X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Page blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Page blanche Empty
MessageSujet: Page blanche   Page blanche Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:10

    Bonjour!

    Avant de vous faire une toute petite frayeur, sachez que je ne quitte pas le forum! Razz Ce n'est pas dans mes habitudes d'abandonner un personnage que j'aime.

    Je viens donc vous signaler une toute petite absence, non pas en présence mais plutôt en activité rp, il se trouve que j'ai perdu ma muse depuis deux ou trois jours, je suppose qu'elle a prit des vacances de moi. Oh non, rassurez vous j'ai toujours le cerveau bourré d'idées, il m'étonne en revanche que je n'arrive pas à les écrire, ce pourquoi je bloque sur le rp de D.Beast et de Wawa. Je m'excuse de ma lenteur à vous deux, je vous répondrais bientôt. La page blanche reprendra les couleurs du forum, bientôt espérons-le. ^^ En attendant, je fiche la paix à mon cerveau disons pour deux ou trois jours, histoire de pouvoir mieux coucher mes idées sur le papier. Kikiss à tous.

    Akira. Page blanche 9OPnhOoFiw
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Page blanche Empty
MessageSujet: Re: Page blanche   Page blanche Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:21

Courage Aki, dès que je peux me reco' sur MSN on parlera pour te trouver de l'inspi <3
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington


Nombre de messages : 281
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)
Date d'inscription : 07/10/2010

Page blanche Empty
MessageSujet: Re: Page blanche   Page blanche Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:34

Coucou

Aucun souci, prend ton temps Wink Moi même l'inspiration ces temps ci... affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Page blanche Empty
MessageSujet: Re: Page blanche   Page blanche Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 11:03

    Merci Kate et Warren. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page blanche Empty
MessageSujet: Re: Page blanche   Page blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle page ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser