X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 À supprimer s'il vous plait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



À supprimer s'il vous plait Empty
MessageSujet: À supprimer s'il vous plait   À supprimer s'il vous plait Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 3:13

Destruction de fiche


Dernière édition par Miyabi Inoue le Jeu 6 Oct 2011 - 21:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

À supprimer s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: À supprimer s'il vous plait   À supprimer s'il vous plait Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:10

Rebienvenu parmi nous. Signale nous quand tu auras terminé ta fiche que nous puissions te modérer. Merci de respecter le code de la fiche d'inscription dans un soucis d'uniformité.

Si tu as des questions n'hésite pas.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À supprimer s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: À supprimer s'il vous plait   À supprimer s'il vous plait Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 8:44

    Coucou! Talents, Possessions & Biographie terminées, relues & corrigées. Je m'attaque au Physique & Caractère ce soir si je ne dors pas trop. Razz Et aussi j'ai redemandé à Kate après avoir relu maintes et maintes fois le règlement, il n'est nulle part stipulé que la personnalisation de fiche est interdite, de plus ma fiche est lisible et elle ne change pas de grand chose comparé au code standard, quoiqu'il en soit voici la réponse de Kate par MP.

    Édit : Physique & Mental terminés.
    Il ne me reste plus que le pouvoir à faire. Razz

    MP de Kate Sinclair a écrit:
    Coucou ma belle !

    Toujours pas de réponse de Kurkaru, il ne s'est pas co' depuis. Je te tiens au courant (ou alors ça sera lui) mais laisse moi te dire que je l'a trouve très bien comme ça, tu n'enfreins aucune règle, tu ne défait pas l'ordre des choses, tu prouves seulement que tu as de l'imagination !!!

    En tout cas, moi j'aime <3

    À bientôt !

    Merci encore Kate. I love you Sur ce, je continuerais ma fiche ce soir, là dodo-time, bisous! ^^


Dernière édition par Miyabi Inoue le Mar 30 Aoû 2011 - 6:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

À supprimer s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: À supprimer s'il vous plait   À supprimer s'il vous plait Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:35

Préviens nous quand ta fiche sera terminée miss ^^ Re(re?)bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À supprimer s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: À supprimer s'il vous plait   À supprimer s'il vous plait Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 6:11

Re-Re merci Kate! ^^ J'ai bientôt fini ma fiche... Disons ce soir si j'ai l'inspiration! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À supprimer s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: À supprimer s'il vous plait   À supprimer s'il vous plait Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:59

Bonjour, ma fiche va prendre un peu de retard, disons dans deux trois jours ça ira mieux, j'ai des prblèmes de santé pour l'instant, peux pas me concontrer sur la fiche désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde


Nombre de messages : 179
Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat

Pouvoirs : Intangibilité

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/01/2011

À supprimer s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: À supprimer s'il vous plait   À supprimer s'il vous plait Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:22

Compte refusé à la demande du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À supprimer s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: À supprimer s'il vous plait   À supprimer s'il vous plait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À supprimer s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Kit s'il vous plait
» Une petite signature, s'il vous plait ?
» Un tit kit pour moi et un new perso s'vous plait =)
» Un coup de main, s'il vous plait ! (PV Jack Storm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser