X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Premier contact avec l'institut. (Libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucy Montgommery
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Lucy Montgommery


Nombre de messages : 14
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Gaya

Pouvoirs : Géokinésie

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2011

Premier contact avec l'institut. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec l'institut. (Libre)   Premier contact avec l'institut. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 9:28

Avant de répondre, Nicolas demanda a Lucy de ne pas se loquer, et elle hocha vigoureusement la tête. Il lui devoila alors qu'il etait une sorte de devoreur, cela lui donna envie de rire, mais elle se retint et ne fit que sourir, sourir qui s'évanouît quand Nicolas lui révéla qu'il vomissait si il ne mangeait pas assez.

-Heu..ceci explique cela. dit-elle en montrant le pot d'ailes de poulet. Et pour moi, il vaut mieux que je te montre, dit-elle en se levant et en souriant.

Elle se placa a la limite du garage, sortant de l'illusion de Smelter, la ou le sol redevenait de la terre. Elle placa sa main a l'horizontale, et la monta. De la terre suivit le mouvement de sa main, et suivit Lucy quand elle revint s'assoir a la table. Lucy forma alors une chaise, qu'elle solidifia, pour qu'elle soit de la meme resistance que la pierre. Elle sourit, fière de son oeuvre.

-Je maitrise la terre, et je ressens les vibrations a travers, c'est comme ca que je vous ai localisés, tout a l'heure. dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sythea Mary
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Sythea Mary


Nombre de messages : 17
Autre(s) identité(s) : Bloody

Pouvoirs : Contrôle du sang

Age du perso : 22
Date d'inscription : 13/09/2011

Premier contact avec l'institut. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec l'institut. (Libre)   Premier contact avec l'institut. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:38

((Je fais un passage éclair. Je peut me co aujourd'hui mais je sait pas si je pourrais me reconnecter avant le 24))

Sythea sourit et reprit une gorgée de vin avant de sourire. Elle écoutait les autres raconter leurs pouvoirs et se sentait de mieux en mieux de se trouver en présence d'autres mutants. Elle se releva et finit son verre en une gorgée. Elle plaça le verre sur la table invisible et sourit. Pour illustrer son pouvoir, Sythea se mordit violemment le pouce jusqu'au sang, puis mit sa main à l'horizontal. Une goutte de sang tomba de son doigt, mais se stoppa en plein vol avant de remonter jusqu'à la main de la jeune fille. Elle retourna sa main et la goutte resta en apesanteur au dessus de sa paume. La goutte changea un peu de forme, se réparant et se reformant.

"Moi c'est Sythea Mary... et mon pouvoir c'est le contrôle du sang..."

Elle referma alors la main sur la goutte puis sourit aux autres.

"Par contre je vais devoir vous laisser... faut que j'aille m'inscrire si je veux avoir une piaule sympa... je vous retrouve plus tard, okay?"

Sythea sourit et s'étira avant de s'en aller en marchant jusqu'à sa moto pour y détacher son sac de vêtements, puis se dirigea vers le bord du garage. Elle se retourna une dernière fois vers ses nouveaux amis pour leur faire un petit signe de la main et un clin d'oeil avant de partir en courant sous la pluie battante. Elle disparut rapidement de la vue des autres et se dirigea vers l'entrée principale. Elle devait s'inscrire rapidement et ainsi devenir une élève de l'institut pour pouvoir enfin coutoyer ses nouveaux amis. Elle avait hate de commencer ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montgommery
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Lucy Montgommery


Nombre de messages : 14
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Gaya

Pouvoirs : Géokinésie

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2011

Premier contact avec l'institut. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec l'institut. (Libre)   Premier contact avec l'institut. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:39

Sythea leur montra son pouvoir. Lucy le trouva a la fois impressionant et terrifiant. Elle souris quand meme quand elle entendit sa presentation, Sythea Mary, son surnom devait etre Bloody Mary, ca ne l'aurait pas vraiment étonée. Puis elle anonca qu'elle devait partir s'inscrire, ce qui etait egalement le cas de Lucy, elle decida alors de la suivre, et se forma un parapluie avec la terre qu'elle avait utilisée pour faire la chaise pour traverser la cour jusqu'a la porte d'entrée, en oubliant son blouson de cuire. Elle se retourna vers Smelter et Nicolas et leur fit signe avant d'entrer dans le batiment et de doucement attraper le bras de Sythea.

-Hey, moi aussi je dois m'inscrire, on peut y aller ensemble. dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Smelther Avery
Elève X-Men Delta
Smelther Avery


Nombre de messages : 279
Autre(s) identité(s) : Mr Mime

Pouvoirs : Champ de force : objets et illusions

Age du perso : 21
Date d'inscription : 20/08/2011

Premier contact avec l'institut. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec l'institut. (Libre)   Premier contact avec l'institut. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 2:06

Smelther regarda Nicolas d'un air amusé. Il ne se moquait pas de lui, mais le fait qu'il puisse tout manger lui rappelais ''tazz'' dans les looney toons. Il ne devait probablement pas avoir la faculté de s'ouvrir la gueule de façon démesurée pour y insérer des objets de grande taille, ou de tourner sur lui-même pour anéantir ses ennemis, mais au moins il n'avait pas l'air difficile sur les mélange alimentaires.

Ensuite Lucy leur montra son pouvoir, celui de contrôler la terre, cela avait l'air plutôt utile, pouvait-elle le faire avec l'asphalte ou le marbre? Si cela était le cas, elle pouvais soit aller dans la réparation des routes ou de planchers de salles de bains. En plus elle devait être super bonne a faire des châteaux de sables! Puis reporta son attention sur ses autres compagnons.

Puis Mary leur montra a son tour son pouvoir, ayant le pouvoir de contrôler le sang, elle serait probablement plus puissante dans une clinique de don de sang... a moins qu'elle ne soit capable que de contrôler le sien. Cependant, malgré cette démonstration, il eut un petit spasme de dégoût. Pas parce qu'il trouvait cela dégueulasse, mais parce qu'il n'aimait pas le principe qu'il fallait se blesser pour activer son pouvoir. Mais cela ne dépendait probablement pas d'elle, quand une mutation arrive, on ne choisit pas le pouvoir qu'il nous est donné, se dit-il.

Ensuite elle partis a la pluie battante pour aller s'inscrire, indiquant qu'elle voulait avoir un ''chez soi'' le plus tôt possible, ce qui était très compréhensible. Ensuite Lucy se créa un parapluie avec la masse de terre qu'elle avait utilisé pour sa démonstration, puis alla a la poursuite de cette dernière.

Il se leva alors de sa chaise, puis fis disparaître toute ses créations sauf la table, Nicolas étant encore debout. Il toucha celle-ci puis lui dit;

Veux-tu qu'on leur donne un petit coup de main? Elle risquent de se perdre en chemin! Je pourrais même te faire une table roulante pour y transporter ta marchandise! Qu'en penses tu?


Il fit alors un parapluie invisible assez grand pour y accueillir les deux comparses, puis attendit la réaction de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Premier contact avec l'institut. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec l'institut. (Libre)   Premier contact avec l'institut. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:48

Nicolas s'attendait à ce que ses nouveaux amis le rejettent à cause de son pouvoir inutile, mais il n'en fut rien. Il surpris quant même un sourire sur les lèvres de Lucy. Etait ce un sourire de moquerie ? Ou un sourire de réconfort ? Nicolas qui était plutôt bonne poire, se dit qu'il s'agissait d'un sourire de réconfort. Lorsque Lucy leur fit une démonstration de son pouvoir, il fut surpris. Il était rare de voir quelqu'un manier la terre et contre certains adversaires cela pouvait s'avérer redoutable. Puis ce fut le tour de Sythea de dévoiler son pouvoir, elle contrôlait le sang, cela faisait d'elle une mutante redoutable. Nicolas était content de l'avoir dans son camps. Quant à Smelther, on avait l'impression qu'il pouvait tout faire, même si ses objets ne duraient que tant qu'il se concentrait, c'était déjà certainement mieux que d'être un ventre sur patte. Les deux adolescentes et Smelther se dirigèrent vers la sortie extérieure du garage.

"Ce n'est pas la peine de nous mouiller d'avantage, il y a une entrée par ici"

Dit il en montrant une porte qui était dissimulée dans un coin sombre de la pièce, ce qui expliquait que les autres élèves ne l'ai pas vue.

"Je me ferait une joie d'être votre guide, assisté par Smelther, gentes demoiselles"

Dit il en prenant un air chevaleresque.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montgommery
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Lucy Montgommery


Nombre de messages : 14
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Gaya

Pouvoirs : Géokinésie

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2011

Premier contact avec l'institut. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec l'institut. (Libre)   Premier contact avec l'institut. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:04

Lucy souris en entendant qu'elle n'allait pas devoir sortir sous la pluie, et se retourna vers Nicolas, un eblouissant sourir au levres, en partie pour s'excuser du sourir qu'elle n'avais pu retenir quans il lui avait montré son pouvoir, non qu'ilaie ete moqueur, jamais Lucy ne se serait moqué de quelqu'un comme ca.
Elle alla alors Nicolas et se posta a coté de lui, puis le regarda de haut en bas et pris un air interrogateur.

-Comment se fait-ce que tu ne sois pas obese? Vu que tu manges tout le temps? Enfin pas obese mais plus gros, t'es carrement plus musclé que ce que j'aurais pensé en entendant ton pouvoir. Non que j'ai des préjugés! dit-elle en souriant, tout en ayant peur d la reaction de Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Sythea Mary
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Sythea Mary


Nombre de messages : 17
Autre(s) identité(s) : Bloody

Pouvoirs : Contrôle du sang

Age du perso : 22
Date d'inscription : 13/09/2011

Premier contact avec l'institut. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec l'institut. (Libre)   Premier contact avec l'institut. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:28

Sythea se stoppa avant de se retrouver sous la pluie, sentant le bras de la jeune fille la retenir. Puis elle regarda en arrière en entendant qu'il n'était pas nécessaire de sortir sous la pluie. Elle sourit et s'avança vers le mangeur. Elle le regarda alors et sourit.

"Sérieux? Bon bah je reste alors. Franchement ton pouvoir paye pas de mine, mais faut voir le bon coté des choses... moi aussi j'aimerais manger des glaces et boire des sodas toute la journée sans jamais prendre un gramme."

Elle rit un peu, ne voulant pas vexer, mais étant toujours aussi franche. Elle regarda alors le second male de la salle et sourit.

"Mais t'en fait pas, le mime Marceau, ton pouvoir est cool aussi."Ajouta-t-elle.

Sythea ne semblait pas vraiment décidée à appeler le jeune homme "Mr Mime". Elle trouvait le nom qu'elle lui avait trouvé bien plus sympathique. Elle se tourna alors vers la jeune fille et sourit.


"Je me demande de combien sont les chambres... si on est deux, tu veux dormir dans la même que moi? Quitte à être avec quelqu'un autant que je trouve cette personne sympa."Dit-elle avant de faire un petit clin d'oeil à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Premier contact avec l'institut. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec l'institut. (Libre)   Premier contact avec l'institut. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:47

Nicolas devait rêver, Lucy lui souriait sans moquerie aucune. C'était bien la première fois qu'une fille ne se détournait pas de lui une fois qu'il lui avait révélé son pouvoir. Elle lui demanda comment il faisait pour ne pas prendre de poids tout en mangeant autant. Il répondit alors franchement

"On m'a expliqué, mais j'ai pas tout compris. A priori mon estomac donne dans une dimension parallèle qui occupe un espace déterminé. Il digère pour moi toute forme de nourriture."

Il rougissait un peu, car c'était aussi la première fois qu'une fille de son âge lui faisait un compliment. Sythea, lui dit alors qu'elle aimerait bien être comme lui et manger autant qu'elle le voudrait sans prendre un gramme.

"Je n'avais pas vu les choses comme ça, en effet."

lui répondit-il

"Dis moi Smelther, peux tu faire à manger avec ton pouvoir ? J'ai remarqué que tu ne semble pas avoir de limite sauf celle de ton imagination. Mais je me trompe sans doute"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montgommery
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Lucy Montgommery


Nombre de messages : 14
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Gaya

Pouvoirs : Géokinésie

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2011

Premier contact avec l'institut. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec l'institut. (Libre)   Premier contact avec l'institut. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:12

Sythea demanda a Lucy si elle voudrait se mettre avec elle dans la chambre, si elles etaient par deux. Elle sourit a la perspective d'etre avec quelqu'un qu'elle connaissait, et, de surcroit, qu'elle apreciait. Elle acquieçat.

-Carrement, ça serait cool qu'on soit dans la meme chambre, au moins je connaitrais quelqu'un! Repondit-elle.

Nicolas lui expliqua alors le pourquoi de son absence de surcharge ponderal, malgres son pourvoir. Lucy appris alors qu'il etait en contact permanent et inconscient avec une dimension parallele, qui digerait tous ce qu'il mangeait. Elle fut tres impressionnée, et sourit d'autant plus.

-Trop cool! ne put-elle s'empecher de dire. Enfin, pardon, c'est juste que, je suis tres impressionnée par ton pouvoir, c'est fascinant! dit-elle avec un sourir d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Sythea Mary
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Sythea Mary


Nombre de messages : 17
Autre(s) identité(s) : Bloody

Pouvoirs : Contrôle du sang

Age du perso : 22
Date d'inscription : 13/09/2011

Premier contact avec l'institut. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec l'institut. (Libre)   Premier contact avec l'institut. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:57

Lorsque Sythea entendit Lucy se lacher un peu, mais tenter de se reprendre. En rigolant elle passa son bras autour des épaules de la jeune fille en riant.

"Et bah Lucy, tu te sent un peu mieux? Faut pas avoir peur de se lacher, surtout si t'es avec moi."

Elle regarda autour d'elle et sourit.

"Bon allez, on va s'inscrire? Moi j'ai hate de pouvoir me poser. On prend tes affaires, Lucy et on va se caser ensemble. On croise les doigts pour avoir une chambre commune."

Elle réajusta son sac de vêtement sur son épaule et sourit. Elle ne semblait pas porter beaucoup de changes, mais comme elle voyageait sur une moto elle n'avait pas pu trop en emporter. Elle avait cependant de l'argent pour acheter de nouveaux vêtement une fois qu'elle serait installée. Tout en souriant, le groupe tout nouvellement formé commença à se diriger vers le bureau des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Smelther Avery
Elève X-Men Delta
Smelther Avery


Nombre de messages : 279
Autre(s) identité(s) : Mr Mime

Pouvoirs : Champ de force : objets et illusions

Age du perso : 21
Date d'inscription : 20/08/2011

Premier contact avec l'institut. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec l'institut. (Libre)   Premier contact avec l'institut. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 23:57

Regardant ses nouveaux amis, Smelther ne put réprimer un petit sourire amusé. Ils faisaient une sacrée troupe; une controleuse de sang, un gobtout, une géokinésiste et un mime. Néanmoins ces personnes étaient ses nouveaux amis, et il n'allais certainement pas pour les traiter come une troupe de cirque, encore moin pour des anomalies, juste des compagnons spéciaux. Il repensa ensuite que Sythea ne l'avait jamais appelé par son surnom, mais seulement par ''mime marceau'' celui qui porte des vêtement typiques et du maquillage étendu a la truelle. Il avait déja été ce genre de phénomène, mais cela prenait trop de temps se démaquiller a chaque jours.

Puis il fut interrompu dans ses idées par nicolas qui lui demanda une question typique des personnes qui ont une grosse faim, si il était capable de créer de la nourriture avec son pouvoir. Malheureusement, ce n'était pas le cas, il ne pouait n'ent faire apparaitre que l'illusion. Il est vrait qu'il s'était ''pèté les brettelles'' récemment, ce qui pouvait probablement faire croire qu'il était capable de tout, il décida de répondre avec sa voix au lieux de ses napperons, question de ne pas trop utiliser ses pouvoirs, et que cela devenait lassant a la longue, il racla sa gorge, but la fin de son verre, qui était déja sérieusement entammé, et dit;

Je suis désolé Nicolas, je ne peux faire que des champs de force solides et invisibles, ou intangibles et visibles. Alors toute création de nourriture est excluse. Excusez moi pour les napperons de tout a l'heure, mais ne controlant pas mes pouvoirs totalement, je ne puis faire autrement.

Il laissa tomber un soupir de soulagement autant que de résignement, sa bouteille était a moitié vide. Les comparses avait quand même but une bonne quantité de ce breuvage, en espérant qu'ils ne se feraient pas prendre dans cet état. Si on les accusait d'avoir bu de l'alcool a l'intérieur de l'institut, il prendrait le blame, et irait dormir une nuit a l'hotel, cela serait bien fait pour lui. Étant un bourbon quand même ''exotique'', il était un peu trop délicieux pour rester dans ses mains, a la fin de la journée, vu qu'elle était déja ouverte, il l'auais déja finie, il décida de s'en départir. Il se retouna alors vers Sythea et lui proposa la bouteille.

Tiens, la veux-tu? Je te l'offre, et aussi, elle risque de me donner un sacré mal de tête si je me rique de la garder, sachant que je la viderais derrière la cravate d'ici ce soir. Et si tu veux, je t'accompagne a l'inscription, et nous pourrions la finir plus tard, ensemble.
A ces paroles, il mit une main devant son menton, son pouce et index entre ses dent. Puis il fit apparaitre une illusion qu'il était mime marceau dans cette position, la bouteille toujours a la main, puis il fit disparaitre cette image après une seconde, et lui fit un clin d'oeil.

Premier contact avec l'institut. (Libre) - Page 2 Le_mime_marceau_en_bip_article_big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contact avec l'institut. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec l'institut. (Libre)   Premier contact avec l'institut. (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact avec l'institut. (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier contact [Libre]
» Premier Contact [PV Soul]
» Premier dejeuner ici (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: L'Institut Charles Xavier :: L'intérieur de l'Institut :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser