X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [G]aleries des horreurs \o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerson H. Grit
Neutre Delta
Emerson H. Grit


Nombre de messages : 63
Age : 31
Autre(s) identité(s) : /

Pouvoirs : Acier Organique, Force, Endurance, Resistance physique et thermique

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 02/06/2011

[G]aleries des horreurs \o/ Empty
MessageSujet: [G]aleries des horreurs o/   [G]aleries des horreurs \o/ Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:56

Plop plop les enfultes !

Quand d'autres s'amusent avec photoshop et photofiltre, moi, j'ai besoin d'une feuille et d'un crayon (et fut un temps, une tablette graphique avec laquelle je faisais bien joujou !). Je ne me considère pas comme une grande dessinatrice et ne me vanterais pas d'un talent particulier, peut être un coup de crayon assez sympa, mais rien de plus. Enfin, tout ça pour vous dire qu'aujourd'hui, j'ai été prise d'une envie de dessiner comme il m'en arrive parfois.

Je m'excuse par avance de la qualité des photos, prise avec une téléphone portable, transféré jusqu'à mon ordi, enfin... rien de bien folichon ! :p (d'ailleurs, on ne fera pas cas du doigt en bas a gauche de la première photo)

Spoiler:

Spoiler:

Vous reconnaitrez (j'espère) Malicia :3

Spoiler:

Et là, une Tornade faite de tête, avec mon style (j'aimerai bien apprendre à dessiner aussi bien que dans les comics, mais c'est pas gagner !)

Spoiler:

Un cadow pour Jamie, pour lui dire qu'il est trop trop bien (Si, si, c'est Madrox, mais ça y ressemble pas beaucoup beaucoup !)

Spoiler:

Et un petit dessin humoristique, inspiré par la Chat Box What a Face

Spoiler:

Sinon, je fais de la photographie, mais ça prendrait beaucoup trop de temps de les mettre ici, donc quand j'aurais du courage, je le ferais :3 Des avis, des commentaires, des bisous ?
Revenir en haut Aller en bas
Art J. Floinn
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Art J. Floinn


Nombre de messages : 28
Autre(s) identité(s) : Atin

Pouvoirs : Idéoplastie

Age du perso : 23
Date d'inscription : 02/06/2011

[G]aleries des horreurs \o/ Empty
MessageSujet: Re: [G]aleries des horreurs \o/   [G]aleries des horreurs \o/ Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:57

Commentaire: les dessins sont sympathoches, le style fluide dans son originalité Wink
Avis: j'aime (oui c'est court)

Et bien sur des tonnes de bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
[G]aleries des horreurs \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser