreuses visions qui venaient pimenter son quotidien. Il se retourna vers l’homme, un air stupéfait sur le visage.

-J’aurais jamais cru qu’un confrériste me sauve la vie un jour, en tout cas merci Tarnek. C’est bien ça ton prénom non ?

Il vit le visage de l’homme se fendre d’un air étonné et Hayden ne put retenir un éclat de rire.

-Fait ton choqué avec moi chéri, t’es pas le seul mutant de la ville.

Il tira quelques bouffées et regarda sa montre, il était presque l’heure de l’arrivée de son client. Il se concentra quelques instants et vit alors que l’avenir avait changé, son client ne viendrait pas.

-Et merde, ce con m’a fait rater mon client …
Revenir en haut Aller en bas
Tarnek Zabrovski
Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Tarnek Zabrovski


Nombre de messages : 135
Autre(s) identité(s) : Gate Mirror

Pouvoirs : Portail de Téléportation - Bulle de protection - Dimension Personelle

Age du perso : 22
Date d'inscription : 01/06/2011

Racolage rime avec truandage ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Racolage rime avec truandage ! [Terminé]   Racolage rime avec truandage ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:41

Le russe venait de sauver le jeune garçon et en lui tendant son arme à feu il lui donnait la choix de la survie de son agresseur, mais celui-ci préféra ne pas le prendre et il dit même qu'il n'allait pas appeler les secours, le laissé comme cela à terre toute la nuit. Puis il sembla chercher quelque chose, regardant un peu partout, puis il fixa son regard juste à côté du mutant et Tarnek baissa les yeux pour voir qu'il cherchait un joint. Comme un gros toxico, bien que c'était ce qu'il devait être d'après les pensées du téléporteur, le jeune homme se jeta alors pour ramasser sa petite drogue et quand il fut juste à côté du russe il sembla avoir une réaction bizarre. Et ses paroles furent très bizarre et intéressante à la fois, il savait que Tarnek était un confrériste et ne pensait pas être sauver par la confrérie un jour, en plus il connaissait le prénom du russe tout en demandant confirmation par celui-ci. Tarnek fut très surprit par ce qu'il venait de ce passer, et le jeune homme éclata alors de rire en avouant alors qu'il devait être mutant mais cela semblait logique dans la tête du russe, ce qu'il voulait savoir c'était comment il savait ceux-là mais peux importe la réponse il était déjà très intéressé. Pour connaître les origines ainsi que le nom du téléporteur elle devait être sois télépathe soit pouvoir avoir des visions sur le passée du russe, ce qui pourrait semblé être un genre de télépathie. Puis le jeune homme commença alors à tirer quelque bouffé tout en regardant sa montre puis il sembla ce concentrer à nouveau avant de dire qu'il avait raté son client à cause de son agresseur. Par ces paroles Tarnek eu l'idée aussi des visions du passée et du futur mais bien sur tout cela n'était pas vraiment sur, le russe rangea alors son katana ainsi que son pistolet avant de se mettre face du jeune homme pour lui parler.

"- Je sait que je ne suis pas le seul mutant dans cet ville gamin, la preuve par le fait que je suis déjà allez à mutant town et sans est rempli, mais ce qui me surprend c'est comment tu as pu savoir tout cela, je suppose que tu dois être télépathe ou quelque chose du genre mais en tout cas cela m'intéresse beaucoup."

Puis Tarnek commença à regarder dans les rues, il avait entendu qu'il attendait un client mais que celui-ci n'allait pas venir apparemment mais il préféra tout de même regarder autour de lui car ce qu'il allait faire n'allait pas passer inaperçu.

"-Si tu as vu mes souvenirs je suppose que tu dois connaître ça."

Le russe commença alors à courir vers le jeune homme pour créé un portail juste derrière, il prit alors le jeune homme au passage et traversa le portail de téléportation pour se retrouver dans une ruelle sombre non loin de là. Il sortit alors son katana et plaqua le jeune contre un mur en mettant sa lame sous sa gorge.

"-Je ne sais pas ce que tu as vu sur mois mais ma première question est quel est ton pouvoir, et ma deuxième question sera qu'est ce que tu as vu sur mois et donne mois tout les détails je veux savoir si tu es au courant pour ce que m'as donné le boss."

Il prit un air super sérieux et furax en le regardant dans les yeux, le menaçant de lui tailler la gorge.

"-Si tu as vu tout mon passée tu dois avoir vu toute la fortune que j'ai chez moi et en plus tu dois savoir aussi le genre de mutant que je recherche alors je peux te dire que je suis très intéressé par toi, ou plutôt ton pouvoir alors je peux t'offrir toute la protection que tu veux ainsi que beaucoup d'argent.

Le russe fit alors sa proposition en sortant ses 50000 dollars de son manteau pour les lui mettre sous son nez.

"-Des comme ça j'en ai par millier alors je t'offre la chance de ta vie mec."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Neutre Delta
Hayden Smith


Nombre de messages : 194
Autre(s) identité(s) : H

Pouvoirs : Précognition/Rétrocognition

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 12/07/2011

Racolage rime avec truandage ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Racolage rime avec truandage ! [Terminé]   Racolage rime avec truandage ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:40

Alors qu’Hayden réfléchissait tranquillement à l’endroit le plus propice à trouver un nouveau client, Tarnek vint se placer face à lui et montra un intérêt soudain pour les pouvoirs du jeune homme. Il supposa que ce dernier était télépathe, ce qui fit rire une nouvelle fois H. Il était bien loin de la vérité.
Le confrériste fonça alors vers lui et le percuta violemment pour le faire passer dans une sorte de portail. Il se retrouva alors dans une ruelle sombre, un peu à l’écart de l’agitation du quartier. En plus de sa gorge, c’était maintenant sa poitrine qui le faisait souffrir.

-Hey ! Tu pourrais être un peu plus délicat ! Et d’abord on est où là ?

Avant d’avoir eu une seule réponse, Hayden fut encore une fois plaqué contre un mur, mais cette fois c’était une lame qui était pressée sur sa gorge encore douloureuse. Le mutant l’interrogea alors d’un œil sérieux et colérique, il lui posa deux questions l’une concernant son pouvoir, l’autre une soi disant mission que lui aurait confié son patron. Hayden n’avait pas peur, il savait qu’il ne devait pas mourir ce soir, et il toisa le mutant d’un regard hautain.

-Tu devrais ranger ça chéri, tu va finir pas blesser quelqu’un et toi comme moi, nous savons que je ne vais pas mourir ce soir sinon ton intervention de tout à l’heure n’aurait servie à rien.

Le mutant ne desserra pas son emprise et Hayden était bien trop défoncé pour opposer une quelconque résistance. Il pouvait attendre des heures ainsi et le jeune homme voulait recouvrer sa liberté, il se décida donc à répondre aux questions de Tarnek.

-Tu veux connaitre mon pouvoir ? Bien j’t’explique. J’suis pas télépathe contrairement à ce que tu pensais tout à l’heure mais doué du don de voir l’avenir comme le passé. Je le contrôle pas alors si tu veux tirer un quelconque profit là dedans oublie. Ce que j’ai vu sur toi ? Juste que tu fais partie de la Confrérie, que ton nom est Tarnek et que tu as des relations plus ou moins fortes avec le monde des mafiosos, j’ai pas réussi à voir quelles types de relations par contre. Et ta langue bien pendue vient de m’apprendre que tu étais en mission pour le mec qui dirige la confrérie …. Comment il s’appelle déjà ? Ah oui ! Magnéto non ?

Ses dons étaient ils rares et recherchés dans le monde mutant ? Hayden ne le savait pas ce qu’il savait en tout cas c’était que la proposition de Tarnek l’intéressait beaucoup, le problème se résumait en un prénom Chaz. Tous les problèmes de la vie de H étaient plus ou moins liés à lui de toute manière, que ce soit le truand de tout à l’heure comme son état de prostitué.

-J’apprécie l’offre que j’accepterais surement si j’avais pas de mac, ce qui n’est malheureusement pas le cas. Il acceptera pas que sa meilleure p*te parte surtout si il apprend que c’est pour se faire autant d’argent. Tu veux bien me lâcher maintenant, s’il te plait ?

Il posa alors délicatement sa main sur le torse du mutant pour essayer de le pousser un peu. Une vision vint alors perturber une nouvelle son esprit, plus violente que les précédentes. Il mit une main sur sa tempe pour soutenir sa tête et poussa un léger cri de souffrance …

Rouge et blanc mêlé de bleu, un son strident retentissait dans la rue, le rouge et le blanc clignotaient tel un gyrophare. Un corps était étendu sur le trottoir, entouré de plusieurs taches noires, qui semblaient le questionner.
Une phrase, une seule sortit du brouhaha général :
-Central, ici la patrouille, on vient de retrouver un homme à 00h53, les tendons d’Achilles tranchés et recouvert de gerbe, on pense que deux mutants son responsables, nous allons partir à leur recherche.


Hayden reprit conscience de la réalité, Tarnek le menaçait toujours de son katana. Il regarda sa montre, il était 00H44, ce qui leur laissait un peu d’avance. Il essaya de pousser un peu plus Tarnek qui ne bougea pas.

-Ecoute, les flics vont trouver le mec dans peu de temps et partir à notre recherche juste après, je pense qu’ils ont notre description. Tu voudrais pas enfin me lâcher qu’on aille discuter …. Là bas !

Il indiqua d’un signe de tête le toit d’un des bâtiments les plus élevés du quartier, là bas Hayden était presque sur qu’il ne risquerait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnek Zabrovski
Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Tarnek Zabrovski


Nombre de messages : 135
Autre(s) identité(s) : Gate Mirror

Pouvoirs : Portail de Téléportation - Bulle de protection - Dimension Personelle

Age du perso : 22
Date d'inscription : 01/06/2011

Racolage rime avec truandage ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Racolage rime avec truandage ! [Terminé]   Racolage rime avec truandage ! [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:24

Le jeune homme ne semblait pas avoir comprit qu'il venait d'être téléporté en demandant ou il se trouvait, lui qui devait pourtant fréquenter les endroits sombre dans son quartier ce fut un choc pour le russe qu'il ne reconnaisse pas les lieux. Puis le jeune devin commença à ce la jouer en disant que lui et le téléporteur savaient que le jeune homme n'allait pas mourir par la lame du mutant, bien sur que Tarnek n'allait pas le tué car son don l'intéressé beaucoup. Puis il parla alors de son pouvoir, comme il l'avait pensé précédemment le jeune homme pouvait voir l'avenir et le passé, il était un oracle, un devin. Il expliqua alors qu'il ne contrôlait pas son pouvoir ce qui pouvait être gênant pour le confrériste car il avait besoin d'avoir des visions de l'avenir, il devait comprendre comme cela se passait . L'oracle expliqua alors qu'il avait vu qu'il était confrériste et qu'il s'appelait Tarnek, et pour la discussion avec Magnéto, c'était le russe qui avait lâché la mèche comme un gros boulet. Puis avec la proposition de ses quelques billets qui avaient l'air d'intéressé le devin, une réponse il expliqua que si il avait pas son mac il aurait pu avoir cet argent, en plus son mac n'allait pas apprécié que le jeune homme gagne autant d'argent. Mais pour le russe ce n'était pas un problème, il connaissait la fine équipe pour détruire tout un gang ou un réseau de prostitué, lui n'aurait pas de mal mais faire appel à Sismik pourrait l'aidé. Il pouvait facilement détruire tout ce que ce mac possédait si le jeune homme voulait vraiment être libéré de son emprise, ainsi le russe voulu refaire sa proposition en disant qu'il pouvait l'aidé quand l'oracle recommença à avoir un comportement bizarre. Il mit ses mains sur la tête comme si celle-ci allait explosé en poussant un cri de souffrance et le russe avait toujours son arme sous sa gorge. Le devin regarda alors sa montre avant de lancer au téléporteur que les flics allaient retrouvé le mec que Tarnek avait laissé par terre avec ses tendons coupé, il avoua aussi qu'ils devaient avoir notre description et qu'ils devaient aller vers le toit d'un des bâtiments. Mais en entendant les paroles de l'oracle qui disait que les flics allaient trouvé le mec son premier réflexe fut de créé un portail pour se retrouver au point de départ, là il créa en dessous du corps un portail qui envoya le corps dans le néant, puis il revint voir le jeune homme, il venait de changer l'avenir alors il voulait savoir ce que dirait ses visions.

"-Je veux bien que l'on aille sur le toit mais j'ai fait disparaître le corps, du coup les flics ne trouveront pas le corps alors l'avenir à changer, que nous dit-il à présent."

Le russe avait dit cela en se dirigeant vers la porte de l'immeuble pour commencer à monter les escaliers, il préférait la prudence au suicide même si la deuxième solution était une habitude ou même un réflexe. Dans les escaliers il commença à reprendre l'ancienne discussion pour demander à l'aider et aussi savoir comment fonctionner ses pouvoirs.

"-Comment tu vois le passée et l'avenir des gens, vu que tu ne le contrôles pas, il t'arrive d'en avoir si l'on te dit le nom d'une personne ou il faut obligatoirement que tu sois en contact avec elle. E, plus tu ne contrôle pas tes pouvoirs alors comment arrives-tu à voir l'avenir ou le passée, comment peux-tu savoir si il s'agit de son avenir ou non. j'ai besoin de savoir cela pour comprendre le fonctionnement de ton pouvoir car même si tu ne le contrôles pas il reste tout de même très intéressant."

Il monta alors quelque marche et arriva à la fin, il était un peu essoufflé car il n'avait plus vraiment l'habitude de monter autant de marche, par réflexe il utilisait ses portails pour arriver directement en haut. C'était une bonne idée qu'il avait oublié pour la première fois de sa vie, il ouvrit alors la porte pour se retrouvé sur se toit désert avec comme fond les lumières de la ville, en bruit sonore quelque klaxon, des cris et parfois des coups de feu.

"-Par rapport à ton mac je peux m'en charger si tu le désires, si tu veux je le supprime j'ai la fine équipe pour détruire tout un gang et j'ai un amis qui pourrait directement détruire toute la ville sans problème. Si tu veux que je le laisse en vie je lui proposerais un grosse somme d'argent, je paierais le tarif comme si je te voulais durant longtemps et je te paierais aussi au black en même temps pour que tu gagnes pas mal d'argent. Si l'une des deux solutions te va dit le moi mais si tu as mieux je suis ouvert à toute proposition."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Neutre Delta
Hayden Smith


Nombre de messages : 194
Autre(s) identité(s) : H

Pouvoirs : Précognition/Rétrocognition

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 12/07/2011

Racolage rime avec truandage ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Racolage rime avec truandage ! [Terminé]   Racolage rime avec truandage ! [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 23:57

Suite aux mots d’Hayden, le mutant disparu à travers un nouveau portail de téléportation, le laissant enfin libre de ses mouvements. Il ne comprit pas immédiatement ses intentions, ainsi en le voyant disparaitre subitement et sans explications aucune, il se prépara à partir. Il état fatigué, son corps lui faisait mal tant au niveau du torse qu’au niveau de la gorge et son seul désir immédiat était de rentré tranquillement chez lui pour se prélasser dans un des lits qui devait encore être disponible à cette heure ci. Mais le mutant revint, il était simplement partie camouflé le corps et lui demanda ce que l’avenir leur réservait maintenant.

-J’vois plus les flics, du coup je pense qu’on risque plus rien. Bien joué Tarnek, beau coup ! Mais qu’est ce que tu as fait du corps ?

La question trottait dans l’esprit d’H, il se demandait si l’homme était mort et plus important ou le corps avait atterri. Le mutant se dirigea alors vers la porte de l’immeuble qui devait les mener au toit, Hayden entreprit de le suivre et monter les nombreuses marches. Au bout d’un moment, le souffle vint à lui manquer et il commença à tousser, sa gorge était redevenue douloureuse. C’est se moment que choisi le russe pour lui poser à nouveau des questions sur ses pouvoirs. Hayden avait l’impression de subir une véritable inquisition, d’autant plus qu’il n’avait pas la réponse à certaines de ses interrogations, ce qui entraina chez lui une véritable remise en question. Peut être n’était il pas un bon mutant ? Il n’avait jamais essayé de contrôler son pouvoir à vrai dire, pourtant c’était grâce à ses dons qu’il était parvenu à s’enfuir de l’orphelinat. Certaines fois il arrivait également à voir ce qu’il désirait en se concentrant un minimum, ne l’avait il pas prouver tout à l’heure ?

-Comment je vois l’avenir ou le passé des gens ? J’sais pas trop à vrai dire, j’ai toujours eu des visions concernant des gens que je connaissais ou qui était proche physiquement de moi. J’pense que si tu es lié fortement à cette personne j’pourrais la voir, ou alors si tu as un objet qui lui appartient ça devrait me faciliter la tâche. Puis j’contrôle pas entièrement mes pouvoirs certes, mais j’ai quand même un minimum de maitrise, je sais faire la différence entre passé et futur. Comment ? Ca c’est mon problème à toi d’me faire confiance.

Il continua de s’interroger mentalement sur la maitrise de ses dons. Se demandant si l’influence de la drogue n’agissait pas aussi sur son contrôle, il avait plus de vision quand il était défoncé, ça c’était un fait, mais est ce qu’il ne maitriserait pas mieux ses pouvoirs sans drogues ? Est-ce que ce n’était pas encore une fois un traquenard de Chaz pour le brider ? C’était quelque chose qu’il faudrait dans les jours à venir …

-Tant que j’y pense, tu dois savoir autre chose sur l’avenir, même si je pense que tu le sais déjà. C’est quelque chose de très aléatoire qui change souvent. Le fait même de connaitre le futur, d’en parler, peut le modifier de manière irréversible, tu dois ainsi savoir que chaque minuscule détail compte et que si l’un d’entre eux change, l’avenir entier peut être amené à changer.

C’est alors que Tarnek aborda le sujet du proxénète d’Hayden, ce qui le fit rire. L’idée même de supprimer Chaz de son existence lui avait traversé l’esprit à mainte reprise, pourtant il ne pensait pas que même le russe puisse s’en débarrasser.

-Te charger de Chaz ? Sans vouloir te vexer Tarnek, j’pense pas que tu puisses, même si j’aimerais beaucoup voir cette pourriture crever. Si tu veux tenter ta chance, libre à toi, j’espère en tout cas que ta fine équipe sera à la hauteur. J’veux bien même prendre le risque de t’aider s’tu veux, mais tu dois savoir qu’on risque tous de mourir.

Le confrériste le regarda d’un air étonné qui voulait surement dire « je t’ai pas sauvé la vie tout à l’heure peut être ». Hayden ne put s’empêcher une nouvelle fois de sourire.

-Ne sois pas vexé mais Chaz est un mutant qui influe sur le pouvoir des autres mutants. Je ne peux pas le voir dans mes visions par exemple. Et il est souvent accompagné d’autre mutant, notamment d’un télékinésiste et d’un téléporteur comme toi. A tout cela s’ajoute toute sa clique de bras armés …

L’expédition semblait déjà perdue d’avance aux yeux d’Hayden même si il espérait intérieurement que le russe trouve une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnek Zabrovski
Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Tarnek Zabrovski


Nombre de messages : 135
Autre(s) identité(s) : Gate Mirror

Pouvoirs : Portail de Téléportation - Bulle de protection - Dimension Personelle

Age du perso : 22
Date d'inscription : 01/06/2011

Racolage rime avec truandage ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Racolage rime avec truandage ! [Terminé]   Racolage rime avec truandage ! [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 9:55

Les actions du russe semblait avoir porté ses fruits, le fait d'avoir envoyé son corps dans le néant avait été une bonne solution mais il allait sans doute mourir à errer dans les ténèbres, mais bon l'oracle ne voyait plus l'arriver des flics. Durant la petite monté des marches, le russe remarqua que le jeune homme commençait à s'essouffler avant d'expliquer son pouvoir pour faire une pose, il ne contrôlait pas ses visions mais il en avait de lui ou des personnes qui étaient proche de lui. Il ajouta qu'il était possible d'avoir une vision sur une personne si Tarnek était très lié avec elle mais cela le dérangeait car il ne connaissait pas encore cette personne car selon l'évènement cela pouvait varier. Au moins il arrivait à différencier le passée et le futur dans ses visions mais si il ne contrôlait pas son pouvoir cela pouvait être très gênant, ainsi il allait devoir essayer de poser d'autre question pour voir si ce qu'il comptait faire pouvait marcher. Ils arrivèrent alors en haut de l'immeuble et le son de gyrophare ne retentissait pas dans les airs, il était clair qu'il avait réussit à éviter la venu de la police. Le jeune homme ajouta aussi quelque chose qui semblait un peu inutile, il expliqua que l'avenir était aléatoire , si l'on connaissait l'avenir il suffisait de faire un geste qui ne devait pas être fait et tout le futur pouvait changer, et cela pouvait aussi provoquer des catastrophes. Puis quand le russe lui parla aussi de la libérer en parlant à son mac ou le tuant, le jeune homme commença à avoir une réaction bizarre et ajouta qu'il aimerait bien supprimer Chaz mais que le russe n'allait pas y arrivé. Il disait qu'il aimerait bien mais qu'il lui faudrait une bonne équipe pour y arriver et qu'il était libre de le tué et que l'oracle était même prêt à l'aidé si il le fallait, mais il ne dit rien sur le fait d'un échec pour le téléporteur. Puis il expliqua pourquoi il ne risquait pas d'y arriver, Chaz était un mutant et il pouvait influer sur les pouvoirs des autres mutants, il semblait tout le temps accompagné d'un télékinésiste et d'un téléporteur ainsi que tout un groupe de bras armés, mais bon pour la clique le téléporteur n'y voyait aucun problème, en fait il ne voyait aucun problème sur tout le groupe. Il commença à sortir son katana ainsi que l'un de ses deux pistolet, il les tenait dans les mains et regarda le jeune homme avec un regard pervers et un sourire narquois.

"-Des mutants ? Cela ne me gène pas, pour ton Chaz si il influe sur les pouvoirs, il ne va pas influer sur la trajectoire d'une balle, la vitesse du projectile est trop rapide pour qu'un téléporteur ou qu'un télékinésiste puisse intervenir. Et puis si je prend un sniper, je pense que je pourrais être assez loin pour le tuer mais même au corps à corps cela ne me gène pas. Pour le téléporteur je vais t'avouer une chose, la plupart des téléporteurs ne peuvent que se téléporter eux ou les gens qui sont proche de lui, moi avec mes portails je peux faire bien mieux, j'ai réussit à renvoyer des camions et des obus, je peux aussi faire de même avec des super pouvoirs. Pour le télékinésiste si il n'a pas un très bon potentiel il va surtout m'envoyer des objet alors je vais pas m'embêter je vais les lui renvoyer."

En parlant il mimait avec ses armes ce qu'il comptait faire en créant aussi quelques portails par ci par là, puis il se clama avant de reposer une question.

"-Tu ne contrôles pas ton pouvoir mais je vais avoir besoin de toi, vu que ce que l'on va faire nous lie tout les deux, le lien doit être assez fort pour que tu es une bonne vision même si tu ne peux voir ton mac. Essai de voir ce qu'il va se passer ce jour là, si nous serons que tout les deux ou si d'autre personne seront avec nous pour les tués, ou si nous allons mourir. Surtout dit moi tout ce que tu verras pour que j'analyse ce qu'il se passera.

En attendant de voir si le jeune homme allait avoir une vision, le russe commença à se rapprocher du rebord du toit, il regarda la rue animé défilé, et il commença à penser, à voir comment il allait faire, il ne voulait pas le dire mais cette idée l'excité et l'effrayé à la fois. Il se demandait si il allait mourir, car il était un téléporteur et créait des portails ce qui lui donnait l'avantage de renvoyer des attaques mais face à un téléporteur normal, il n'était pas assez rapide. Puis il se tourna avec un regard rempli de colère pour avouer une chose à l'oracle.

"-Le futur n'a jamais été aléatoire, le futur est un flux constant qui de base ne change jamais, il s'agit d'un livre ou tout est écrit mais avec des oracles comme toi ou des mutants qui voyage dans le temps, vous voyez l'avenir et vous pouvez réécrire ce livre. C'est à cause de vous mais aussi grâce à vous que le futur peut être bon ou mauvais, mais une chose est sur c'est que la fin du livre finit toujours par le même mot."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Neutre Delta
Hayden Smith


Nombre de messages : 194
Autre(s) identité(s) : H

Pouvoirs : Précognition/Rétrocognition

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 12/07/2011

Racolage rime avec truandage ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Racolage rime avec truandage ! [Terminé]   Racolage rime avec truandage ! [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:13

Les marches défilaient sous les pieds d’Hayden, la montée était interminable, chaque marche de ce maudit escalier semblait prendre un plaisir tenace à décourager les gens d’accéder au sommet de l’immeuble. Pourtant, alors que le jeune homme ne pensait jamais voir la fin de cette ascension jusqu’à ce que la porte d’accès au toit se présente à lui. Avec un soupir de soulagement il suivit Tarnek, qui en marchant lui exposé l’ébauche de son plan et l’étendu de ses pouvoirs. N’écoutant qu’à moitié, le jeune homme alla s’installer sur une bouche d’aération depuis laquelle il regarda le mutant faire une démonstration de son habileté à se battre. Il était tellement prit dans le feu de l’action imaginaire qu’il se représenter dans son esprit qu’il créa même quelques portails de téléportation ce qui amusa beaucoup Hayden.

-Tarnek t’es un excellent combattant, mais tu dois savoir que près de Chaz je ne pense pas qu’il te soit possible créer de portail, il faudra un plan rudement ficelé pour le battre. Et les mutants qui l’accompagnent ne sont pas des rigolos, je doute qu’il ne t’envoi que des objets.

Il avait dit cela alors que le mutant était encore en train de tourbillonner sur lui-même, battant des ennemis invisibles qu’il se représentait sûrement comme étant Chaz et ses acolytes. Hayden ne put s’empêcher de sourire, malgré lui Tarnek était doté d’un certain humour. Il alluma alors une cigarette pour s’occuper les mains et il se remit dans ses pensées en regardant les étoiles. Le russe lui dit alors que ce qu’ils étaient en train de faire de vais les lier fortement afin que le jeune prostitué puisse avoir des visions nettes de l’avenir.

-Ca me gêne pas d’être lier à toi pour l’éternité même si tu le souhaite !

Le ton d’Hayden était celui de la plaisanterie et voyant la tête du mutant, il s’empêcha de préciser sa pensée.

-Je blague, détends toi Tarnek ! En ce qui concerne la vision de ce qui va se passer j’veux bien essayer mais j’te promets rien. J’suis pas sur de moi, d’autant plus que Chaz va interférer avec mon don et que ça peut se situer très loin dans le futur …

Il reprit contenance en voyant le regard de Tarnek.

-Bon d’accord, j’essaye !

Il s’assit en tailleur sur la bouche d’aération et essaya de détendre au maximum son esprit. Il garda les yeux grands ouverts sur le ciel parsemé d’étoile, et essaya de chasser toute les perturbations que son esprit pouvait connaitre en se concentrant uniquement sur Tarnek et Chaz. Dans les premières minutes il ne vit rien d’autre que les constellations qui répandaient leurs lueurs diaphanes sur la ville de New York. Et soudain, alors qu’il commençait à entrevoir les méandres du futur, Tarnek se remit à parler, ce qui le ramena instantanément à la réalité. Il fit un discours sur la destinée et sur le monde qui a déjà été écrit par des entités supérieures. Le discours du mutant ne parvint aux oreilles d’Hayden que sous la forme d’un désagréable grésillement, ainsi bien qu’il en comprit le sens général, ce bourdonnement gênait la concentration du jeune homme.

-Tarnek, le futur si je le guette c’est pour qu’il soit en notre faveur. Maintenant, sans vouloir te vexer, si tu veux bien te taire, je pourrais peut être voir quelque chose.

Il ne prit pas la peine de voir la réaction de Tarnek et se replongea dans le tourbillon de ses pensées. Comme la première fois, les minutes défilèrent sans rien montrer de l’avenir jusqu’au moment ou il commença à distinguer des couleurs …

Le rouge dominait dans l’ambiance feutré d’une boîte de nuit de New York. Ce camaïeu de couleurs était déclinait dans tout les coloris possible allant du rouge sang au parme en passant par le pourpre. C’était flou, très flou et ça tournait, bougeait beaucoup. Des silhouettes se distinguèrent cependant, un homme avec un pardessus abimés, à la dégaine douteuse était accompagné d’une femme aux traits fins et à l’allure élégante avec des yeux étranges, d’un homme assez grand à la peau mâte et d’une personne plus petite que la moyenne dans laquelle Hayden se reconnu. Deux autres silhouettes apparurent, deux grands hommes à l’allure de garde du corps …

Sa vision s’arrêta là, mais il pensait détenir assez d’informations pour satisfaire Tarnek.

-Alors je tiens les personnes et le lieu, c’est d’jà ça non ? On pourra trouver Chaz au Snake’s Ring, une boite de nuit branché, et en plus de toi et moi j’ai vu deux autres personnes une femme brune avec des yeux bizarres … genre serpent et un homme, grand, avec des cheveux bruns et la peau mâte, ça te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarnek Zabrovski
Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Tarnek Zabrovski


Nombre de messages : 135
Autre(s) identité(s) : Gate Mirror

Pouvoirs : Portail de Téléportation - Bulle de protection - Dimension Personelle

Age du perso : 22
Date d'inscription : 01/06/2011

Racolage rime avec truandage ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Racolage rime avec truandage ! [Terminé]   Racolage rime avec truandage ! [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:40

D'après les dire du jeune homme, le russe parlait trop, il était vrai que celui-ci continuait à parler en sachant que l'oracle essayait de se concentré pour voir l'avenir, il regardait le ciel sans rien faire d'autre , il devait se concentrer ou peut être se détendre, sinon il se foutait de la gueule de Tarnek. Le russe expliqua alors sa vision du futur au jeune homme et sa seul réponse fut une demande de silence, ou plutôt pour que le téléporteur se taise et arrête de parler, celui-ci s'exécuta alors et le regarda faire, ou plutôt ne rien faire. Il regarda lui aussi le ciel étoilé, enfin il était étoilé dans la forêt de la confrérie mais New York était tellement illuminé que la seul chose qu'il arrivait à voir était juste un fond noir avec une tâche blanche en plein milieu, il s'agissait de la lune. C'est à ce moment là qu'il se rendit compte que New York était vraiment diabolique, business des plus grand caïds, il détruisait la beauté de la nuit, la nuit à croire que cette ville ne la connaissait pas. Il ne faisait plus du tout attention au devin qui devait continuer à réfléchir pour avoir une de ses visions, puis il entendit le jeune homme parler. Bingo il avait eu une vision, il n'avait pas pu voir tout ce qui allait se passer mais une chose était sur il avait le lieu et l'équipe avec qui il allait y aller, le seul problème est qu'un personne n'est pas une constante alors un lieu sans le temps est comme une aiguille dans une botte de foin. D'après les descriptions, ils allaient être au total de quatre personne, Tarnek, le petit devin ainsi que deux autres personnes, une fille brune aux yeux bizarres ainsi qu'un jeune homme brun et mâte de peau. Pour la fille, cela ne lui disait rien mais avec l'indice des yeux bizarres il pourrait trouvé mais pour la description du garçon c'était trop vague mais il connaissait quelqu'un dans ses critères pour autant, il pensa au jeune mutant qu'il avait pensé plus tôt il s'agissait peut être de Sismik. Mais si cela était bien le cas alors combattre dans une boîte de nuit avec un gars capable de faire des séismes ne seraient pas très prudent, à part si il la détruit directement de l'extérieur, après tout ce serait bien plus rapide et facile. Maintenant qu'il avait son équipe ainsi qu'un lieu, il pouvait déjà commencer à réfléchir pour faire un plan mais il voulait tout de même avoir plus d'information. Il se tourna alors vers le jeune homme afin de lui poser tout de même quelque question.

"-Un lieu sans une date n'est pas vraiment précis mais bon avec le lieu il nous est déjà possible de faire des plans des lieux pour un plan. Dit moi le maximum de chose que tu sais sur les pouvoirs de Chaz, mais aussi ses habitudes, ses goûts, sa manière de penser, ses réflexes, sont instincts, je veux un max d'information sur lui. Après tout si on aura une femme avec nous on peut toujours essayer de la faire approcher de lui pour le tuer."

Tarnek disait cela tout en réfléchissant au plus profond de sa mémoire sur l'identité de cette femme aux yeux bizarres, était-elle une mutante ou portait elle des lentilles. En même temps il essayait de réfléchir à comment tuer le mac, après tout il se trouvait dans une boite de nuit, si Chaz y était cela signifierai qu'il serait maître des lieux. Il y allait donc y avoir une fouille à l'entrée de la boîte pour enlever toute arme ou empêcher tout individus dangereux d'entrer, ainsi il allait devoir trouvé un stratagème pour y entrer des armes. Si il créait directement un portail pour entrer, les vigiles qui entreraient de temps en temps verraient qu'il n'a pas payé, il va vite être démasqué, il devait donc cacher les armes quelques part et les téléporté après.

"-Il me faudrait aussi des infos sur les pouvoirs du télékinésiste et du téléporteur, tout ce que tu sauras, leurs limites, la façon dont ils les utilisent, comment ils les contrôlent, je dois tout savoir pour contrer un maximum leur attaque. Mais la première chose à faire sera de tuer Chaz avant qu'il n'influe sur mes pouvoirs, j'espère que ses pouvoirs ne sont pas passif car sinon il va tout le temps influer mais cela devrait marcher sur une zone limite."

Le comportement du russe était complètement différent de tout à l'heure, il était vraiment sérieux, presque à se tenir le menton pour réfléchir, on pouvait voir son côté scientifique ressortir, une face caché du mutant. Il fallait dire que faire des plans n'étaient pas vraiment une chose qu'il faisait tout les jours, il était plus pour le partie politique du je fonce dans le tas et je réfléchis après, en tout cas il était entré en transe, il n'entendait plus rien autour de lui et marmonnait quelque mots.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Neutre Delta
Hayden Smith


Nombre de messages : 194
Autre(s) identité(s) : H

Pouvoirs : Précognition/Rétrocognition

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 12/07/2011

Racolage rime avec truandage ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Racolage rime avec truandage ! [Terminé]   Racolage rime avec truandage ! [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:33

Chaz ne se révéla pas entièrement satisfait des prédictions du jeune homme, lui disant qu’il aimerait également la date de l’affrontement. Hayden trouva cette réflexion quelque peu déplacé, il n’était pas un point d’information ambulant après tout, il faisait tout ce qu’il pouvait et le fait qu’il est réussi à voir ce qui allait se passer relevait déjà du miracle. Il lui demanda également plusieurs informations sur Chaz, cette fois ci Hayden sourit, il connaissait les habitudes de son mac par cœur. Le mutant semblait cependant perdu dans ses pensées, il devait surement réfléchir à un possible stratagème avec tous les éléments qu’Hayden lui avait donné. Le jeune homme ne s’en formalisa pas.

-Pour la date, j’essaierais de la trouver dans les jours à venir, de toute façon au vu de la qualité de ma vision, je peux te certifier que ce n’est pas dans un futur très proche. Une semaine, peut être deux, j’sais pas trop. En ce qui concerne Chaz, je sais que c’est une personne fourbe, manipulatrice et très violente, il est d’ailleurs assez doué dans les combats et possède toujours une arme à feu sur lui. Ne me demande pas s’il l’aura ce soir là j’en sais rien.

Le russe évoqua ensuite l’éventuelle possibilité d’utiliser la femme pour séduire Chaz. Hayden ne put s’empêcher de pouffer.

-Chaz est gay, Tarnek ! J’ai plus de chance de le séduire que la femme qui apparait dans ma vision. Mais je te le dit de suite, je m’y refuse.

Il s’y refusait en effet et préférait passer sous silence les raisons de ce refus. Chaz l’avait déjà trop fait souffrir, il était violent et dangereux et Hayden s’était promis il y a longtemps de ne plus avoir de relations avec lui. Il y était contraint bien évidemment quand son mac le désirait, mais si le plan fonctionnait comme le jeune homme l’entendait, il était clair qu’il refusait ce privilège à un homme qui lui avait volé sa vie. Tarnek continua sur sa lancé, apparemment il n’avait pas relevé sa réflexion. La conversation s’orienta maintenant sur les acolytes du proxénète.

-Je ne connais pas très bien ces deux mecs, tout ce que je sais c’est qu’Owen, le télékinésiste utilise son don grâce à ses mains et qu’il est assez doué. Il m’a repoussé violemment d’un geste une fois, c’est un véritable connard !

Il repensa à cette fois où Chaz venait de le passer à tabac pour ses maigres récoltes d’argent, Owen s’était joint à lui en le poussant avec son don contre un mur. La violence du choc lui avait fait perdre connaissance et il s’était réveillé quelques heures plus tard. Heureusement, ce choc fut sans aucune conséquence, seul des bleus avaient persistés sur le corps du jeune homme pendant quelques jours, mais ça il y était habitué.

-Je ne sais pas très bien comment le pouvoir de Chaz fonctionne. Je sais qu’il peut repérer les mutants et qu’il peut bloquer leurs pouvoirs. Je sais aussi qu’il peut choisir de les bloquer ou non. Owen n’est pas affecté par son don généralement ce qui pose problème. Mais une fois mort le problème devrait être réglé.

Contrairement à Tarnek, il ne voyait pas de manière de mener ce meurtre à bien. Il en avait terriblement envie mais cela le terrorisait. Ce serait la première fois que le jeune homme allait tuer quelqu’un, directement ou indirectement il ne le savait pas encore, mais cela l’affectait. Il était soudain pris de doute, et s’il n’y arrivait pas ? S’il se faisait tous tuer ?

-A la réflexion Tarnek je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée. J’ai énormément de doute quant à la réussite de cette entreprise. J’ai … J’ai peur Tarnek. Et … Si on échoue j’ai pas du tout envie que tu meures pour me libérer …

Il ne savait pas pourquoi il avait dit ça à un homme qu’il connaissait depuis si peu de temps. Il venait de lui confier ces doutes mais aussi sa peur la plus grande. Il rabattit ses jambes contre sa poitrine en les encerclant de ses bras, il blottit alors sa tête entre ses genoux pour dissimuler les larmes qui commençait à lui monter aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnek Zabrovski
Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Tarnek Zabrovski


Nombre de messages : 135
Autre(s) identité(s) : Gate Mirror

Pouvoirs : Portail de Téléportation - Bulle de protection - Dimension Personelle

Age du perso : 22
Date d'inscription : 01/06/2011

Racolage rime avec truandage ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Racolage rime avec truandage ! [Terminé]   Racolage rime avec truandage ! [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:28

Pendant que Tarnek essayait de ce faire un plan en posant quelque question au jeune oracle, celui-ci lui donna quelque informations, tout d'abord Chaz était violent, manipulateur ainsi que fourbe mais bon cela semblait logique rare était les virtuose super gentil dans ce milieu. Apparemment il était doué dans les combats ce qui signifiait du corps à corps, et bien cela pouvait être une chose intéressante, il portait aussi une arme à feu sur lui mais le jeune homme ne savait pas si il allait l'avoir, mais il valait mieux penser qu'il l'aurait. Si Chaz était doué au corps à corps cela pouvait s'avérer utile car si le russe le provoquait celui-ci en bon combattant n'allait pas refuser sinon c'était directement son honneur qui allait y prendre. Bien sur le russe était aussi un bon combattant car il passait pas mal de temps à se battre mais il devait quand même garder une arme de corps à corps facile à dissimuler pour le tuer car ne faire que le frapper ne le tuerait pas. Mais dans sa proposition d'utiliser la fille de la vision pour approcher Chaz, le devin eu un petit fou rire et expliqua que le mac était gay, ce qui semblait compréhensible par le fait que l'oracle était sa p**e de service. Le fait qu'il soit gay ne pouvait que poser un problème, en plus le jeune homme se refusait d'approcher le mac pour le séduire, Tarnek n'allait pas joué les freluquets pour séduire Chaz pour ensuite le tuer, il resterait donc l'autre homme, celui mâte de peau. Après elle lui donna des informations sur Owen, le télékinésiste, il devait avoir un bon contrôle de son pouvoir mais une chose le trahissait, il devait utiliser ses bras apparemment, ainsi sans ses bras il ne pourrait rien faire, il fallait donc l'immobiliser. Il devait donc assommer le fameux Owen ou sinon mettre quelque chose dans son verre pour le droguer ou sinon l'endormir, par contre il ne donna aucune information sur le téléporteur ce qui fut un peu embêtant. Puis il ajouta quelque chose par rapport à Chaz ou plutôt son pouvoir, il détectait les mutants et stoppait leur pouvoir ou non, ce qui allait posé un problème était le fait que Tarnek allait avoir son pouvoir bloqué dès qu'il entrerait. Ainsi la seule chose à faire serait de pouvoir faire entrer une arme à feu car se serait l'idéal pour tuer directement le mac. Pendant que le russe réfléchissait à la meilleur chose à faire, le jeune homme commença à douter, il disait qu'il n'était pas sur que cela marche, il avait peur et le montrait, il ne voulait pas que le téléporteur meurt pour le libérer, ainsi il se recroquevilla sur lui même. Cette pose était comme celle d'un enfant, ressemblant à la position d'un fœtus, il cachait ses larmes, il cherchait du réconfort en se réchauffant avec sa propre chaleur corporelle. Tarnek le vit alors dans cette position, il s'approcha de lui et s'agenouilla pour le regarder dans les yeux, il lui posa alors une main sur la tête en caressant doucement ses cheveux.

"-Ne t'inquiète pas pour moi, je suis un confrériste alors le simple fait de passer la majeur partie de mon temps à me battre est une preuve que je n'ai pas peur de mourir. Ensuite je préfère mourir pour une bonne cause et non pour le simple fait de faire un acte terroriste, et je ne sais pas si je te l'ai mais j'ai besoin de toi pour retrouver une personne alors te sauver en contre partie est pour moi une chose moindre. De plus y a pas une semaine j'ai libéré une prostitué en lui donnant trente mille dollars pour qu'elle refasse sa vie, j'ai fréquenté un gang alors je hais tout ce qui fait partie de ce milieu. Alors n'est pas peur pour moi mais pour toi, et tu m'as dit que Chaz bloquerait nos pouvoirs, il suffit de le tuer directement et après je me charge de nous faire tous sortir car mes pouvoirs sont plus défensif que offensif. Allez sourit, tu as eu une vie de merde et je vais t'en offrir une meilleur."

Le russe dit cela au jeune homme en pleur en lui secouant les cheveux dans tout les sens en lui adressant un grand sourire comme un père le faisait à son fils quand il n'allait pas bien, puis il se leva et regarda le ciel avec un grand sourire.

"-Le plus embêtant avec ton pouvoir est que tu vois l'avenir mais sache une chose, vis chaque jour comme si c'était le dernier et ne pense pas à demain, c'est ma devise pour être sur de ne regretter aucun instant de ma vie à ma mort."

Il tendit sa main vers le jeune homme en lui adressant à nouveau un grand sourire, si grand qu'il avait ses yeux plisser.

"-Si tu peux nous faire entrer une arme à feu dans la boîte de nuit, il suffit que l'un de nous vide rapidement le chargeur sur Chaz pour le tuer, ainsi nos pouvoirs libéré, je pourrait créé ma bulle de protection pour tous nous protéger et si Sismik est avec nous il fera effondrer le bâtiment."

Puis après l'avoir relevé, il enleva son manteau, laissant place à sa veste verte pour mettre son manteau sur les épaules de Hayden pour le réchauffer, puis il se mit en face de lui et le regarda d'un air un peu gêné.

"-Je sais que je suis plutôt chiant mais tu as pas des informations sur le téléporteur et aussi sur sa garde rapproché, sur la boîte de nuit, ce qu'il fait de sa soirée, ou il se place, si il serait possible de l'approché. Et encore désolé de critiquer tes visions je sais que tu ne contrôles rien mais bon c'est pour te pousser à contrôler ton pouvoir mais aussi car je suis un peu trop demandeur et curieux au point de toujours tout poussé à bout."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Neutre Delta
Hayden Smith


Nombre de messages : 194
Autre(s) identité(s) : H

Pouvoirs : Précognition/Rétrocognition

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 12/07/2011

Racolage rime avec truandage ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Racolage rime avec truandage ! [Terminé]   Racolage rime avec truandage ! [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:03

Les larmes roulèrent sur ses joues et tombèrent sur les jambes découvertes d’Hayden. La réaction de Tarnek face à ces pleurs fut des plus étranges et des plus inattendues. Lui qui le menaçait d’un sabre sous la gorge peu de temps avant, s’était maintenant agenouillé devant le jeune homme, lui caressant les cheveux pour le réconforter. Il parla doucement et calmement, ce qui était également bizarre, lui qui avait démontré un caractère assez survolté jusqu’à présent. Ces mots de réconforts touchèrent particulièrement Hayden, de par la surprise qui en découlait mais aussi de par la sincérité qui émanait du russe. C’était la première fois que quelqu’un exprimait de la gentillesse avec Hayden, cette gentillesse n’était pas désintéressée, il en était pleine conscient, mais les personnes que le jeune prostitué côtoyait en général utilisait des moyens plus violent. Il écouta Tarnek parler et tranquillement il calma peu à peu ses sanglots, essuyant ses larmes avec sa manche lorsque ceux-ci furent terminés.

-Tu es gentil Tarnek, ce que tu dis me fait plaisir. C’est bizarre en même temps parce que personne n’a jamais fait ça avec moi. Tu m’as redonné confiance et je ferais tout mon possible pour que ce soit une réussite. Si nous y arrivons, tu pourras compter sur moi à chaque fois que tu en auras besoin, je t’en fais la promesse.

Le russe lui ébouriffa les cheveux et lui fit un sourire, Hayden le lui rendit, surement maladroitement car il ne devait ressembler à rien avec ses cheveux en pétard et ses yeux bouffis. Il regarda le mutant se lever et regarder les étoiles.

-Le plus embêtant avec ton pouvoir est que tu vois l'avenir mais sache une chose, vis chaque jour comme si c'était le dernier et ne pense pas à demain, c'est ma devise pour être sur de ne regretter aucun instant de ma vie à ma mort.

-C’est plutôt dur quand on voit l’avenir, je me plais à penser que le moment de ma mort venu je serai au courant à l’avance, histoire de m’y préparer car je ne compte pas l’éviter. Mais j’essaierais de faire comme tu dis.

Tarnek se retourna alors vers lui, la main tendu pour le relever. Il avait également un immense sourire sur le visage, ce qui faisait plaisir à voir. Il saisit la main du mutant et se releva sans aucun difficulté, la force de Tarnek était surement largement supérieur au poids du jeune homme. Il lui reparla alors de son plan, de la boite de nuit et d’arme à feu.

-Je pense pouvoir en faire entrer deux, une pour la personne qui s’occupera de Chaz et une pour ma défense personelle. Je pense que j’essaierais de m’occuper de Lock, le téléporteur, si Chaz est mort assez rapidement je pense pouvoir l’avoir facilement. Et sinon qui est Sismik ?

Il n’avait jamais entendu ce nom auparavant, bien qu’il soupçonna que s’était une des deux personnes qui était apparu dans sa vision et qui était donc un mutant. Tarnek fit alors une nouvelle chose qui surprit une fois de plus Hayden. Il retira son manteau de ses épaules et le déposa sur celles du jeune homme. Il est vrai qu’Hayden grelotait depuis plusieurs minutes mais lui-même ne s’en était pas aperçu, cette attention le toucha et le gêna à la fois.

-Euh … Merci Tarnek.

Se mettant face à lui, il lui demanda un ultime effort quant à Lock et à la garde rapproché de Chaz mais aussi une description des lieux.

-Je veux bien réessayer une dernière fois, mais je te promets rien si j’y arrive ce sera miraculeux.

Il se concentra alors pour la deuxième fois de la soirée, fixant un point invisible dans les airs. Il visualisa cette ambiance rouge, Owen, Lock, Chaz, Tarnek, et les deux autres mutants et rapidement toutes ses pensées se mélangèrent. Avec un soupir de souffrance, Hayden se mit les mains sur les tempes, c’était légèrement douloureux. Sa vision était d’une qualité effroyable il distingua rapidement la boite, entraperçu la disposition des lieux et vit une nouvelle fois l’équipe qui devait mener à bien le meurtre, avant que celle-ci ne s’interrompe. Lorsqu’elle fut terminé, il respira profondément, il avait besoin de se détendre, sa tête lui faisait mal, comme un léger début de migraine.

-Je crois qu’il sera dans la salle du haut, il y a deux étages, et je les vois dans ce qui semble être un coin VIP mais j’en suis absolument pas sur. Pour Lock je sais pas grand-chose de lui, ni pour sa garde, ils doivent être moins d’une vingtaine je pense. Je suis désolé Tarnek mais j’en sais vraiment pas plus.

Voyant le regard soucieux du mutant, il s’empressa de préciser.

-C’est pas pour tout de suite, donc j’ai encore le temps de guetter la situation non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarnek Zabrovski
Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Tarnek Zabrovski


Nombre de messages : 135
Autre(s) identité(s) : Gate Mirror

Pouvoirs : Portail de Téléportation - Bulle de protection - Dimension Personelle

Age du perso : 22
Date d'inscription : 01/06/2011

Racolage rime avec truandage ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Racolage rime avec truandage ! [Terminé]   Racolage rime avec truandage ! [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:29

Les action du russe avait l'air de surprendre le jeune homme, le fait déjà de se montrer gentil envers lui alors qu'il pleurait semblait invraisemblable, ainsi l'oracle avoua au téléporteur qu'il était gentil, et que ces paroles lui faisait plaisir. D'après ses dires personne n'avait fait cela pour lui, il lui avait redonné confiance en disant qu'il préférait mourir pour une bonne cause, il avait la confiance du jeune homme et il pourrait même demander de l'aide plus tard tant qu'il le voudrais. Puis quand le téléporteur lui parla de son petit dicton pour vivre le mieux possible et ne rien regretter, celui-ci expliqua qu'en voyant l'avenir il préférait voir sa mort, savoir qu'elle cela sera et l'accueillir les bras ouvert, ce qui sembla bizarre car Tarnek ferait tout pour l'éviter à la place. Pour l'explication du plan, il allait même pouvoir faire entrer deux armes mais l'une servirait à sa protection personnel, ainsi il allait se retrouver avec une arme pour l'un des trois qui devra tuer Chaz. Pouvoir entrer des armes étaient déjà un bon atout pour le groupe car ils auraient de quoi se battre si leurs pouvoirs seraient bloqué. Pour le téléporteur, l'oracle disait qu'il allait pouvoir s'en occuper facilement une fois Chaz mort, ce qui sembla illogique car c'était plutôt temps que Chaz ne serait pas mort que cela deviendrait facile car le bruit des coups de feu allait créé la folie dans la boîte. Puis il demanda qui était Sismik, c'était vrai que seul le russe connaissait ce mutant et il était le seul à pensée à lui sur la vision du second homme. Il devait donc expliquer tout ce qu'il savait dessus à l'oracle pour lui dire en quoi il serait utile dans le groupe.

"-Sismik est un autre confrériste, un ami à moi, il peut créé des secousses sismique, je pensait qu'il serait pas très utile car créé des séisme dans un lieu fermé reviendrait à du suicide mais avec ma bulle protectrice je devrait facilement nous débarrasser des débris ainsi nous pourrions être sain et sauf."

Puis il mit son manteau sur les épaules du jeune homme et celui-ci fut surprit, oui surprit était le mot exact, le remerciant avec un léger "heu..." montrant un peu d'hésitation, puis par la demande du téléporteur il essaya une dernière fois d'avoir un vision. Chaz allait être à la salle du haut d'après la vision que l'oracle avait eu, la boîte se composait en deux étages, le mac serait donc dans un endroit VIP, ce qui signifiait que cela ne sera pas facile d'accès. Pour le téléporteur et sa garde rapproché, aucune information de plus, ils devaient être au total de 20 peut être plus mais il n'en savait pas plus, il ajouta que le combat ne serait pas pour tout de suite ainsi il aurait le temps d'avoir de nouvelle information. Le premier réflexe du russe fut de saisir un marqueur noir et de chercher un petit papier, il marqua alors son numéro de téléphone pour pouvoir le joindre quand il aurait de nouvelle information, il remit cela au jeune homme.

"-C'est mon numéro de portable, si tu as besoin d'aide ou si tu as plus d'information sur Chaz, Lock ou Owen ainsi que toute sa clique et la boite de nuit, appelle moi ou laisse un message, il n'y aura aucun lieu de rendez-vous, je jouerais juste les client en venant te voir de temps en temps."

Le russe commença à se préparer à partir quand il remarqua quelque chose, ce n'était pas très gentil mais il devait récupérer son manteau, il avait tout son équipement à l'intérieur et c'était surprenant que l'oracle ne se soit pas effondré avec tout se poids.

"-Je suis désolée mais je dois récupérer mon manteau pour avoir tout mon attirail de parfait terroriste, dit-il en mimant ses parole."

Il se plaça alors derrière le jeune homme pour récupérer son vêtement pour ensuite se le remettre sur le dos, le choc avec le katana fut rude et le bruit se fit entendre, le retour d'un tel poids lui pesa sur les épaules. Il se recula alors de quelque pas et regarda l'autre homme dans les yeux, il lui lança un sourire avant de lui foncer dessus en le saisissant pour tomber dans le vide, il commença à éclater de rire, sa chute libre semblait le rendre joyeux. Puis quand ils furent à dix mètres du sol, il créa un portail pour se retrouver à terre en dérapant de trois mètres sur la droite, il déposa alors le jeune homme à terre en lui adressant un grand sourire. Puis il commença à fouiller dans ses poches pour lui donner une liasse de billet, il y en avait assez pour payer les frais avec un petit bonus pour améliorer la vie du jeune homme avant sa libération.




"-Voila de l'argent, garde une grande partie pour toi mais donne en aussi à Chaz pour faire croire que j'ai été un client très intéresser en lui disant qu'il allait avoir un nouvel habitué comme ça je peut être l'approché à l'avance. Maintenant je dois partir alors fait genre en sortant que tu as fait ton travail comme ça il n'y aura aucune surprise, ils savent que je suis un mutant alors pour eux se sera juste un mutant qui aura voulu prendre du bon temps."




Il fit alors demi tour en commençant à défaire son pantalon et sortit de la ruelle pour se montrer au grand jour en remettant son vêtement en place tout en remontant sa braguette pour jouer les clients satisfait et à la fois gêné comme si c'était ça première fois. Il tourna plus loin à un coin de rue pour se retrouver à nouveau dans l'ombre et créa des portails pour arriver dans un lieu tranquille pour dormir.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racolage rime avec truandage ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Racolage rime avec truandage ! [Terminé]   Racolage rime avec truandage ! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racolage rime avec truandage ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade au port rime parfois avec mort... [TERMINE]
» En casino avec 100$ pour ressortir avec 10 000 fois sa mise
» Quand torpeur rime avec noirceur ~ {Niana}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser