X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une rencontre innatendu (PV Aloyssa Turner)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Turner
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Gabriel Turner


Nombre de messages : 151
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Gab/Gaby/Vipère

Pouvoirs : Frappe meurtrière à distance

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2011

Une rencontre innatendu (PV Aloyssa Turner) Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendu (PV Aloyssa Turner)   Une rencontre innatendu (PV Aloyssa Turner) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:50

  • Hier soir vers 23h , alors que j'étais dans mon dortoir à la confrérie allongé sur mon lit avec des écouteurs dans les oreilles, écoutant de la music douce pour me détendre afin de trouver le sommeil, mon téléphone portable se mit à sonner tout en vibrant, la music du générique de fin de la serie de Dexter m'annonçait donc la réception d'un message, qui vint à brouiller la music de mon MP3, m'obligeant alors à ouvrir les yeux et me faire oublier ce moment de détente. J'appuyais alors sur la touche pause pour couper la music et me levais avec flemme pour attraper mon téléphone portable posé sur une table de nuit à coter d'une lampe de chevet. J'allumais alors cette lampe, la lumière brillante m'aveuglait et il me fit un moment d'adaptation pour enfin ouvrir les yeux. J'ouvrais alors le clapais du téléphone et pu enfin découvrir le message qui venait de ma mère adoptive, la pauvre femme devait s'inquiéter :

    << Bonsoir Gabriel, désolé de te déranger à cette heure ci, mais une jeune femme répondant au nom de Aloyssia Turner est venue cette après midi, elle dit être ta demi-soeur, elle voudrait te rencontrer demain au central park...Je t'en prie reviens à la maison on s'inquiète pour toi...>>

    J'étais sous le choc, comment pouvais-je avoir une demi-soeur à moins que mon père était infidèle et il aurait eu une autre femme avec laquelle il aurait une un enfant...C'était impossible à concevoir pour moi, mon père infidèle, nan ça devait surement être une erreur. Mais si c'était vrai, je m'en voudrais de ne pas l'avoir fait souffrir encore plus le soir de son meurtre, même si cela n'était pas prévu bien que j'en avait eu envie...Bref, je devais me rendre à ce rendez vous le lendemain, même si cela ne me disais rien je devais y aller obligatoirement pour découvrir la vérité, enfin écouter ce que cette Aloyssia avait à me dire, je serais le seul juge pour décider si oui ou non cette fille était vraiment ma demi-soeur.

    Alors le lendemain après midi et après manger je me rendais donc à central park en skate-board, aaah j'adorais cet endroit, bien qu'il était gâcher par un alentour d'immeuble et de gratte ciel en béton, le genre de paysage qui gâche le paysage, arrivant au point de rendez vous en avance vêtue d'un débardeur et d'un short de bain avec scandale sous un soleil de plomb, je descendais alors de mon skate pour marcher pied nu sur la pelouse afin de me trouver un coin d'ombre sous un saule pleureur pour m'y allonger. Profitant alors du paysage et du calme, des sifflotements des oiseaux et du son de l'eau qui coulait d'une fontaine à proximité, je me concentrais donc sur ces sons pour me sentir paisible et éviter les bruit énervant de fonds des voitures aux alentours du parc, je fermais aussi les yeux pour ne pas voir les buildings qui venait à gâcher ce magnifique endroit, mais à chaque fois que je me sentais bien, une voiture ce mit à klaxonner ou un abruti se mit à hurler, je n'eu d'autre choix que de mettre mon casque sur les oreilles pour écouter la music de mon MP3, aah enfin de la tranquillité, à l'ombre sous un saule, la chaleur ambiante qui parcourais l'ensemble de mon corps et une chanson de R-Kelly "If I Could Turn Back The Hands Of Times" je fermais enfin les yeux pour profiter de ce moment en attendant la fille qui prétendait être ma sœur...




Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Une rencontre innatendu (PV Aloyssa Turner) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (PV Aloyssa Turner)   Une rencontre innatendu (PV Aloyssa Turner) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:13

Je me souviens très bien de cette journée là où je suis rentré chez moi et que ma mère m'a accusé de toute, de la disparition de mon frère. Je ne supportais pas qu'elle me sorte que c'était de ma faute encore une fois, déjà que je m'en voulais. Mais je ne voulais pas qu'elle s'y mette. Je me souviens de trois choses, la première c'est la découverte de mon pouvoir lorsque j'ai perdue le contrôle de celui ci et ensuite cela de ma mère en panique en me virant de chez moi. J'ai voulu lui dire que mon père ne m'aurais jamais mise à la porte et c'est là qu'elle me dit " Ton père n'est pas ton père biologique". Imaginer le choc, le mère qui vous a élevez pendant toute votre vie n'est pas celui que vous croyez. Comment ça pouvait être possible. Je voulais en savoir plus, mais malheureusement ma mère me renvoya de chez moi et elle ne m'adressa plus la parole.

Une fois à l'institut j'ai décider de faire des recherches sur mon vrai père et surtout essayer de comprendre pourquoi il m'avait abandonné comme ça et savoir ce qu'il c'était passé. Il m'avait fallut plusieurs mois pour enfin tombé sur un prénom. Mais ça ne m'aidais pas puisque cette personne qui était mon père était mort. Je continuais de faire des recherches en essayant de trouver le plus d'informations possible , quand je tombais sur ce Gabriel Turner le fils de mon vrai père biologique. Je devais le rencontrer, je faisais tout pour trouver son adresse et une fois que je l'avais j'allais lui rendre visite. Mais je tombais sur une dame.Je lui expliquais ce qui m'amenais ici, elle semblait vraiment gentille.

Une fois le rendre vous passé, je rentrais à l'institut, j'étais vraiment inquiète et je ne savais pas du tout ce que j'allais bien pouvoir dire à ce Gabriel. Je me disais que je devais être folle pour aller le voir. Je prenais quand même mon courage à deux mains et le lendemain je me rendais dans le parc, je marchais lentement en prenant tout mon temps. Je le cherchais et je vis un jeune homme au loin, je me rapprochais et je le reconnaissais, je l'avais vu sur les photo.

-Excusez moi?

Mais il n'avait pas l'air d'entendre. Je me mettais alors à côté de lui avant de poser une main sur son épaule pour lui montrer qu'il y avait quelqu'un qui voulait lui parler, j'espérais seulement qu'il n'allait pas avoir peur ou encore réagir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Turner
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Gabriel Turner


Nombre de messages : 151
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Gab/Gaby/Vipère

Pouvoirs : Frappe meurtrière à distance

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2011

Une rencontre innatendu (PV Aloyssa Turner) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (PV Aloyssa Turner)   Une rencontre innatendu (PV Aloyssa Turner) Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 22:41

  • Qu'elle musique merveilleuse tout comme cette journée qui avait démarré superbement bien, tout était tellement parfait que je commençait même à m'endormir, arrivant à oublier pendant un moment que j'attendais quelqu'un, mais alors qu'une putain de fourmis me grimpais sur le bras et que cette musique finissais une deuxième commençait, une autre chanson que j'aimais beaucoup...




  • A peine avoir entendu les premières notes de la musique, je me mis tout de suite dans la peau du chanteur et chantais alors de bon coeur comme ci j'étais seul et perdu au milieu d'une forêt immense, je ne me souciais pas des autres et des messes basses, je chantais juste à haute voix car peut être que cette musique était le trou à combler dans un moment pareil de bien être, il n'y avait que moi et cette musique à ce moment la, enfin c'est ce que je croyais...

    Au même moment ou je chantais les premiers mots de la musique tout en prenant son rythme, une main se posait alors sur mon épaule, se qui me fit sursauté d'un coup, j'aurais pu avoir honte de cette situation, mais non...je me relevais surpris donc mettant ma main pour me protéger les yeux du soleil qui m'éblouissait afin de voir qui venait de poser la main sur moi, c'était une jeune femme, une blonde assez mignonne, je vis qu'elle me parlais mais ne comprenais pas un mot de ce qu'elle me disais car le son de la chanson faisait barrage, j'enlevais alors le casque de mes oreilles pour laissez échapper " Hein ?! tu me parlais ? " elle semblait à moitié paumée, je la dévisageais pour enfin m'apercevoir qu'elle avait un air qui m'étais famillié, je compris tout de suite à qui j'avais à faire. Mon rendez vous était enfin arrivé. " Attends...Aloyssia c'est ça ? Aloyssia Turner ?! " lui demandais-je même si j'étais presque sur que j'avais deviné qui elle était, ma sois-disant demi-soeur...Je la regardais en attendant sa réponse alors que la musique raisonnais encore comme un écho...
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Une rencontre innatendu (PV Aloyssa Turner) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (PV Aloyssa Turner)   Une rencontre innatendu (PV Aloyssa Turner) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:08

J'étais dans ce parc à tourner en rond et à chaque fois je faisais un pas vers la sortis quand je me disais que j'étais folle d'avoir fait de tes recherches et une autre fois je retournais dans le parc pour chercher ce jeune homme en me disant que je devais connaitre mon père, je devais connaitre la vérité et surtout comprendre pourquoi il m'avais abandonné alors que je n'avais rien fait. Est ce parce qu'il ne voulait pas d'une fille? Ou encore , est ce qu'il n'aimait plus a mère? Mais si c'était ça, pourquoi il m'avait abandonné. En tout cas quand elle m'avait dit ça, c'était vraiment comme une bombe que je prenais en pleine tête.

Je continuais d'aller dans le parc à tourner en rond comme toujours, en hésitant surtout.Je ne savais pas comment il allait réagir. J'avais surtout peur qu'il réagisse mal et qu'il m'envoie balader surtout. Bon maintenant je devais trouver quoi lui dire et surtout qu'est ce que je ne devais pas dire. Je voulais savoir si mon père ou encore ce frère avait un pouvoir tout comme moi. Mais bon ça je n'allais pas le lui demander, je verrais bien.

Je décidais de chercher pendant un petit moment jusqu'à le trouver allonger au pied d'un arbre. Je m'approchais pour lui demander quelque chose quand je l'entendis chanter ce qui me fis sourire sur le coup. Mais j'arrêtais très vite quand je le vis sursauter ce qui me fis faire un pas en arrière. Je restais accroupie devant lui , bon déjà il n'avait pas l'air de mal réagir, mais bon ça ne venait que de commencer.

-Euh oui et toi c'est Gabriel Turner c'est ça?

Je continuais de le regarder un peu en le dévisageant, mais je ne pouvais pas m'en empêcher.

-Je suis désolé de t'avoir déranger , mais on peut parler?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendu (PV Aloyssa Turner) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (PV Aloyssa Turner)   Une rencontre innatendu (PV Aloyssa Turner) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendu (PV Aloyssa Turner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner)
» Romeo turner
» Gabriel Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: New-York et Autres Lieux :: New York :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser