X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Mission: Confrérie] Combat face au FLM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Animation
Pnj
Animation


Nombre de messages : 44
Autre(s) identité(s) : Multiples

Pouvoirs : Omnipotents

Age du perso : Intemporel
Date d'inscription : 11/10/2009

[Mission: Confrérie] Combat face au FLM Empty
MessageSujet: [Mission: Confrérie] Combat face au FLM   [Mission: Confrérie] Combat face au FLM Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:03

Combat face au FLM
Confrérie

Quantité de joueur requis:
3


Emplacement de départ:
Autre Lieux -New York

Limitation imposé:
Aucune

Description de la mission:

Cela fait un bon moment que le FLM est apparut et ce groupe est une nuisance aux yeux de Magnéto pour sa chère Confrérie, ce groupe n'a aucune limite dans ses attentats et devient encore plus médiatisé que les confréristes, rendant les protéger de Magnéto presque inexistant. Depuis peu des confréristes du département externe ont été tué ou capturé, les rumeurs parle d'une attaque du FLM, le Front de Libération compte attaquer un de ses plus grands adversaires de front, ils préparent une attaque pour détruire la Confrérie pour garder le monopole du terrorisme mutant. Pour le moment l'ennemi ne semble pas avoir encore accès aux connaissances sur la Confrérie, c'est pourquoi Magnéto décida de frapper fort contre le FLM. Il compose une groupe avec ses compagnons pour aller capturer des membres du groupe terroriste, il explique donc son plan à ses disciples. Le FLM ne connaît pas encore la position de la base secrète mais continu leurs attentats, c'est à ce moment qu'il faut agir, pour plus de surprise il décide d'envoyer un mutant à un endroit propice à une attaque avec comme moyen de transport un téléporteur au cas ou un groupe arrive afin d'agir. Confréristes vous allez donc devoir surveiller la Statut de la Liberté, le monument au mort 14-18, le Monument des World Trate Center mais rester sur vos gardes car un téléporteur peut vite venir vous cherchez pour intervenir autre part. Votre mission principal est d'intervenir contre une attaque pour capturer des membres du groupe et d'éliminer le reste afin d'avoir aucune requête mais faîtes preuve de subtilité pour faire croire qu'ils sont tous mort sur le terrain.


Ordre de Post:
L'ordre de post sera des plus basique, le premier post sera celui de l'animation décrivant les quatre lieux ou les confréristes doivent aller ainsi que la situation et la tension de la ville sur les lieux. Ensuite chacun postera à son tour en essayant de garder la même position à chaque fois mais si les membres se parlent pour qu'une personne agisse avant une autre, l'animation ne verra aucun problème. L'on postera à la fin de chaque tours, c'est à dire quand les quatre confréristes auront poster leurs actions pour faire intervenir les PNJ et aussi décrire d'autre détail pour les aider. Bien sur il est défendu aux joueurs de bouger et donc contrôler les PNJ à moins qu'il y ai un accord avec l'animateur mais cela ne sera quasiment pas permis.


Délai et absence de joueur:
Il est préférable pour la mission d'avoir des joueurs motivé et qui ne seront pas absent mais bien sur ils ne peuvent pas tous être présent 24h/24 c'est pourquoi le délai de réponse sera de 3 jours afin de ne pas trop bloquer le Rp. Pour ma part trois jours sont amplement suffisant pour prendre en compte les 4 post précédent afin de faire sa réponse mais en cas de problème demander à un joueur de jouer avant vous ou sinon indiquer vos problèmes au staff de l'animation. Pour ce qui est des absences de joueurs, il est clair que l'on ne va pas vous dire que vous n'aurez pas droit, il sera alors possible de faire venir un autre confrériste comme renfort grâce au téléporteur, bien sur si vous le pouvez, mettez dans votre poste une cause pour le départ de votre personnage comme une blessure grave. Les renforts viennent directement de la base alors ils ne sont pas prêt de base c'est pourquoi l'on passera le tour du nouveau venu une ou deux fois le temps de sa préparation.


Inscrits:
  • Gabriel Miller

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Miller
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Gabriel Miller


Nombre de messages : 296
Autre(s) identité(s) : Shooter

Pouvoirs : Vision améliorée, Charge les objet en énergie cinétique

Age du perso : 38 ans
Date d'inscription : 07/08/2011

[Mission: Confrérie] Combat face au FLM Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Confrérie] Combat face au FLM   [Mission: Confrérie] Combat face au FLM Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:38

J'aimerai inscrire Gabriel Miller, Alias Shooter qui a un grand besoin de combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lehnsherr
Acolyte Alpha
Erik Lehnsherr


Nombre de messages : 77
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Magneto, Max Eisenhardt, Master of Magnetism et ainsi que plusieurs autres.

Pouvoirs : Magnétisme

Age du perso : 90 ans
Date d'inscription : 16/01/2011

[Mission: Confrérie] Combat face au FLM Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Confrérie] Combat face au FLM   [Mission: Confrérie] Combat face au FLM Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:48

Vous pouvez inscrire Magnéto.
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Gamma
Cérès


Nombre de messages : 97
Age : 45
Autre(s) identité(s) : Esther Ophraïm

Pouvoirs : Phytokinésie

Age du perso : 32 ans
Date d'inscription : 06/07/2011

[Mission: Confrérie] Combat face au FLM Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Confrérie] Combat face au FLM   [Mission: Confrérie] Combat face au FLM Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:50

Alors, ma Cérès a besoin de se refaire une santé sur ce forum Razz Je postule donc pour cette mission histoire de redonner une vie sociale à mon personnage et augmenter un peu son historique RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Dukes
Acolyte Gamma
Frederick Dukes


Nombre de messages : 134
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Colosse/Blob/ Fredo/ Fred/ Fardo

Pouvoirs : super force/ résistance surhumaine/ Augmentation de poids/champ de gravité mono-directionnel

Age du perso : 38 ans
Date d'inscription : 27/09/2011

[Mission: Confrérie] Combat face au FLM Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Confrérie] Combat face au FLM   [Mission: Confrérie] Combat face au FLM Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 11:04

Blob is coming!!!

Eh beh si il reste quand même de la place pour mes fesses, je m'inscrit aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Animation
Pnj
Animation


Nombre de messages : 44
Autre(s) identité(s) : Multiples

Pouvoirs : Omnipotents

Age du perso : Intemporel
Date d'inscription : 11/10/2009

[Mission: Confrérie] Combat face au FLM Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Confrérie] Combat face au FLM   [Mission: Confrérie] Combat face au FLM Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 23:29

Les inscrits sont donc:
Gabriel Miller
Erik Lehnsherr
Cérès
Frederick Dukes

Merci à tous pour votre inscription
Vous serez contactez par MP sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Animation
Pnj
Animation


Nombre de messages : 44
Autre(s) identité(s) : Multiples

Pouvoirs : Omnipotents

Age du perso : Intemporel
Date d'inscription : 11/10/2009

[Mission: Confrérie] Combat face au FLM Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Confrérie] Combat face au FLM   [Mission: Confrérie] Combat face au FLM Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:27

Les inscrits sont:

-Cérès
-Gabriel Miller
-Frederick Dukes

La mission se trouve à New-York : Autre Lieux
https://xmenrpg.123.st/t9608-combat-face-au-flm-pvinscrit#184797

Bon jeu à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Dukes
Acolyte Gamma
Frederick Dukes


Nombre de messages : 134
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Colosse/Blob/ Fredo/ Fred/ Fardo

Pouvoirs : super force/ résistance surhumaine/ Augmentation de poids/champ de gravité mono-directionnel

Age du perso : 38 ans
Date d'inscription : 27/09/2011

[Mission: Confrérie] Combat face au FLM Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Confrérie] Combat face au FLM   [Mission: Confrérie] Combat face au FLM Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 15:20

Posté !!!

Gaby étant malade j'ai profité pour poster pour la mission !!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Miller
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Gabriel Miller


Nombre de messages : 296
Autre(s) identité(s) : Shooter

Pouvoirs : Vision améliorée, Charge les objet en énergie cinétique

Age du perso : 38 ans
Date d'inscription : 07/08/2011

[Mission: Confrérie] Combat face au FLM Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Confrérie] Combat face au FLM   [Mission: Confrérie] Combat face au FLM Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:35

J'ai dis que je participais tout de meme ami blob.
Mais pas de soucis, je passerai en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Animation
Pnj
Animation


Nombre de messages : 44
Autre(s) identité(s) : Multiples

Pouvoirs : Omnipotents

Age du perso : Intemporel
Date d'inscription : 11/10/2009

[Mission: Confrérie] Combat face au FLM Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Confrérie] Combat face au FLM   [Mission: Confrérie] Combat face au FLM Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:58

Je vous rapelle que l'ordre de post peut être modifié avec accord des autres membres de la mission. De plus pour le premier post il n'y a pas encore d'ordre défini, maintenant que vous avez tous posté l'ordre de base sera:

-Animation
-Cérès
-Blob
-Shooter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission: Confrérie] Combat face au FLM Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Confrérie] Combat face au FLM   [Mission: Confrérie] Combat face au FLM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission: Confrérie] Combat face au FLM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Face au FLM [PV:Inscrit]
» Saura t-il faire face ? [ PV Magneto ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Evénements, Missions personnalisées :: Événements terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser