X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Antoine Cado (en attente de modération)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Antoine Cado (en attente de modération) Empty
MessageSujet: Antoine Cado (en attente de modération)   Antoine Cado (en attente de modération) Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:57








CARTE
D'IDENTITE



Antoine Cado (en attente de modération) Juniorphoto2
© avatar


    NOM : Cado

    PRENOM : Antoine

    ALIAS ET SURNOM : The Plague, John Doe (identité officielle américaine), toi là bas, le boutonneux, l'autre taré.

    AGE : 17

    DATE DE NAISSANCE :20 juin 1994

    M ETIER: étudiant

    NATIONALITE : Amériquaine (a changé de nationalité une fois à new york)

    GENRE : Homme

    CLAN : Etudiant de l'institut Charles Xavier









Pouvoirs :


  • Description : Je peux manipuler les hormones des gens, et donc leurs émotions ainsi que leur énergie (forme physique). Je peux les faire changer d'apparence Physique (faire grossir les seins, voir les faire pousser même si le sujet est mâle en une ou deux semaines ou faire pousser de l'acné ce qui est plus simple et plus immédiat)...mais je peux aussi les faire mourir de plaisir en les flinguant aux endorfines (l'endorphine est une drogue, une overdose est si vite arrivée... une overdose est extrêmement facile à provoquer, et la cible a très peu de chances d'y survivre). je peux également transformer les gens en berserkers bourrés à l'adrénaline et colériques (cependant, des personnes avec un mental puissant peuvent s'en apercevoir et réprimer ces poussées de colères, je dois leur donner un prétexte pour être sur de ne pas me faire choper) .
    En fait, mes ondes mentales se substituent aux signaux qui les activent normalement et leur ordonnent de tourner au régime que je veux (jusqu'à une petite 10aine de mètres).Je ne peut manipuler qu'un type d'hormone à la fois.


  • Niveaux de maitrise: Globalement je sais ce que je fais, mais j'en fais toujours trop. Plus tard je pourrais supprimer les glandes qui produisent ces hormones. je pourrais en activer plusieurs pour saturer le cerveau et faire mourir ma cible rapidement et proprement avec beaucoup, beaucoup de maîtrise (et de l'énergie). Sous le coup d'une émotion forte, je risque de la communiquer aux gens autour de moi (exemple: voir bio)

  • Lien entre les Pouvoirs: N/A



Description Physique :


  • Apparence : Blanc de peau (Non arms*SBAF*...) J'ai le profil type de l'ado. Je domine pas mal de monde du haut de mon mètre 80. Mes cheveux blonds chatains me tombent en une mèche épaisse devant mes yeux bruns. C'est pratique, ça cache l'acné. Je suis relativement maigre, tout en bras et en jambes fines Un peu comme une araignée géante. Je peux cependant utiliser mes hormones pour changer mon apparence (je peut même me faire pousser de la poitrine!). Mais je ne le fais pas, ce serais lâche. J'ai tendance à me tenir courbé, la tête basse. Je porte souvent des jeans et des t-shirts soit débiles (genre "Economisez l'eau, buvez de la bibine") soit des t-shirts monochromes, souvent dans des tons sombres, voir noirs. On m'a souvent dit que j'avais des mains d'artiste.
    Moi j'ai toujours pensé qu'elles étaient juste osseuses. je porte toujours le même blouson de cuir noir.

  • Signes Particuliers : Possède une Grosse tâche de naissance entre les Omoplates qui forme un cercle percé par huit flèches à intervalles réguliers.



Caractère :

  • Mental : je suis d'un naturel altruiste et extraverti, vachement extraverti, du coup ma façon d'être avec les autres est... maladroite. J'ai peur de ne pas être aimé. Je suis cependant plutôt intelligent, et peut passer des heures à analyser un détail, pour le simple plaisir de faire marcher ma cervelle. Mais je réfléchis pas toujours.
    J'ai aussi tendence à être extrêmement dur avec moi-même.
    J'aime la vie en général, bombarder les gens de questions débiles, les noyer sous les blagues nazes (genre "L'ennui avec les appels à l'Héroïsme, c'est que c'est TOUJOURS en PCV", ou bien "L'inventeur de la catapulte c'est une victime de Cardigans qui a fait un bras d'honneur"), tout le monde (sauf toi là bas)... ce genre de choses.
    J'adore le théâtre, l’auto-dérision, le bon vieux rockabilly, le métal, les mangas, la sf , la fantasy, les jeux de rôles et l'univers geek en général.
    J'aime pas... heu... ben ya pas grand chose que j'aime pas; ça dépends de mon humeur.
    J'ai pas vraiment eu le temps d'être confrontés aux non-mutants, et je ne connais pas vraiment leur haine. C'est pour cela que j'ai fini par rejoindre l'institut, je voulais le moins possible avoir à affronter le regard des humains et vivre une vie tranquille. La confrérie me semblait un peu trop... dangereuse. Le B.A.M? Trop de bouleau! cet organisme est certes très utile et offre un job de rêve aux mutants puissants mais l’intégrer serais trop lourd.


Histoire :


  • Talents Particuliers : Karaté (ceinture noire 2eme dan), Théathre (bon), Basse (très moyen).

  • Possessions : Le portefeuille de mon père (et donc toute sa fortune), une basse Gibson vachement solide, des vêtements (pris de chez lui).


  • Biographie : The Plague naquit dans la grande ville de Neuilly sur marne, où il mena une vie tranquille, jusqu'à son premier amour...
    à l'époque, on l’appelait encore Antoine cado, fils d'un imbécile d'entrepreneur exploiteur, et au collège... disons que c'était pas la joie. Il n'avait qu'une seule vraie amie (et trois ou quatre potes(ses)), Justine, il se serais coupé un bras pour elle! Il l'aimait! Ce sentiment n'était pas partagé, mais elle l'aimait bien, alors elle faisait avec.
    La vie d'Antoine était plate et inintéressante comme une crêpe écrasée par le Juggernaut. Il n'était pas spécialement bon (ni spécialement mauvais) dans ses études.
    Les seules choses qui le faisaient se sentir vaguement unique était son talent pour le Karaté qu'il pratiquait depuis ses 6 ans, et le théâtre qui lui servait d'exutoire pour son incommensurable besoin de parole et de jeux. Le phénomène mutant n'avait pas franchement d'importance pour lui, le peut qu'il en savait lui venait des infos et était vaguement le fait que deux grands camps étaient formés, d'un coté des extrémistes avec un type nommé magnéto et de l'autre les pas extrémistes avec un chauve du nom de Charles Xavier. pour son père, c'était de la racaille, pour sa mère, c'était une malédiction du saint père... mais pour lui, c'était un évènement quelconque. Il ne connaissait pas de mutants et il ça ne lui manquait pas spécialement.
    Si il aurait su...l'aurait pas venu haha
    Le jour de son 16 eme anniversaire,tout bascula. Justine lui offrit un baiser. un baiser d'amie certes, mais un baiser quand même. Et ce devant son père, sa mère, ses amis et amies. Il était si heureux! Et visiblement, ses amis était heureux eux aussi! Ils couinaient de plaisir, ils rougissaient... Et ils s'écroulèrent tous, en se tordant d'un plaisir inextinguible, un plaisir intense, un plaisir qui les consumaient de haut en bas... mais leur corps finit par atteindre sa limite très rapidement. submergé par le plaisir, ils en oublièrent même de respirer...
    Antoine ne sut plus quoi faire, il avait peur! si peur! qu'avait-il donc fait? ses amis étaient là, à ses pieds, gisant avec une expression alanguie sur le visage!
    Qu'avait-il fait?
    Qu'avait-il fait?
    Qu'avait-il fait?

    lorsque la femme de ménage arriva, elle trouva des cadavres d'enfants, celui de son patron... et un enfant prostré, marmonnant des mots incompréhensibles, un larme figée sur son visage.
    Naturellement, la police arriva.
    L'autopsie révéla une overdose d'endorphine, l'hormone du plaisir.
    Antoine regarda ses mains...
    Puis le scientifique, qui le regardait bizarrement...
    Ce Type, il savait quelque chose, quelque chose qu'antoine ne savait pas, ce type avait peur de lui...
    Une voix retenti dans sa tête
    Il a peur de toi, peur de ce que tu peut faire, tu dois le tuer
    -Quoi?
    Tue le
    Antoine ne réfléchit pas. ne fit pas un geste. ne parla pas.
    Le blouson blanc fondait déja de plaisir.
    Cours
    Antoine couru. Toute personne entrant dans son champs de vision tombait au sol, drogué par ses propres hormones.
    La maison. Le portefeuille. la carte
    Antoine rentra chez lui, sa maison jouxtait le commissariat.
    Il monta l'escalier quatre à quatre. La porte d'en face était le bureau de son père.
    Il entra.
    Son père avait toujours été un mec désorganisé. Le portefeuille trônait sur une pile de paperasse.
    Il le prit, et fila dans sa chambre.
    Antoine n'avais jamais aimé sa vie.
    Vivre dans le luxe sur le dos de gens qu'il ne connaissait pas le répugnait.
    Il avait déja songé à partir. Loin. sa valise était déjà prête. Sa basse, son argent de poche, ses vêtements et deux trois breloques de valeur piquées à sa mère y étaient.
    Valise. Taxi. Aéroport. New york. Xavier. Pas danger Xavier
    Son inconscient prenait le relais. Coupant toutes réflexion pour établir 3 choses simples:
    1 il était un mutant. Un dangereux mutant.
    2 il devait fuir. hors de France.
    3 L'institut Charles xavier de new york avait encore de la place pour les gens comme lui et n'allait pas l'envoyer guerroyer pour ses idées.
    Le taxi le déposa à Orly.
    Il arriva en Amérique 18 heures plus tard. étrangement, plusieurs personnes se transformèrent en berserkers aux postes de douanes, permettant à Antoine de se faufiler discrètement et d'atteindre la sortie.
    Il rejoignit donc l'institut sans encombres. Il prit une nouvelle identité (John Doe) et il commença les cours.
    Sa mère se plaignait souvent de lui en disant "Mais quelle plaie!" il décida donc de s'appeler la plaie (the plague, en anglais)


Avatar : "Junior" (un type qui fait équipe avec le parodiste "Durendal"
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : X
Pseudo : The Plague
Votre Age : 15
Comment avez vous connu le Forum ? :Les chansons de links ^^
[u]



Dernière édition par ThePlague le Sam 10 Sep 2011 - 6:08, édité 21 fois (Raison : voilà, je crois que ça doit-être mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 34
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Antoine Cado (en attente de modération) Empty
MessageSujet: Re: Antoine Cado (en attente de modération)   Antoine Cado (en attente de modération) Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:20

Bienvenu parmi nous.

Avant toutes choses je vais te demander de respecter le code du formulaire d'inscription qui est donné ici.

Merci d'indiquer en premier dans le titre du sujet le prénom et le nom de ton personnage.

Quand tu auras fait ça et que tu auras terminé ta fiche, signale le nous pour que nous puissions te modérer.

Bon courage. Si tu as des questions, n'hésite pas.

Ps : n'oublie pas d'aller lire le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antoine Cado (en attente de modération) Empty
MessageSujet: Re: Antoine Cado (en attente de modération)   Antoine Cado (en attente de modération) Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:01

c'est bon comme ça?
j'suis complètement perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 34
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Antoine Cado (en attente de modération) Empty
MessageSujet: Re: Antoine Cado (en attente de modération)   Antoine Cado (en attente de modération) Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:23

Alors, plusieurs choses :
-Pour commencer, les codes. Tu peux trouver, ici, en bas du messages, les codes à copier coller. Une fois que c'est fait, il faut compléter la où il y a des mentions "écrire ici".
-Pour le prénom et le nom, merci de les mettre en premier dans le titre du sujet afin de permettre le classer alphabétique de la fiche une fois celle ci validée.
-Je vais te redemander d'aller lire le règlement.

Bon courage. Préviens nous quand ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antoine Cado (en attente de modération) Empty
MessageSujet: Re: Antoine Cado (en attente de modération)   Antoine Cado (en attente de modération) Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:26

ha ok d'accord! j'avais pas pigé!
Merci kurkaru!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 34
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Antoine Cado (en attente de modération) Empty
MessageSujet: Re: Antoine Cado (en attente de modération)   Antoine Cado (en attente de modération) Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:23

Avant toutes modérations je vais te demander d'aller lire le règlement avec attention.

Signale nous quand ce sera fait.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antoine Cado (en attente de modération) Empty
MessageSujet: Re: Antoine Cado (en attente de modération)   Antoine Cado (en attente de modération) Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:32

je l'ai déja lu (dès que tu me l'a demendé, et même avant)
désolé d'être aussi boulet, j'ai pas l'habitude d'être sur un forum aussi calé
je le relirais encore demain avec les idées plus claires Very Happy
Je suis vraiment heureux de vous rejoindre, à demain les idées claires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antoine Cado (en attente de modération) Empty
MessageSujet: Re: Antoine Cado (en attente de modération)   Antoine Cado (en attente de modération) Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 7:13

c'est bon, c'est lu, c'est retenu, c'est entendu, c'est approuvu. Very Happy
Ma fiche est, je le crois, prête!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 34
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Antoine Cado (en attente de modération) Empty
MessageSujet: Re: Antoine Cado (en attente de modération)   Antoine Cado (en attente de modération) Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 8:09

Je vais te demander de retourner lire le règlement dans son intégralité.

Signale nous quand ce sera fait.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antoine Cado (en attente de modération) Empty
MessageSujet: Re: Antoine Cado (en attente de modération)   Antoine Cado (en attente de modération) Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 8:23

ha ok! Kurkaru[Vu par Kurkaru] !
(je croyais que c'était juste une blague douteuse =_=')
Revenir en haut Aller en bas
DEK
Membre sans fiche validée...
DEK


Nombre de messages : 107
Age : 39
Autre(s) identité(s) : D.E.K.

Pouvoirs : Création organique - Force surhumaine - Vol

Age du perso : 27 ans.
Date d'inscription : 09/12/2010

Antoine Cado (en attente de modération) Empty
MessageSujet: Re: Antoine Cado (en attente de modération)   Antoine Cado (en attente de modération) Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 1:56

Bienvenue The Plague, désolé pour l'attente, je vais m'occuper de suite de ta modération.

Avant toutes choses, puis-je te demander si tu n'as pas un avatar moins cartoonesque sous la main ? Ce n'est pas une obligation, mais il sera difficile, avec l'image que tu as choisis, de se faire une idée plus précise de l'apparence ton personnage lorsque tu pourras rp.
Ensuite, concernant ton pseudo en profil, garde un espace entre The et Plague s'il te plait. En ce qui concerne la fiche dans son intégralité, respecte le code issus de la fiche type, je vois que la catégorie "Pouvoirs" bave sur la "Carte d'identité".

Nom : ok.
Prénom : ok.
Age : ok.
Date de naissance : ok.
Métier : ok.
Nationalité : ne serait-il pas français plutôt ? (cf. biographie).
Genre : ok.
Clan : ok.

Pouvoirs
Description :

- J'aimerai que tu définisses une limite quant à ce contrôle des hormones car, par exemple, augmenter la taille d'une poitrine, dans le cas d'un dérèglement hormonale peut prendre jusqu'à deux semaines pour une femme et des mois (il me semble) pour un homme avant d'en constater les effets. Donc, concernant ces symptômes, je vais te demander d'être plus précis car comme tu l'indiques on pourrait penser à un effet de croissance immédiate, ce qui impliquerait une maîtrise extrême, et peut-être moins logique, sur le métabolisme. Ensuite, tu parles de changer l'apparence des gens : la poitrine était l'unique exemple ou y en a-t-il d'autres ? Je vois que ta description physique en fait mention, donc précise nous absolument tout car il pourrait s'agit d'un second pouvoir.

- En ce qui concerne la manipulation des émotions. Il faudra que tu fasses la différence entre l'influence psychique et physique. Influencer l'hormone ne veut pas dire injecter des sentiments, mais plutôt provoquer des pulsions. Sois plus précis.

- Qu'entends-tu par "Energie" ? Explique-le sur ta fiche.

- Je te cite "je peux aussi les faire mourir de plaisir en les flinguant aux endorphines." Que veux-tu dire ? Précise le. De même que pour "je peux également transformer les gens en berserkers bourrés à l'adrénaline et colériques." Précise-le également. Par exemple ont-ils d'autres choix que d'être forcé à cette contrainte ? Combien de temps cela prends pour rendre une cible folle furieuse ou combien de temps faut-il pour "tuer quelqu'un de plaisir" ?

- Dans ta description tu fais donc référence à des signaux mentaux que ton personnage envoie. Précise la portée maximum de ton pouvoir, le temps qu'il faut pour que les effets soit perceptibles, précises également le nombres de cibles que tu peux influencer à l'aide de ce pouvoir. Indique combien de temps tu peux influencer les hormones d'une cible, et combien de temps reste-t-elle influencée après qu'elle ne soit plus sous ton influence.


Niveaux de maîtrise : Alors, ici, tu parles un peu trop de ce qu'il pourra faire, mais très peu de ce qu'il est actuellement capable de faire. Est-ce que sa maîtrise est bonne, parfaite, satisfaisante ? Est-ce ses émotions peuvent jouer en sa défaveur ? Développe. ^^ Pour le passage "Je ne peut manipuler qu'un type d'hormone à la fois" intègre-là dans la description des pouvoirs.

Lien entre les pouvoirs : A voir avec l'aspect "changement d'apparence" apres tes modification. Donc, on verra plus tard. ^^


Description Physique.
Apparence : on verra plus tard, lorsque tu auras définis dans la catégorie "Pouvoirs" ce changement d'apparence.

Signes particuliers : tu peux supprimer la mention faisant référence à au blouson et en parler plutôt dans "Apparence". Sinon, ok.


Caractère mental.
Mental : ici il va falloir nous en dire plus sur sa façon de voir au sujet de sa nature mutante, de ce qu'il pense des idéaux de Charles Xavier et de Magneto ainsi que ce récent projet gouvernemental : le BAM.


Histoire.
Talents : voir biographie.

Possessions : ok.

Biographie : il va falloir nous parler un peu plus de tes choix de talents dans ta biographie ou du fait qu'Antoine connaisse le nom de Xavier (média ?). Parle nous de ses passe-temps, comme par exemple du fait qu'il fasse du karaté, et vu son niveau et son âge il n'a pas du chômer.

Pour le moment je te laisse ici, avec ces quelques modifications à nous fournir. Bon courage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antoine Cado (en attente de modération) Empty
MessageSujet: Re: Antoine Cado (en attente de modération)   Antoine Cado (en attente de modération) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 5:36

voilivoilà, je pense que c'est bon.

comment on fait pour insérer une musique?
Revenir en haut Aller en bas
DEK
Membre sans fiche validée...
DEK


Nombre de messages : 107
Age : 39
Autre(s) identité(s) : D.E.K.

Pouvoirs : Création organique - Force surhumaine - Vol

Age du perso : 27 ans.
Date d'inscription : 09/12/2010

Antoine Cado (en attente de modération) Empty
MessageSujet: Re: Antoine Cado (en attente de modération)   Antoine Cado (en attente de modération) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 2:34

Je vois que tu as trouvé pour la musique. ^^ Tu as oublié de changer ton pseudo dans ton profil : indique "The Plague" et non "ThePlague" s'il te plait.

Bien, c'est repartit :

Nom : ok.
Prénom : ok.
Age : ok.
Date de naissance : ok.
Métier : ok.
Nationalité : voir bio.
Genre : ok.
Clan : ok.

Pouvoirs
Description :

- Tu as oublié le point concernant "émotions" / "pulsions" de ta précédente modération. ^^
- Pareil pour l' "Énergie", soit plus explicite que "forme physique".
- Pour ce qui est de "flinguer à l'endorphine", tu ne sembles laisser aucune chance à tes adversaires. Il faudrait que tu te trouves une limite concernant le fait de tuer aussi rapidement et facilement.
- Tu as oublié ces points dans ta précédente modération : Précise le temps qu'il faut pour que les effets soit perceptibles, précises également le nombres de cibles que tu peux influencer à l'aide de ce pouvoir. Indique combien de temps tu peux influencer les hormones d'une cible, et combien de temps reste-t-elle influencée après qu'elle ne soit plus sous ton influence.
- Si tu as du mal à décrire les pouvoirs de ton personnages, inspire toi des fiches récemment validées pour tes descriptions, n'hésite pas. Tu verras sans doute mieux ce que nous attendons d'une description. ^^

Niveaux de maîtrise : ne vise pas forcément la facilité, et sois plus clair dans cette catégorie. Ne renvois pas le lecteur vers ta biographie, mais donne directement tes exemples ici-même de façon raccourcie si tu le veux, mais fais le tout de même. =)

Lien entre les pouvoirs : ok.

Description Physique.
Apparence : en quoi change-t-il d'apparence si tu n'affectes que la poitrine et les éruptions cutanées ? Soit plus explicite dans tes pouvoirs, de même qu'ici. Si tu sous entends qu'il peut effacer ses problèmes de peau et que ça s'arrête là, indique-le pour te faire mieux comprendre. ^^

Signes particuliers : ok.


Caractère mental.
Mental : ok.


Histoire.
Talents : ok.

Possessions : ok.

Biographie : il va maintenant falloir que tu développe un peu plus ta narration. Certains éléments comme le fait de changer d'identité sont à peine effleurés. Explique le pourquoi de certaines choses et de certains choix car tout ça me semble très expéditif, surtout dans le deuxième partie de ton histoire. Par exemple :
- "Valise. Taxi. Aéroport. New york. Xavier. Pas danger Xavier"
Veilles donc à étoffer tout ça, pas forcément en nous tapant un roman, mais en restant le plus informatif sur ce qui se passe sans forcément user de courtes phrases pour expliquer une soudaine logique dans ses faits et geste. Encore une fois, n'hésite pas à consulter des fiches récemment validée, je pense qu'elles pourront t'aider à te faire une idée sur ce que nous voulons. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antoine Cado (en attente de modération) Empty
MessageSujet: Re: Antoine Cado (en attente de modération)   Antoine Cado (en attente de modération) Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:38

Bon, j'y arrive pas. je me triture la tête à longueur de journées et j'y arrive pas.

c'est d'autant plus frustrant qu'une autre idée me trotte dans la tête.
je pense que je vais la suivre et recommencer sous le nom de William Scale
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Antoine Cado (en attente de modération) Empty
MessageSujet: Re: Antoine Cado (en attente de modération)   Antoine Cado (en attente de modération) Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 2:53

D'accord, du coup on l'annule et tu nous en refais une autre j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antoine Cado (en attente de modération) Empty
MessageSujet: Re: Antoine Cado (en attente de modération)   Antoine Cado (en attente de modération) Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 9:40

c'est l'idée. et je me refais un compte du nom de william scale
Revenir en haut Aller en bas
Surge
X-Men Gamma
Surge


Nombre de messages : 156
Autre(s) identité(s) : Surge

Pouvoirs : rafales éléctriques, vitesse

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 11/05/2011

Antoine Cado (en attente de modération) Empty
MessageSujet: Re: Antoine Cado (en attente de modération)   Antoine Cado (en attente de modération) Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 13:25

Fiche refusée : personnage abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoine Cado (en attente de modération) Empty
MessageSujet: Re: Antoine Cado (en attente de modération)   Antoine Cado (en attente de modération) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine Cado (en attente de modération)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallacy [a mettre en attente]
» Antoine Kott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser