X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est la rentrée !!²

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

C'est la rentrée !!² Empty
MessageSujet: C'est la rentrée !!²   C'est la rentrée !!² Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:46

Coucou tout le monde !

Voilà, c'est la fin des vacances, depuis jeudi soit mais demain je reprend les cours.
Pour info, j'ai raté ma première année de fac de droit et je la refais et j'ai l'intention de réussir cette fois. C'est pour cela que je dois travailler, beaucoup et pour dire toute la vérité j'ai déjà commencer à travailler, depuis deux semaines. Cela fait deux semaines que je relis mes cours, que je ne regarde les séries qu'en anglais pour m'améliorer ect. Je suis tarée, je le sais.

Quoi qu'il en soit, vous savez déjà ce que cela signifie : moins de temps pour rp. Déjà que je n'en faisais plus beaucoup What a Face En tout cas j'essayerai de suivre mais entre cours, rp, fic et écriture ce sera dur. Donc, si vous n'avez pas de nouvelles durant quelques temps c'est normal Razz

Voilà, bises à tous I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la rentrée !!² Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!²   C'est la rentrée !!² Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:32

Bonne rentrée miss! ^^ Et pas de fail cette année, sinon fessée cul nu sur le trombi affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée !!²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser