X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je m'en vais ou je m'en vas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je m'en vais ou je m'en vas... Empty
MessageSujet: Je m'en vais ou je m'en vas...   Je m'en vais ou je m'en vas... Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:49

L'un et l'autre se dit ou se disent.
C'est sur ces sages paroles d'un grand poète, je vais donc m'en aller. Impossible de gérer tant de persos en parallèle de mes études de façon efficace, je m'en suis bien rendu compte. Et l'inspiration pour les deux zigotos présents ici s'en est allée depuis un bon moment, malheureusement. Alors plutôt que de les laisser prendre la poussière, et venir quelques fois en CB ou poster un RP tous les 2 mois, autant m'en séparer. J'ai passé de bons moments sur ce forum, fais de belles rencontres, bien déliré en CB et dans certains RP, mais il est temps de tourner la page. Donc bon jeu à tous, et bonne continuation Wink

...


Et ne pleurez pas, surtout toi Choupette, je t'ai à l'oeil Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Je m'en vais ou je m'en vas... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ou je m'en vas...   Je m'en vais ou je m'en vas... Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:13

Bonne continuation, toutes façons je sais même pas pourquoi je poste ici puisque je te parle en même temps sur msn Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Je m'en vais ou je m'en vas... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ou je m'en vas...   Je m'en vais ou je m'en vas... Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 23:30

Arrête de te plaindre sur msn, toi, j't'avais pas vu.

Bref, du coup, on aura jamais rp ensemble, dommage, mais booon, de toute façon, j't'aurais écrasé, torturé, cassé, etc.

D'ailleurs.

*TORTURE*


HAHAHAHAHHAAHHAH ( I love you quand même)



Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Je m'en vais ou je m'en vas... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ou je m'en vas...   Je m'en vais ou je m'en vas... Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 2:11

Je comprends parfaitement, on finit par ne plus voir la surface quand on est surchargé... bonne continuation à toi ! Bizous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en vais ou je m'en vas... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ou je m'en vas...   Je m'en vais ou je m'en vas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vais ou je m'en vas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M'en vais dans le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser