X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Bryan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Bryan) Empty
MessageSujet: Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Bryan)   Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Bryan) Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 8:28

Bryan ♥ Aloyssia



Cela faisait maintenant quelques jours que j'étais ici et je me sentais bien ,
enfin même si j'étais toujours peut confiance envers les autres étudiants car j'étais plus que renfermée sur moi et je ne savais pas du tout quoi faire. Je me méfiais un peu de tout le monde même si je savais qu'ils étaient comme moi. Mais bon j'avais plus peur de moi que d'eux. Donc je restais dans mon coin jusqu'à ce que j'arrive à contrôler mon pouvoir. Je me demandais même si j'allais un jours réussir à le contrôler. Mais bon je me sentais bien ici et je savais que tout le monde étaient mutant et surtout que certaine personnes ne savait pas contrôler son pouvoir. Au moins je n'étais pas toute seule à être dans mon cas.

Aujourd'hui je n'avais pas cours de l'après midi et j'étais contente,
j'allais pouvoir faire ce que je voulais du reste de la journée. Bien sur j'allais rester dans mon coin.Je décidais de me rendre à la bibliothèque pour chercher des livres qui pourrait me renseigner sur mon pouvoir et surtout en apprendre plus pour ensuite savoir le contrôler. Je restais à la bibliothèque pendant au moins deux heures, j'avais trouver quelques livres.

Après j'avais décider de me rendre dans ma chambre pour être tranquille. J'avais un peu la tête dans les nuages comme toujours.Toujours à me demander si j'avais ma place ici,si j'allais réussir à contrôler mon pouvoir ou encore si j'étais dangereuse. Donc je ne faisais pas attention à ce qui se passait devant moi. J'étais dans la salle de détente, il n'y avait personne. Je continuais de marcher mais d'un coup je percutais quelqu'un. Je lâchais tout mes livres avant de me baisser pour ramasser mes livres.

-Désolé....

Puis je relevais le visage et la je fut plus que surprise, lui ici , non se n'était pas possible. Je n'arrivais à dire qu'une seule chose:

-Bryan?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Kane
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Bryan Kane


Nombre de messages : 120
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Aucune

Pouvoirs : Création et maîtrise de la glace

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2009

Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Bryan)   Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Bryan) Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:18

Le soleil .tait à son zénith lorsque Bryan franchissait la grille devant le manoir du Professeur X. Il revenait d'un long congé chez ses parents, un voyage en caraïbes et il avait profité longuement de tout ce bon temps pour se doré au soleil afin de relaxer un peu de son entrainement avec son tuteur. D'ailleurs il se demandait si la boule de poile bleu allait se rappeler de son élève maintenant parti depuis bientôt une année.

La voiture arriva au seuil de la porte, pour reconduire le jeune mutant chargé de deux valises afin qu'il retourne enfin à ses cours. Il n'était pas le meilleur de la classe en génétique mais il se débrouillait. Ce n'était pas de sa faute si lui n'avais pas un pouvoir pour tout comprendre d'un seul coup ou de lire dans la tête du meilleur de la classe. Une fois tout ramasser dans le coffre de la voiture, Bryan soupira longuement en regardant l'école avec un sourire. Il se sentait plus chez lui ici que chez ses parents. Une raison particulière? Il aimait que tout bouge autour de lui, que la place sois animé! Tandis que chez ses parents, il vivait dans un manoir aussi gros que celui-ci mais personne excepté ses parents y vivaient.

Il entra et prit une bonne bouffé d'air. Ha que c'était bon d'être à la maison! L'odeur d'huile du cours de mécanique, celle de transpiration du cours d'éducation physique, que de beaux souvenir réuni! Il décida de s'enligner vers la cuisine pour y prendre une boucher avant de monté au deuxième pour porter ses bagages à sa chambre. Le jeune mutant se dirigea donc vers la salle à manger , en prenant un petit raccourci par la salle de détente pour y arriver plus rapidement et moins de risque de rencontré quelqu'un à cette heure du matin sauf les lève-tôt habituelle.

Un bruit retint son attention derrière lui, ce qui le fit percuter quelqu'un puisqu'il ne regardait pas en avant. Hank serait très déçu de ce genre d'innattentioné Par chance la boule de poile bleu aimait bien dormir tard. Il lâcha ses valises sous l'impact et regarda la personne devant lui.


-Désoler, j'ai cru qu... M'enfin laisse moi t'aider à te relever.

Il n'avait toujours pas regarder la demoiselle il ne fit que tendre la main devant lui. Il l'aida alors à ramasser ses bouquins puisqu'elle en avait tout de même une pille avec elle. Puis il entendit son nom venant de la demoiselle. Quelqu'un se rappelait vraiment de lui? Il regarda alors la jeune femme plus attentivement. Bordel! C'était Aloyssia! Il garda un mine neutre avec un sourire faisant semblant de ne pas la reconnaître.

-Heu... Oui mademoiselle je peux vous aidez? C'est bien mon nom, on se connait?
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Bryan)   Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Bryan) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 8:36

Depuis que je suis ici je n'aime pas dormir trop longtemps, il y a autre chose à faire, comme allé dans le parc pour être tranquille ou encore pour dessiner, j'aime beaucoup cet endroit, calme et dés le matin j'y allais pour dessiner, au moins il n'y avait personne à cet endroit.Au moins le matin tout le monde dormait et je pouvais me balader dans les couloirs ou encore le manoir comme je voulais.J'étais allé faire un tour dans le parc , il n'y avait pas grand monde, il y avait en plus une petite brise d'air, ça faisait vraiment beaucoup de bien.

Puis je décidais de remontait dans ma chambre pour aller prendre mon cahier à dessin, il n'y avait toujours personne dans les couloirs et c'est pour ça que je ne faisais pas attention à tout ce qui se passait. Et je n'aurais pas du faire ça puisque je me retrouvais bien vite par terre.Je ne m'attendais pas du tout à rencontré quelqu'un ici.Je le laissais m'aider à me relever et c'est pendant que je me relevais que je vis qui c'était et c'était Bryan.Je ne savais plus du tout quoi dire là d'un coup.Bryan mais qu'est ce qu'il faisait ici alors que ça faisait depuis tellement que je ne l'avais pas vu.Je pensais qu'il m'aurais reconnu ,mais en entendant sa phrase, là ça me refroidissais tout de suite.Ce qui me fis mal c'est le "On se connait". Je reculais d'un pas en baissant le visage.

Je me souvenais très bien de lui, Bryan Kane, un ami de mon frère que je connais depuis longtemps mais du jour au demain plus aucune nouvelle de lui, pour moi je m'étais retrouvé toute seule et je m'étais inquiété pour lui. Pourquoi il était partis comme ça sans me donner de nouvelle.

-Ah...Tu ne me reconnais pas...Aloyssia...Enfin laisse tomber....

Je gardais le visage baissé, je n'avais qu'une envie, partir en courant.Cela me faisais vraiment mal de savoir qu'il m'avais oublier comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Kane
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Bryan Kane


Nombre de messages : 120
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Aucune

Pouvoirs : Création et maîtrise de la glace

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2009

Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Bryan)   Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Bryan) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:13

Ha les femmes! Toujours des réactions spontané sans avoir le moindre sens de l'humour! Quoi que cette blague après une longue absence comme celle la... Mouais, Bryan avait peut-être été un peu trop froid sur la manière de faire. Il releva le visage de la jeune femme vers le siens.

-Hey ho! On se calme mademoiselle Turner! Je ne me rappelais pas que vous étiez aussi soupe au lait à l'époque! Allez Viens ici!

Il la prit dans ses bras en la soulevant dans les airs. Un câlin de retrouvailles sa durait toujours longtemps pour absolument rien. Il resta la pendant une bonne trentaine de secondes puis il la posa par terre.

-Qu'est-ce que tu fou ici? Le seul monstre ici entre moi et toi, c'est clairement moi! Regarde!

Bryan ne fit que sourire et fit apparaître une couche de glace sur toute la couverture du livre la retira une simple seconde plus tard comme si c'était naturel.Il reprit un peu plus son calme et tendit le dernier livre à Aloyssia. Elle avait pas mal grandit depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Cela devait faire facilement cinq longues années depuis qu'il avait perdu contact avec le frère de la demoiselle.

-C'est ton frère qui t'a dit ou est-ce que j'étais? Je sais que mes parents en ont parlé avec lui mais je ne croyais pas que cela aurait été la petite soeur qui serait venu me voir. Allez, maintenant, sérieusement, tu vas me dire pourquoi tu as tout fait ce chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Bryan)   Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Bryan) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:30

Ah oui je dois dire que j'avais oublier ce petit sens de l'humour qu'il avait .En tout cas jusqu'à ce qu'il relève mon visage je me sentais vraiment mal et assez triste surtout.

-Hein?...

Mais je n'avais même pas eut le temps de répondre quoi se soit que je finissais dans ces bras , il me souleva ce qui me surprenais tout de suite. Mais je ne cherchais pas à comprendre, je l'enlaçais de mes bras autour du cou et je récupérais tout de suite le sourire.

-Tu es méchant de me faire ça après une tel absence.

Puis il me reposa enfin au sol, je ne quittais pas son regard, il avait changer mais je le reconnaissais toujours.Puis il commença à me dire que le monstre c'était bien lui,un mot qui me rappelais de mauvais souvenir, mais je ne voulais pas lui montrer. Puis je le vis geler un livre. Alors là je me mise à rire d'un coup.Mais je m'arrêtais en lui disant.

-Tu n'es pas un monstre sinon...J'en suis un....aussi.

Cela m'avais demander beaucoup d'effort de lui dire ça puisque c'était ma mère qui m'avais dit ça. Mais je me décidais de lui montrer aussi que j'avais un pouvoir. Je pris le lit et je commençais à geler la couverture aussi.Cela me faisais sourire, j'avais le même pouvoir que lui, je ne m'y attendrais vraiment pas.

-Voila pourquoi je suis ici , j'ai un pouvoir aussi...Le même que le tiens, je ne m'y attendais pas du tout.

Et bah deuxième gaf je dois dire pour lui puisque mon frère à disparut depuis quelques années ce qui me fis enlever tout de suite le sourire de mon visage. Mais bon je n'allais pas lui en vouloir il n'était pas au courant.

-J'aurais bien aimé qu'il me le dise mais...Je n'ai plus de nouvelle de lui depuis ...Un petit moment....Mais je suis ici car ma mère m'a renvoyer de chez moi et je dois apprendre à contrôler mon pouvoir , je ne suis pas très douer tu le sais très bien.Et toi qu'est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Bryan)   Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Bryan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Bryan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Kane
» A l'abordage ! (PV Bryan)
» Kit pour Bryan
» inscription d'Elly O'bryan (finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: L'Institut Charles Xavier :: L'intérieur de l'Institut :: Salles de Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser