X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Outil - Abandon/réccupération de personnage

Aller en bas 
+11
Elizabeth Joggs
Jîva
Félix Quesero
Waylon Talker
Surge
Robert Mercer
Daniel Hopes
Kurkaru
Alice Rigby
Paladin
X-Men RPG
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X-Men RPG
~Compte administratif~
 ~Compte administratif~
X-Men RPG


Nombre de messages : 51
Autre(s) identité(s) : N/A

Pouvoirs : N/A

Age du perso : N/A
Date d'inscription : 06/09/2011

Outil - Abandon/réccupération de personnage Empty
MessageSujet: Outil - Abandon/réccupération de personnage   Outil - Abandon/réccupération de personnage Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:24

Pour les personnes souhaitant abandonner un personnage, merci de le signaler ici, à partir de maintenant. Merci aussi de préciser deux choses :

1) Quel mode de suppression vous choisissez : la définitive, la désactivation ou la trois fromage : la définitive détruit votre compte, la désactivation vous rends incapable d'utiliser à nouveau votre compte, mais conserve tout votre historique (mp, messages, etc). Cette solution est a privilégiée dans le cas ou vous comptez reprendre votre perso plus tard. La trois fromage est une solution finale, qui a nettement meilleur gout que les deux autres.

2) Si vous laissez votre compte en libre service : c'est à dire si vous acceptez qu'un autre joueur joue votre personnage, avec la fiche que vous avez réalisé. ( Précisez aussi les modalité de ce libre service : si vous laissez le compte complet à un autre joueur ( pensez à bien supprimer vos données personnelles comme les mps) ou si vous préféré que la nouvelle personne qui incarne votre personnage crée son propre compte)

3) Ça ne fonctionne pas avec les personnages marvels.

Formulaire :

Code:
 Je demande la suppression/désactivation/récupération [supprimer les mentions inutiles] du (des) comptes de  [Mettre le nom du ou des compte à supprimer]

© X-Men RPG
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Outil - Abandon/réccupération de personnage Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon/réccupération de personnage   Outil - Abandon/réccupération de personnage Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 8:56

Je demande la désactivation du compte de Miss Mantis (le BAM a plus besoin de RP que les neutres.)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rigby
Neutre Delta
Alice Rigby


Nombre de messages : 83
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Memoria

Pouvoirs : [Super mémoire][Absorption & modification de la mémoire d'autrui]

Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/07/2010

Outil - Abandon/réccupération de personnage Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon/réccupération de personnage   Outil - Abandon/réccupération de personnage Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:03

Hello hello !

Je demande la réactivation de Jennifer Sparrow ! Very Happy Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Outil - Abandon/réccupération de personnage Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon/réccupération de personnage   Outil - Abandon/réccupération de personnage Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:57

Il est maintenant évident que je manques cruellement de temps. Donc :

  • Je demande la désactivation du compte de Georges J. Patterson. Comme il s'agit d'un personnage Marvel, si jamais quelqu'un voulait reprendre le personnage, vous êtes bien entendu libre de le lui donner. Mais si ce n'est pas le cas, j'aimerais un jour le reprendre.

  • Je demande la suppression du compte du Fléau. C'est dommage de bloquer un personnage marvel, et le reprendre dans le futur m'attire moins que de reprendre Georges.


Merci bien. Et désolé pour les personnes avec qui j'avais un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Outil - Abandon/réccupération de personnage Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon/réccupération de personnage   Outil - Abandon/réccupération de personnage Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:14

Fléau Erased

Jojo desactived.

a bientôt Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Robert Mercer
Agent du B.A.M. Beta
Robert Mercer


Nombre de messages : 418
Autre(s) identité(s) : DeadSmile, The Machine, The Robot, John, Bob, L'Agent M, Sergent Mercer

Pouvoirs : Cellules nano-technologiques

Age du perso : 122 ans
Date d'inscription : 01/02/2011

Outil - Abandon/réccupération de personnage Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon/réccupération de personnage   Outil - Abandon/réccupération de personnage Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:36

Bonjour,

Je demande la désactivation du Dr Fryderyk Pryzbylewski. C'était ma première tentative avec un second compte et mon horaire ne me permet pas d'offrir une qualité de RP suffisante avec ce personnage. Je le trouve par contre intéressant et je veux donc gardé la possibilité de le récupérer lorsque j'aurai plus de temps ou le faire intervenir en PNJ dans certain de mes postes. Je m'excuse auprès des joueurs avec qui j'ai débuté un RP et je les remercie pour le plaisir que j'ai eu à RP avec eux.

Merci

Bob
Revenir en haut Aller en bas
Surge
X-Men Gamma
Surge


Nombre de messages : 156
Autre(s) identité(s) : Surge

Pouvoirs : rafales éléctriques, vitesse

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 11/05/2011

Outil - Abandon/réccupération de personnage Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon/réccupération de personnage   Outil - Abandon/réccupération de personnage Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:16

Voilà c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Talker
Humain
Waylon Talker


Nombre de messages : 207
Autre(s) identité(s) : The Worder

Pouvoirs : Aucun

Age du perso : 35 ans
Date d'inscription : 23/01/2010

Outil - Abandon/réccupération de personnage Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon/réccupération de personnage   Outil - Abandon/réccupération de personnage Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:34

Ding Dang Dung !!! jocolor

Je demande la réactivation du compte de Lorelei Schönherz si vous estimez que c'est possible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Félix Quesero
Neutre Beta
Félix Quesero


Nombre de messages : 141
Autre(s) identité(s) : Djinn, Nicolas de Falkenstein

Pouvoirs : Glaise polymorphique

Age du perso : 40 ans
Date d'inscription : 11/03/2011

Outil - Abandon/réccupération de personnage Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon/réccupération de personnage   Outil - Abandon/réccupération de personnage Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:58

Pourriez-vous s'il vous plaît supprimer le compte Ludwig Okarinen. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Surge
X-Men Gamma
Surge


Nombre de messages : 156
Autre(s) identité(s) : Surge

Pouvoirs : rafales éléctriques, vitesse

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 11/05/2011

Outil - Abandon/réccupération de personnage Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon/réccupération de personnage   Outil - Abandon/réccupération de personnage Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:19

Voilà Felix c'est fait !

Lorelei apparemment la réactivation de ton compte est sujet à discussion, donc pour l'instant tu manques d'activité avec tes autres comptes
Revenir en haut Aller en bas
Jîva
Neutre Delta
Jîva


Nombre de messages : 25
Age : 55
Autre(s) identité(s) : Claire Selton

Pouvoirs : "poupée de son" + "préscience"

Age du perso : 42 ans
Date d'inscription : 17/09/2011

Outil - Abandon/réccupération de personnage Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon/réccupération de personnage   Outil - Abandon/réccupération de personnage Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 8:48

Je demande la désactivation du compte de Jîva. C'est un personnage intéressant mais très complexe de caractère et donc malaisé à jouer sur le forum du moins en ce moment. Je préfère me consacrer à mon nouveau personnage de Mercy Hamilton et me donner le temps de réfléchir calmement à une refonte du personnage de Jîva pour mieux la réexploiter par la suite.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Outil - Abandon/réccupération de personnage Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon/réccupération de personnage   Outil - Abandon/réccupération de personnage Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 9:27

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Joggs
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Elizabeth Joggs


Nombre de messages : 122
Age : 41
Autre(s) identité(s) : Hélios

Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie solaire et rejet sous forme de plasma

Age du perso : 29 ans.
Date d'inscription : 24/09/2011

Outil - Abandon/réccupération de personnage Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon/réccupération de personnage   Outil - Abandon/réccupération de personnage Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:02

Bonjours !

J'y pense depuis quelques temps, et je dois avouer que mon BAMeur me manque pas mal ! J'avais quelques projets à l'époque pour lui, que je n'ai pas pu réaliser, car je n'en était pas capable : je n'arrivai pas à trouver l'inspiration suffisante pour écrire avec lui, ni le temps, le fait de faire un rp à la fois m'embêtait, donc l'envie m'a été, disons, coupé ; mais maintenant je pense mieux pouvoir : j'écris plus rapidement, dorénavant et je ne me force pas à écrire long (bon, pour le moment mes postes ont pas été tout court, court, hein, mais c'était car je le sentait mieux d'écrire long ^^).
Enfin, pour mettre le truc de façon plus formel ^^ :

Je demande la récupération du compte de Phil Subberty.

Bien entendu, si je suis trop nouveau sous Liz pour ça, j'attendrai quelques semaines (enfin, le temps que vous estimerez bon).


Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Outil - Abandon/réccupération de personnage Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon/réccupération de personnage   Outil - Abandon/réccupération de personnage Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:14

c'est hors de propos pour l'instant

ton compte désactivé a 8 rps au compteur, celui ci aucun

ton activité n'est pas suffisante pour prétendre à 2 comptes actifs en même temps


https://xmenrpg.123.st/t9803-double-compte-et-triple-compte

merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Enora Lacourt
Elève X-Men Delta
Enora Lacourt


Nombre de messages : 371
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Pearl

Pouvoirs : [Champs de force][Champ de protection]

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/04/2010

Outil - Abandon/réccupération de personnage Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon/réccupération de personnage   Outil - Abandon/réccupération de personnage Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:31

Bouh !


Je souhaiterais remettre cette chère Jennifer Sparrow en activité ! Cependant, au vu de mon activité récente avec mes deux autres persos, je comprendrai un potentiel refus...

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Joggs
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Elizabeth Joggs


Nombre de messages : 122
Age : 41
Autre(s) identité(s) : Hélios

Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie solaire et rejet sous forme de plasma

Age du perso : 29 ans.
Date d'inscription : 24/09/2011

Outil - Abandon/réccupération de personnage Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon/réccupération de personnage   Outil - Abandon/réccupération de personnage Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:19

Salut, salut !

Je sais pas si je peux. Au niveau des règles, je pense que je peux, j'ai les deux mois, les vingt-cinq postes, je suis actif sur le forum, donc j'aimerai récupérer Phil ^^.
Après, si je ne peux pas, je comprendrai parfaitement, ne vous en faites pas ^^, dites-moi le ^^.


Je vous souhaite une bonne soirée, ou du moins une bonne journée, dépendant du moment de la... hum, vie... où vous lisez ça ^^.
Et ciao !

Puis merci d'avoir lu ^^, à défaut de ne pas avoir une quelconque réponse ^^.


Edit : Je suis un bleu, j'ai oublié la phrase magique...
Je demande la récupération du compte de Phil Subberty !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Outil - Abandon/réccupération de personnage Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon/réccupération de personnage   Outil - Abandon/réccupération de personnage Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:14

demande validée pour phil

demande refusée pour Eno vu l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Outil - Abandon/réccupération de personnage Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon/réccupération de personnage   Outil - Abandon/réccupération de personnage Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:00

Je demande la suppression du compte de Tiffani Ziegler
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Outil - Abandon/réccupération de personnage Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon/réccupération de personnage   Outil - Abandon/réccupération de personnage Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 6:22

done
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Outil - Abandon/réccupération de personnage Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon/réccupération de personnage   Outil - Abandon/réccupération de personnage Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:39

Je demande la suppression du compte de Alec Wykinson.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Outil - Abandon/réccupération de personnage Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon/réccupération de personnage   Outil - Abandon/réccupération de personnage Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:03

Je demande la désactivation du comptes de Nicolas Eymerich et la récupération de celui de Mewen Hatan si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Outil - Abandon/réccupération de personnage Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon/réccupération de personnage   Outil - Abandon/réccupération de personnage Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:52

c'est possible mais il faudrait que tu me fournisses via mp une explication sur le retour de Mewen qui est censée être morte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Outil - Abandon/réccupération de personnage Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon/réccupération de personnage   Outil - Abandon/réccupération de personnage Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:10

Je demande la suppression du compte de Mercy Hamilton.

Après réflexion, Mercy est un personnage qui ne me correspond pas. Son pouvoir présente des lacunes et son mental est assez cliché au finish. Je préfère la supprimer pour me recentrer sur Cérès et Jîva que je réactiverai quand j'aurai une activité suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Outil - Abandon/réccupération de personnage Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon/réccupération de personnage   Outil - Abandon/réccupération de personnage Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 9:38

Mercy Hammilton supprimée
Nicolas désactivé
Mewen réactivée

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Acolyte Alpha
Colossus


Nombre de messages : 172
Autre(s) identité(s) : Piotr Rasputin, Peter.

Pouvoirs : Transformation du Corps en Acier conférant Force, Résistance et Endurance.

Age du perso : 29 ans
Date d'inscription : 10/11/2011

Outil - Abandon/réccupération de personnage Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon/réccupération de personnage   Outil - Abandon/réccupération de personnage Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:38

Je demande la suppression du compte de Colossus.
Plus assez de temps pour assurer avec un personnage Marvel.
Bonne continuation à tous, et désolé pour les personnes avec qui j'ai un RP en cours.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outil - Abandon/réccupération de personnage Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon/réccupération de personnage   Outil - Abandon/réccupération de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Outil - Abandon/réccupération de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Outil - Demande de rp
» Outil - Fermeture de RP
» Fiche personnage Jaden
» Outil - Changement de Grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Les Outils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser