X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Outil - Demande de logement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
X-Men RPG
~Compte administratif~
 ~Compte administratif~
X-Men RPG


Nombre de messages : 51
Autre(s) identité(s) : N/A

Pouvoirs : N/A

Age du perso : N/A
Date d'inscription : 06/09/2011

Outil - Demande de logement Empty
MessageSujet: Outil - Demande de logement   Outil - Demande de logement Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:26

Pour les personnes qui désirent avoir un logement, merci de vous signaler ici. Cependant, pour pouvoir obtenir un logement, il faut remplir les quelques conditions suivantes :

-Être neutre, ou bien avoir une bonne raison rp pour posséder un logement (la confrérie et l'institut fournissent des logements à leurs membres).
-Poster une description de votre logement ( en rapport avec le niveau de vie de votre personnage. Une personne qui travail comme guichetier ne vivra pas dans une suite de luxe)
-Être actif dans son logement (les logements sans activités seront supprimés après un délais raisonnable, et les éventuels sujets seront déplacés dans les topics terminés)

© X-Men RPG
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Johnson
Neutre Delta
Tyrone Johnson


Nombre de messages : 65
Age : 31
Autre(s) identité(s) : La Cape, Cloak, Le Téléporteur

Pouvoirs : Téléportation, Intangibilité, Intensité des pouvoirs accrues lorsqu'il porte un vêtement de teinte noire achromatique qui le lie à la dimension DarkForce

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/12/2011

Outil - Demande de logement Empty
MessageSujet: Demande de logement    Outil - Demande de logement Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:47

Je voudrais un logement dans le quartier résidentiels (Queens), un appartement spacieux, financé par une (riche) amie proche (Tandy Bowen, mentionné dans ma bio). Merci.

Tyrone Johnson, nouveau venu dans la pomme.


Edit: pas le Queens mais Manhattan.
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Outil - Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Outil - Demande de logement   Outil - Demande de logement Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:44

Tyrone Johnson a écrit:
Je voudrais un logement dans le quartier résidentiels (Queens), un appartement spacieux, financé par une (riche) amie proche (Tandy Bowen, mentionné dans ma bio). Merci.

Tyrone Johnson, nouveau venu dans la pomme.


Edit: pas le Queens mais Manhattan.

Il me faut une description un peu plus étoffée que ça pour te créer un logement. Nombre de pièces, style, etc, avec une minimum de rédaction pour que cela ne fasse pas petite annonce sur journal. Pas de "mentionné dans ma bio" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Johnson
Neutre Delta
Tyrone Johnson


Nombre de messages : 65
Age : 31
Autre(s) identité(s) : La Cape, Cloak, Le Téléporteur

Pouvoirs : Téléportation, Intangibilité, Intensité des pouvoirs accrues lorsqu'il porte un vêtement de teinte noire achromatique qui le lie à la dimension DarkForce

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/12/2011

Outil - Demande de logement Empty
MessageSujet: re: Demande de logement   Outil - Demande de logement Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:44

Demande spécial. Je souhaite créer l'Eglise du Saint-Esprit sur la 42ème rue à Midtown (Manhattan). Ne vous fiez pas à la façade, l'église cache un souterrain aménagé par la Tyrone et Tandy pour servir de base secrète à leur duo de vigilant. Elle peut servir de logement mais l'appart' de Tandy joue déjà ce rôle là. Le prêtre de l'église, Sylvestre Orry, connait se secret et leur permet d'entrer librement par l'entrer principale pour rejoindre le QG.

Outil - Demande de logement 46412710Outil - Demande de logement A6b72510
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
X-Men Alpha
Jubilee


Nombre de messages : 342
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Jubilation Lee, Jubilé, Jubes.

Pouvoirs : Génération et contrôle de plasma sous trois formes : Flux plasmique/ Rafale plasmique/ Plasmoïde pyrotechnique. Désintêgration moléculaire de la matière. Immunité envers ses pouvoirs. Indétectable en tant que mutante.

Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/07/2011

Outil - Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Outil - Demande de logement   Outil - Demande de logement Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 16:59

Si j'ai bien compris, tu veux construire une église en plein centre de NY avec des souterrains secrets, c'est ça ?
Pour moi c'est non pour les souterrains.

Pourquoi ? Faire des souterrains en plein cœur de New-York c'est pas possible sans que personnes de voient rien.
À la limite dans la périphérie New-Yokaise, on peut en rediscuter...

Pour la construction de l'église, je ne sait pas trop il faudrait une description plus précise des lieux et de la taille du bâtiment, mais il me semble que ce n'est pas possible pour un seul homme de lancer la construction d'un lieu de culte...

Si cette église existe déjà, pourquoi pas rendre Tyronne le maître des lieux, mais je reste toujours contre les souterrains type Institut Xavier ou bunker de la deuxième guerre mondiale.

Voilà, c'est mon avis

Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Johnson
Neutre Delta
Tyrone Johnson


Nombre de messages : 65
Age : 31
Autre(s) identité(s) : La Cape, Cloak, Le Téléporteur

Pouvoirs : Téléportation, Intangibilité, Intensité des pouvoirs accrues lorsqu'il porte un vêtement de teinte noire achromatique qui le lie à la dimension DarkForce

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/12/2011

Outil - Demande de logement Empty
MessageSujet: re : Demande de logement   Outil - Demande de logement Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:34

Bon tan pis, c'était pour un rp. J'en ferais uniquement mention par écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outil - Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Outil - Demande de logement   Outil - Demande de logement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Outil - Demande de logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outil - Demande de rp
» Outil - Fermeture de RP
» Outil - Changement de Camp
» Outil - Changement de Grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Les Outils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser