X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Désolé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Désolé... Empty
MessageSujet: Désolé...   Désolé... Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:25

    Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins...

    Voilà, ya pas mal de changements cette année pour ma part, l'entrée à l'université, un job, le permis, et une bonne partie de ma vie privée. Par conséquent, je n'aurai plus énormément de temps à consacrer à la plupart de mes loisirs, dont le rp.

    Je me vois donc contraint d'abandonner le personnage de Tornade, même si j'y suis énormément attaché, je n'ai pas le choix. Je n'étais déjà pas énormément présent ces derniers temps, je pensais avoir plus de temps cette année, mais ça va être tout le contraire. Tornade est un grand personnage, elle a besoin de quelqu'un qui puisse lui consacrer du temps. Je vais dnc de ce pas demander la suppression du compte. Je m'excuse auprès du staff mais je ne pourrai pas du tout tenir la place de modérateur, cela demande beaucoup de temps et je vais en avoir que très peu.

    Je garde pour le moment le personne de Séléné Gallio, je passerai dès que je pourrai vous faire un petit coucou et reprendre un rp si je peux gérer et ne pas vous faire attendre trop longtemps entre chaque réponse.

    Je vous dis donc à bientôt, j'ai un peu de mal à poster ce message, mais il faut regarder la réalité en face... Bisous à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé...   Désolé... Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 23:56

D'accord ma Ororo, pas de problème, je te fais de gros bizous, occupes toi de ta vie IRL d'abord et avant tout c'est le mot d'ordre !!! Smile

Contente que tu reste avec Séléné !

À bientôt, bon succès dans tes études, ton permis, ta vie privée tout ça surtout <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser