X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Règlement des fiches personnelles

Aller en bas 
AuteurMessage
X-Men RPG
~Compte administratif~
 ~Compte administratif~
X-Men RPG


Nombre de messages : 51
Autre(s) identité(s) : N/A

Pouvoirs : N/A

Age du perso : N/A
Date d'inscription : 06/09/2011

Règlement des fiches personnelles Empty
MessageSujet: Règlement des fiches personnelles   Règlement des fiches personnelles Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:21

Fiche de relation :

C'est un nouveau forum qui a été crée dans notre but de toujours plus de satisfaction pour nos membres, suite à la suggestion d'une de nos nouvelle membre. Je vais vous expliquer a quoi ça sert, et ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire ici. Avant toutes chose, faire une une fiche relation n'est pas obligatoire, c'est seulement un bonus, qui vous permet d'approfondir votre personnage. Il est autorisé et même conseiller de poster sur la fiche de relation d'un autre personnage que le sien, du moment que cela ne dégénère pas en flood. Les post signalant des mise à jour ne sont autorisé dans la mesure ou ils ne sont pas trop fréquents. Vous pouvez mettre à la suite de votre post la liste de vos rps en cours/terminés, etc, mais ce n'est pas obligé.

Vous êtes relativement libre de mettre ce que vous voulez, mais voici les informations qui serraient logique d'y voir figurer :

Nom: Pas besoin de faire un dessin, ein ? ^^
Prénom: Pareil
Surnom: Ça devient lassant, non ? ^^
Pouvoirs : Alors la pas la peine d'en mettre des tartines, c'est juste pour se faire une idée
Caractère : La, par contre, n'hésitez pas à détailler, à être aussi précis que possible, et n'hésitez pas à y apporter des modifications quand c'est nécessaire
Liste de relation :

Exemple :

Jean Walson : C'est un bon ami de Trucmuch(mon perso), avec qui j'ai eu plaisir à faire connaissance autour d'un café crème. Je dois bien avoué que j'ai envie de recommencer avant longtemps. Cependant, j'ai un peu de mal avec ses opinions sur les humains...

Henry McBurry : …

voilà, bon courage à vous ! N'hésitez pas à utiliser du visuel et autre froufrous pour rendre cette fiche à votre goût !

Code:
Nom:

Prénom:

Surnom:

Pouvoirs :

Caractère :

Liste de relation :

© X-Men RPG ~ Kurkaru
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement des fiches personnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches Personnelles : Amy de Lauro & Pristina Parks
» Fiche Braize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Les Outils :: Fiches personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser