X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Chômage technique (absence terminée !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chômage technique (absence terminée !) Empty
MessageSujet: Chômage technique (absence terminée !)   Chômage technique (absence terminée !) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:35

Hello !
Triste nouvelle, pour moi en tout cas : l'alimentation de mon ordinateur portable est morte (et bien sûr il est déchargé). Ceci étant la raison de mon absence ces quelques jours derniers, je ne peux garantir un changement de rythme. Ma fiche était enregistrée dessus, je ne pourrai donc pas non plus la poster à moins de récupérer l'usage du pc. Mes fonds sont maigres mais je vais tâcher de remédier au problème au plus vite...

A bientôt !


Dernière édition par Sally M. le Sam 3 Sep 2011 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célestine Wright
Neutre Alpha
Célestine Wright


Nombre de messages : 17
Autre(s) identité(s) : Soda

Pouvoirs : Force surhumaine ~ Résistance surhumaine

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 27/07/2011

Chômage technique (absence terminée !) Empty
MessageSujet: Re: Chômage technique (absence terminée !)   Chômage technique (absence terminée !) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:08

Ho non... Sally...
J'espère ton rapide retour en tout cas. Ne nous oublie pas. *.*

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chômage technique (absence terminée !) Empty
MessageSujet: Re: Chômage technique (absence terminée !)   Chômage technique (absence terminée !) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:34

Non, ma Célestou ! ^^ Je ne vous ai pas oubliés ! Il a fallu attendre la paye pour que je revienne vous enquiquiner (bon sang, ce que c'est cher un bout de fil métallique enrobé de plastique... !). Mais je suis bel et bien de retour et ma fiche ne devrait plus trop tarder. Smile

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chômage technique (absence terminée !) Empty
MessageSujet: Re: Chômage technique (absence terminée !)   Chômage technique (absence terminée !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chômage technique (absence terminée !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser